Partagez

GhostBusters [RP GROUPE - LIBRE A TOUS LES GENS VIVANTS]
The Deadly Hunters :: Blackstone 2026 :: Centre-Ville :: Eglise
() Dim 20 Jan - 21:29
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 326
Mes points sont aux nombres de : 2254
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : GhostBusters [RP GROUPE - LIBRE A TOUS LES GENS VIVANTS] Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

GhostBusters [RP GROUPE - LIBRE A TOUS LES GENS VIVANTS] Empty

Ghostbusters

Cela fait deux jours qu'ici, à Blackstone, les signalements de revenants et autres fantômes, apparitions spectrales, ectoplasmes ou allez-y pour les noms que ces trucs là sont censés porter se multiplient au poste de police. Certains disent trois, d'autres deux, d'autres cinq, j'ai même entendu le mot "Poltergeist" et par pitié, si il y a bien un truc dont je ne veut pas entendre parler, c'est d'une invasion de fantômes. J'ai visionné l'intégralité de Supernatural, entre deux enquêtes, et franchement, les revenants qui s'accrochent stupidement à un monde où ils n'ont plus leur place, j'ai pas prévu d'en faire collection. Surtout qu'on est déjà bien assez nombreux ici sans en plus devoir garder une place pour des fantômes. Ça mange aussi ces machins là. Comme si on avait pas déjà assez d'emmerdes dans le coin.

Bref, je contourne l'église dans les grandes largeurs pour m'approcher de l'entrée du cimetière attenant, restant un instant planté devant le portail, réfléchissant à la connerie que je m'apprête à faire. Je finis par sortir une lampe torche, - truc utile quand l'idée est de passer pour un humain lambda, bien que j'y vois parfaitement clair de nuit -, la pointant en direction des premières tombes et du chemin tracé entre elles. Bon merde, Silas, t'es déjà mort, ils vont pas te bouffer ces fantômes... quoique, allez savoir. Ça mord un fantôme? Et si c'était des fantômes de vampires? J'ai dans l'idée qu'on doit avoir les crocs quand on peut plus toucher personne... et j'ai dans l'idée que dans les cimetières, cette règle ci ne s'applique pas... sinon les gens auraient pas aussi peur des cimetières... Bon, qui m'aime me suive.

Afterglow

NB
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 27 Mar - 14:48
Sélène Bennett
Sélène Bennett

Sorcière magie noire mort
Je suis en ville depuis le : 30/01/2019 J'ai aujourd'hui : 308 ans mais j'en paraît seulement : 17 Je vis à : Backstone avec : personne Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière un mélange de : expression et de magie et j'ai le don de : me mettre dans des situations compliquées Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Katherine McNamara Les gens savent que je suis : sorcière Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 84
Mes points sont aux nombres de : 500
DC/TC : Ambre/Shanna

My story : GhostBusters [RP GROUPE - LIBRE A TOUS LES GENS VIVANTS] Tumblr_o1a4z6CRqT1uv7he0o2_500
RP en cours : L'apothicaire sans client ft Rhenna
Joindre un esprit ou ... ft Serena
Ghostbusters ft Silas
Une magie, l'expression ft Hayley
GhostBusters [RP GROUPE - LIBRE A TOUS LES GENS VIVANTS] 569i

Ghostbusters

J'étais de retour parmi les vivants, sans que je ne comprenne pourquoi. Ce ne pouvait être l'oeuvre qu'un d'une seule sorcière. Qui avait bien pu se rassemblait pour faire une telle chose et surtout dans quel but ?
Confondre mort et vivant, n'était pas chose naturelle pour les sorcières, être fascinées par l'équilibre naturel des éléments.
Je me sentais complètement vide, épuisé depuis mon arrivée dans cette ville inconnu et c'est pourquoi, j'avais décidé de me ressourcer dans le cimetière. Je savais que je ne risquais que peu d'être déranger dans mes sortilèges de l'expression.
Cette magie n'étant pas anodine, je préférais largement m'y exercé dans un lieu ou je me trouvais être seule et isolée.

Une fois arrivée dans le cimetière de la ville, je me rendis dans le lieu le plus profond de ce dernier et m'assit à même le sol, les doigts plantés dans la Terre. J'entrais comme dans une transe et me laissait envahir par cette magie obscure.
Des statuettes se trouvant sur les tombes alentours se mirent à entrer en lévitation. Les veines de mes bras et de mon visage se teintèrent en noir.
J'y étais, je sentais cette puissance venir en moi, me submerger. Je me devais de la contrôler.

Afterglow

() Lun 1 Juil - 8:18
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 326
Mes points sont aux nombres de : 2254
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : GhostBusters [RP GROUPE - LIBRE A TOUS LES GENS VIVANTS] Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Ghostbusters

Entré dans le cimetière, je circule dans les allées serpentant entre les tombes, m'arrêtant parfois sur un nom ou un autre, une stèle particulière ou autre chose. C'est assez difficile de comprendre comment une ville qui offre aux morts de jadis la possibilité d'un retour parmi nous peut être dotée d'un cimetière. Pourquoi certains auraient eu le droit de rentrer et pas d'autres? Si je parle de Gwen? Ah non, elle, je comprend tout à fait qu'elle ai pu rentrer. D'autres me font me questionner davantage. Bref, un cimetière ici ça relève presque de la science fiction. Mais je ne suis pas venu pour ça. Alors je progresse à chaque pas davantage, éclairant toujours mon chemin de ma lampe torche sans même y penser.

Après quelques minutes, je m'arrête, dicté par un instinct sorti de je ne sais où. Instinct qui me fait lever la lumière devant moi pour remarquer que les statues volent. Ouais ok, ça n'a rien de bizarre. Je suis un foutu vampire ou non? Ok, même pour un vampire, c'est bizarre. Je balade la lampe torche autour de moi jusqu'à la faire revenir là où j'ai cru voir quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, assis à même le sol. Moi curieux? Si peu. Parfaitement capable d'aligner deux et deux en revanche. Je me rapproche donc pour me retrouver à quelques pas seulement de la femme, tout en veillant à ne pas prendre une statue dans le coin du nez.

"J'imagine que si je vous parle de fantômes ça vous dit quelque chose?"

N'a-t-on jamais dit de ne pas sortir un somnambule de sa transe? Sinon, elle est assise par terre, je la vois mal se jeter du haut d'un immeuble.

Afterglow

NB
()
Contenu sponsorisé

GhostBusters [RP GROUPE - LIBRE A TOUS LES GENS VIVANTS]
Page 1 sur 1