Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours - Page 2 Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Ven 12 Avr - 16:45

    111 ans du gros nounoursKlaus comprit que dans la réponse de Ambre, une légère colère se faisait ressentir. Pourtant, comme elle venait de lui faire comprendre, c'était pas le lieu idéal pour parler d'Angelus et de  ce qui s'était passé au cours de leur retrouvaille. Mais Klaus n'était pas dupe. Cette conversation était loin d'avoir prit fin, surtout après les actes horribles que Klaus avaient commises en sa compagnie, alors qu'il avait juré s'être rangé. Toutefois, Ambre semblait prendre conscience que sa venue dans cette soirée était un moyen pour lui de se faire pardonner.

    - Oui, nous devrions en reparler plus tard, tu as raison, confirma l'originel. Cela dit, je tenais à le faire ce soir pour deux raisons : la première étant que tu m'as longuement manqué la nuit dernière et dernièrement parce que j'ai l'intention de te faire oublier cette mauvaise journée en une seule nuit. Je me suis donc donné jusqu'à demain matin pour te satisfaire, ma belle. Après quoi, tu auras carte blanche pour décider du sort que tu me réserveras. Et pour répondre à ta dernière question, je compte faire de cet anniversaire une soirée inoubliable. J'ai fait venir des traiteurs de hautes gastronomies pour assouvir les petites faims et de plus, je nous ai concocté un DJ pour qu'il enflamme la piste de danse et pour le grand final, j'ai hypnotisé une entreprise d'artificiers afin de fêter comme il se doit l'anniversaire de ton ami. Et quelque chose me dit qu'il va grandement apprécié ce petit geste de ma part.

    Il regarda Ambre avant d'ajouter :

    - T'en fais pas mon cœur, nous n'auront pas d'ennui avec les autorités, annonça t-il, car je les ai contraint à ne pas intervenir. Cette soirée va être pimenter en tout genre. Et pour toi...

    Il approcha ses lèvres contre ses oreilles et chuchota :

    - Tu auras la surprise dès que nous arriveront dans notre suite. Pour toi, je t'ai réservé tout ce qu'il y a de plus magique. Nous y allons ? lui demanda t-il en ouvrant la porte d'entrée.

    Quand ils furent entrés, la musique battait son plein. Au loin, il vit la jeune femme qui l'avait salué un peu plus tôt. Il s'approcha d'elle, Ambre à son bras et lui donna un baiser sur sa main.

    - Niklaus Mikaelson, mais vous pouvez m'appeler Klaus, madame Cullen ! dit-il. Monsieur Cullen, c'est un honneur de vous rencontrer. Ambre m'a beaucoup parlé de vous deux. Quelle joie, pour moi, que de vous rencontrer !
    © 2981 12289 0
    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours - Page 2 Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Sam 13 Avr - 23:13


    les 111 ans du gros nounours


    Je retire la main que je sens que Bella ne me serrera pas, hochant toutefois la tête à ses paroles. Remarquez que malgré sa maladresse légendaire, elle a su échapper à une meute de loups-garous, et ça, croyez bien que j'en reste toujours aussi étonné. Sérieusement, je sais qu'on se déteste, eux et nous, mais quand même. Ils étaient au moins cinq sur un vampire. Faudra pas essayer de me faire croire qu'il y en a pas eu au moins un pour s'intéresser à l'humaine chétive à coté... Enfin, je pense que c'est une conversation qui attends d'autres jours.

    "Merci. Ça fait plaisir d'être du coté des vivants de nouveau... je crois. C'est étrange à définir."

    Pour tout dire, j'ai assez peu de relations extérieures pour ne pas en être particulièrement perturbé. J'avais fini par me faire aux traques de James et à notre petite vie à deux, avec Irina. La vie de clan, avec ses sœurs, Eleazar, Carmen et Garrett, ça c'est déboussolant.

    Enfin, notre petite conversation sera effectivement remise à plus tard, l'arrivée d'un nouveau venu réveillant un certain instinct de survie encore quelque peu présent en moi. De la peur? Non. De la méfiance plutôt. Et j'ai l'impression que ses "petits" changements de plan ne plaisent pas à tout le monde, sans citer personne.

    Garrett s'éloigne rapidement, offrant son soutien à la petite - Alice, si je ne m'abuse - qui semble prête à expliquer à ce branquignole qu'on ne touche pas à un cheveu de son organisation sans en payer le prix. Et il ne faut que peu de temps pour qu'il ne soit exaucé, trois têtes blondes se rajoutant bientôt au nombre de vampires dans la pièce. Ok, désolé mais là, ça fait beaucoup. Je glisse la main sur le bras d'Irina - pour être honnête? C'était plus simple quand il n'y avait que nous deux - avant de m'écarter.

    "Je ne vais pas déranger plus longtemps. Il me faut aller chasser, de toute façon."

    Les Denalis, je gère, quoique je ne resterai pas dix heures dans la même pièce que les six réunis. Les Cullens, ça peut encore se faire. Denalis + Cullens + une arrivée massive de nouvelles têtes, sans moi. Garrett a eu ce qu'il voulait - à savoir, me prouver que je ne resterai pas sur le perron -, je n'insisterai pas davantage.

    "Je suppose que nous ne serons pas sans nous revoir. Emmett, encore bon anniversaire. Garrett, on en reparle. Sur ce. Il me semble que vous avez quelques invités difficiles à contenter. Bonne soirée."

    Sur ce je n'attends pas mon reste pour quitter les lieux. Si j'ai vraiment besoin de chasser? Je crains que mes yeux dorés ne trahissent mon mensonge de façon assez ouverte. Mais besoin d'air, ça, c'est une réalité. Et puis, si les grandes soirées comme cet obscur personnage semble en promettre m'intéressaient... je serai resté à Versailles.


    Afterglow

    avatar

    En bref






    Famille Cullen & Denali
    les 111 ans du gros nounours
    La remarque de Laurent me fit sourire, il était vrai que vivre l'expérience qu'il avait vécue tout comme Irina et les autres créatures qui étaient revenues d'entre les morts ne devait pas être facile. Je n'eus guère le temps de répondre : un nouvel arrivant fit son entrée. Je ne peux pas dire que son comportement me plut. Le voir déambuler comme il le faisait en essayant de s'approprier une soirée qui n'était pas la sienne me fit grincer des dents intérieurement. D'autant plus que nous pûmes voir Ambre s'accrocher à son bras. Ben tiens. Sans un mot, ma main se resserrant davantage autour de celle d'Edward, j'observai les deux amants d'un œil peu amène se diriger à l'extérieur de la maison. Les bruits qui suivirent furent on ne peut plus explicites - visiblement l'ouïe développée des membres de notre espèce n'était qu'un détail pour certains. Instinctivement j'étendis mon bouclier pour intégrer Edward, sans trop savoir pourquoi, hormis qu'il s'agissait de sa fille et que dieu savait ce qui pouvait bien se tramer dans la tête de ces jeunes gens, à défaut de rendre mon mari imperméable aux sons. Je retins un sifflement agacé, mais la présence de nos cousins de Denali qui se fit sentir dans les parages avant qu'ils ne fassent irruption à leur tour dans la villa me réconforta quelque peu. Tout comme le bras rassurant d'Esmé qui entoura mes épaules. Je lui lançai un regard reconnaissant. Cependant toute cette effervescence et la présence difficile à digérer des deux nouveaux venus me fit le même effet qu'à Laurent. Alice semblait être à deux doigts de la syncope. Nessie et Jake n'étaient pas encore là. Je ne pensais pas que la soirée tournerait ainsi, si vite. Alors quand Laurent décida de prendre la poudre d'escampette, je jetai un regard désolé à Edward à qui sans m'en rendre compte j'avais fait subir le tumulte de mes pensées en pensant le protéger de celles des autres. Je lui fis comprendre que j'avais besoin d'air moi aussi, l'interrogeai du regard pour savoir s'il était d'accord avec cela. Puis je disparus à mon tour dans la nuit. Laurent n'était pas bien loin, et je me mis à trottiner tranquillement sur ses talons. « Est-ce que partager un bout de chemin avec une ancienne proie te tente? » demandai-je avec un brin de malice dans la voix. « Si tu as besoin de rester seul, je comprendrais. »

    BY .SOULMATES

    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours - Page 2 Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Jeu 23 Mai - 15:00



    111 ans du gros Nounours



    Je viens de faire la connaissance du Grand Klaus Le compagnon de ma nouvelle nièce, au premier abord je le trouve sympatrique mais je remarque bien que c'est pas le cas de tout le monde comme ma mère qui le regarde bizarrement ou encore Garrett.

    On la connais la cousine, je me doute bien

    Il parle des bougie je souris, il ne me connais pas encore je peu tous les souffler en une seule fois si il le faut mais j'ai pas le temps de dire un truc que les tornade blonde arrive enfin une plus que les autres. Elle me saute au coup

    Hey Kate merci à toi.

    Elle va ensuite dans les bras de son homme et bien entendu elle parle de Klaus

    On t'expliquera enfin a moins que Garrett veuille te le dire ?


    D'ailleurs Klaus reviens et se présente à ma famille je laisse Kate juger la personne par elle même et je regarde Laurent qui pourtant est rejoint par Irina mais qui n'est pas à l'aise ici et je comprend il me souhaite encore un bonne anniversaire et souhaite partir

    Tu est sur ?


    Mais il s'en va avec Irina je ne peu rien dire de plus il a fait son choix je me retourne alors vers le couple terrible

    Bon je veux souffler mes bougie moi


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours - Page 2 Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Sam 1 Juin - 16:39


    les 111 ans du gros nounours


    L'entrée de Laurent se fait finalement sans heurts particuliers, bien que mon attention reste surtout fixée sur mon fils ainé, celui qui aurait le plus de chances d'avoir à redire sur l'appartenance à la famille qu'a pu décrété ( à raison, j'entends bien ) Garrett. Edward semble cependant avoir quelques difficultés à digérer la blague de Bella, vu qu'il ne réagit pas davantage à voir un nouvel individu ( et quel individu d'ailleurs) surgir à cette fête improvisée. Honnêtement, la prétention émanant de cet homme ne me revient pas, mais je m'abstiens de tout commentaire, me contentant d'accueillir Esmée contre moi, recevant un baiser de sa part sur ma joue, avant d'en déposer un sur sa tempe.

    Si j'avais pensé que l'arrivée de Laurent puisse jeter un froid dans l'assistance, ce n'était rien en comparaison de l'arrivée de ce Klaus. Garrett s'éclipse d'ailleurs pour aller rejoindre Alice. A savoir s'il s'agit de la calmer ou de la soutenir dans le risque qu'elle n'apprécie guère que l'on touche à sa soirée, je pense qu'on risque de ne pas être longs à le découvrir.

    L'arrivée des sœurs Denali est rapidement suivie par le départ de Laurent puis de Bella. Effectivement, il semblerait que le nouveau venu ai jeté un froid, malgré la tentative de Garrett de rappeler à tous qu'une fête devait avoir lieu. A dire vrai, seul Emmett semble l'avoir entendu, et je me met en devoir de les soutenir un instant.

    "Alors qu'attends-tu Emmett? Je suis convaincu que les retardataires seront arrivés avant que tu ne parvienne à éteindre la dernière."



    Afterglow

    avatar

    En bref



    ANNIVERSAIRE SURPRISE


    Kate et Tanya arrivent avant que je n'ai l'occasion de passer ce fameux coup de fil, suivies par Irina, qui semble aussi à l'aise ici que son compagnon. Autant j'ai tanné pour amener Laurent avec moi, autant je suis peu certain de l'idée concernant Irina. Pas sur que la présence de tant de vampires parfaitement inconnus (merci l'amnésie) ne soit rassurant pour elle. Le départ précipité de Laurent et Bella me sort cependant la blonde de la tête. Si ses sœurs jugent que c'est pour le mieux, ce n'est pas à moi de les contredire. D'ailleurs, le nouveau finit par s’éclipser à son tour. Après avoir plombé l'ambiance, il peut bien. Pour ma part, j'accueille Kate d'un bras, restant cependant occupé avec Alice. Ne sachant toujours pas si je la retiendrais ou l'aiderai si elle décide d'aller abimer un abruti.
    Et c'est Carlisle qui finit par sortir en premier de la torpeur laissée par ce Klaus, mettant Emmett au défi de souffler toutes ses bougies avant que les derniers arrivés n'arrivent. Ça me ferait bien mal qu'il y parvienne, vu le paquet que j'en ai allumé... Mais en cas où, j'ai trouvé un paquet de ces trucs qui se rallument quand on pense les avoir éteintes. Juste pour mettre toutes les chances de mon coté.

    "Tu peux lancer les paris, Carlisle. Je dois avoir quelques billets à miser."

    Un combat et un pari... j'ai pas souvenir que c'était dans le programme initial tout ça... bop, on préfère la simplicité aux conneries de grands hommes, par ici.


    Afterglow

    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours - Page 2 Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Lun 1 Juil - 16:26


    les 111 ans du gros nounours


    On ne peut pas dire que je me sente au mieux de ma forme depuis mon arrivée dans cette ville de fou. Je me nourris de sang humain, j'ai retrouvé mes sœurs et nous ai découvert une famille un peu plus élargit et je me suis même découvert un petit ami que je suis censé aimé plus que tout, mais rien, rien de tout ça ne me revient en mémoire. Et aujourd'hui je dois aller à l'anniversaire d'un cousin. Ça va niveau famille, on s'arrête quand ?  Je suis Tanya et Kate de près. Elles disent bonjour à tout le monde et Kate rejoint son compagnon. Oui celle là aussi elle est bonne, mais c'est pas le moment d'épiloguer la dessus.
    Je m'avance vers le principal concerné par cette fête, lui dit rapidement bonjour sans trop entrer dans le détail.

    - Bon anniversaire!

    Je retourne auprès de Tanya. Un homme étrange et puissant fait son entrée dans la pièce, avant de disparaître avec une certaine Ambre, mais alors me demandais pas qui elle est pour moi j'ai rien compris... C'est ensuite à ce fameux Laurent et une brunette de sortir de la pièce. C'est moi où il l'a suit ? Moi jalouse? Non, juste surprise. Après tout je fais tout pour l'éviter depuis que je sais qu'elle a été notre relation il n'y a pas si longtemps.... c'est très dur pour moi de savoir ça, alors que je ne le reconnais pas, que je ne l'aime pas. c'est très perturbant, mais j'imagine que lui aussi. Il faudra vraiment que je lui parle mais une autre fois, là je reste muette devant tant de monde. Je n'ose même pas commencé une discussion de peur de faire une boulette, de me mettre "nos cousins" à dos. Je suis soulagée lorsqu'un pari sur les bougies se lance... je vais avoir la paix cinq minutes... parce que les gens qui ne vous quittent pas des yeux avec leur regard de chien battus ça va bien 5 minutes...


    Afterglow

    avatar

    En bref



    les 111 ans du gros nounours


    - Personne Kate je t'en prie. Laissons une chance à ce jeune homme. Il est avec Ambre. Montrons nous courtois je vous prie.

    Je n'aime peut-être pas ses manières, mais je ne suis pas comme lui et je compte bien le lui montrer. Garrett songe à faire souffler ses bougies à notre ours préféré. J'aperçois son sourire malicieux. Lui il manigance quelque chose. Il ouvre les paris sur le temps qu'il lui faudra pour tout éteindre ... Il est sur de son coup là ? visiblement oui! Hâte de voir ça. je ne parie pas, mais je serais curieuse de voir le résultat et de pouvoir m'amuser avec eux de bons coeur tout de même.
    Au retour des amants, Bella et Laurent disparaisse bien vite. Klaus part bien vite lui aussi. Il a du changer de programme ... ou alors il nous a entendu parler de lui, qui sait ? Dans tous les cas, l'ambiance finit par se détendre un peu.

    - Joyeux anniversaire mon chéri et bon courage pour ses bougies!

    Je reste non loin de mon époux et attend de voir le spectacle avec ces fameuses bougies. Emmett arrivera t-il a les éteindre d'un seul coup comme il le prétend ?

    Je n'ose pas m'approcher d'Irina. Elle n'a pas l'air au mieux de sa forme, mais Tanya nous a expliqué. peut-être pourrais-je aller la voir plus tard, mais pour l'heure je ne tiens pa sà la brusquer.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours - Page 2 Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Dim 22 Sep - 11:50

    Bonjour tout le monde. Ce RP a plus de deux mois d'inactivité. Souhaitez-vous y répondre ou le clore @Ambre Masen @Isabella M. Cullen @Emmett Cullen @Carlisle Cullen @Garrett Denali @Irina Denali @Esmée Cullen?
    (J'imagine que la question concerne surtout les plus anciens a avoir répondu mais au moins j'ai oublié personne)
    Si il n'y a aucun RP de votre part en réponse d'ici lundi 30septembre, ce sujet sera archivé.
    Merci ;)
    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours - Page 2 Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Jeu 31 Oct - 14:17


    • Esmée profite au maximum de cette journée. Elle est heureuse de pouvoir passer ainsi du temps en famille et de les voir tous heureux, malgré les événements. Emmett souffle ses bougies d'une traite et profite de chaque animation mise en place par Alice et Garrett, ainsi que tout le reste de la famille. Irina tente de s'intégrer comme elle peut à tout cela. Esmée finit par aller vers elle et elles peuvent échanger un moment sur ce qu'il s'est passé et sur comment elle l'a vécu.
      Ils passent toute la soirée qui arrive à boire, jouer, rire. tout est bon pour oublier où ils sont et les conséquences de leur arrivée ici.
    avatar

    En bref

    111 ans du gros Nounours - Page 2 Empty Re: 111 ans du gros Nounours

    Jeu 19 Déc - 20:41

    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum