Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    avatar

    En bref


    Coucou tout le monde,

    Je viens aujourd'hui vous parler d'une série que j'ai découvert sur Netflix Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. C'est de base une série de livres écrit par Lemony Snicket. Elle raconte l'histoire de trois orphelins, Violet Baudelaire, Klaus Baudelaire ainsi que Prunille Baudelaire. Les trois enfants doivent faire face au méchant Comte Olaf qui veut leur voler leur héritage.

    Moi, je n'avais pas forcément aimé les livres à l'époque mais j'aime beaucoup la série et le fait qu'il y a une bonne intrigue à l'intérieur.

    Et vous, vous suivez cette série ? Qu'en pensez vous ?

    COMPTE POUR LE NIVEAU 1
    avatar

    En bref


    J'adore le foutu générique xDD
    Ensuite, un truc que j'avais trouvé sympa dans les livres et qu'ils ont gardé, c'est les interventions de l'auteur "non, la suite est trop horrible, éteignez vos télés maintenant, ça vaut mieux", le type qui essaye trop de nous faire regarder la suite t'sais xD
    Après, de ce que j'en ai vu/lu (c'est à dire la saison 1 et les trois premiers livres, j'ai pas la suite ^^ ), ça suit vachement les livres et ça c'est génial. T'es pas en train de te demander sur quelle planète le réalisateur est tombé ^^

    Pas trop compris le coup des parents par contre, mais je suppose que ça doit être expliqué plus tard.
    Cette saloperie de Olaf xDD Mais ce que je peux adorer l'injurier ce fils de... xDD Et ce que le juge peut être nigaud à toujours comprendre avec 15trains de retard que c'est ENCORE Olaf qui s'est moqué de lui...
    Les gosses jouent pas mal non plus. C'est pas des rôles évidents qu'ils ont, et ils s'en tirent pas mal du tout.

    rg lvl 7

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum