Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    avatar

    En bref



    my head is haunting me and my heart feels like a ghost
    come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
    Hope était perdue. Elle était perdue entre le passé et le présent. La réalité et l’irréel. Elle aurait tant aimé que tout soit autrement, que tout soit autre. Elle aurait tant aimé qu’il soit comme avant. Car Hope se comportait comme si elle pleurait un mort, et c’était un peu le cas. Elle pleurait ce père qui était le sien, cet être aimant, pur et bon, ce protecteur, ce guide qui avait été le sien, et qu’il n’était plus désormais. Il ne se souvenait plus d’elle. Non plus du tout. Et ça lui crevait le cœur à Hope, ça lui bouffait les entrailles, lui dévorait l’âme. Elle qui l’aimait tant, il n’était plus qu’un fantôme, cette illusion du passé. Elle aurait préféré cent fois une autre issue que celle-là. Alors Hope avait d’abord été rongé par la colère, puis par l’évitement, elle avait fait toutes les étapes du deuil comme si ça en était un. Hope désormais, n’était plus en colère, mais elle pleurait sans cesse, se recroquevillant sur elle, évitant tout contact avec les autres. Restant seule avec sa solitude. Mais là, elle ne savait plus quoi faire. Elle avait dans les mains la lettre que Klaus lui avait écrite, et elle ne savait pas quoi faire de ces mots, elle ignorait si la réalité était là, ou si elle n’était que chimère. En tailleur face à cette cheminée, face à la chaleur de ce feu, elle essuyait les larmes qui coulaient sur ses joues, relisant sans cesse les mots de l’être qu’elle aimait le plus sur cette Terre.

    Ma chère Hope,

    Comme tu peux le constater, je ne suis pas très doué pour trouver les mots juste qui conviendrait à une jeune femme de ton âge. Je suis conscient que tu dois être dans une phase en pleine réflexion, de doute à mon sujet. Je peux parfaitement comprendre ton ressenti. Et je fais tout mon possible pour ressembler au mieux au père que tu souhaiterais que je sois, et par cette lettre, cet écrit, je tiens à te certifier que de mon côté, je travaille dur pour te retrouver.

    Tout d’abord, je veux que tu saches que je suis navré pour cette situation. Aucun père ne devrait oublier son enfant. Je ne sais pas pourquoi j’ai pu oublier la seule personne pour qui j’ai pu tant aimer dans notre ancienne vie. Je me soulage en me disant qu’on m’a jeté un mauvais sortilège qui m’a privé de mon amour pour toi. A ce jour, il n’y a que cette éventualité.

    Je ne sais pas pour combien de temps ça prendra, mais j’espère que tu sauras me faire de nouveau une place dans ton cœur et que très bientôt, nous nous retrouveront comme autrefois dans notre ancienne vie. Et pourtant, j’ai l’espoir que ça va très vite s’arranger. Je ne te le montre peut-être pas assez, mais je veux que tu saches que je me préoccupe de ton bien… à ma façon, certes, mais tu as une importance capitale dans mon cœur depuis que mon regard s’est posé sur le tien sur cette grande place. Pour la première fois de ma vie, j’ai pris conscience que je n’étais plus le monstre que j’aie longtemps été au cours de ma vie de vampire. Alors, pour me protéger contre ça, j’ai dû fuir, prendre de la distance, t’ignorer par peur de te décevoir. Ta mère, tes oncles et tantes, ainsi que Ambre m’ont beaucoup parlé de toi et de notre relation et ça m’a fait réaliser que nous étions bien plus proche que jamais, toi et moi.

    Je ne veux pas que tu aies peur de moi, que tu sois rancunière envers-moi. Ce qui t’arrive… nous arrive, n’est qu’une bataille que nous parviendront à gagner. Je veux que tu saches que si je suis revenu, c’est uniquement pour rattraper mon erreur de t’avoir abandonné à notre arrivée dans ce nouveau monde. Je ne veux pas que tu précipites les choses, et je ne m’attends pas forcément à ce que tu acceptes ce revirement soudain, mais je veux te savoir heureuse pour toujours et à jamais, telle est notre devise familiale.

    Je vais rester à tes côtés et faire en sorte que cet effacement de ton existence passé me soit retiré pleinement. Tu es la prunelle de mes yeux et tu n’es peut-être plus ma petite fille de sept ans dont on m’a parlé, mais tu es ma fille et aujourd’hui, malgré ce sort qu’on m’a lancé, je serai enchanté de devenir le père que tu convoites depuis de nombreuses semaines. Et, jusqu’à ce que je puisse retrouver entièrement mes souvenirs à ton sujet, apprenons à se connaître, à renouer un lien entre père et fille.

    Ton père,
    Klaus

    Elle ignorait quoi en faire, elle se contentait de serrer dans ces mains ce papier si salutaire à son âme, ne sachant si c’était vrai tout ça. Elle voudrait tant retrouver ce père qui lui manquait, elle voudrait tant pouvoir le serrer contre elle et être sûr qu’il était là pour elle, pour de vrai. Elle la relisait encore une fois, entendit les pas feutrés de sa mère entrer, et répondit simplement, sans la regarder, essuyant ces larmes qui roulaient sur ces joues.

    « - Maman ? Tu crois que c’est vrai tout ça ? Tu crois qu’il est sincère quand il dit qu’il est prêt à tout pour recommencer ? »

    Hope relevait son regard vers sa mère, et lui tendait le papier qu’elle tenait depuis de longues heures maintenant, essuyant ses perles salés qui roulaient inlassablement du pan de son pull. Son regard se posait sur les flammes dansant devant elle, réchauffant sa peau de monstre, réchauffant son âme morte.

    ©️ nightgaunt
    avatar

    En bref



    My head is haunting me and my heart feels like a ghost
    Blackstone 2026 | Villa des Mikaelsons
    ft. Hope Mikaelson
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
    L'hybride se trouvait dans le salon de la villa familiale, un ancien ouvrage poser dans le creux de ses mains. Elle avait bien eu l'intention de le lire, mais elle s'était plutôt perdue dans le fin fond de ses songes éveillés. Elle tentait toujours, à ce jour, de comprendre comment ils en étaient  rendu là. Tous autant qu'ils sont. Chacun des habitant de ce monde... C'était un mystère auquel elle n'arrivait pas à y comprendre quoique ce soit. Son regard perdue dans le vide, la jeune femme fut traversé par ce qui pourrait ressembler à un courant électrique remontant le long de la colonne vertébrale. La jeune femme bondit sur ses jambes et se dirigea vers l'étage. Cette sensation la traversait habituellement lorsqu'il y a quelque chose qui cloche avec l'un de ses proches.

    S'approchant à pas de loup vers l'entrée de la chambre de sa fille, Hayley sentit son cœur se serrer alors qu'elle vit les larmes qui roulait le long des joues roses de cette dernière alors qu'elle lui tend le parchemin qu'elle semble avoir lu et relue encore et encore les mots qui y sont déposés. La jeune femme prit place aux côtés de sa fille et prit la lettre, parcourant les lignes soigneusement écrite.

    - Oh ma chérie... Elle releva le regard vers Hope et essuya ses larmes du bout des doigts. J'ai connu ton père dans ses meilleurs et pires moments. Et je peux garantir que ton arrivée dans nos vies fût le plus beau jour que l'on ai eu de toute notre existence.

    Mais elle sait que ce n'est pas la réponse exact à la question que se posait son enfant.

    - Je crois réellement que Klaus, ton père, sait au fond de lui que tu es ce qu'il a de plus important dans sa vie. Mais sa mémoire est brisé, et seul le temps pourra vous réunir.

    La jeune femme prit sa fille dans ses bras et la serra contre elle, suivant son regard vers les flammes qui danses dans le foyer.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    my head is haunting me and my heart feels like a ghost
    come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
    Hope était perdue. Elle jonglait entre la peine et la colère, le manque et l’émancipation. Parfois, elle avait de tout cassé, de mettre à néant ce monde de malheur, parfois, elle avait juste envie d’intenter à sa vie, tant le manque était intense. Tant elle ignorait ce qu’elle devait faire. Renoncer ou Reconstruire. Elle avait idéalisé tant de fois son père, elle l’avait tant aimé étant jeune, elle donnerait sa vie pour lui, pour chacun des siens. Elle était prête à toute les folies pour qu’ils soient heureux, tous. Mais savoir qu’il n’avait plus aucun souvenir d’elle, avait décharné son âme, emplis son âme d’un malheur sans fin. Alors quand sa mère s’approchait d’elle, elle sentit de la douceur alors qu’elle essuyait ses larmes, elle sentit l’amour de sa mère l’envahir et elle ne put s’empêcher de se serrer contre elle pour pleurer une bonne fois pour toute. Car ces mots avaient un sens, ça faisait écho en elle, écho des douleurs du passé, de l’amour d’autrefois, du sacrifice des siens pour elle. Les Mikaelson était toute sa vie, et elle ne voulait perdre aucun d’entre eux, jamais. Alors elle pleurait dans le giron de sa mère, son cœur sachant d’avance qu’elle devait lui pardonner.

    « - Oh Maman… Que j’ai été stupide de le rejeter ainsi. »

    Hope se redressait, pleurant de plus belle en croisant le regard de sa mère, elle était la voix de la raison, la plus belle personne sur cette Terre, et elle était surtout celle qui connaissait le mieux Klaus, son père. Elle savait qu’elle devrait la croire, mais une partie d’elle avait peur de souffrir à nouveau si jamais il fuyait de nouveau.

    « - Mais si tu savais à quel point… » Hope eu un sursaut de larmes. « J’ai eu mal quand il n’a plus su qui j’étais… C’était comme si… Mon cœur avait implosé dans ma poitrine… Comme si plus rien n’avait de sens… Papa... Il compte tellement pour moi que… Je pourrais exploser le monde entier s’il me le demandait… J’l’aime tellement Maman. J’supporte pas le fait qu’il m’ait pu m’oublier. »

    Elle se serrait alors contre Hayley, tentant de calmer la crise de larme qui l’envahissait. Hope était proche de l’angoisse, tant elle avait souffert, cette colère, cette douleur, se décuplait en elle, et cette humanité qu’elle avait tant rejeté ces dernières semaines s’abattait sur elle comme une pluie sans fin. Il n’y avait pas de sorcière, il n’y avait pas de vampire, ni même de loup, juste Hope, et son humanité. Hope et sa tristesse sans fin.

    ©️ nightgaunt
    avatar

    En bref



    My head is haunting me and my heart feels like a ghost
    Blackstone 2026 | Villa des Mikaelsons
    ft. Hope Mikaelson
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
    Hayley serre sa fille dans ses bras, tentant de calmer les soubresauts de cette dernière. La brune appuya sa joue contre le crâne de Hope.

    - Ma chérie, tu n'es pas stupide et ne l'a jamais été. Tu ne pouvait pas savoir... Et cette douleur que tu as ressentis... que tu ressens... C'est tout à fait normal.

    La jeune femme se décolla de sa fille pour la regarder en face. Elle plaça ses paumes de mains contre les deux joues de son héritière et la regarda dans les yeux.

    - Klaus est ton père et ce, peu importe si le temps lui brouille ses souvenirs. Il le restera toujours. Au fond de lui il le sait. Il lui faut juste une coup de main pour retrouver ses précieux moments qu'il a vécu avec toi.

    Hayley fit un léger sourire adressé à sa fille. Elle sent la douleur qui traverse sa chère Hope. Elle déteste la voir ainsi. Si elle le pouvait, la maman vendrait son âme pour que Hope puisse être heureuse sans contrainte de toute sorte. La brunette essuya une autre larme du bout du pouce, tenant toujours le visage de sa fille entre ses doigts.

    - Ton père est quelqu'un de déterminé. S'il affirme une chose, il s'assure de l'exécuter peu importe les moyens disponibles. Je crois qu'il est prêt, à condition que tu le sois aussi. Tes blessures doivent être pansées avant que vous ne vous engagiez sur un tel chemin. Ce ne sera sans doute pas facile, mais vous n'êtes pas seuls. Vous vous avez mutuellement. Vous m'avez, moi... Je serai toujours là pour toi, ma belle enfant. Tu le sais? Toujours. Et ton père le sera à nouveau aussi.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    my head is haunting me and my heart feels like a ghost
    come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
    Hope sentait l’enveloppe protectrice de sa mère autour d’elle, elle se sentait comme protéger de la vie et de ses maux. Ici, elle ne voulait plus quitter sa place, ici elle était bien. Mais la peine qui l’envahissait grondait en elle comme un lion en cage, elle se sentait prise au piège de ses sentiments, de sa peine intense. Et sa magie était d’autant plus forte quand elle ressentait, c’était pour ça qu’elle s’était tut durant tout ce temps, de peur de tuer quelqu’un. Hope soupirait et avouait tout à sa mère.

    «- Mais ce n’est pas normal d’avoir si mal qu’on est prête à tuer le monde autour de soi. Maman, cette magie en moi, ne fait que grandir et j’ignore si un jour ma peine ne se transformera pas en cataclysme. Je ne veux faire de mal à personne, ne vaudrait-il mieux pas éteindre l’incendie avant qu’il ne se propage ? Ne vaudrait-il mieux pas que Freya fasse taire mes sentiments tant que je ne suis pas prête ? »

    Hope ne voulait faire de mal à personne, mais elle savait que par inadvertance, elle en était tout à fait capable. Les mains de sa mère sur son visage, essuyant son torrent de larmes lui firent un bien immense, comme si elle touchait son cœur de ses mains de louve. Elle soupirait alors, et murmurait.

    « - Tu es un ange Maman. Le mien. »


    Elle le pensait sérieusement, elle était celle qui la protégeait de tout, même d’elle-même, et ceux depuis la nuit des temps. Sa mère s’était son bien le plus précieux comme son père, et sa famille, pour eux, Hope serait prête à raser la terre entière, encore plus en ses temps impitoyables. Mais là, elle se laissait imprégner de la lumière de sa mère pour remonter la pente. Hayley connaissait Klaus mieux que quiconque, elle pouvait se fier à ses mots et à sa connaissance, puis elle avait hérité de son côté déterminé, elle ne pouvait que la croire. Mais elle ignorait si elle aurait la force de réussir un tel pari contre le destin, elle ne savait pas ce qu’elle était capable de faire.

    « - Je … Je sais pas si j’en serais capable maman. Tante Freya et les autres sorcières n’ont pas su lui débloquer ses souvenirs, je ne suis pas aussi puissante qu’elles. Puis si ça se passe mal, que je le blesse malgré moi ? Je m’en voudrais toute ma vie maman. Il est ce que j’ai de plus précieux avec toi, vous perdre, ça serait comme perdre mon âme. Je ne veux pas lui faire du mal, jamais. Et ça malgré qu’il m’ait oublié. »

    © nightgaunt
    avatar

    En bref



    My head is haunting me and my heart feels like a ghost
    Blackstone 2026 | Villa des Mikaelsons
    ft. Hope Mikaelson
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
    Cela lui faisait tellement mal de voir sa fille dans cet état. Son cœur se serra alors qu’elle réalisait réellement à quel point toute cette situation étouffait sa fille chérie. Mais elle n’était pas pour le fait de faire taire les sentiments, les émotions. Les Mikaelsons y avaient souvent eu recours, et rare sont les fois où cela a apporter plus de bien que de mal.

    - Ma chère Hope, tes dons sont très grands, peut-être dominent-ils même ceux de ta tante. Qu’en sait-on? Mais faire taire ce que tu ressens n’éteindra pas réellement ta peine. Elle reviendra encore plus fort lorsque tes émotions seront remises en marche… J’ai pu observer dans le passé ce que pouvait apporter de faire taire ce que l’on ressent. Je n’arrive pas à me souvenir de ce qu’il y avait de bien à cela. Lorsque la douleur revient, elle frappe de plein fouet. Violente.

    La maman déglutit silencieusement retenant un frisson avec ces souvenirs qui passent en flash dans son esprit. Elle secoue doucement sa crinière brune.

    - Aussi mal que cela puisse faire, ce sont tes émotions, tes ressenties, qui font de toi celle que tu deviens jour après jour. On passe tous par de mauvais moments. Toi, ma fille, tu vis actuellement l’un des moments les plus douloureux que la vie puisse infliger. Tu es également la personne la plus forte que je connaisse. Et tu n’es pas seule. Ensemble nous pouvons surmonter ce mal. Et aider ton père.

    Elle soupira lentement, toujours en serrant sa fille contre elle et la berçant.

    - C’est toi qui es mon ange. Sans toi, je ne serais plus là. Littéralement.

    Un léger sourire se trace sur les lèvres de l’hybride.

    - Ton père est dur à blessé… Physiquement je veux dire. Il est capable d’en prendre. Je crois que l’une des meilleures façons de l’aider à se souvenir, c’est de partager ces souvenirs avec lui. Peut-être de les recréer? C’est impossible de tous les refaire, mais de partager des instants avec lui ne peut pas nuire… Et si je peux apporter mon aide…

    Hayley déposa un baiser sur le dessus de la tête de son « mini-moi ». La brune ne veut pas que sa fille ne change pour rien au monde. Elle la sait capable de tout faire. Mais elle ne veut pas qu’elle prenne toute cette responsabilité seule. Elle souhaite apporter son aide, même si elle ne sait pas trop comment…
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref


    Bonjour vous deux. Ce RP a plus d'un mois et demi d'inactivité. Souhaites-tu y répondre ou le clore @Hope Mikaelson ?
    Si il n'y a aucun RP de ta part en réponse d'ici dimanche 21juillet, ce sujet sera archivé.
    Merci ;)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum