Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Actions en rp des Raven Games


    Bonjour à tous,
    Vous avez atteint certains niveaux des RG dont la récompense est de pouvoir donner une action à quelqu'un qu'il doit réaliser en rp, ou une idée de sujet de rp pour deux personnes et j'en passe. Vous n'avez plus à nous envoyer de mp, mais à les poster directement ici. Ainsi nous sommes sûres que ce ne sera pas oublié aussi bien par le membre qui a donné l'action que celui par qui ça doit être réalisé ^^

    Alors une fois votre niveau en question validé, n'hésitez plus à poster par ici :)


    • Niveau 4 : Imposer une action au membre de ton choix :
      -
      -
      -

    • Niveau 5 : Sujet de RP de groupe :
      -
      -
      -

    • Niveau 6 : Imposer à deux joueurs un RP de ton choix :
      -
      -
      -

    • Niveau 7 : Faire intervenir Raven dans le RP de ton choix :
      -
      -
      -



    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum