Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Essence magique ? - Pv Leah
The Deadly Hunters :: Blackstone 2026 :: Centre-Ville :: Grande Place
() Lun 4 Fév - 14:31
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 217
Mes points sont aux nombres de : 1602
DC/TC : Esmée, Mina, Gwen, Marie, Irina

My relationships : Lola : ma soeur
Viviane : ma grand-mère revenue d'entre les morts
Marcel : ennemi qui n'est plus une menace depuis notre arrivée ici
Mikaelson : connaissances de loin
RP en cours : - Avec Hunter dans sa boutique
- Avec sélène pour parler magie
- avec Kara pour évoquer nos pertes et nos chagrins
Essence magique ? - Pv Leah Hlhr

Essence magique ? - Pv Leah Empty

Essence magique ?

Je mettais pris le bec avec Erato hier, beaucoup de chose avait été dite et depuis j'avais besoin d'être seule, de réfléchir à tout ça. Après une nuit blanche à ressasser tout ça sans trouver de réponse ou une nouvelle façon d'aborder ma sœur, j'avais préférée m'éloigner de la maison. J'avais passé une bonne partie de la journée à chercher ce fichu pendule sans succès pour l'instant. A bien y réfléchir je me demandais si grand mère ne l'avait pas sur elle, après tout je restais persuadée que si certains étaient revenu d'entre les morts, elle aussi l'avait fait où qu'elle soit et donc peut-être que le dit pendule était avec elle.... avec la magie tout était possible, alors avec ce voyage magique et ce sommeil de plusieurs années je me posais beaucoup de question.
Et après mon troisième verre de rhum, je me suis dit que je trouverais peut-être des réponses sur la fameuse place ou nous nous étions tous réveillés à notre arrivée ici. J'avais donc pris la direction de cette place et allais m'asseoir sur un banc. j'essayais de me détendre, de sentir les forces magiques à l’œuvre ici, mais sans succès. Je m'étais nettement amélioré en magie depuis mes années au collège, mais j'étais loin d'avoir le niveau d'Erato ou d'autres sorcières en ville. Je devrais peut-être lui demander un coup de main sur ce coup là, mais je n'ose pas. Elle va encore m'envoyer promener je crois.
Mes yeux sont clos, mais je sens que quelqu'un s'approche de moi. J'ouvre un œil, éblouit par le soleil, il me faut quelques secondes avant d'ouvrir le deuxième. J'aperçois une jeune femme d'origine indo-américaine près de moi. Je lui souris et lui laisse de la place sur le banc si jamais elle veut s'asseoir. J'étais en tailleur alors je me remets normalement.

- Bonjour!

Afterglow

() Dim 17 Fév - 16:08
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Modificateur
Je suis en ville depuis le : 13/12/2018 J'ai aujourd'hui : 40 ans mais j'en paraît seulement : 22 Je vis à : Blackstone City Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Modificatrice et j'ai le don de : me transformer en magnifique louve Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Julia Jones Je dois mon avatar à : Babine et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 70
Mes points sont aux nombres de : 562
DC/TC : Rhenna Hisa

My story : Essence magique ? - Pv Leah Tumblr_o3un0r6PbU1u43nw7o6_r3_400

Essence magique ? - Pv Leah Tumblr_oiq71wkV0h1uznlnfo2_640

Survivor

RP en cours : 1942
Loneliness of the Mind feat Shanna Jaeger

2026
Magic? That's Real Too? feat Serena Montaigue
Un Nouveau Partenaire de Jeu feat Clarence Bastet

Magic? That's real too?

Après tout ce qui s'était passé, tu avais bien besoin de repos. Devoir retrouver le rythme de ta vie après avoir dormi pendant 8 ans, même si tu ne savais pas comment ce sommeil s'était produit... Ça avait légèrement bousillé ton esprit. Tu détestais être contrôlée. Et le loup en toi - auquel tu avais donné le petit nom de Bvām̐sō - était agité, après toutes ces années. Tu avais dormi, mais lui s'était senti prisonnier. Depuis votre arrivée dans cette ville de l'enfer, tu avais pris l'habitude de faire de longues promenades, afin d'apaiser à la fois toute cette énergie nerveuse courant dans tes veines, mais aussi ton esprit torturé. Tu avais du mal à réaliser. A trouver le sommeil. Comme si tout ton être se rebellait contre ce besoin vital après avoir dormi pendant 8 ans. Comme par hasard.

C'est une belle après-midi. Le soleil réchauffe doucement tes os. Il apaise ton loup. C'est comme une bouffée d'air frais pour un homme s'étouffant. Sans t'en rendre compte, tes pas ont pris la direction de la grand'place, celle où tout le monde s'est réuni le premier jour, celle où les esprits ont laissé ce message terrifiant d'unité. Au moins, la rivière traversant la ville a le mérite d'avoir un effet de détente sur ton cerveau. Un peu comme de l'asmr. Et puis il faut avouer que tu adores la beauté de ta peau dorée sous le soleil, ainsi que les effets qu'il glisse dans tes cheveux de jais. Vraiment, tout bénef' pour toi.

La place n'est pas très fréquentée. Il faut dire qu'elle rappelle de mauvais souvenirs à tout le monde, dans cette ville. Mais ça t'arrange bien, après tout. Non pas que tu sois asociale, mais... il y a une certaine félicité à ne pas devoir prétendre être comme tout le monde. A pouvoir laisser s'abaisser le masque que tu portes en public. A pouvoir être toi-même. Et Bvām̐sō est d'accord avec toi, si tu en crois l'excitation qui te saisit et qui amène un sourire sur tes lèvres. Tu vois juste une silhouette sur un banc, dans une position.... une position. A moitié allongée, à moitié assise. Le nom t'échappe pour le moment. Le loup a l'air intéressé. Toi aussi.

Elle t'a vue. Elle te parle. Elle t'a laissé de la place sur le banc, alors tu t'installes. Tu ne sais pas trop quoi dire, après tout, tu t'incrustes un peu dans sa bulle.

"Salut. Eumh... Désolée de déranger. Je pensais pas que d'autres personnes seraient là. Sur la place. Pas sur le banc. Enfin, voilà."

Tu peux presque entendre Bvām̐sō gémir d’embarras dans ton crâne, y'a pas à dire, tu sais être bizarre devant des inconnus.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
() Mer 10 Avr - 21:11
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama

Essence magique ?

J'étais sur ce banc, tranquille. Je prenais l'air, après mettre disputée avec ma sœur, pour une histoire de pendentif soi disant perdue et nous nous étions quitté fâché, ce que je détesté par dessus tout, mais maintenant je ne savais pas comment faire marche arrière et c'est pourquoi je m'étais retrouvée sur ce banc, seule, à essayer de trouver la moindre trace de magie expliquant notre arrivée dans cette ville-prison, mais pour l'instant c'était un échec totale.

Une femme arriva devant moi et je me relevais pour lui laisser un peu de place? Je la saluais, avant de retournais à ma méditation. C'était mon meilleur moyen de me concentrer si ça n'allais pas bien psychologiquement parlant. Je prends une inspiration, puis une autre aussi longuement que possible... Une voix me parvient aux oreilles. Elle me parlait je crois bien. J'ouvris donc un œil.

- C'est bien pour ça que je suis venue. Pour cette place et tout ce qu'elle renferme... C'est ici que tout à commencé et j'aimerais essayé de comprendre.

J'ignorais quoi penser de cette jeune femme. Je sentais une aura magique sans pouvoir dire de quoi il s'agissait, ni même si elle en avait conscience, alors je préférais me taire pour ne pas faire de boulette.

- Et vous ?

Afterglow

() Mer 17 Avr - 15:13
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Modificateur
Je suis en ville depuis le : 13/12/2018 J'ai aujourd'hui : 40 ans mais j'en paraît seulement : 22 Je vis à : Blackstone City Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Modificatrice et j'ai le don de : me transformer en magnifique louve Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Julia Jones Je dois mon avatar à : Babine et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra

Survivor

2026

Magic? That's real too?

Essayer de comprendre ? Tu ne comprends pas trop ce qu'il y a à comprendre, tu dois l'avouer. Des esprits supérieurs vous ont tous emprisonnés dans cette ville étrange, et ils ont plutôt été clairs sur le fait que vous n'allez pas ressortir de là de sitôt. Mais bon, à chacun ses petites lubies hein. La tienne c'est bien de te promener.

Revenir à l'épicentre du phénomène a du sens. C'est comme ça que tu as appris, en tout cas, en cours de science. Est-ce que la science s'applique à la magie ? Parce que ça doit être de la magie, ce qui s'est passé. Tes dieux ont été en colère, et ont appliqué leur châtiment sur toi et ta meute. Même si ça n'explique pas la présence des autres, les vampires, les humains, les bizarres, tout ça. A moins que les dieux ne soient universels ? Tu t'envoles loin dans tes pensées théologiques là.

"J'avoue que je vois pas trop ce qu'il y a à comprendre. Les dieux nous ont laissé un message plutôt clair, non ? On doit tous s'entraider pour survivre. Moi je me promène juste. Dormir pendant autant de temps, ça nous a perturbés. Du coup j'essaie de nous vider la tête et de retrouver le sommeil. Pas facile."

Tu te sens à l'aise, avec cette jeune femme. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais elle a une aura apaisante. Tu ne t'en rends pas compte, mais tu as même parlé de Bvām̐sō en même temps. Tu as parlé de vous deux à une étrangère, alors que d'habitude tu te surveilles toujours pour ne pas faire de bourde.

"Enfin bon, y'a des trucs plus bizarres ici. Au moins, nous sommes avec des gens compétents. L'hôpital a été repris par un doc doué, pareil pour la police... Et vous, vous avez trouvé un truc à faire ici ? Ou alors vous cherchez ? Ou bien vous voulez pas travailler. J'avoue que c'est pas une idée con. On a pas à bosser ici. Pas de pression. C'est un peu trop parfait."

Afterglow

() Ven 10 Mai - 19:54
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Mon passé en 2026 ? :

Essence magique ?

Les dieux ? Elle est croyante visiblement, mais ça ne m'étonne pas. les amérindiens ont tendance à croire en plusieurs dieux, comme ceux de la foret, des esprits, etc ... Elle parle d'elle, puis d'un nous, je suppose qu'il s'agit de son clan. J'ignore encore qu'elle est modificatrice et après tout je m'en fiche.

- Oui vous avez raison! Je vous comprends totalement. Personnellement j'ai toujours l'impression que je vais me réveiller chez moi à la Nouvelle Orléans tous les matins depuis que nous sommes ici!

Oh bien sur je ne m'amuse pas à détruire ses croyances sur ses dieux. D'une cela nous protège et de deux j'ai mes croyances aussi en tant que sorcières et personne ne m'en fera dévier.
Elle parle des gens compétents. Oui il y a en a c'est sur, même si je ne connais pas tout le monde encore.

- Oh et bien je gère la bibliothèque! Et vous ?

Elle me pose une question, la moindre des choses est de lui répondre. Pourtant ma pensée reste centrée sur une phrase qu'elle a dite un peu plus tôt, sur des "trucs plus bizarre". De quoi parle t-elle ? Je dois le savoir! Peut-être a t'elle une idée de ce qui nous entoure.

- Comment ça plus bizarre ? Vous parlez de quoi ?

Afterglow

() Sam 18 Mai - 14:47
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Modificateur
Mon passé en 2026 ? :

Survivor

2026

Magic? That's real too?

Elle te parle de son passé un peu, elle vivait à la Nouvelle-Orléans, et ça lui manque visiblement. En même temps, la Push te manque aussi. Tu donnerais n'importe quoi pour revenir sur les plages et les falaises de ta réserve, et pour retourner à ta petite vie tranquille. Bvām̐sō gémit pour approuver, et ça te tire un sourire. Tous les deux, vous êtes souvent sur la même longueur d'ondes, mais c'est pas trop étonnant vu que vous êtes deux qui ne font qu'un.

Elle parle de gérer la bibliothèque. Tu ne savais même pas qu'il y avait une bibliothèque dans cette ville ! Faut dire, tu as beau avoir exploré la ville, tu es restée superficielle dans ton exploration, restant prudente et sur tes gardes.

"Tous les jours j'ai l'impression que je vais me réveiller dans mon lit à la Push, et aller sur la plage, mais à la place je suis ici. C'est déconcertant. Comme si mon esprit et mon corps n'étaient plus connectés, vous voyez ce que je veux dire ?"

Tu essaies de mettre des mots sur ce que vous ressentez, Bvām̐sō et toi, mais c'est difficile. Pourtant, tes thérapies t'ont aidée à vocaliser tes émotions, mais là tout de suite, les mots semblent te fuir.

"Je n'ai pas encore trouvé la bibliothèque, il faudra que j'y passe un jour. Pour le moment rien, je dois avouer que je sais pas trop quoi faire, j'ai juste une licence de Psychologie, c'est tout. Pas de compétences particulières, si on oublie le surnaturel. Et le mot d'ordre semble être de garder le secret..."

Tu repenses à sa question, sur les choses étranges. Le truc, c'est que tout ici te semble hors du commun, et ça te fait grincer des dents.

"C'est trop normal, trop moderne, trop parfait ici, vous voyez ce que je veux dire ? Tout est trop beau pour être vrai. J'attends toujours que l'envers du décor se dévoile. Et puis, rassembler tout le monde ici ? Je n'ai pas encore trouvé de logique à ça, et vous ? Ça semble plus être le décor d'un massacre que d'une réconciliation... Et ce message, quand nous sommes arrivés... il me fait froid dans le dos. Nous sommes constamment observés par les dieux qui nous ont amenés ici."

Afterglow

() Dim 2 Juin - 17:01
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Mon passé en 2026 ? :

Essence magique ?

- Oui je vous comprends totalement. C'est une sensation des plus étranges. Ce que je trouve dingue, c'est le nombre d'années écoulés depuis notre départ de "chez nous". Huit ans! J'ai l'impression d'être en plein rêve, enfin cauchemar.

Avec huit ans de plus, je m'imaginais faire autre chose. Je me voyais peut-être marié ou avoir des enfants à qui ma sœur aurait pu apprendre à contrôler leur pouvoir et ça aurait été vraiment chouette... mais non! Huit ans plus tard, j'étais toujours la même. Je n'avais pas prit une ride, j'étais toujours la même,je n'avais pas évolué le moins du monde et ça me m'était en vrac rien que d'y penser.

- Vous y êtes la bienvenue!

J'avais parlé de mon travail en ville et elle pensait à y passer à une moment donné.
Elle était donc au courant pour le surnaturel puisqu'elle disait que c'était là l'une des rares compétences qu'elle avait en dehors de sa licence en psychologie.

- Une licence, wouah!! C'est toujours plus que ce que je n'aurais jamais! Heureusement pour moi ce n'est pas nécessaire d'en avoir pour lire des livres et les ranger sur une étagère.

Je suis assez nulle pour distinguer les gens. je sentais de la magie sur cette jeune femme, mais de là à savoir ce qu'elle était c'était une autre paire de manche. L'autre jour dans la bibliothèque j'avais croisé une sorcière et avant qu'elle ne me le dise je n'avais rien comprit, alors bon, je ne suis plus à ça près.

- Je peux vous demandez ce que vous êtes ? Vous avez dit plus tôt connaître le surnaturel et vous n'avez rien d'un vampire à l'évidence, alors quoi : sorcière, loup garou ?

Si j'y trouvais une logique ? ça se saurait, c'est pour ça que je suis ici, sur cette place, après tout! Non ça n'avait aucune sens, encore moins de tous nous rassembler... mais il y avait aussi des humains. Connaissaient ils tous le surnaturel ? Ou étaient-ils seulement là pour nourrir les vampires ? Beaucoup de questions auquel je pensais trouver une réponse en venant me poser par ici.

- Je n'y comprends rien de plus que vous j'en ai peur. C'est pour ça que je suis venue ici. Et vous, vous êtes arrivé! Peut-être qu’ensemble nous pourrions trouver certaines réponses! Vous accepteriez de faire équipe avec moi ?

Bin quoi j'ai bien le droit de tenter ma chance. j'étais loin d'être la meilleure dans mon domaine, mais a deux se serait peut-être déjà plus évident.

Afterglow

() Ven 19 Juil - 20:00
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Modificateur
Mon passé en 2026 ? :

Survivor

2026

Magic? That's real too?

Elle te parle des années écoulées entre le sommeil et le réveil. C'est vrai que c'est très perturbant. Tu ne sais pas trop quoi en faire. D'un côté, tu as la "chance" de ne pas changer physiquement parlant tant que tu te transformes en bestiole poilue, mais de l'autre... Personne n'a changé réellement. Pourtant tu sens le poids de ces années en plus dans tes os et dans ton esprit. Bvām̐sō a envie de secouer loin de vous ces années volées. Tu as la quarantaine maintenant, il te semble. Et tu ressembles toujours à l'ado que tu étais. Ça te flanque le vertige. C'est pas normal.

"Huit ans oui... c'est vertigineux. Je déteste y penser, ce sont des années qui m'ont été volées, vous comprenez ? Je suis censée avoir la quarantaine, être bien établie dans ma vie, avoir des enfants, voir mon bébé frère être marié et avoir aussi des gosses... et rien de tout ça. C'est en partie parce que je suis modificatrice, mais aussi à cause de ces années perdues. Ça me dérange."

Tu te retrouves à parler librement de ce que tu es et ce que tu ressens à cette inconnue, plus si inconnue que ça désormais. Mais elle avait parlé de sorcière en te demandant ce que tu étais... sorcière ? Ça existait aussi ? Décidément, le monde ne tourne pas rond.

"Au fait, je m'appelle Leah. Leah Clearwater. Beta de ma meute, et seule fille modificatrice de ma tribu, si on fait les présentations complètes. J'ai souvent l'impression que je sers à rien, ou en tout cas que ce que je fais pourrait être fait par d'autres plus vite et mieux."

Tu lui adresses un petit sourire sympathique. Tu compatis avec elle. En tout cas ce que tu comprends d'elle à travers ses mots. Et ce que Bvām̐sō ressent d'elle. C'est étrange comme dichotomie entre vous deux, mais vous arrivez à fonctionner néanmoins.

"C'est avec plaisir que l'on fera équipe avec vous ! Après tout, c'est pas tous les jours qu'on peut former une équipe de chasseurs de mystères, héhé. Du coup, vous êtes une sorcière, c'est ça ? ...... ça existe, la magie ?"

Afterglow

() Ven 19 Juil - 21:25
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Mon passé en 2026 ? :

Essence magique ?

- A qui le dites vous! Je pensais qu'en huit ans j'aurais apprit à mieux contrôler mes pouvoirs, mais visiblement je suis toujours aussi peu douée. Je ne devrais probablement pas vous en parler, mais j'ignore pourquoi, je vous fais confiance, c'est très étrange.

Je souris doucement. Je ne comprends pas comment je peux savoir une telle chose, mais cette femme n'est pas un danger pour moi, je le sais, je le ressens au plus profond de mes entrailles... grand-mère n'a peut-être pas tout raté après tout!

- Moi c'est Serena Montaigue. On pourrait peut-être se tutoyer maintenant qu'on sait comment on s'appelle, vous croyez pas ?

La suite de ce qu'elle dit, je n'y comprends rien. Une modificatrice ? c'est quoi ça ? Encore une nouvelle espèce ? On était déjà pas assez nombreux c'est vrai! Elle parle de meute, donc ils vivent comme les loups-garous, ok, mais bon mit à part ça je suis pas beaucoup plus avancer. Autant lui poser la question directement je crois :

- C'est quoi un modificateur ? Tu as parlé de meute, comme pour les loups ? C'est comme les loup-garou ? Désolée, c'est juste que j'ai jamais vu quelqu'un comme toi à la nouvelle Orléans.

Je prends note de la suite de ses mots. Elle se sent inutile, lente. En gros c'est un poids pour les autres ? Ok bienvenue au club ma belle, on est deux dans ce cas là.

- Oui moi aussi ça me fait souvent cet effet là!

Enfin pour finir, elle me demande si je suis belle et bien sorcière et si ça existe.

- Oh oui la magie existe. Sans quoi ni toi, ni aucune autre espèce surnaturelles ne serait-là. Ma grand-mère me racontait que c'est la magie qui a fait de la terre ce qu'elle est, que grâce à elle ou à cause d'elle, en fonction des points de vues on été conçus les loups-garous, les vampires et donc les gens comme toi.

Je garde le silence un instant. Je ne sais pas ce que je peux lui réveler ou non, sans offenser nos ancêtres. mais est-ce que nous sommes toujours lié à eux, même dans une autre ville coupés du monde ? Rien n'est moins sur, et j'ai besoin de parler pour comprendre, alors si en lui expliquant je comprends mieux notre situation actuelle, je ne vais pas me priver.

- Pourquoi "on" ? Tu vas demander l'aide de ta meute ? Je suis pas très "effet de groupe" tu sais. Je pense qu'on s'en sortira aussi bien à deux.

Je dis pas ça pour être méchante ou quoi, j'aime pas être trop au milieu de la foule. je suis pas au fond de ma bibliothèque les 3/4 du temps pour rien.

Afterglow

Contenu sponsorisé

Essence magique ? - Pv Leah
Page 1 sur 1