Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Smallville Empty Smallville

    Jeu 24 Jan - 9:09

    J'ouvre ce topic pour partager avec vous mon amour pour la série télévisée "Smallville" qui retrace l'adolescence de Clark Kent aka Superman. La série qui a débutée le 16 octobre 2001 et qui s'est achevée le 13 mai 2011 a su conquérir le cœur de pas mal de monde, moi y compris. Alors, je me demandais qui d'entre vous s'est laissé submergé par cette grande série, qui 8 ans après son arrêt continue à plaire ?
    avatar

    En bref

    Smallville Empty Re: Smallville

    Sam 9 Fév - 7:09

    J'aime beaucoup Superman depuis que je suis jeune et j'avoue que j'ai énormément accroché à la série Smallville. Au début série pour adolescents elle a su gagné en maturité au fil des saisons et grandir avec les spectateurs. La série nous offre son lot de surprises et elle reste à mes yeux une très bonne série.
    avatar

    En bref

    Smallville Empty Re: Smallville

    Lun 4 Mar - 14:20

    saison 5 et 8. Milton Fine/Brainiac, rien de plus à ajouter x)
    (si, que mon cousin m'a tellement saoulé avec cette série que j'en ai fait une allergie, et ne l'ai regardée que plusieurs années après suite aux rediffusions de w9 ^^ mais en fait, hormis la saison 8, jamais vraiment dans l'ordre ou de façon à suivre ^^ )
    Et du coup now que je suis sur Supergirl j'arrive pas à re-essayer, parce que j'ai du mal à mettre plusieurs acteurs sur le même personnage ^^

    rg lvl 3
    avatar

    En bref

    Smallville Empty Re: Smallville

    Mar 4 Fév - 14:39

    Hunter Volturi a écrit:saison 5 et 8. Milton Fine/Brainiac, rien de plus à ajouter x)
    (si, que mon cousin m'a tellement saoulé avec cette série que j'en ai fait une allergie, et ne l'ai regardée que plusieurs années après suite aux rediffusions de w9 ^^ mais en fait, hormis la saison 8, jamais vraiment dans l'ordre ou de façon à suivre ^^ )
    Et du coup now que je suis sur Supergirl j'arrive pas à re-essayer, parce que j'ai du mal à mettre plusieurs acteurs sur le même personnage ^^

    rg lvl 3

    Je pense que la raison pour laquelle tu as du mal à te remettre dans la série, c'est parce que tu as pris l'habitude de la nouvelle technologie. De plus, Smallville arbore son propre style, sa propre histoire. Moi-même, je me reprends la série en 720p et j'avoue avoir du mal à replonger dans la série, car tout comme toi, je suis à fond sur Supergirl et toutes les séries de Super-héros qui sont dans le même univers, dont Smallville en fait partie d'ailleurs. La Terre (du multivers) dans lequel se déroule la série de 2001 se nomme Terre-167 dans le Arrowverse !
    avatar

    En bref

    Smallville Empty Re: Smallville

    Mar 14 Avr - 23:18

    entendu dire qu'ils concluent Smallville dans Supergirl, avec une apparition du Superman de Smallville dans la série? Faudra que je jette un oeil, quand je reprendrai supergirl ^^
    avatar

    En bref

    Smallville Empty Re: Smallville

    Jeu 7 Mai - 21:38

    Alors, non, ce n'est pas dans Supergirl, mais dans l'épisode 1x09 de Batwoman "Crisis on Infinite Earths - Part 2". Et si tu t'attenfs à quelque chose d’époustouflant, attends-toi à des surprises !
    avatar

    En bref

    Smallville Empty Re: Smallville

    Ven 8 Mai - 14:12

    ah pas encore vu ce crossover ^^
    suis bloquée au 6x08 de Flash... faut que je m'y mette hein, mais j'aimerai tout voir d'un coup, et en ce moment, 5h d'affilée j'ai pas comme créneau x)
    avatar

    En bref

    Smallville Empty Re: Smallville

    Ven 8 Mai - 15:16

    Tu auras de la chance de voir les 5 épisodes d'un coup :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum