Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez

Joindre un esprit, ou un être revenu d'entre les morts ? - PV Sélène
The Deadly Hunters :: Blackstone 1942 :: Centre-ville :: Bibliothèque
() Mer 30 Jan - 22:07
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 198
Mes points sont aux nombres de : 1217
DC/TC : Esmée, Mina, Gwen, Marie

Joindre un esprit, ou un être revenu d'entre les morts ? - PV Sélène Hlhr

Joindre un esprit, ou un être revenu d'entre les morts ? - PV Sélène Empty

Joindre un esprit, ou un être revenu d'entre les morts ?

Il était encore très tôt lorsque je me levais. J'avais encore beaucoup de travail aujourd'hui qui m'attendait à la bibliothèque, dont quelque chose qui n'avait rien à voir avec les livres, enfin pas les livres les plus demandé tout du moins.
Je prenais mon petit déjeuner en quatrième vitesse et priais pour ne pas réveiller Erato; elle avait passé une sacrée soirée la vieille la petite. Je terminais rapidement, avant de me diriger vers mon lieu de travail. Grace au ciel, ici j'avais réussit à retrouver le même boulot qu'à la Nouvelle Orléans, j'ignore ce que j'aurais fait sinon, je n'étais pas douée pour grand chose; même mon ADN de sorcière me trahissait sur ce coup alors ...

Bref. J'avais trouvé une bibliothèque que personne ne gérais encore et j'avais fait main basse. J'en prenais la direction et une fois dedans, j'allais dans la section ésotérique. J'avais trouvé plus de bouquins dans ce domaine que dans n'importe quel autre depuis notre arrivée ici. Même les livres nous disaient que quelque chose d'anormal se tramait, c'était bizarre! Mais pas le temps de m'occuper de ça aujourd'hui, j'avais plutôt prévue de lancer un sort de localisation sur ma grand mère. Nous avions vu un nombre incalculable de personne qui disait être revenue de l'afterlife, le monde de ceux qui sont morts en ayant connaissance du surnaturels d'une façon ou d'une autre, alors pourquoi pas notre grand mère; je devais essayer. D'autant plus que si elle était en ville, mais ne nous avait pas trouvé c'est qu'elle avait un soucis, perte de mémoire peut-être, allez savoir! J'avais réunit tous les ingrédients nécessaire depuis plusieurs jours et j'étais fin prête.
Je commençais à lire le sortilège et à mélanger les ingrédients lorsqu'un éclair traversa la pièce, oui la pièce et ne me demandais pas comment c'est possible, c'est arrivé c'est tout!

Je sens une présence dans la pièce, mais il ne s'agit pas de ma grand-mère, non c'est quelqu'un d'autre, autre chose. Je me relève rapidement et fais un tour sur moi même avant d'apercevoir une silhouette un peu plus loin.

- Qui êtes vous ? Que voulez vous ?

Afterglow

Dernière édition par Serena Montaigue le Ven 1 Mar - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Ven 1 Fév - 15:21
Sélène Bennett
Sélène Bennett

Sorcière magie noire mort
Je suis en ville depuis le : 30/01/2019 J'ai aujourd'hui : 308 ans mais j'en paraît seulement : 17 Je vis à : Backstone avec : personne Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière un mélange de : expression et de magie et j'ai le don de : me mettre dans des situations compliquées Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Katherine McNamara Les gens savent que je suis : sorcière Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 77
Mes points sont aux nombres de : 370
DC/TC : Ambre/Shanna

My story : Joindre un esprit, ou un être revenu d'entre les morts ? - PV Sélène Tumblr_o1a4z6CRqT1uv7he0o2_500
RP en cours : L'apothicaire sans client ft Rhenna
Joindre un esprit ou ... ft Serena
Ghostbusters ft Silas
Une magie, l'expression ft Hayley

Il fallait absolument que je fasse quelques recherches pour me sortir de cette ville. Être entourée de tant de créatures surnaturelles différentes me rendait nerveuse et m'était ma magie a rude épreuve. J'étais morte une fois pour m'être laisser emporter par l'expression, je comptais bien éviter que ça recommence. Mon objectif du jour :"Démolir cette ville ou mieux contrôler mon expression".
Je ne savais pas par où commencer, et je devais avouer qu'aller taper à la porte des sorcières Bennett était la dernière option que je voulais utiliser. Un apothicaire ? Ironie du sort, j'étais la seule à tenir une telle boutique.
Je pris quelques minutes de réflexion tout en avalant mes œufs et mon bacon puis mon verre de jus d'orange quand une lumière illumina mon cerveau. Que suis-je bête ! Peut-être qu'à la bibliothèque, il serait possible de trouver un livre de sortilège ou de légende ou tout autre chose qui pourrait m'aider.
Une chance pour moi, je n'habitais qu'à deux maisons de celle-ci.
Je pris donc mon sac avec ma veine de venus et mon agonit puis sortit de la maison en direction de ce lieu.
Lorsque j'arrivais devant, la porte était ouverte. J'entrais, après tout une bibliothèque était un lieu ouvert au public. Je me mis à arpenter les étagères à la recherche de la section que je voulais.
Le silence des lieux fut brisé par une voix qui m'était inconnu contrairement à l'incantation qui était en train d'être dicter. Un sort de localisation, rien de bien inquiétant dans cette ville.
Lorsqu'un éclair jaïe dans la pièce, la jeune femme qui se trouvait face à moi se retourna et me fit face.

- Et bien bonjour, je m'appelle Sélène et je pensais que je cherchais la section dans laquelle vous êtes actuellement.

Afterglow

Dernière édition par Sélène Bennett le Mer 6 Mar - 11:41, édité 1 fois
() Ven 1 Mar - 7:13
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama

- Excusez moi... eu ... bonjour! C'est juste que vous m'avez effrayé, je vous demande pardon. Je tentais de mettre en pratique ce que l'on peut trouver dans ses livres. Il y a des choses bizarres, mais c'est assez drôle d'essayer à vrai dire.

Ok eu ... comment sortir de là pour pas qu'elle me prenne pour une folle et une horrible bibliothécaire. Jouais les fan girl des sorcières ? J'ignorais si ça allait marcher. J'épouste mes mains sur mon pantalon, avant de venir lui serrer la main, si je ne l'effraye pas bien sur, avec mon ton plutôt désagréable de début de conversation.

- Vous aviez besoin de quelques chose par ici, vous me disiez ? Une idée de se que vous cherchez ? Il y a un peu de tout, on va des religions Inka au partie ésotérique les plus sombre.

Enfin de ce que j'ai eu le temps de lire, depuis que je tiens ce lieu. Un simple sortilège de localisation avait échouée, j'étais vraiment trop nulle. J'ignorais d'où sortait cet éclair, mais ça ne présageait rien de bon. Après, à y réfléchir un peu plus longuement,je me dis que cet éclair et le fait que je n'arrive même pas à lancer un sortilège aussi simple signifie peut-être que ceux qui nous ont envoyé ici veulent nous empêcher de nous retrouver entre nous. Si toutes les sorcières se réunissaient nous serions peut-être assez forte pour nous libérer de cet endroit.

Afterglow

() Mer 6 Mar - 11:51
Sélène Bennett
Sélène Bennett

Je suis en ville depuis le : 30/01/2019 J'ai aujourd'hui : 308 ans mais j'en paraît seulement : 17 Je vis à : Backstone avec : personne Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière un mélange de : expression et de magie et j'ai le don de : me mettre dans des situations compliquées Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Katherine McNamara Les gens savent que je suis : sorcière Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Eyota

My story : Joindre un esprit, ou un être revenu d'entre les morts ? - PV Sélène Tumblr_o1a4z6CRqT1uv7he0o2_500
Ghostbusters ft Silas

Effrayé ? C'est bien possible. Nous étions enfermé dans une ville inconnue avec un montagne de créatures surnaturelles prêtent à s'entretuer, alors une sorcière seule dans une bibliothèque avait des raisons de se sentir effrayer quand quelqu'un surgit au mauvais moment. Je lui souris légèrement pour lui montrer que je n'étais pas une ennemie. Mon sourire fut bientôt remplacé par un éclat de rire. Elle essayait de me cacher sa nature de sorcière, certainement pensait-elle se protéger, mais c'était si évident qu'elle en était une. Elle vint me serrer la main de toute évidence génée par la situation. Ne ressentait-elle pas ma nature à travers cette poignée de main ? Peut-être était-elle encore une novice. Certainement d'ailleurs puis-ce qu'elle avait besoin de grimoire pour effectuer un sort de localisation.

- Et bien, je suis désolé si je vous ais effrayé, mais sachez que vous n'avez pas besoin de me cacher la vérité. Nous sommes toutes deux des sorcières et je ne vous veux aucun mal. Je cherchais en effet un livre ou grimoire qui parlerait de l'expression. Je ne sais pas si vous avez ça en réserve ou pas.

L'expression n'était pas la forme de magie la plus appréciée par les sorcières et je me doutais que cette question n'allait pas rassurer cette jeune fille. Je n'avais pas le choix. Il me fallait trouver des réponses, trouver une façon de me sortir de cette ville, trouver une façon de ne pas de nouveau me laisser envahir par la noirceur de ma magie.

Afterglow

() Sam 4 Mai - 1:07
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Mon passé en 2026 ? :

Je suis vraiment nulle en magie, une vraie quiche, mais bon j'ai l'habitude depuis le temps, que tout ce que je fais foire, c'est ma casserole à moi, on en a tous.
Effrayée ? Oui je le suis un peu, parce que avec tout ce qui traîne dans cette ville on est sur de rien. Mais je suis surtout surprise de ce que cette femme me demande ensuite. Elle cherche un livre sur l'expression. Grand-mère m'en a parlé en de rares occasions. C'est une magie très puissante, mais aussi très noire. Grand-mère flippait à cette simple évocation, alors j'avais cessé de poser des questions. Je ne me souvenais pas avoir vu un tel bouquin dans ce lieu, mais je suis loin d'avoir encore tout vu.

- Pourquoi vous voulez savoir ça ? C'est pas une bonne idée de s'intéresser à ça! je suis loin d'être la meilleure dans le domaine, mais ma grand-mère l'était et elle en avait peur... ce n'est pas une bonne idée je vous assure!

Maintenant si c'est vraiment ce qu'elle veut, je pourrais difficilement l'en empêcher et je ne suis pas sure de le vouloir. Je ne cherche pas les ennuis, je fais tout pour les éviter,je ne vais pas commencer maintenant.

- Maintenant cette bibliothèque est ouverte au public, alors vous faites bien ce que vous voulez; je vous en empêcherais pas. vous devriez faire attention quand même! On est ici grâce à une sacré puissance magique et ils vous laisseront probablement pas faire aussi facilement si vous décidez de l'utiliser.

Afterglow

() Ven 17 Mai - 17:04
Sélène Bennett
Sélène Bennett

Mon passé en 2026 ? :

Ghostbusters ft Silas

La sorcière se trouvant face à moi avait plutôt l'air désemparé. Peut-être était-elle novice ? Ne pouvait-elle pas avoir d'aider de son clan ? Ou peut-être était-elle une personne un peu comme moi qui préféré son indépendance.
Dans tout les cas, j'étais certaine que ma demande ne serait certainement pas à son goût comme il était le cas chez toutes les sorcières qui n'utilisaient pas le même type de magie que la mienne. D'ailleurs, je leur souhaitais de ne jamais devoir l'utiliser si elle le pouvait. De mon côté, je ne connaissais et ne pratiquais que cette forme de magie. Comme je me doutais, sa réponse fut s'elle que je pensais.

- Ne vous en faite pas pour moi, je connais entièrement les risques de cette forme de magie pour la pratiquait depuis maintenant 291 ans. Mais il est très aimable de votre part de vous en souciais.

Je lui souris légèrement bien que sa réponse m'avait agacé. Certes, elle était compréhensive et légitime, mais on me l'avait servi si souvent que je n'en pouvais plus.

- Je me doutes bien que les charmantes sorcières qui se disent nos soeurs et qui nous ont enfermé ici ne me laisseront pas exploité le quart de mes ressources. Je souhaites juste trouvé des écrits afin d'appaiser sur moi les effets de cette ville destructrice avant que ce soit ma magie qui ne détruisent les alentours.

Mes dernières paroles ne valaient rien de rassurant mais elle avait au moins l'audace d'être franche.

Afterglow

() Dim 2 Juin - 17:03
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Mon passé en 2026 ? :

- 291 ans ? A la vache! Vous êtes sérieuse ? Mais qu'est-ce que .... comment c'est possible ?

OK cette réflexion n'avait rien de glamour, mais j'étais loin d'être une femme chic et glamour. J'étais plutôt une gamine des rues, avec un brin de masculinité. Rien à voir avec l'éducation que ma chère grand-mère m'avait laissé pourtant.
Elle me parlait de destruction, d'effets de cette ville sur elle et inversement. Je n'étais pas sûre de comprendre et cela me donnait des éruptions cutanés. j'avais toujours eu ce besoin de comprendre les choses. je n'étais pas la fille la plus instruite certes, mais ça ne m'empêchait pas d'essayer ...

-Détruire la ville ? Vous en auriez la possibilité ? Vous pourriez nous ramener chez nous ?

J'en avais des étoiles dans les yeux. Je m'y croyais déjà. Je pourrais peut-être l'aider un peu ? Enfin quoi qu'une si imposante/puissante sorcière n'aurait besoin d'une sorcière aussi ratée que moi. Je ferais mieux de la laisser à ces livres pour qu'elle puisse se concentrer. Je la dépassais donc, prête à prendre la porte et à retourner à l'avant de la bibliothèque. une fois à la porte, je me retourne rapidement :

- Je pourrais peut-être vous aider à chercher ce que vous voulez ! J'utiliserais jamais tout ça, mais chercher je sais faire...

Afterglow

Contenu sponsorisé

Joindre un esprit, ou un être revenu d'entre les morts ? - PV Sélène
Page 1 sur 1