Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    avatar

    En bref



    Ghostbusters


    Cela fait deux jours qu'ici, à Blackstone, les signalements de revenants et autres fantômes, apparitions spectrales, ectoplasmes ou allez-y pour les noms que ces trucs là sont censés porter se multiplient au poste de police. Certains disent trois, d'autres deux, d'autres cinq, j'ai même entendu le mot "Poltergeist" et par pitié, si il y a bien un truc dont je ne veut pas entendre parler, c'est d'une invasion de fantômes. J'ai visionné l'intégralité de Supernatural, entre deux enquêtes, et franchement, les revenants qui s'accrochent stupidement à un monde où ils n'ont plus leur place, j'ai pas prévu d'en faire collection. Surtout qu'on est déjà bien assez nombreux ici sans en plus devoir garder une place pour des fantômes. Ça mange aussi ces machins là. Comme si on avait pas déjà assez d'emmerdes dans le coin.

    Bref, je contourne l'église dans les grandes largeurs pour m'approcher de l'entrée du cimetière attenant, restant un instant planté devant le portail, réfléchissant à la connerie que je m'apprête à faire. Je finis par sortir une lampe torche, - truc utile quand l'idée est de passer pour un humain lambda, bien que j'y vois parfaitement clair de nuit -, la pointant en direction des premières tombes et du chemin tracé entre elles. Bon merde, Silas, t'es déjà mort, ils vont pas te bouffer ces fantômes... quoique, allez savoir. Ça mord un fantôme? Et si c'était des fantômes de vampires? J'ai dans l'idée qu'on doit avoir les crocs quand on peut plus toucher personne... et j'ai dans l'idée que dans les cimetières, cette règle ci ne s'applique pas... sinon les gens auraient pas aussi peur des cimetières... Bon, qui m'aime me suive.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Ghostbusters

    J'étais de retour parmi les vivants, sans que je ne comprenne pourquoi. Ce ne pouvait être l'oeuvre qu'un d'une seule sorcière. Qui avait bien pu se rassemblait pour faire une telle chose et surtout dans quel but ?
    Confondre mort et vivant, n'était pas chose naturelle pour les sorcières, être fascinées par l'équilibre naturel des éléments.
    Je me sentais complètement vide, épuisé depuis mon arrivée dans cette ville inconnu et c'est pourquoi, j'avais décidé de me ressourcer dans le cimetière. Je savais que je ne risquais que peu d'être déranger dans mes sortilèges de l'expression.
    Cette magie n'étant pas anodine, je préférais largement m'y exercé dans un lieu ou je me trouvais être seule et isolée.

    Une fois arrivée dans le cimetière de la ville, je me rendis dans le lieu le plus profond de ce dernier et m'assit à même le sol, les doigts plantés dans la Terre. J'entrais comme dans une transe et me laissait envahir par cette magie obscure.
    Des statuettes se trouvant sur les tombes alentours se mirent à entrer en lévitation. Les veines de mes bras et de mon visage se teintèrent en noir.
    J'y étais, je sentais cette puissance venir en moi, me submerger. Je me devais de la contrôler.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Ghostbusters


    Entré dans le cimetière, je circule dans les allées serpentant entre les tombes, m'arrêtant parfois sur un nom ou un autre, une stèle particulière ou autre chose. C'est assez difficile de comprendre comment une ville qui offre aux morts de jadis la possibilité d'un retour parmi nous peut être dotée d'un cimetière. Pourquoi certains auraient eu le droit de rentrer et pas d'autres? Si je parle de Gwen? Ah non, elle, je comprend tout à fait qu'elle ai pu rentrer. D'autres me font me questionner davantage. Bref, un cimetière ici ça relève presque de la science fiction. Mais je ne suis pas venu pour ça. Alors je progresse à chaque pas davantage, éclairant toujours mon chemin de ma lampe torche sans même y penser.

    Après quelques minutes, je m'arrête, dicté par un instinct sorti de je ne sais où. Instinct qui me fait lever la lumière devant moi pour remarquer que les statues volent. Ouais ok, ça n'a rien de bizarre. Je suis un foutu vampire ou non? Ok, même pour un vampire, c'est bizarre. Je balade la lampe torche autour de moi jusqu'à la faire revenir là où j'ai cru voir quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, assis à même le sol. Moi curieux? Si peu. Parfaitement capable d'aligner deux et deux en revanche. Je me rapproche donc pour me retrouver à quelques pas seulement de la femme, tout en veillant à ne pas prendre une statue dans le coin du nez.

    "J'imagine que si je vous parle de fantômes ça vous dit quelque chose?"

    N'a-t-on jamais dit de ne pas sortir un somnambule de sa transe? Sinon, elle est assise par terre, je la vois mal se jeter du haut d'un immeuble.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Ghostbusters

    Il fallait que j'absorbes le plus d'énergie possible. Personne ne savait encore ce que cette ville nous réservait, et à ce titre, je voulais être prête à toute éventualité.
    Je ne capte pas tout de suite la venue d'une personne derrière moi, étant complètement plongé dans ce que je faisais. Lorsque l'inconnu m'interpella, je fus si déconcentrer dans le contrôle de l'expression que les statuts qui lévitaient précédemment, explosèrent dans un énorme fracas ainsi que quelques pierres tombales.
    Enerver par la dangerosité de la situation, je me levais d'un bon et fis face à mon interlocuteur.

    - Etes vous totalement fou ou inconcient ? J'aurais pu vous tuer !

    Je l'observais, identifiant tout de suite qu'il s'agissait d'un vampire. Il fallait que je me calme rapidement avant de relacher toute la puissance que je venais d'acquérir et surtout avant de faire exploser la moitié des alentours.

    - Ne vous a-t'on jamais appris qu'il ne fallait sous aucun prétexte déranger une sorcière en pleine transe ?

    Que pouvait bien venir faire un vampire dans un cimetière à cette heure ? Une sorcière logique, mais un vampire ? Allons savoir ! Cette ville rendait les gens de plus en plus inquiet pour qu'ils en viennent à roder à cette heure de la nuit.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Ghostbusters


    Elle aurait pu me tuer? Bien présomptueuse. Elle ignore tout ce que j'ai pu essayer pour me tuer, à une époque. Me faire mal, j'imagine que oui, surtout si l'une de ses statues volantes m'était passé trop prêt du crâne. Ignore-t-elle ce que je suis? Malheureusement, j'ai pu comprendre que la plupart des êtres magiques repèrent les vampires au premier coup d’œil, alors je ne serai pas assez fou pour penser la duper.

    "Vous auriez pu me faire mal. Je pourrais vous tuer." Je la laisse mijoter eux secondes avant de me contredire. Pas envie de la provoquer non plus. "Mais j'en ai pas envie."

    Si on m'a un jour mis en garde contre les sorcières? Euh, non. Quand j'étais gosse, y avait un truc pire. Les Boches. Et au jour d'aujourd'hui, la seule sorcière que j'ai pu croiser m'a parue étrange, mais pas effrayante. Peut-être légèrement flippant, avec son histoire de flux de magie qui circulaient dans l'air ou je ne sais plus trop quoi... mais ça s'arrêtait là.

    "Ça a du être oublié dans le manuel du parfait vampire... que j'ai pas eu, soit dit en passant. J'ai vu une femme assise par terre au milieu de statues qui volaient. Pas tilté "sorcière en transe". Bref, les histoires de fantômes qui remontent au commissariat depuis trois jours, c'était vous?"  

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Ghostbusters

    J'avais eu la mauvaise expérience à plusieurs reprises de voir que certains vampire se pensait invensible. J'avais déjà tuer des membres de son espèce, et je pourrais le refaire à tout moment. Certes ce n'était pas mon but à cet instant, mais la magie de l'expression s'avérait dure à contrôler. Un accident aurait pu arriver si vite suite à son intervention malvenue.
    Ces paroles me confortèrent dans ma première pensée, encore un vampire qui pensait ne pouvoir être tuer.

    - Vous bougeriez à peine le petit doigts que vous seriez à terre, mais comme vous, je ne suis pas la pour jouer les tortionnaires ou les meurtrières. Mais, petit conseil à l'avenir, évitait de surprendre ou de provoquer une sorcière si vous tenez à survivre.

    Les veines noirs qui parcouraient mon visage durant ma transe, devait certainement commencer à s'estomper. Je ne sais pourquoi, mais j'adorais la voir, cette noirceur qui parcourait mon sang. Pas pour la signification, mais plutôt pour l'esthétisme. Il faut dire que ça rendait plus tôt bien avec mon style macabre. Je fus interloquer par son arrogance et surtout par sa question. Personne n'avait conscience que ce sont les personnes qui nous ont enfermé qui sont responsable.

    - Il est vrai qu'il est tout naturel de voir des statuts volées sans aucune raison particulière. Il serait effectivement préférable pour vous de vous trouvez un mentor qui serait à même de vous enseigner quelques rudiments de la vie surnaturelle. De plus, sachez que étant moi-même revenu d'entre les morts, je ne pourrais vous dire qui en est la cause, mais en toutes logiques, ils sembleraient que ce soit l'oeuvre des sorcières à l'origine de notre enfermement dans cette ville pitoyable.

    Afterglow



    @Silas Evenson sorry pour le délai
    avatar

    En bref



    Ghostbusters


    Je me retiens de lui renvoyer que le mot "sorcière" n'est pas vraiment écrit sur son front. Auquel cas j'imagine que de nombreuses victimes innocentes du procès de Salem et de l'Inquisition auraient eu la vie sauve. C'était quoi le deal déjà? Si elle mourrait, c'était pas une sorcière, si elle survivait, s'en était une? Faut vraiment être con pour songer à un verdict pareil sérieux.

    "Si vous le dites."

    Elle a l'air plus humaine au fur et à mesure de cette "conversation". Je croyais, d'après Melle Forbes, que c'était son genre de vampire qui se dotait de telles veines sous les yeux quand la faim les tiraillaient? Bref, je compte attendre un siècle ou deux avant de m'estimer capable de reconnaitre chaque forme de vie surnaturelle qui traine donc, on a le temps de faire des erreurs en attendant.

    "J'ai appris à revoir ma définition de "naturel" depuis quelques décennies. Fut une époque où l'ennemi s'appelait "Nazi", maintenant c'est plutôt "Volturi". Les temps changent. Enfin, en ce qui vous concerne, vous ne m'effrayez pas."

    Je marque une pause, pouvant remarquer à son expression que mon commentaire ne lui plait guère. Non, je ne suis pas arrogant, juste réaliste. J'ai connu des terreurs plus importantes que le fait d'apprendre que les sorcières existent.

    "Ce que je veux dire par là, c'est qu'à mes yeux, le procès de Nuremberg avait bien plus de sens et de légitimité que celui de Salem. Et, à vrai dire, depuis que nous sommes coincés ici, l'anormalité est devenue la normalité, si je peux me permettre."

    Elle est revenue d'entre les morts? Dit comme ça, on pourrait presque croire qu'elle cherche à m'impressionner. Dois-je lui offrir la définition du mot "vampire"? Revenir de l'au-delà, c'est ce qu'on fait le mieux dans les environs, parait-il.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Ghostbusters

    Je ne sais pas encore si je dois me méfier de cette personne. Je préfère donc rester sur mes gardes, même si son ton désintéressé est rassurant. Il a l'air d'en savoir peu sur le monde surnaturel. Je ne pouvais pas lui en vouloir, et j'étais certaine qu'il restait encore de nombreux mystères à travers le monde à découvrir.
    Le lieu dans lequel nous nous trouvions était peu propice au rencontre nocturne, mais à Blackstone plus rien de semblait impossible.

    - Il est vrai que le danger peut prendre de multiple forme. Et je suis heureuse de l'entendre puisque je n'ai aucune mauvaise intention à votre égard, tout du moins, sans raison valable il va de soit.

    Bien que ma réponse était dénuée de toute forme de ressentiment, je n'aimais que peu que l'on me sous-estime. Lorsque ça arrivait, et que la personne face à moi me défier, elle se retrouvait généralement en mauvaise posture. Je ne devais cependant moi-même pas sous-estimer les capacités d'un vampire.

    - Sur ce point, nous sommes tout deux d'accord, si il y a bien eu un moment sur cette planète où j'aurais aimé voir un vampire assassiner des humains, c'était bien durant le règne Hitlérien. Et oui, on se doute que dans cette ville, aucune conviction n'est éternelle. Avez vous eu le loisir de pouvoir retrouver des proches ? J'ai compris que ça n'a pas été le cas pour tous.

    J'essaies de détendre quelque peu l'atmosphère avec ce début d'échange un peu houleux.
    @feat Silas Evenson Des petites notes ici
    Awful
    avatar

    En bref


    sujet mis en stand-bye pour absence d'un membre

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum