Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Depuis qu'ils étaient tous en quarantaine dans cette ville, Jasper n'avait de cesse que de ressentir un trop plein d'émotions. Il n'y avait clairement pas assez d'espace dans cet endroit et le Vampire avait de plus en plus besoin de s'isoler des autres. Et le seul moyen d'être en partie seul était de se rendre au plus profond de la forêt. Une chose qui lui permettait aussi de chasser bien plus souvent pour ne pas défaillir et sauter sur un pauvre et innocent humain. Sauf que l'Empathe n'était pas dupe. Il savait aussi très bien qu'au bout d'un moment, la nourriture viendrait à manquer...  Et il ne savait pas du tout comment les Vampires allaient gérer la chose...  Il se débarrassa de la carcasse du puma qu'il venait de vider de son sang, dans un grognement léger, avant de se figer. En réalité, il savait très bien qu'il n'était pas seul dans les lieux. Mais il n'avait jamais vraiment aimé qu'on le regarde se nourrir de la sorte. Il se retourna alors vivement, les bras croisés sur son torse et les sourcils arqués. Il n'avait vraiment pas envie d'une prise de tête aujourd'hui...

    COMPTE POUR LE NIVEAU DEUX
    avatar

    En bref


    Qui va à la chasse
    Carlisle & Jasper





    Depuis notre arrivée dans cette ville, mes journées sont plus que jamais consacrées à mon travail. Là où d'ordinaire, il s'agit d'accidents domestiques, de petites maladies, ou de choses plus graves mais restant circonstances de la vie courante, je vois désormais un nombre incalculable de victimes de morsures de vampires, ou de personnes s'étant blessées en voulant fuir une créature les ayant effrayées... sans compter les griffures de loup-garou de la pleine lune... Bref, il est grand temps que nous trouvions comment sortir d'ici, ou une solution viable pour nous alimenter sans devoir sacrifier d'humains pour cela. Pour ceux d'entre nous qui se nourrissent de cette façon.
    Nos projets de fabrication de fabrication de sang synthétique avancent surement mais lentement. Et à Dmitri qui ne cesse de se plaindre de mon manque de progrès, je tiens à répondre qu'il s'y essaye lui-même si cela ne va pas assez vite à son gout. Si le russe et moi avons encore quelques problèmes à régler? De mon coté ça va. J'ai d'autres soucis avec ma propre famille et son acclimatation aux lieux pour ne pas m'inquiéter de son ressentiment à mon égard.

    Actuellement, je chasse, et c'est un daim qui finit sous mes crocs, après une course poursuite inutile, au vu de ma vitesse naturelle, mais qui me permet de me sortir tout ça de la tête. L'animal finalement vidé de son sang, je reprend le chemin du retour de manière plus sereine, jusqu'à ce qu'un bruit de course n'attire mon attention. Et quelques centaines de mètres plus loin, je tombe presque nez à nez avec l'un de mes fils, planté entre les arbres, le cadavre d'un puma à quelques mètres de lui. Jasper n'a jamais été le membre le plus simple à comprendre de notre famille, mais c'est mon fils, et malgré que je ne possède pas son don, je sais quand il ne va pas bien.

    "J'imagine que ce n'est pas facile pour toi, toute cette souffrance. Si tu as besoin d'en parler, je suis là."


    avatar

    En bref



    Même s'il s'agissait uniquement de Carlisle, Jasper restait sur ses gardes. En réalité, il n'avait jamais été celui qui recherchait le plus de contact avec les autres. Et depuis qu'ils étaient tous confinés dans une même ville, il y avait bien trop de sentiments trop négatifs pour lui. Alors Jasper s'isolait le plus souvent possible pour éviter de souffrir et de faire souffrir les autres en retour. D'autant qu'il ne devait maintenant que compter sur lui puisqu'Alice passait la plupart de son temps à l'éviter. Et puis après tout, il n'avait jamais été quelqu'un qui embêtait les autres... « J'ai pas envie de t'embêter avec ça. Et puis t'as certainement mieux à faire avec tous les blessés en ville... » Il s'approcha tout de même du patriarche de la famille, en quelques enjambées rapides. S'il ne voulait pas se confier, il pouvait au moins profiter un peu du calme de son paternel, non ? « Dis, comment on va faire quand il n'y aura plus rien d'autre à manger que des humains ? » En réalité, c'était la question qui tournait en boucle dans sa tête depuis cette fichue réunion. Parce que lui avait mit tellement d'années à s'adapter au régime de sa famille qu'il ne voulait pas avoir fait ça pour rien. D'autant qu'il ne comptait plus prendre de vie en sachant pertinemment que cela lui ferait ressentir les émotions de ses victimes et le ferait certainement retomber en dépression...
    avatar

    En bref


    Qui va à la chasse
    Carlisle & Jasper





    Les paroles de mon fils me blessent plus que je ne l'aurais pensé. Il n'y a rien de plus important que ma famille à mes yeux, et j'espérais que c'était quelque chose d'établi entre nous.

    "Tu ne m'embêtes pas le moins du monde. Et je me rend compte que je vous ai délaissé au profit de mon travail ces derniers temps. Une erreur que j'aimerai réparer, si tu me le permet."

    Je lui offre un sourire quand je le vois se rapprocher de moi, mon regard croisant le sien de la manière la plus franche qui soit. Son inquiétude est légitime, d'autant plus qu'il est celui des nôtres à avoir eu le plus de mal à se faire à notre régime alimentaire.

    "Dmitri et moi y travaillons. Nous n'avançons pas aussi vite que nous le voudrions, mais j'ai bon espoir. Entre nous Jasper, au vu du nombre de sanguinaires en ville... je crois que nous arriverons à court de sang humain avant d'être à court de sang animal..."

    Ce qui me rend plus pressé encore de parvenir au bout de nos recherches, sans toutefois risquer de confondre vitesse et précipitation. Nous avons passé de nombreuses années au milieu des humains, et avons parmi eux nombre de connaissances et d'amis. Je refuse de les voir mourir simplement parce qu'on s'est tourné les pouces en court de route.

    "En tous les cas, je ne laisserai aucun d'entre vous dans un cul de sac. Rien ne te forcera à consommer du sang humain de nouveau, c'est une promesse."

    Où en sont les recherches quand à une éventuelle sortie de la ville? Aucune idée. Ce n'est pas en s'égayant que l'on est efficace, alors je me suis volontairement focalisé sur ce pour quoi je suis le plus utile. Ma famille, mon travail, et ce projet avec le russe. C'est déjà bien assez.


    avatar

    En bref



    Jasper savait qu'il venait de blesser son père avec ses paroles. Il avait ressenti cette blessure, comme si c'était lui-même qui la ressentait. Il se mordit donc les lèvres, prenant le parti de se rapprocher du médecin, voulant réparer son erreur, autant que Carlisle disait vouloir passer un peu plus de temps avec sa famille. « Pardon, je ne voulais pas te blesser... » Leurs regards se croisèrent alors et Jasper émit ses doutes quand au fait qu'ils seraient bientôt en manque de sang animal. Mais Carlisle le rassura d'une certaine mesure, lui assurant que les sanguinaires seraient en manque d'humains bien avant qu'ils ne manquent d'animaux... Mais en réalité, ce n'était pas pour rassurer l'Empathe... « S'il le faut, je veux vous aider... De toute manière, je n'ai plus que ça à faire... » Il resta un moment silencieux, se mordant les lèvres, avant de reprendre, mal à l'aise : « D'un certain côté, ce n'est pas une bonne nouvelle... Cela veut dire que les sanguinaires vont nous piquer notre nourriture lorsqu'ils manqueront de la leur... » Le mieux serait de réussir enfin à sortir de cet endroit qui ressemblait bien plus à une prison qu'autre chose. Le blond se passa alors la main dans les cheveux, un peu mal à l'aise, avant qu'il ne suggère : « Pourquoi personne n'a pensé à aller parler aux sorcières ? »
    avatar

    En bref


    Qui va à la chasse
    Carlisle & Jasper





    "Il n'y a pas de mal. Nous avons tous nos tords, et je reconnais que ces derniers temps, j'ai été absent pour vous. Alors que vous aviez besoin de moi."

    Jasper me propose alors son aide, et je l'accepterai sans hésiter si la suite de ses paroles, accompagnée du ton utilisé, ne me démontrait pas que mon fils a surement mieux à faire que nous aider à mieux nous chamailler sur le quoi et le comment, le russe et moi.

    "Alice te pardonnera... mais peut-être que ce serait plus simple si tu ne t'éloignais pas à chacun de ses pas vers toi... Je te connais Jazz. Je suis sur que tu t'en veux davantage qu'elle ne t'en veux. Alors, si tu veux nous aider, tu es le bienvenu bien sur..."

    Je laisse un blanc volontaire dans mes paroles pour appuyer mes paroles à venir, mon regard ne croisant pas celui de mon garçon.

    "Mais si tu cherche une excuse pour éviter cette conversation avec elle... nous avons l'éternité devant nous, et je conçois que vous ne voudrez peut-être pas tous la passer avec Esmée et moi, mais l'important c'est de vous savoir tous heureux. Et ce qui te rend heureux, c'est Alice, autant que tu la rend heureuse. Je refuse de te faire la morale, mais je n'aimes pas te voir ainsi."

    Après un silence devenant presque pesant, Jasper reprend la parole, concernant les sanguinaires et le manque de nourriture à venir, et je le regarde, légèrement amusé, je dois l'admettre. Nous avons tous deux vécus au milieu des sanguinaires, mais je pense pouvoir dire que ses compagnons de bataille n'avaient rien à voir avec les Volturis, même si Jasper est assez taiseux à ce sujet.

    "Je pense que certains d'entre eux préfèreraient mourir de faim que s'abaisser à saigner un animal. Ça limitera la concurrence. Mais tu n'as pas tord. Raison de plus pour trouver un moyen de subsistance fiable."

    Sa suggestion concernant les sorcières est juste, seulement, j'ignore si un seul d'entre nous saurait en reconnaitre une s'il la voyait. Quand à négocier avec elles... j'avoue me demander qui s'y frotterait. Mais l'idée est bonne à prendre.

    "J'imagine que certains y ont pensé. L'ont-ils fait, je l'ignore. Il semble aussi compliqué de réunir plusieurs clans ensemble quand ils se partagent un même territoire que quand ils habitent aux quatre coins de la planète."



    avatar

    En bref



    Jasper n'avait pas fait un seul geste pour aider son père adoptif lorsqu'il avait ressenti son mal être. En réalité, l'Empathe savait très bien que Carlisle n'aimait pas réellement lorsque ses enfants usaient de leurs dons. Alors le blond s'était contenté de s'excuser, ce à quoi Carlisle lui avait répondu qu'il n'y avait pas de mal. Pour se racheter, il proposa donc son aide sur le projet que son paternel avait avec le russe. Sauf que Carlisle avait vu venir les choses de loin. Et qu'il savait très bien que cela sonnait comme une excuse pour éviter Alice... « Mais c'est de ma faute si on est dans cette situation elle et moi... Et elle ne pourra jamais me pardonner ce genre de chose... » Pas qu'il n'assumait pas ce qu'il avait fait, loin de là. Mais comment pouvait-il simplement faire comprendre à Alice qu'il s'en voulait plus que tout. Il releva la tête lorsque le patriarche reprit en disant qu'il ne devait pas fuir la conversation, car ce qui le rendait heureux était Alice. Pour le moment, honnêtement, il n'en était plus trop sûr... « Honnêtement, pour le moment, je veux juste trouver un moyen de sortir d'ici... On réglera nos problèmes plus tard, avec Alice. » Parce qu'il n'avait simplement pas envie de manquer de sang et de devoir de nouveau se mettre un ou deux humains sous la dent. Alors lorsque Carlisle laissa tomber le sujet fâcheux, l'Empathe ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. « Moi, je ne souhaite à personne de s'affamer... » Quoiqu'il en soit, Carlisle semblait bien défaitiste à propos de réunir les différents clans. Jasper grogna un instant, tout en lâchant alors, un peu énervé par le manque de positivisme de la part du plus âgé : « On l'a déjà fait lorsqu'il était question de sauver Renesmée. »
    avatar

    En bref


    Qui va à la chasse
    Carlisle & Jasper





    Je me rapproche de mon fils, glissant une main prévenante derrière son épaule. Si l'amour était une chose simple et un chemin tout droit tracé, ça se saurait.

    "L'amour est une voie semée d'embuches. Il n'y a probablement aucun couple qui n'ai un jour eu des difficultés, plus ou moins compliquée, je l'admet. Dis toi que c'est une bonne chose qu'elle t'en veuilles. Ce qui serait inquiétant, c'est qu'elle n'en ai rien à faire."

    L'amour mène à la jalousie, la jalousie à la colère.

    "Jazz? Tu as pu comme moi voir les limites de cette ville. Tu ne l'éviteras pas indéfiniment. Et après, quoi? Tu compte attendre qu'elle ai la possibilité de te fuir à l'autre bout de l'Antarctique pour essayer de te rapprocher d'elle?"

    Un cas de figure que j'ai déjà entendu. Je devrais demander à Dmitri de toucher deux mots à mon fils. J'ai pu voir combien un siècle d'absence les avait blessé, Mina et lui, même si aujourd'hui, il n'en parait rien.

    "Moi non plus. Seulement, certains refuseront de "s'abaisser" à suivre notre régime alimentaire, ou même de se refuser le plaisir d'une chasse pour se contenter de sang en poche, qu'il soit réel ou synthétique. J'espère qu'ils sauront ouvrir les yeux à temps, mais rien n'est moins sur."

    Mon fils marque un point. On a réussi une réunion exceptionnelle des nôtres lorsqu'il s'est agit de protéger Nessie et de contrer Aro et ses macabres projets à notre encontre. Seulement, je crois que si certains nous ont rallié par amitié à notre égard, d'autres n'ont accepté que pour s'opposer à Aro. Et dans l'idée présente, je pense que notre race et notre survie ont besoin que les deux clans les plus conséquents de la ville s'allient dans une cause commune. Ce qui nous ôtera probablement plus d'un allié.

    "Nous nous opposions à Aro en cette époque. Aujourd'hui, nous avons besoin de nous allier, lui et nous. Cela ne plaira pas à tout le monde. Prend Vladimir et Stefan. Ils préfèreront s'arracher les crocs eux-mêmes qu'y songer. Et ne seront probablement pas les seuls.

    Au sein même de notre camp, cela risque de ne pas plaire à tout le monde. J'imagine même que Garrett nous suivra par loyauté envers les Denalis, et envers nous, mais saura expliquer aux rois qu'ils peuvent toujours parler, il ne les écoutera pas. Pour ne citer que lui. Cela promet d'être une alliance des plus étranges, à vrai dire.



    avatar

    En bref



    Jasper n'aimait pas réellement parler de lui. Il était plutôt la personne qui donnait que celle qui prenait. Alors, toutes ces confidences envers Carlisle étaient un peu comme une bénédiction. Il espérait simplement que le patriarche du clan n'allait pas tenter de tout mettre en oeuvre pour les rapprocher. Parce que ce n'était pas son problème à lui et que Jasper devait simplement s'en prendre à lui-même. Et tout arranger de lui-même. Mais d'un côté, son père adoptif avait raison sur un point : si Alice s'en fichait, c'est qu'elle ne l'aimait pas. Donc d'un certain côté, c'était plutôt rassurant pour lui de voir qu'elle était en colère contre lui. « Vous, vous n'avez jamais de difficultés avec Esmée... » En tout cas, lui ne les avait jamais vu en colère l'un contre l'autre. Il poussa donc un nouveau soupir de frustration lorsque Carlisle lui demanda s'il attendait qu'elle s'exile en Antarctique pour agir. Il passa une main dans ses cheveux blond, avant de répliquer : « Non, je ne laisserais pas ce genre de chose arriver mais... Comment tu crois que je devrais amener la chose. Elle ne veut même pas m'écouter... » Et en réalité, il n'avait pas vraiment essayé avec cette histoire de monde prison et de sang qui commençait à manquer. Et d'ailleurs, comme son père, il était certain que certains Vampires préféreraient s'affamer que de s'abaisser à boire du sang en poche. L'Empathe haussa donc les épaules, réfléchissant à un moyen de finir avec toute cette histoire horrible. Et ce n'est que lorsque le médecin envisagea l'idée de s'allier avec les Volturi que le blond releva le regard, en grimaçant. Il avait en réalité toujours éprouvé une fascination pour le clan italien. Mais depuis son épisode avec Jane, il préférait les éviter... « C'est pas une mauvaise idée en soit mais... Il est hors de question que je travaille avec les deux jumeaux maléfiques. Et Démétri aussi ! » A la rigueur, il voulait bien simplement être mis dans un coin et user de son don pour tempérer les sautes d'humeurs de tout le monde...
    avatar

    En bref


    Qui va à la chasse
    Carlisle & Jasper





    Les paroles de mon fils me tirent un léger sourire. Je dois dire qu'effectivement, Esmée et moi avons de la chance. Parce que c'est une femme exceptionnelle qui ne saurait pas rester fâchée avec quiconque ad vitam æternam. Mais il nous est arrivé d'avoir nos tensions, nous aussi.

    "L'une des missions principales des parents est de ne pas impliquer les enfants quand ça ne va pas pour le mieux. Mais cela n'a souvent été que broutilles futiles. Rien de comparable, comme tu le souligne."

    Par exemple? Une légère crise de jalousie le jour où Mina s'est présentée la première fois. Ou mon insistance, à une époque, pour ne pas la laisser chasser seule, autant par crainte pour elle que par refus de risquer qu'elle suive la voie d'Edward en mon absence... Bref, on a eu nos tensions, mais je crois que c'est ce qui nous a rapproché davantage encore.

    "Si je peux te donner un conseil, fils. Ne pas arriver devant la porte en t'excusant direct. Ça, ça n'a jamais marché. Je ne te dirai pas de faire comme si rien ne c'était passé, mais je pense qu'Alice a besoin d'oublier cette histoire. En reparler, c'est le meilleur moyen de la faire s'éloigner. Ou t'en mettre une. Tu la connais mieux que personne. Invite la à faire quelque chose qui lui plait, présente toi sous ton meilleur jour. Montre lui que tu es prêt à passer à autre chose, et que même si tu n'oublie pas que la connerie est tienne, tu ne compte pas ressasser ce passé à la prochaine conversation.

    Je marque un temps de pause avant de renchérir, un brin amusé.

    "Et n'oublie pas qu'elle te verra venir à l'instant où tu aura décidé ce que tu compte faire."

    Jazz semble trouver que l'idée de s'allier avec les Volturis n'est pas mauvaise, bien qu'il y émette quelques réserves. Des réserves que j'ai également, si cela peut le rassurer.

    "Ce n'est pas non plus dans ma volonté. Bien qu'ils ne soient pas ceux qui me fassent craindre le plus, ces trois là. Aro sait être sage, et bien que j'ignore où va la loyauté de Démétri, je sais que les jumeaux écouteront leur roi. Caius m'inquiète davantage, si tu me permet d'être honnête."

    Aro semble sincèrement concerné par l'avenir de notre race et le problème actuel. Une population de tueurs bien trop importante, des humains qui ne tarderont plus à présent à comprendre ce que nous sommes, et comment sortir d'ici. Sans compter bien sur, le problème du sang, étant donné que nous planchons déjà plus ou moins dessus.
    Caius. Je n'ai jamais su me fixer avec lui. Il recherche le pouvoir, et son égo, ça c'est certain. A savoir jusqu'où il serait prêt à aller pour cela... risquer notre existence même pour le simple plaisir de contrecarrer les plans de son frère? Aucune idée. Et c'est ce qui est inquiétant chez lui.
    Quand à Marcus, il suivra certainement Aro. Étrangement pour certains, j'ai le plus grand respect pour ce vampire. S'il semble détaché du reste du monde au premier abord, il est le juste équilibre entre l'ambition de Caius et la collectionnite aiguë de Aro, celui qui sait vers lequel faire pencher la balance pour que le trio tienne debout.

    "Je ne forcerai personne à travailler avec eux. Mon alliance avec Aro est une volonté personnelle, entre lui et moi. Tanya est contre, d'ailleurs. Ce que je comprend totalement. Le retour d'Irina n'efface en rien le crime de Caius."





    avatar

    En bref



    Jasper ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque Carlisle finit par annoncer que s'était dans l'intérêt des parents de ne pas montrer leurs problèmes à leurs enfants. Sauf que dans ce cas là, aucun des "enfants" Cullen ne se considéraient comme tel en réalité. Jasper soupira donc, avant de lâcher : « On n'est pas réellement des enfants tu sais. On saurait faire face si vous vous disputez... Et puis que serait réellement un couple sans disputes ? » Sauf que dans son cas à lui, c'était sa première vraie dispute avec Alice. Et s'il avait crû au départ sans détour que rien ne viendrait entacher leur amour car il pensait sincèrement qu'ils étaient âmes soeurs. Mais est ce que même des âmes soeurs pouvait accepter la tromperie ? Et comment aurait réagit Jasper si ça avait été Alice qui l'avait trompé. Il aurait sûrement fuit lui aussi... Il écouta donc les conseils de son paternel, avant de finir par avouer : « Tu sais... J'aurais préféré qu'elle m'en mette une, plutôt qu'elle fasse comme si de rien n'était avec les autres et qu'elle m'ignore. Je sais qu'il faut avancer mais comment avancer sans au moins en parler une fois. Je ne peux juste pas faire comme si de rien n'était... » Il poussa un soupir de frustration, avant de se rappeler qu'en plus, avec son don, Alice le verrait toujours arriver quoiqu'il arrive. Il se mordit donc les lèvres, essayant de chercher une occasion de faire en sorte que sa femme ne le voit pas venir. Il fut soulagé lorsque le patriarche décida de changer de sujet, en annonçant qu'un accord avec les Volturi devait être trouvé pour résoudre leur problème. C'était une bonne idée finalement. Même si beaucoup de Vampires allaient refuser l'idée. D'autant que Caïus n'était pas si loyal envers Aro... « En tout cas, tu pourras compter sur moi. Mon don pourrait être utile pour calmer les troubles fêtes, non ? »
    avatar

    En bref


    Qui va à la chasse
    Carlisle & Jasper




    Je souris amusé quand Jasper lève les yeux aux ciels suite à mes paroles. Je n'ai pas le don de Edward, mais je devine aisément où vont ses pensées. Ce qu'il me confirme à voix haute l'instant suivant, d'ailleurs.

    "Nous le savons bien, je te rassure. Vous n'êtes plus des enfants. A peine Nessie l'est-elle encore. Mais vous restez nos enfants, et c'est notre rôle de vous protéger, même si vous en avez largement passé l'âge."

    Je manque de peu suggérer à Jasper de s'associer à l'un des loups afin d'échapper au don d'Alice, avant de décider que nous en reparlerons un autre jour s'il le désire. Ici et maintenant, mon fils désire clairement changer de sujet, et le thème Volturi semble lui convenir.

    "Effectivement, ton don pourra nous être utile. Aro ne tient la majorité de ses troupes que grâce au don de Chelsea... et dans le cas où son allégeance ne lui serait pas entière... Il n'est pas nouveau qu'il y a des clans entre partisans des différents rois à Volterra. Il est plus difficile de savoir qui soutient qui."

    Je croise de nouveau son regard, le laissant profiter à loisir de la fierté que je ressens pour lui, comme pour chacun de mes enfants. Il a peut-être commis une erreur, mais ce n'est pas chez moi qu'il faudra qu'il cherche une once de ressentiment.

    "Merci de ton soutien. Je sais combien l'idée d'une alliance de ce genre est difficile pour certains d'entre nous." Mon ton se fait soudain plus léger alors que je poursuis. "Maintenant, si tu veux m'aider à survivre à l'entêtement d'un Romanov, tu es le bienvenu."

    Si je lui ai refusé la proposition tout à l'heure? Je pense, après notre conversation, qu'il risque moins d'user de ce prétexte pour échapper à Alice. J'ai confiance en lui pour remettre ce train sur les rails.




    avatar

    En bref



    Jasper ne pouvait s'empêcher de sourire un peu face aux paroles du patriarche de la famille. Car il était vrai que comme tous les enfants avaient été transformés avant la majorité américaine, aux yeux de la loi, ils étaient encore sous la tutelle de leurs parents. En réalité, il en était tout autre. Mais jamais les humains ne comprendraient ce genre de chose. Alors tout le monde se taisait, quitte à souvent déménager pour n'éveiller aucun doute. Quoiqu'il en soit, à l'heure actuelle, il fallait mieux éviter de débattre sur ce sujet. Et c'est ainsi que Jasper proposa d'utiliser son don pour calmer les Vampires les plus récalcitrants. Peu importait qu'il en souffre si cela pouvait éviter de tuer des innocents. Et puis, il y avait toujours eu des traitres parmi les Volturi. Il suffisait simplement de se mettre Chelsea dans la poche pour un renversement de situation... « On pourrait enquêter pour savoir qui est dans quel camp. » Bien que lui n'avait pas vraiment envie de traîner du côté des Volturi pour le moment. Il s'imprégna tout de même de la fierté de Carlisle  avant que cee dernier ne le remercie de son soutien. Le Vampire haussa les épaules. Après tout, il était normal de se soutenir dans une famille, non ? Et alors lorsque le médecin revint sur ses paroles pour que son fils l'aide avec les Romanov, le plus jeune approuva d'un signe de tête, en répondant alors, heureux de pouvoir servir à quelque chose : « J'en serais ravi ! » Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que les recherches allaient être rapide. Parce que Jasper le savait plus que quiconque : un jour ou l'autre la population de Vampire allait simplement manquer de sang et souffrir à cause de la soif. Pouvait-il simplement mourir du manque de sang ?
    avatar

    En bref


    Qui va à la chasse
    Carlisle & Jasper




    L'idée de Jasper n'est pas mauvaise. Sans vouloir laisser à Aro le soin de nous déléguer ce travail, je pense qu'il est essentiel de savoir à qui faire confiance et de qui se méfier. Cependant, je conçois parfaitement que Jasper ne tienne pas plus que ça à se retrouver au milieu des Volturis. Moi-même, je n'y tiens pas plus que cela. Nous pourrions peut-être trouver à nous débrouiller sans nous impliquer nous-même à l'intérieur.

    "J'imagine qu'il reste quelques personnes de confiance au sein du clan, que j'ai pu connaitre lorsque j'étais à Volterra. J'en parlerai à Eleazar, également. Il y a passé plus d'années que moi."

    Et n'y avait pas la même place. Aro a toujours veillé à me garder près de lui, ce qui n'a pas toujours plu à Caius, soit dit en passant, alors que Eleazar se retrouvait fréquemment sur le terrain, à ramener de nouvelles recrues dans les rangs. Il avait sans nul doute un contact privilégié avec eux que je n'avais pas.

    En attendant, la conversation tourne sur mon désespoir face à cette tête de bois de Dmitri, et je suis tout ouvert à un coup de main de mon fils, tant pour avoir des idées que nous n'aurions pas eu que pour assommer le russe au besoin. Je suis d'un naturel patient, mais celui-là, il en aura la peau, de ma patience.

    "Tu es totalement libre de changer d'avis après coup, si tu le souhaites. Dmitri est un challenge pour les nerfs."

    Je glisse une main sur son épaule, le remerciant autant de son aide à venir que d'avoir accepté de discuter un peu entre père et fils, ce qui est particulièrement ardu ces derniers temps entre son besoin de solitude, Emmett qui s'enferme dans sa non réconciliation avec Rose, et Edward qui joue les fantômes. J'aime mes enfants, vraiment, mais je crois que sept c'est largement suffisant quand tout le monde a des soucis en même temps.

    "Je vais rentrer, avant que ta mère ne s'inquiète. Libre à toi de venir avec moi, à moins que tu ne préfère rester ici encore un peu. Je pense avoir un peu de temps à consacrer à notre projet demain, je t'appelles."




    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    départ d'un membre, d'où l'archivage du sujet

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum