Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours Empty 111 ans du gros Nounours

    Sam 19 Jan - 16:47



    111 ans du gros Nounours


    Depuis que nous sommes réveille dans cette ville bizarre, rien de bien est arriver faut dire humain, loup, vampires et enfin chasseur sont tous les un sur les autres.
    Donc comme je commence à déprimer moi Emmett Cullen est eu une idée folle, je vais organiser mes 111 ans à la maison et faire une fête comme il se doit, et pour cela j'ai demandé de l'aide à la personne qui ne peux que organiser la meilleur des fêtes Garrett mon cousin Denali qui est mariée à Kate depuis pas mal d'année maintenant.

    Il faut que cette fête rime avec joie et bonheur et ne penser plus a rien et surtout pas à cette ville bizarre. J'ai demandé à tous les cullen d'être présent et aussi aux Denali bien entendu il font parti de la famille. Mon petit lutin de sœur a aussi voulu préparer un peu la fête et la par contre j'ai un peu peur connaissant Alice sa peut donner une grande fête mais peu être trop.

    J'arrive dans le salon et j'admire la salle, ah oui ma soeur et garrett on vu les choses en grand et j'en suis des plus heureux on va bien rire, je regarde les ballon et les décors qui sont présent dans la pièces avec une banderole "111 ans et pas une seule ride" Ok cette vanne est pas mal. Je reste au milieu de la pièce et attend que tout le monde vienne a ma soirée.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Dim 20 Jan - 15:47


    ANNIVERSAIRE SURPRISE


    Cette nouvelle ville? Je ferai bien avec si y avait pas tous ces a-cotés. Kate et Tanya totalement occupées par le retour miracle d'Irina, la tension générale à la maison dès qu'il est question de Laurent, l'odeur de sang quasi omniprésente dès que vous mettez le pied dehors, qui est vachement aidante quand vous n'êtes pas un professionnel aguerri du végétarisme...J'aime les défis, et ce n'en sont que d'autres à relever, mais je dois avouer que l'idée d'Emmett me change les idées. Et bien sur, que serait une fête sans Alice pour l'organisation?
    Ce qui n'est pas plus mal. Elle a su réguler mon envie première de préparer la pire des conneries pour le cousin. Laquelle? J'ai du jurer de garder le silence à ce sujet pour avoir un droit de regard sur la suite.

    "Nan Alice, attends donc qu'il ai trois siècles pour ça, on sait jamais, les rides ça peut encore venir. Vous êtes des gosses encore!" Un regard noir, une tape bien sentie sur le bras. "J'ai pas dit toi, j'ai dit lui. Le jour où t'auras des rides je rendrais hommage à la foutue Reine alors..." C'est pas prêt d'arriver.

    Bon bref, pancarte installée. Pour ma part j'ai perdu le compte des bougies alors y en a peut-être 120 ou 130 sur la table. Pas sur le gâteau? Aux dernières nouvelles on en mange pas, de gâteau, alors ça aurait été ridicule. Nan, une centaine de bougeoirs - choisis par Alice - posés sur une table, c'est pas plus mal... et original... Et pis ça peut être amusant de voir un vampire essayer de souffler des bougies... même si cette idée saugrenue a fait soupirer ma complice du jour. Ok, une seule aurait peut-être suffit à rire, après tout. C'est pour le bras qu'il m'a démonté l'autre jour. Même si Carlisle m'avait prévenu de pas tenter de le battre au bras de fer. Chacun son tour, même si à monter les enchères comme ça, il va bien venir un jour où je vais le regretter amèrement. Pas grave, on en est pas là.


    Afterglow

    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Lun 28 Jan - 23:35


    Les cent onze ans du gros nounours
    Les invités à la fête
    Il y a cent onze ans, Emmett poussait son premier cri, en tant que bébé humain tout rose et tout joufflu – enfin je dis ça mais je ne sais pas du tout à quoi il ressemblait enfant – J’aime à l’imaginer comme un petit garçon taquin et prêt à tout pour faire rire le monde un peu comme il est aujourd’hui en fait, mais peut-être que je me trompe allez savoir.

    Je ne peux m’empêcher de sourire à la vue de ces bougies rassemblées sur la table, ces bougeoirs sont superbes sûrement un choix d’Alice. La décoration est de bon goût comme toujours. J’avais fait un effort j’étais en robe et maquillée sobrement, je voulais faire un effort pour le grand frère, ne pas avoir l’air d’une gamine de douze ans avec ma robe rose décorée de licornes et de bonbons. Cette fois-ci j’étais dans une robe bleue nuit, longue plus adulte, plus femme.

    Je rejoins les convives cherchant Emmett du regard, je voulais lui souhaiter un joyeux anniversaire discrètement. Je saluais timidement Garret, je ne le connaissais pas bien et je ne voulais pas le déranger. Je ne pus m’empêcher de rire en voyant Alice frapper Garrett je ne pus m’empêcher de murmurer avec humour :

    - Bien fait

    Je me dirigeais vers Emmett, une enveloppe à la main, je lui tendis et lui murmurais à l’oreille :

    - Joyeux anniversaire, tu liras ça après la fête … Je t’aime …

    Le texte de la lettre était personnel, je crois qu’il mérite de savoir à quel point je lui suis reconnaissante de m’avoir sauver la vie, je ne lui ai jamais dit en face mais il n’y a pas que face au vampire qu’il m’a sauvé la vie à cette époque-là suite au traumatisme de la violence de mon ex petit-ami j’étais au bord du gouffre et il m’a littéralement sauvée de mes propres démons.


    Emi Burton

    avatar

    En bref






    Famille Cullen & Denali
    les 111 ans du gros nounours

    La nuit était déjà tombée lorsque je sortis de la librairie de la ville. Je n’avais pas souvent le cœur à sortir depuis que nous étions arrivés ici, mais les livres avaient dans ce monde aussi un effet apaisant sur moi. Ils me permettaient de m’évader si je parvenais à me concentrer suffisamment sur leur contenu. Laisser son imagination vagabonder s’avérait parfois plus difficile lorsque l’on était un vampire plutôt qu’un humain susceptible de rêver beaucoup plus facilement. Heureusement pour moi, un des gros points noirs qui m’avait beaucoup tenaillée ces derniers temps s’était réglé il y avait peu : j’avais enfin refait un pas vers Edward, que j’avais lâchement abandonné parce que je n’avais pas été capable de digérer le fait qu’il avait une autre fille, venue d’une autre époque. Toute cette histoire était terminée et même s’il me fallait encore m’acclimater à ce fait, j’étais comblée de pouvoir profiter de la vie aux côtés de mon mari comme je l’entendais.

    C’est donc avec un léger sourire aux lèvres que je me mis à marcher en direction de la maison que toute la famille partageait. Ce soir ne ressemblerait à aucun autre : nous fêtions l’anniversaire d’Emmett, de quoi nous remonter le moral à tous, et de bien rire surtout. J’avais durant plusieurs jours cherché un cadeau digne de ce nom, et finalement c’était vers quelque chose de simple que je m’étais tournée. Simple, mais efficace, du moins je l’espérais. Dès que je fus sûre d’être à l’abri des regards, je me mis à courir pour arriver plus rapidement. Je finis par sauter les marches du perron avec légèreté, poussant la porte de la maison en analysant à l’avance qui s’y trouvait. « Bonsoir ! » lancai-je gaiement en constatant que nous n’étions pas encore nombreux et que mon mari n’était pas encore là.  Mon regard se posa d’abord sur l’élément principal de cette soirée, à côté de Linéa, qui lui tendait une enveloppe. Je me dirigeai donc d’abord vers Alice et Garrett pour laisser un peu d’intimité à mon frère et ma sœur et pris l’ancien nomade et ma meilleure amie dans mes bras tour à tour, félicitant les décorateurs du jour pour leur bannière qui ne manquait effectivement pas d’humour. « J’ai tendance à oublier que vous êtes tous de vieux fossiles… » les taquinai-je dans un soupir faussement ennuyé. Nous étions avec Linéa les plus jeunes de la famille, si l’on ne comptait pas Renesmée qui était un cas à part. En parlant de ma belle-sœur… J’embrassai Linéa sur la joue une fois que je jugeai que je pouvais aller les déranger, la complimentant sur sa tenue à tomber par terre. « Voyez-vous ça, je fais tâche à côté de toi… » dis-je en songeant qu’il aurait peut-être mieux valu que je me change afin de porter autre chose que le simple legging gris foncé et la veste en cuir que j’arborais. Un regard d’Alice confirma mes pensées. Puis ce fut au tour d’Emmett, que j’enlaçai avec ferveur. « Joyeux anniversaire mon grand. C’est une très bonne idée de fêter ça. » murmurai-je avec un sourire. Lorsque je reculai, j’adoptai une mine encore plus malicieuse. « Contrairement aux apparences, je ne suis pas venue les mains vides, c’est juste que ton cadeau n’est pas encore arrivé. Je me disais qu’une petite bagarre avec ton frère préféré te ferait plaisir. Le tout à la loyale, bien sûr, et c’est là que j’interviens. Le seul problème c’est qu’il n’est pas encore au courant, mais en voyant la tête que tu fais là, tout de suite, il ne pourra pas refuser.. » J’eus un rire léger, quasiment certaine que nous pourrions assister à un beau spectacle. « J’ai aussi acheté un costume d’ours pour lui, mais pour ça je ne promets rien, sa fierté a des limites. »


    BY .SOULMATES

    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Lun 4 Fév - 23:53


    les 111 ans du gros nounours


    Emmett avait décidé de fêter son cent onzième anniversaire. J'aimais beaucoup cette idée, cela nous ferait du bien à tous. Nous avions tous l'esprit bien occupée depuis notre arrivée dans cette ville étrange, dans une autre époque. Nous avions donc le plus grand besoin de ces instants de répis et je ne faisais pas exception. Je n'avais pas évoqué le sujet de ma "crise de nerf" en pleine forêt avec Carlisle, ou uniquement à demi mot. Nous avions passé une soirée dans le plus grand calme, mais tout les deux : pas besoin de mot, juste de présence, de regard échangés, de câlins et le lendemain j'allais déjà nettement mieux.

    Bref. Nous avions longuement échangé avec Carlisle sur un cadeau pour Emmett et nous étions tombé d'accord sur une maison. Oui, oui une maison. J'aimais mes enfants plus que tout et je serais toujours là pour eux, mais j'avais aussi besoin d'un peu de temps, de place. Toutes les maisons en ville était prise par des personnes qui parfois ne se connaissaient pas toujours, mais j'allais avoir la possibilité d'exercer mon métier plus que jamais dans cette ville. A Forks je jouais dans la rénovation de maison, mais pour ça j'avais commencé par un diplôme d'architecte et il allait me servir ici, tout du moins je l'espérais. J'avais donc monté un plan et les garçons et les filles m'avaient aidé à réaliser cette dite maison. Nombreux étaient ceux à avoir mit la main à la pâte pour ça et je les en remerciais.

    Il y a déjà du monde lorsque je fais montrée dans la pièce. Je fonce sur mon grand garçon pour lui faire un câlin, un bisou :

    - Bon anniversaire mon chéri. On va passer une bonne journée. c'est une magnifique idée que tu as eu là.

    Après un énorme sourire, je me dirige ensuite vers nos autres enfants présent. Eux aussi ont droit à un câlin, même notre cousin Garrett, je suis de bien meilleure humeur et il faut le montrer. J'attend l'arrivée des autres avec impatience. j'ai envie de m'amuser jusqu'au petit matin et encore... peut-être même plus en fonction de ce qu'ils nous on préparaient.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Les 111 ans du gros nounours.
    On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.
    Edward essayait de renouer avec un peu de vie. Il avait tant lutter pour son amour avec Bella, qu’il en avait oublié d’être lui-même, de vivre. Tout n’avait été que survie ces derniers temps, et même si tout était frais quand à son renouveau avec sa femme, il essayait de réapprendre à vivre avec autrui. A supporter les pensées des autres, les dons de sa famille. Il essayait d’arrêter d’être exclusif, et renouait avec altruisme. Par respect pour ses parents, pour les siens. Il avait alors chassé toute la journée pour redevenir lui-même, s’était habillé de manière habituel, dans une classe italienne, puis avait posé les mains sur son piano. Pour la première fois depuis des semaines, il posait ses mains sur l’ivoire et fit courir quelques notes, avant de jouer une partition complète. Pour la première fois, il sentait le bonheur résonner dans son être, et alors Edward se mit à respirer. Il allait enfin songer à une vie normale avec les gens qu’il aime. Un texto de Bella le ramenait sur Terre, et un rire le prit quand il lisait son contenu. C’est vrai, c’était l’effervescence dans la tête de sa famille ces derniers temps, l’anniversaire d’Emmett était aujourd’hui, et nul doute qu’il en ferait partie. Cependant il n’avait pas notion d’un quelconque déguisement dans l’esprit de tous. Qu’importe, sa femme avait surement raison. Alors il filait en ville s’acheter son costume, retournait dans sa chambre pour l’enfiler, puis une fois prêt à faire la fête avec son frère, courrait à vitesse vampirique en direction de la petite fête. Il fit taire les pensées des autres, et entrait en trombe dans la pièce, déguisé en gladiateur, l’arme à la main défiant Emmett du regard.

    « - Oh toi grand Emmettus, j’te défie pour tes 111 ans… »

    Edward regardait autour de lui, les rires lui vint à l’esprit, et pire encore, il devinait dans les tenues de chacun que ce n’était nullement une soirée déguisée. Il fit des grands yeux sur sa femme Bella qui éclatait de rire en le voyant.

    « - T’as pas fait ça Bella ? Nan. T’es vile tu le sais ça ? »

    Puis il regardait Emmett et sa sœur Linéa en haussant les épaules, rangeant son épée dans le fourreau, allant tout de même dire bonjour à son gros nounours de frère.

    « - J’te jure que c’est Bella, elle m’a dit que c’était une soirée déguisée. Joyeux anniversaire mon frère, mais tu sais… ça tient toujours le défi si tu veux. »

    Il fit un sourire à son frère, lui donnant une accolade, puis embrassait sa sœur Linéa, avant de passer vers Garrett, Alice, Carlisle et sa mère, auquel il accorda une étreinte, sa mère c’était son tout. Puis il se dirigeait vers Bella en la pointant du doigt, le sourire aux lèvres.

    « - Je te retiens toi, ça se paiera. »
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    les 111 ans du gros nounours


    111ans. Je cherche encore comment mon fils est arrivé à ce calcul. Si pour ma part, je compte encore? Non, et je les remercierai d'oublier de chercher à se renseigner sur la date de mon anniversaire. Une information qui n'appartient qu'à Esmée... et à Edward, parce qu'il est impossible de lui dissimuler quoi que ce soit. Bref, les derniers jours ont été assez mouvementés, je dois dire. Si on oublie les préparatifs de la surprise de Emmett, y a eu le retour de Mina, la rencontre relativement tendue avec son compagnon, un léger passage à vide d'Esmée après lequel nous avons su prendre un peu de temps pour nous retrouver elle et moi.

    Je suis mon épouse et son enthousiasme à l'idée de fêter quelque chose avec la famille au complet - et même plus, j'ai des doutes sur la bonne idée d'avoir entrainé Garrett là dedans -, attendant qu'elle relâche Emmett pour venir à lui,

    "Eh bien, 111ans ça se fête. Je t'aurai bien apporté un ours mais ils commencent à se faire rares dans le coin. Ta mère a raison, profites-en, et merci e nous en faire profiter en retour."

    Je jette un regard à la décoration, abandonnant Esmée à ses effusions pour rejoindre Alice et Garrett, me glissant entre eux.

    "Sinon, à qui doit-on la brillante idée de le mettre au défi de souffler ces bougies?"

    Celui qui ne connait pas Garrett depuis aussi longtemps que moi n'arriverait pas à croire que ce vampire a participé à chaque bataille qu'ont connu les USA depuis sa transformation. A dire vrai, croire qu'il a trois siècles passés, déjà... D'un coté, il a aussi bien su s'intégrer aux Denalis qu'à notre partie de la famille. Enfin, qu'on ne vole pas la vedette au héros de la soirée.

    "Alors Emmett? Que nous a tu prévu pour la suite? Sinon vous deux." Et c'est de nouveau à Alice et Garrett que je m'adresse, bien que je pense tenir mon coupable. "Lequel de vous deux a suggéré à Edward de se déguiser en romain?"

    Comment j'ai fait pour ne pas le repérer dès mon arrivée? Aucune idée, je crois que plus rien n'arrive à m'effrayer dans cette famille.

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : 111 ans du gros Nounours Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    111 ans du gros Nounours Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Mar 5 Fév - 16:49


    les 111 ans du gros nounours


    Aujourd'hui était un jour spécial, l'anniversaire d'Emmett, frère de mon père. La veille, en mon absence, une invitation papier m'avait été déposé à la Villa que je partageais avec la famille Mikaelson. Quand Elijah me l'avait tendu, je l'avais grandement remercié. Il était resté à mes côtés pendant la lecture de l'invitation et mille questions avaient parcouru mon esprit.
    Cette invitation me touchait et me faisait un énorme plaisir, mais je n'étais pas certaine que ma présence soit désiré de tout les membres de la famille Cullen. Elijah m'avait rassuré en me disant que il me déposerait et qu'il ne resterait pas loin et serait prêt à venir me chercher à tout moment si le besoin se faisait ressentir. Mon beau-frère était un homme comme on en faisait que peu de nos jours.
    C'est donc avec enthousiasme et peur à la fois que j'enfilais ma longue robe blanche que j'avais soigneusement sélectionné. J'espérais qu'il n'y ait pas de dress code particulier car dans le cas contraire, j'étais fichue.
    C'est donc accompagnée d'Elijah que je fis le trajet vers la maison des Cullens qui était non loin de la notre. Je lui confiais mes craintes et comme toujours, il trouvait les mots juste pour me rassurer. Arrivée près du péron, il me fit une bise sur la joue et s'éclipsa non loin. Je savais qu'il resterait assez à proximité pour m'entendre si je lui demandais de venir me chercher. Je frappais à la porte, mais au vu des rires à l'intérieur, je doutais que quiconque m'aient entendu. Je poussais donc la porte afin de rejoindre tout le monde dans la pièce principale. Je ne connaissais pas toutes les personnes présentes et le rouge me monta immédiatement aux joues. Rapidement, je trouvais Emmett et me dirigea vers lui. Je n'avais pas eu la moindre idée de cadeau, ne le connaissant pas assez et avait juste ironiquement, mais très sérieusement glissé un bon à venir diner chez les Mikaelson quand il le voudrait dans une enveloppe.

    "Joyeux anniversaire Emmett. Je te remercie beaucoup pour ton invitation et je suis ravie que tu ai pensé à moi pour cette journée spéciale."

    Je lui tendis l'enveloppe avec un sourire avant de me mettre légèrement à l'écart afin de ne pas gêner les conversations déjà engagées.



    Afterglow

    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Dim 10 Fév - 8:32


    111 ans du gros nounours

    Jasper s'était isolé alors que toute la famille préparait la fête d'anniversaire d'Emmett, avec une certaine effervescence. Lui avait préféré se rendre dans le sous sols de la maison, afin d'installer son cadeau d'anniversaire. Un cadeau qui conviendrait en réalité à une bonne partie de la famille puisqu'il s'agissait d'un punching ball. Ainsi donc, chacun pourrait se défouler dessus par la suite. Il avait finit depuis un moment de fixer son cadeau lorsqu'il se décida à remonter à la surface, ne pouvant s'empêcher de sourire face à tous les sentiments positifs qu'il ressentait ce jour. Il arqua les sourcils en fixant la table décoré de bougies, avant de voir Alice et Garrett comploter. Il leva donc les yeux au ciel, se dirigeant vers sa femme pour l'attirer à lui et demander : « Qu'est ce que vous complotez ? » Il lâcha alors finalement Alice pour aller saluer l'ensemble de la famille, avant de tourner la tête en sentant l'odeur de la jeune hybride Ambre. Il lui sourit alors, avant de se tourner vers Emmett pour lui dire : « Ton cadeau t'attend en bas. » Finalement, il se dirigea vers Edward, amusé par son déguisement, en lui demandant : « Tu comptes te battre dans l'arène Edwardus ? »


    Afterglow

    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Mer 13 Fév - 19:20


    les 111 ans du gros nounours


    Quand Garrett a une mauvaise idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs. Il ne m'a pas fallu longtemps pour le comprendre. Sérieusement, qu'il s'incruste chez les Cullen si il le souhaite, mais qu'il me laisse en dehors de ça. Sauf qu'il est têtu, alors j'ai fini par accepter. Il n'aurait pas lâché l'affaire. Je reste cependant aux abords sans m'avancer près de la Villa, au moins jusqu'à ce que je repère deux nouvelles têtes parmi eux. Apparemment, je ne suis pas le seul nouveau venu des environs, bien que sans doute le seul contre qui certains ressentiments peuvent se faire sentir.

    Je finis cependant par me rapprocher, laissant le vent porte ma trace à leur attention. Si je ne fais pas confiance à Garrett? Étonnement, j'ai besoin de plus de dix jours pour faire confiance à quelqu'un, même si Tanya se porte garante de lui. Je rejoins donc l'arbre le plus proche de leur maison, restant sous leurs fenêtres, de façon à être visible et ne pas faire penser que je cherche à ne pas être repéré. Tout en restant capable de disparaitre dans la forêt en quelques instants au besoin.

    "Carlisle. Pardonne moi de m'inviter à la petite fête. Il me semblait que Garrett devait vous en toucher un mot."

    Avec notre ouïe, pas nécessaire de hausser le ton. Les reflets derrière les baies vitrées me suffisent pour savoir qui est là et qu'ils m'entendent.

    "Mais si je dérange, je repasserai."


    Afterglow

    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Mar 26 Fév - 19:43





    Famille Cullen & Denali
    les 111 ans du gros nounours

    La maison se remplissait petit à petit, pour mon plus grand bonheur. Cette ambiance me faisait réellement du bien. Puis Edward fit son apparition, et, comment dire… Je ne pus qu’éclater de rire lorsqu’il réalisa que ma petite blague avait été prise très au sérieux. Il me regarda et je répondis à ses accusations en levant les mains en signe d’incompréhension et d’innocence. « Je n’en reviens pas que tu y aies cru ! Enfin, Edward… » mais je ne pus continuer ma phrase, éclatant de nouveau de rire. Mon  mari assura à son frère que le défi était toujours d’actualité. Là, nous étions sur la même longueur d’onde ! Il salua tout le monde tandis que je le couvais des yeux et j’attrapai le doigt qu’il pointait sur moi pour l’abaisser. « Et bien tu vois, je trouve que ça te va très bien en fait. Et puis ce n’est pas de ma faute si tu ne sais pas identifier l’humour dans mes messages. » rétorquai-je en passant mon bras autour de sa taille pour le rapprocher de moi. « Cela dit, j’ai hâte de voir comment tu comptes te venger. » ajoutai-je, joueuse. Je levai la main à la question de Carlisle pour me dénoncer. Pour une fois que ce n’était pas les farceurs habituels de la famille les responsables…

    Une odeur, très peu familière et pourtant parfaitement identifiable se fit sentir. Je devinai sans mal qu’Ambre ferait partie des invités ce soir. Ma main quitta la taille de mon mari pour se loger dans la sienne, la serrant un peu plus fort que d’ordinaire sous le coup de l’appréhension, même si j’affichais un sourire que je voulais rassurant. C’était donc comme ça que cette rencontre allait se passer. Au moins il y avait du monde autour de nous et ni elle ni moi ne serions au centre de l’attention. Je pensai à Renesmée qui n’était pas encore arrivée et je me demandai si elle était au courant. Chassant ces pensées de mon esprit, je m’apprêtai à demander à Edward de nous présenter, mais je n’eus même pas le temps de prendre une inspiration pour me donner du courage. Jasper se dirigeait vers nous pour se moquer à son tour de l’accoutrement d’Edward, et je me déridai quelque peu.

    Puis ce fut un nouvel invité qui fit son apparition. Enfin, plutôt une apparition olfactive d’abord. Je pense que nous captâmes tous en même temps l’odeur de Laurent, et instinctivement mon regard se posa sur Garrett. J’avais suivi de loin la réintégration du vampire qui était revenu à la vie, sachant simplement qu’il était revenu parmi les Denali auprès d’Irina qui elle aussi avait fait son retour parmi nous. Nous entendîmes ensuite sa voix s’adresser à Carlisle, et je tournai la tête pour l’apercevoir au dehors. Mon regard se posa ensuite sur le chef de notre clan, ne sachant trop quoi penser. J’avais du mal à lui tenir rigueur de l’époque où il avait essayé de me tuer, et j’étais consciente que pour le bien de notre famille il valait mieux ne pas montrer les griffes. J’ignorais ce qu’Edward en pensait, et attendis donc.

    BY .SOULMATES

    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Jeu 28 Fév - 16:05



    111 ans du gros Nounours


    Mon idée bien que elle soit peu être folle peu attirer du monde, et surtout penser à autres chose dans cette ville de fou je regarde Garrett et Alice préparer la soirée et souris il ont mis la barre haute et les bougie il on mis le compte ronds alors si il compte sur moi pour les soufflet on va bien rire.

    Linéa arrive enfin je souris je suis contente de voir ma soeur, celle que j'ai sauvé on partage beaucoup tout les deux et elle le sais très bien elle viens me souhaiter mon anniversaire et me murmure un je t'aime je souris je la lirais en privée. Elle sait que sa va me toucher.

    Ensuite Bella arrive je lui souris et me fait mine de me vexer a sa remarque

    Bella tu sera aussi vielle un jour tu le sais très bien

    Elle viens ensuite me souhaiter mon anniversaire et me parler de sa surprise j'éclate de rire

    Oh Bella tu ne pouvais pas me faire autant plaisir et tu le sais très bien

    Je souris et il me tarde de voir son très cher mari débarquer mais avant voici ma mère je suis content de la voir, son anniversaire sans sa mère c'est pas un anniversaire je me dirige vers elle et elle me sère dans cs bras et m'embrasse je profite

    Merci beaucoup Maman je suis content de te voir

    Ah mais quand je tourne la tète une crise de fou rire m'échappe c'est plus fort que moi voir débarquer Edward en gladiateur je n'en peu plus et sa façon de venir vers moi je regarde Garrett et ma crise de fou rire continu

    Bella tu avais raison j'adore cette surprise


    Et le pauvre qui essayent de se justifier.

    Ah Ah mais tu sais que je vais gagner mon frère et je te remercie pour cette surprise en tout cas

    Et voila Carlisle je me dirige vers lui et laisse Ed parler a Bella

    Merci papa oui je comprend pas grave j'arrive toujours a me débrouiller je suis fort pour trouver les ours tu le sais

    Je voie sont regard se porter sur les bougie

    M'en parle pas mais tu me connais tu sais bien que je suis capable de tout.

    Je lui souris il me connais bien et sais que je suis vraiment capable de tout dans le fond même après toute les erreurs que j'ai faites j'ai toujours tout assumer.

    Heu tu va voir papa mais avant on va attendre tout le monde je pense.

    Ensuite je voie la jolie ambre arriver je la connais depuis peu mais c'est la fille de Edward et je la trouve très sympathique donc il était normal que je lui demande de venir à la fête.

    Bonjour ambre je suis ravi que tu soie ici c'est normal tu fais parti de la famille et regarde le look de ton cher papa un vrai clown tu trouves pas.

    je ris un peu et je me retourne tiens voila le meilleur

    Jazz enfin tu est la regarde le look de Ed franchement faut marquer le moment tu ne pense pas.


    Il me parle de mon cadeau je souris et il se tourne enfin vers Ed et une autre crise de rire m'échappe.
    Enfin un inviter auquel j'avais pas prévu arrive Laurent oui c'est vrai il est avec Irina je ne dit rien mais il sens qu'il dérange

    Hey nan viens

    je jette un coup d’œil à Garrett la prochaine fois, touche mois trois mots mais bon on est pas ici pour se battre ou quoi que ce soit c'est la fête.

    Il manque encore un peu de personne mais je vais commencer tout de même mon petit discours

    Hey la famille et les amies je suis content que vous soyer présent à ce moment un peu fou mais nous avons besoin de rire un peu en se moment dans cette nouvelle vie donc je pense que je peux déclarer cette féte ouverte.


    Je regarde Garrett

    Hey vieux elle arrive quand ta femme elle aime se faire désirer ...

    Oui enfin les filles Denali sont comme ceux la on peu rien y faire malheureusement.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Jeu 28 Fév - 23:11


    ANNIVERSAIRE SURPRISE


    Après Emmett, que je serre rapidement dans mes bras avant de le rendre à sa sœur, c'est au tour de la petite dernière de la famille d'arriver. Je dois avouer que je ne la connais pas aussi bien que je le voudrais. En général, quand je passe à Forks, elle est pas à la maison. Ce qu'on appelle un mauvais tour du destin. Bref, cette soirée sera peut-être l'occasion de réparer cette erreur.

    C'est au tour de Bella d'arriver, et je la sers à son tour dans mes bras avant de la laisser aux mains de notre lutin surexcité.

    "Le vieux fossile te dit zut, jeunette. Méfie toi qu'on ne se charge pas de ton prochain anniversaire, pas vrai Alice?"

    C'est que je me prend au jeu moi, et des anniversaires, dans cette famille, il y en a quelques uns à fêter. Le mien? Faudrait déjà que je me rappelle de la date, ce qui est, en toute honnêteté, un grand mystère. En attendant, j'écoute d'une oreille légèrement indiscrète Bella parler de son cadeau à Emmett. Je sais pas bien ce qu'elle nous prépare mais ça sent mauvais pour Edward ça.

    "Esmée!"

    Je serre ma cousine contre moi, content de voir un sourire sur son visage. Quand un truc bizarre surgit soudain. Truc bizarre que j'identifie comme la connerie de Bella, dans laquelle son télépathe de mari est tombé à pieds joints.

    "Ah putain elle est belle. Sérieusement Bella, si j'étais pas déjà marié, je t'épouserai!"

    Carlisle arrive sur ces entre-faits, et pourquoi est-ce qu'il nous vise Alice et moi quand à la brillante idée de costume de son ainé? Oui, une telle idée, ça aurait pu être de moi, j'avoue. Mais pour le coup, je me suis fait coiffer au poteau.

    "Pour les bougies, je ne suis peut-être pas tout à fait innocent... Pour le reste...Désolé de te décevoir mon ami, je ne suis pour rien dans les choix vestimentaires déplorables d'Edward."

    Une autre nouvelle arrive ensuite, et là en revanche, je manque d'indices. A moins que... aux dernières nouvelles, il avait encore une fille à caser, Carlisle. Je suis de la vieille école, certes, mais j'ai les idées larges. Jasper arrive ensuite, nous accusant, Alice et moi, de comploter, et je pose une main sur son épaule, amusé, avant de m'écarter de son épouse, me dirigeant vers la baie vitrée, où Carlisle semble avoir trouvé une occupation. Ah oui, ça plus ça j'en ai zappé la moitié moi.

    "J'ai peut-être omis de prévenir que j'avais proposé à Laurent de passer. Il est avec Irina. Il fait partie de la famille."

    Je laisse la décision finale à Carlisle, bien sur, mais cela ne m'empêche pas de poser mes arguments à ceux qui voudraient virer le vampire. Pour ma part, je l'aime bien, mais je n'ai pas l'expérience avec lui qu'en ont les autres.

    "Si j'étais toi Emmett, je craindrais sa venue. On ne sais jamais ce qu'un trio de blondes peut prévoir."


    Afterglow

    avatar

    En bref



    les 111 ans du gros nounours


    Ambre me suis de près, et je glisse une main rassurante sur son bras pour la saluer, alors que je peux sentir milles questions traverser l'esprit de Garrett, à coté de moi. Il se retient, mais je vais l'avoir, cette conversation.
    Concernant Edward, Garrett se défausse bien vite de toute responsabilité, et c'est Bella qui annonce fièrement être responsable du déguisement de mon fils ainé. D'un coté, j'aurai du m'en douter. Elle est la seule capable de lui faire gober un truc pareil sans qu'il ne sache que c'est un mensonge avant qu'on ai fini notre phrase.

    J'accueille Jasper avant que mon attention ne soit occupée ailleurs, et je me dirige lentement vers la baie vitrée, pour apercevoir à coté une tête connue, à laquelle je ne m'attendait pas. Tour à tour, Laurent accuse Garrett d'avoir omis de nous en parler, et Garrett s'en excuse, trouvant tout de même l'argument que l'européen fait partie de la famille, de part ses liens avec Irina. Je hoche la tête, avant de m'en remettre au jugement d'Emmett et Bella. C'est la soirée du premier, après tout, et la seconde est la mieux placée pour rejeter Laurent si elle le souhaite. Bien que j'ignore si son regard envers Edward est une bonne chose. Mon fils sait se montrer plus rancunier que ma belle-fille, et je suis d'accord avec Garrett. Tanya l'a accepté parmi eux, une nouvelle fois, ce n'est pas à nous de le juger et de le rejeter. Chacun de nous a ses erreurs de parcours.

    "Pour moi c'est bon. Si l'un de vous veut me contredire, il en a le droit, mais qu'il le fasse avant que je ne lui suggère de ne pas rester dehors."

    Afterglow

    avatar

    En bref



    111 ans du gros nounours

    Finalement, Jasper avait bien fait de se rendre à la fête d'anniversaire de son frère. Car même si beaucoup de personnes se trouvaient présent dans le même endroit, les sentiments joyeux ressentis par l'ensemble de sa famille lui donnait le sourire. Et puis en plus Edward était tombé dans le panneau. Evidemment, Jasper ne put s'empêcher de se moquer de lui, avant de faire un clin d'oeil à Bella, amusé par sa blague. Et enfin, il ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque Carlisle accusa Garrett et Alice. Pour une fois, il n 'y était pas du tout. L'Empathe se dirigea donc vers Alice, amusé de la voir comploter avec leur cousin, avant de se retourné vivement à la mention de Laurent. Cette fête allait donc être gâchée... A moins que Carlisle ne gère les choses. Ou que Garrett ne s'excuse de ne pas leur en avoir parlé avant. Mais à présent, ce qui était fait était fait, non ? « Honnêtement, ça ne me gène pas de mon côté. On ne dit pas que plus on est de fous, plus on rit ? » Et lui avait vraiment besoin de rire ces derniers temps. Il salua donc d'un signe de tête le compagnon de sa cousine. Finalement, Jasper se dirigea donc vers ses frères, avant de finalement défier le fils prodigue, avec un sourire en coin : « Edwardus, j'te met au défi d'un combat de gladiateur contre moi. Le perdant est au service de l'autre pendant une semaine ! » A ce petit jeu là, il était presque certain de gagner. Et puis, il devait bien y avoir un peu d'ambiance à l'anniversaire de son frangin préféré, non ?


    Afterglow

    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Ven 22 Mar - 22:21


    les 111 ans du gros nounours


    Ils semblent hésiter un instant, sur leurs gardes, et je ne leur en voudrais pas pour ça. Jusqu'à ce que des paroles plus positives ne viennent à mes oreilles, et je les interprète pour ce qu'elles sont. Une invitation à entrer. Il faut savoir battre le fer quand il est chaud. Et après quelques instants à attendre un avis contraire, je saute sur la terrasse ouverte, passant l'étage et la balustrade comme un jeu d'enfant, mais attendant tout de même à l'extérieur que l'on me donne accès à l'intérieur. J'ai quelques manières, même si je n'ai guère pu les montrer lors de notre dernière rencontre, vu mes fréquentations de l'époque.

    "Merci. J'avais imaginé que Garrett m'aurait préparé un peu le terrain avant d'accepter de le suivre ici."

    Donc, la star du jour, c'est Emmett. Le gladiateur - étrange tenue -, je m'en souvient comme étant Edward, le compagnon de l'humaine... ex humaine. Bella. Par conséquent, le blond doit être Jasper. Du coté de ces dames, j'ai surtout les informations de Tanya. Petite brune électrique, Alice. Blonde, Rosalie. La femme de Carlisle, Esmée. Et bien sur Bella, qui, je dois dire, a bien changé depuis notre dernière rencontre. Quand à la dernière brune... Renesmée? Ca doit être ça oui. L hybride à l odeur étrange. Elle, c'est la raison pour laquelle Tanya ne voulait pas me laisser aller seul du coté des Cullen. Il semblerait que Carlisle n'ai pas compris la leçon des appâts à vampires.

    "J'ai cru comprendre qu'on fêtait un anniversaire ici." Je parcours la famille du regard jusqu'à m'arrêter sur l'ours de la bande. A ce que j'ai pu entendre en arrivant, je tape dans le mile. "Profites-en pendant que tu arrive encore à les compter."

    Sans doute qu'avoir un mode de vie tel que le leur, si semblable à celui qu'ils auraient eu de leur vivant, aide à s'en rappeler. Pour ma part j'ai perdu le compte entre une Révolution française et deux Guerres Mondiales, et s'il n'y avait pas le calendrier et ma date de naissance... En vérité, je ne m'en suis plus préoccupé depuis ma transformation. On ne vieillit pas, quel intérêt de savoir si on est sur Terre depuis 50 ou 500ans? Chaque jour qui passe ne nous rapproche pas de notre fin.

    C'est une autre personne qui m'intéresse cependant rapidement, n'en déplaise à la star de la soirée. Bella. Au vu de notre dernière conversation... En vérité, j'ai été surpris d'apprendre qu'elle était toujours "vivante" (enfin, façon de parler), vu sa capacité à attirer les prédateurs - une meute complète de loups-garous, sérieusement?! -, je songe à me demander par quel miracle c'est possible.

    "Je dois dire que l'immortalité te va au teint, Bella. Et au moins, je ne risque plus de vouloir te manger."

    Je lui offre un sourire léger, ma phrase valant plus constatation que plaisanterie aimable, tout en tendant la main vers elle. Je crois que si j'en ai une en particulier avec qui faire la paix dans cette famille, il s'agit d'elle.


    Afterglow

    avatar

    En bref






    Famille Cullen & Denali
    les 111 ans du gros nounours

    Ma petite blague involontaire quant à la tenue d'Edward eut le mérite de faire rire toute notre famille, et mon esprit imperméable, que je considérais souvent comme un inconvénient par rapport à Edward, s'était avéré fort utile et drôle sans que je ne le veuille. Ce fut surtout l'intervention de Garrett qui m'arracha un rire franc. Je n'aurais jamais cru qu'Edward prendrait ma petite plaisanterie au sérieux, mais au vu de l'hilarité générale que cela avait créé, je ne pouvais que me réjouir.

    Lorsque la présence de Laurent se fit sentir, je jetai un oeil à mon beau-père, puis à mon mari, mais Emmett devance le chef de notre clan, qui finit par l'inviter à son tour. Le vampire sauta donc bien vite sur la terrasse pour se joindre à nous. Je le détaillai  du regard, le découvrant pour la première fois avec mes yeux de vampire. La dernière fois que je l'avais vu, le jour où il avait essayé de me tuer, j'étais encore humaine et ça ne s'était pas très bien terminé pour lui. D'ailleurs heureusement que Jacob n'était pas encore là, ne pus-je m'empêcher de penser. Je me rendis compte qu'il me dévisageait aussi, après avoir fait le tour de notre famille du regard. Je ne savais pas si nous allions devenir de grands amis, mais je ne pouvais plus lui en vouloir et les quelques mots qu'il m'adressa eurent le don de m'amuser. Je ne pus m'empêcher de hausser les épaules, faussement nonchalante, comme si son désir d'autrefois de me vider de mon sang n'était plus qu'une vieille plaisanterie entre nous - ce que c'était censé devenir, effectivement. Je lui adressai un signe de tête en guise de remerciement pour son compliment, puis : "Ne t'en fais pas. Sans vouloir te vexer, tu étais loin d'être en tête de liste des choses les plus susceptibles de me tuer. Mes jambes incertaines et mon goût prononcé pour la prise de risque inutile t'ont toujours devancé." Répondis-je avant de lui adresser un sourire sincère. "Re-bienvenue de ce côté-ci", ajoutait-je finalement sans me décoller d'Edward.

    BY .SOULMATES

    avatar

    En bref


    111 ans du gros nounoursSuite à une dispute avec Ambre, l'hybride n'avait pas trouvé le sommeil. Et pour la première fois depuis son retour parmi les siens, il avait passé la nuit sans l'élue de son cœur. Et quand le lendemain matin, il voulut la rejoindre dans leur chambre pour engager une conversation plus calme, la jeune femme ne s'y trouvait plus. Il tenta de sortir du bâtiment, mais Elijah le rattrapa et lui expliqua qu'elle avait dû partir pour la journée et l'invita à se joindre à lui pour discuter. Klaus accepta à contrecœur l'invitation et écouta ce que son frère avait à lui dire, même s'il avait une quelconque idée de ce dont l'aîné des Mikaelson avait en tête. Et quand il commença à prononcer le prénom de Ambre, Klaus l'arrêta et se releva brusquement, l'interdisant de se mêler dans leur dispute. Mais avant que l'hybride n'explose, Elijah lui tendit un morceau de papier lui étant destiné. Réticent, Klaus le prit et lut dans sa tête :


    Mon tendre amour,
    Rejoins-moi chez les Cullen, ce soir. Emmett, le frère de mon père, fête son anniversaire. Je ne pourrai pas te croiser dans la journée. Je t'y attendrai.

    Ambre


    Klaus resta silencieux. Puis, soudainement, il regarda son frère et lui adressa un sourire. Puis, il tourna les talons et monta les escaliers. Il entra dans leur chambre et commença à se préparer, quand il une idée lui vint. Il sourit et se mit sur son trente-et-un, vêtu d'un smoking élégant datant du siècle dernier. Il sortit de la chambre quelques minutes plus tard, descendit les marches d'escaliers et quitta la maison en toute hâte.


    Une heure et demi plus tard, il arriva sur le perron des Cullen. À l'intérieur de leur maison, un brouhaha. Il ajusta son smoking, avança de quelques pas et monta les quelques marches menant au porshe de la maison. Il frappa à la porte et attendit qu'on vienne l'accueillir. Néanmoins, personne ne vint. Il retenta une seconde fois... rien ne se passa. Alors, il prit les devants et actionna la poignée de la porte et entra de lui-même. Quand il passa la tête à travers la porte, il constata que le couloir était désert. Il entra complètement à l'intérieur de la maison et avança droit devant le grand salon comblé. Dans sa tête, il tenta de trouver une phrase d'approche dans le cas il aurait à rencontrer un individu inconnu et par chance, il tomba nez à nez avec celui dont c'était l'anniversaire. Klaus se figea sur place et attendit que celui-ci vienne à lui. Mais il n'en fit rien. Il reprit sa démarche et s'approcha de lui, se présentant par la même occasion :

    - Bonsoir, monsieur Cullen, s'exclama t-il, les mains dans le dos. Je suis Klaus Mikaelson et je suppose que j'ai l'honneur de rencontrer Emmett, c'est ça ?

    Il tendit un sac contenant une bouteille de Rhum de presque deux cents ans d'âge.

    - Je ne savais quoi vous prendre comme cadeau, alors j'ai pensé que ceci... Oh, bien sûr, ce n'est pas grand chose. Mais que serait une soirée d'anniversaire sans cadeau ? Cela dit, je me suis permis de faire en sorte que cette soirée se termine en beauté. Dorénavant, je prends en main la suite de l'organisation. Par le passé, j'ai moi-même organisé de nombreuses soirée. Et je peux vous assurer que celle-ci va faire parler d'elle. Ambre est-elle présente ? Elle m'a convié à votre soirée. Et il serait mal à viser de ma part de faire attendre ma dame, vous ne croyez pas ?
    © 2981 12289 0

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : 111 ans du gros Nounours Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    les 111 ans du gros nounours


    Beaucoup de monde était présent à cet anniversaire et surtout beaucoup que je ne connaissais encore que peu ou pas du tout. J'étais touché par l'invitation d'Emmett mais, maintenant que j'étais ici, je me demandais si ma présence était une bonne idée. J'éclatais tout de même de rire quand Emmett me dit de regarder la tenue que portait mon cher papa. "Cher papa", c'est deux mots étaient à la foi plaisant à attendre mais également bizarre. Je n'avais eu que peu l'habitude de les prononcer. Les conversations allaient bon train et je ne désirais pas interrompre qui que ce soit. Le main rassurante de Carlisle vient se poser sur mon bras, avant qu'il ne reprenne ces conversations. A l'autre bout de la pièce se trouvait Edward avec sa femme. Je ne l'avais encore jamais rencontré. Le moment n'était peut-être pas bien choisi pour me présenter à elle et puis, je ne tenais pas à la forcer. J'essayais un peu d'analyser de loin qui était qui, mais en vain. Il était difficile de comprendre des liens entre personne que nous ne connaissions pas.
    Il était prévu que Klaus me rejoigne, mais allait-il accepter après notre dispute, allons savoir.

    Le temps me parraissait long. J'aurais voulu m'intégrer à tout le monde, mais il était tous dans leur conversation et je me sentais génée.
    Tout à coup, mon regard se tourna vers l'entrée ou j'avais entendu du bruit, priant intérieurement pour que ce soit Klaus. Ma prière fut entendu puisque je le vis se diriger vers Emmett.
    A chaque fois que mon regard se posait sur lui, je ne pouvais que me sentir apaiser et entière.
    Je m'approchais d'Emmett et Klaus au moment ou il venait de demander où je me trouvais.

    - Je suis ici.

    Je le pris dans mes bras et lui fit un bisou sur la joue.



    Afterglow

    avatar

    En bref




    111 ans du gros Nounours


    Je suis content beaucoup de monde on répondu présent à cette petite fêté pour mon anniversaire après avoir embrasser le monde qui sont arriver même Laurent bon là j'aurais du le prévoir Garrett accuse le coup je fais un signe de tète et je rigole avec lui au sujet de Kate.

    Oui enfin c'est ma cousine je suis sur qu'elle mettrait un peu de décharge à cette soirée.

    Ok jeu de mots pas terrible mais il me comprend bien Garrett quand je voie enfin mon père regarder Laurent et lui dire que c'est bon donc pour moi tout va bien alors je resterai sur mes garde un peu quand même. Et Jasper pense pareil donc va bien. J'éclate de rire quand il rigole avec Edward oh mais lui quand même il aura refait ma soirée sacrée Bella je l'adore. Je reprend mon sérieux quand Laurent prend la parole et je souris a cette parole

    Oui je vais en profiter cette soirée va être superbe

    Ils'adresse a Bella ensuite moi je regarde les autre invitée tout se déroule parfaitement et Soudain je vois un homme arriver qui n'est pas comme nous je ne le connais pas mais il se présente le voila le Fameux Klaus

    Bonsoir oui c'est bien moi vous pouvez entrer .

    Il me sort une bouteille de rhume qui a 200 ans d'age, ah oui j'imagine bien et il me parle de l'organisation de la soirée et je souris si il compte devancer mon petit lutin de sœur sa promet

    Alors je ne serai pas contre mais vous avez la petite brune la haut elle à l'air inoffensive mais si on joue sur son organisation elle deviens une vraie furie.

    Je souris et je sais que elle a entendu comme tout le monde ici d'ailleurs mais il est vrai que quand Alice prévoie quelque chose sa peut aller très loin. Il cherche Ambre qui arrive au moment et qui va dans ces bras.

    Je suis content de vous enfin on peu dire tu, de te connaitre.

    Je lui sers la main et commence à beaucoup apprécier cette soirée.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    111 ans du gros nounoursAu même moment, Ambre arriva et sourit à son homme. La tension entre les deux amants semblait apaisée, au point-même que la jeune femme, toute aussi ravissante dans sa tenue de soirée, lui déposa un baisé sur la joue. Klaus sourit à son tour et serra sa compagne.

    - Ma douce, dit-il aussitôt en s'adressant à elle. Tu es d'une beauté écarlate, ce soir. Tu t'es mises sur ton trente-et-un à ce que je vois.

    Puis, il détourna son regard et s'adressa de nouveau à son hôte avant de lever les yeux vers le balcon intérieur où il vit une jeune femme aux cheveux courts et répondit :

    - Loin de moi de compromettre l'organisation de cette charmante demoiselle, ne te vexe pas, chérie, ajouta t-il soudainement en regardant Ambre. Mais comme je l'ai dis, dorénavant, c'est à moi de prendre le relais. D'ici une petite heure, je peux faire la promesse solennelle que cette soirée prendra une tournure, je ne vais pas en dire plus au risque de... il chuchota à l’oreille d'Emmett, gâcher ma surprise. Et maintenant, si nous profitions pleinement de cet instant ? Je meurs de soif. De plus, je m'en voudrais de privé à notre héros du jour de s'amuser comme il se doit. Et aussi, je souhaiterais dire quelque chose d'important à ma douce ici présente avant de me joindre à la foule et lever mon verre en ta compagnie, mon cher ami. Excuses-nous ! conclut-il avant de s'éloigner et rejoindre l'extérieur de la maison avec Ambre.

    Lorsqu'ils eurent tous deux franchis le seuil de la porte, Klaus plaqua Ambre contre le mur et l'embrassa fougueusement avant de retirer ses lèvres et s'excuser.

    - Pardonne mon manque de sensiblerie, commença t-il. Je sais parfaitement qu'en ce moment je ne suis pas vraiment disponible pour toi ou pour quiconque. Mais ma vie est assez compliqué en ce moment. Avec le retour de mon plus vieil ami, Angelus, je suis quelque peu dérouté. Ces derniers temps, j'ai dû te paraître distant et je peux le concevoir.

    Il lui prit par les mains et la tint fermement.

    - Hier soir, je me suis laissé emporté par la colère car j'ai fait quelque chose d'horrible. J'ai commis un acte cruel et le pire dans tout ça, c'est d'y avoir pris goût. Cependant, j'ai toujours eu cette cruauté en moi et même si je parvenais à me la retirer, elle finirait par me revenir. Je suis un monstre et je le resterai pour toujours et à jamais. J'ai été élevé ainsi, je vivrai avec. Mais, je ne veux te blesser à cause de cette folie en moi. Mon frère me dirait certainement que c'est une crise de folie passagère, mais j'en suis pas certain. En revoyant mon ami, j'ai ressenti le monstre en moi. Je suis un danger pour toi... et pour Hope. Pourtant, quand je suis à tes côtés, je parviens à me calmer. Si j'ai accepté de te rejoindre ce soir, c'est parce que tu es mon monde, Ambre. Je veux passer ma nuit avec celle que j'aime. Et en parlant de ça, je ne ai concocté une coquette chambre pour terminer cette soirée qui risque de devenir inoubliable.
    © 2981 12289 0

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : 111 ans du gros Nounours Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    les 111 ans du gros nounours


    J'étais totalement soulagée Klaus m'avait rejoint à l'anniversaire d'Emmett. Il était une réelle boufée d'oxygène pour moi d'autant plus que je redoutais le moment fatidique où j'allais croiser Edward et Bella. Je remerciais du regard Emmett pour son accueil envers Klaus. Sa réputation le précédé souvent et voir que au sein de la famille de mon père il était accueilli me faisait le plus grand bien. J'appréciais son compliment sur ma tenue.

    - Et bien mon amour, tu n'es pas mal non plus je dois dire. lui dis-je tout en reserrant son noeud papillon.

    Klaus reporta son attention sur Emmett. J'étais, passée moi l'expression" sur le cul. Non pas des paroles de Klaus envers Alice, j'avais totalement confiance en lui, mais surtout du fait qu'il veuille prendre en main la suite des évènements. Que pouvait-il bien comploter ? Avec Klaus Mikaelson, il fallait s'attendre à tout. J'enviais la façon dont il se comportait, à l'aise en toute circonstance. Je n'avais malheureusement pas cette capacité dans cette fête d'anniversaire. Klaus me sorti de mes pensées en me dirigeant vers l'extérieur de la maison. Que voulait-il me dire de si urgent ? Lorsque le seuil de la porte fut derrière nous, Klaus me plaqua contre le mur et m'embrassa. Je transcris dans ce baiser tout mon soulagement. Je détestais que nous nous disputions.
    Le baisé se termintrop rapidement à mon coup, mais je pensais aussi à la fête qui avait lieu non loin de nous.
    Son discour me touchait, même si je tiquais à l'éovcation d'Angelus, je ne lui en fis pas part et l'écoutais attentivement. Sa main dans la mienne me serrant fortement me laisser à penser que ce que j'allais apprendre, aller mettre difficile. Mes doutes furent rapidement confirmer. J'avais à présent envie de l'étrangler à cet Angelus, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment de faire un scandale. Je me demandais ce qu'il avait bien pu faire et me promit de tirer ça au clair lorsque nous en aurions fini ici. J'étais cependant heureuse et souriante à l'idée de passé une nuit au calme avec l'homme de ma vie.

    - Nous reparlerons de ton ami plus tard, je pense que ce n'est pas le lieu. Je suis cependant heureuse que tu te sois aperçu des choses et que tu en es conscience. Sache que j'ai hâte de passé cette nuit dans tes bras.

    Je lui souris avant de l'embrasser chastement.

    - Nous allons devoir retourner à l'intérieur, mais avant ça, qu'as-tu prévu ?

    J'espérais en savoir plus.



    Afterglow

    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Mer 10 Avr - 16:33


    les 111 ans du gros nounours


    Tout se passait pour le mieux. Ambre fit son entrée, ainsi que Laurent. La première fut aquis plutôt chaudement à une exception près, contrairement à Laurent qui eu un peu plus de difficultés; visiblement il aurait du être annoncé par Garrett. Ce garçon perdrait un jour sa tête, à moins qu'il ne l'ai fait exprès bien sur, ce dont il était tout à fait capable! Je m'avance vers Ambre après avoir dit bonjour à tout le monde. Je la salue et lui fait l'un de mes plus beaux sourire. Je sens le regard de Bella sur elle, mais j'essaie d'y palier, au moins durant un instant. Je me tourne ensuite vers Laurent.

    - Soyez les bienvenus ici tous les deux.

    Nous échangeons quelques mots tous les trois et je m'en retourne près de mon époux. Je suis très heureuse d'être là aujourd'hui. J'ai hâte de voir ce qu'il nous prépare pour cette fête grandiose. L'arrivée d'Edward quelques temps plus tôt, nous en a déjà donné un léger aperçu.
    Prise par l'effervescence de la situation je ne joue pas au mieux les hôtes ( bien que ce ne soit pas tant mon rôle aujourd'hui) et je ne m'en rends compte qu'à l'arrivée d'un nouvel individu, qui se présente comme étant Klaus Mikaelson. Je n'avais pas eu l'occasion d'entendre ce nom jusqu'à présent.

    - Bonsoir monsieur Mikaelson. Bienvenue chez nous.

    Pourtant rapidement, il nous dit vouloir prendre cette soirée en main pour en avoir organisé plusieurs et explique vouloir voir sa chère et tendre : Ambre. Ils s'éclipsent rapidement. Je n'apprécie pas vraiment ses manières, mais je me tais; Qu'ils gèrent cette soirée comme ils l'entendent, après tout Emmett n'a pas l'air en désaccord avec cela.

    Je me redirige vers Carlisle. Je prend son bras, avant de l'embrasser sur la joue. Je reprends notre conversation avec mes enfants en attendant le retour des tourtereaux. Je suis non loin de Bella à cet instant et passe mon bras autour de ses épaules. Je n'essaie même pas d'imaginer ce qu'elle peut ressentir à la vue de cette jeune fille qu'elle ne connait pas, qui est pourtant la fille de son cher et tendre; c'est une situation plutôt incroyable et je n'ose imaginer ma réaction si Carlisle et moi étions dans leur situation. Alors je m'assure juste de n'être d'aucun "côté" et d'apprécier le temps passé avec chacune d'elles.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    ANNIVERSAIRE SURPRISE


    Si il y a une chose de bien avec les Cullen, c'est leur ouverture d'esprit. Si j'ai fait exprès d'oublier Laurent? Non. Si je m'en veut de l'avoir négligé? Pas davantage. Y avait 99 chances sur 100 pour qu'il ne se fasse pas mettre dehors, de toute façon. Je prend un air contrit à peine crédible durant une demi seconde à peine lorsqu'il me fait la remarque que j'étais censé lui préparer le terrain avant de glisser une main sur son épaule, signifiant que je lui avais bien dit que ça le ferait. D'ailleurs, il s'intègre pas mal à la conversation, le beau-frère. Presque plus à l'aise qu'à la maison en vrai. Carlisle, je te le laisse en pension?

    Enfin, la situation étrange qu'aurait pu provoquer l'arrivée de Laurent n'est rien face à la situation étrange provoquée par une autre arrivée. Un type à l'odeur bizarre et à la nature parfaitement indéterminée, qui semble avoir pour "qualité" première de se prendre pour le maitre du monde. Ouais, moi aussi je fais ça tous les jours, d'arriver chez de parfaits inconnus "bonjour, je suis Garrett Denali, et je m'occupe de vous pourrir l'organisation de la soirée". No souci, c'est pas comme si la cousine et moi on s'était pété le cul toute la journée pour organiser ça. D'abord, c'est qui ce type?

    Méfiant, j'abandonne le coin des anciens (à savoir Carlisle, Laurent et moi, faut être réaliste, le reste de la bande a moins de trois siècles quoi...) pour me rapprocher de Alice, me plaçant à sa hauteur sans lâcher le nouveau venu du regard. Si ma cousine décide de lui expliquer de quel bois elle se chauffe quand on décide de toucher à un cheveu de son organisation, je la laisserait faire volontiers, en soutien loyal. Et honnêtement, je pense qu'elle n'a pas besoin de moi pour se défendre. Mais je le sens pas, ce type, alors oui, je prend ouvertement position, et tant pis si ça le chagrine. J'ai jamais aimé les souverains, c'pas pour apprécier les rois auto-proclamés. Je me penche vers Alice pour lui parler à voix basse, ne prenant cependant qu'à moitié la peine de n'être entendu que d'elle.

    "Je pense que j'ai un coup de fil à passer... Kate va adorer remettre ce mec à sa place."

    A peine parti avec la nouvelle - ça fait beaucoup de nouveaux ça -, je m'adresse à Emmett, qui semble un peu trop partisan à mon gout de faire copain copain.

    "Sinon, on se les souffle ces bougies? J'ai hâte de voir Jasper mettre un gladiateur à terre."


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Anniversaire de gros nounours


    Mon cousin organise son anniversaire j'ai trouve l'idée un peu farfelu au début mais mon mari la trouver très intéressante surtout que depuis que nous sommes tous ici dans cette drôle de ville, il pense que sa va nous changer les idées, je ne voie pas comment une fête peux arranger les choses mais je ne dit plus rien et me contente d’approuver surtout que toute la famille sont d'accord et depuis le retour de Irina parmi nous je suis un peu plus de bonne humeur. Mais attention bonne humeur ne veux pas dire que on peu faire n'importe quoi j'ai pas changé. Je me prépare pour la petite fête et comme toujours nous sommes en retard

    Tanyaaaaa Irinaaaaaaaa on va êtres en retarddd

    Oui je hurle comme si elle m'entende pas mais j'aime éclairer ma jolie voix dans toute la maison et je suis sur que elle m'on entendu. Je suis enfin prête et j'arrive devant elles. Elles me regarde avec leurs sourires du genre tu paye rien pour attendre. Aller les tornades blonde débarquent, je me demande se que mon mari a prévu laisser Alice et lui prévoir un anniversaire et celui de Emmett en plus pourquoi j'ai laisser faire au juste, ahhh oui l'amour.

    On arrive enfin et on sonne et on entre tout le monde est ici est bien présent bien entendu, je cours tout de suite sur mon cousin

    Coucou Mon nounours préférée joyeux anniversaire a toi.

    Je me retourne vers mon cher mari qui lui parle justement

    Je dois remettre qui a sa place ?


    Je vais dans ces bras et l'embrasse doucement et me cale contre lui et remarque que Irina va faire de même avec Laurent même si elle est pas encore tout a fait à l'aise depuis que elle est revenu des morts mais elle fait des efforts.

    Alors j'ai raté quoi les mecs ???



    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum