Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    First Mikaelson girl Vampire Empty First Mikaelson girl Vampire

    Lun 4 Fév - 22:17


    Rebekah Mikaelson

       
       
    Nom Mikaelson• Prénom(s) : Rebekah • Surnom(s) : Bex , Bekah, sista, Barbie Klaus & Aunti• Date de naissance : inconnue• Âge physique :16 ans• Race Vampire Original • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : ceux des vampires original• Études : université • Métier : vielle sur ma famille• Classe sociale : Riche• Statut matrimonial :c'est compliqué • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : Perdre mes proches • Plus grand rêve : Avoir un enfant• Avatar : Claire Holt
    Code:
    <span class="avatarpris">Claire Holt</span> • [url=lien fiche prez]Rebekah Mikaelson[/url]
       
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]vitesse vampire; Rebekah bouge plus vite qu'un simple humain et  elle est plus rapide d'un vampire.
    Super Ouie: elle attends plus long qu'un seule humain mais aussi vampire.
    Ceux des vampires mais en plus. Elle peux aussi hynotisé un vampire sauf si celui prend de la  veine de vénus[/spoiler]
       
    Caractère
    je suis  naïve. Et je fais facilement connaissance aux gens que je rencontre. Je suis impulsive. Et oui, il m'arrive souvent d'agir sans passer mes actes. Je suis très protectrice. Je serai prête à donner ma vie pour protéger les membres de ma famille. Elle n'a jamais abondé ses frères. Je suis également manipulatrice. J'aime bien manipuler le monde pour obtenir ce que je veux Rebekah a toujours était une personne aimante avec un grand cœur. Elle est prête tout pour le bonheur de ce proche. Elle fait manipuler assez facilement. Surtout, quand il agit des hommes. Elle n'a jamais vraiment eu de chance avec eux. Elle tombe trop vite en amour sans prendre le temps de connaître la personne. Malgré tout ça qu'elle est une jeune femme intelligente, souriant, courage et qui peur de pas-grand-chose.  
    Signes particuliers

       que son mec soit romantique. Elle aime prendre du temps pour elle. Bex aime être belle avant de sortir de chez elle.Elle porte à son cou une perle blanche et qu'elle achat elle-même.  Elle a souvent les cheveux lousses qui tombent sur ses épaules. La plupart du temps, ses cheveux sont plats, mais parfois, il lui  arrive de faire les boucles. Elle adore s'habiller la mode et sexy. Elle porte à son doigt une bague (une bague de jour). Elle boit du café pour réchauffer son cœur et ses mains. Elle aime ce maquillé un peu de façons naturelles. Elle aime comme toutes les filles que son mec soit romantique. Elle aime prendre du temps pour elle. Bex aime être belle avant de sortir de chez elle. Elle porte à son cou une perle blanche et qu'elle achat elle-même.
       
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : miss princess • Surnom(s) : Rach• Âge : ** • Ce que tu fais dans la vie : sur le chomage pour le moment • Comment avez vous connu le forum ? : Faccebook • Comment trouves tu le forum ? : Je l'adore • Un petit mot : j'espère que vous allez accepter• Souhaite tu être parrainé ? : oui
       
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

       
    Je suis née à Mystic Fall, il y a plus de 1000 ans de ça. Je viens d'une très grande famille. Mes parents ont eu six enfants inclus-moi. J'apprendrai plus tard que j'ai une grande sœur avec qui je vais bien m’entendre, mais retourne au début de mon histoire.. Je suis les cinq enfants de mes parents. J'ai quatre frères avant moi Finn, Elijah, Niklaus (que je surnomeNik, ) et Kol. Et j'ai un petit frère Henrik. J'ai toujours été vraiment proche de Niklaus quand j'étais humaine. Je me souviens d'un soir où j'ai eu vraiment peur Niklaus m'a rassure me donner un petit cheval en bois chêne blanc qu'il avait faits pour moi. J'étais une petite romantique qui aime la vie. Je ne serai pas mesuré de vous dire mes relations d’amours. Malheureusement je me suis viens pas de cette partie de ma vie d’humaine.


    J'aimais aider mère avec la cuisine et regarde mes frères se battre l'épée. J'ai toujours défendu Niklaus quand mon père n’était pas correct avec lui. Père semble vraiment avoir quelque chose contre Niklaus que je n’ai jamais vraiment compris pourquoi ? Puis un jour tout basculé dans nos vies, mon petit frère Henrik est mort. C'est alors que mère demande a son amie une ancêtre des bennettes de l'aide à faire en sorte plus perdre d'enfants. Celle-ci refuse alors ma mère qui était aussi une sorcière. Elle utilise le sang de Tatiana petrova et nous force à devenir vampire. Ce jour, je suis devenue la première femme-vampire au monde. A partir de ce moment, je porte a mon doigts une bague (appelle bague de jour qui me protège du soleil). C'est alors qu'on apprend que le chêne blanc et le moins à nous détruire. Donc ma famille et moi nous avons détruire par les feux. Puis on se prend Alway and forverd sur la tombe de notre mère. Plusieurs choses se passent, mais je suis toujours aussi proche de Nik avec qui j'entends plutôt bien Tout en restant vraiment proche de mon frère Elijah que j'adore également. Mais j’ai quand même toujours suis Niklaus.


    Chicago 1920 : je fais la connaissance de Stefan Salvatore (appelle le riper). Don je tombe amoureuse. Après l'arrivée de père dans le bar, je dis Niklaus que je veux rester vivre avec Stefan. Mais Niklaus n'est pas d'accord et il me dague pour 90 ans. Et il avait aussi que mon père nous avez trouvé. Cette époque je n'avais pas encore compris Que Nik avais tout simplement peur de se trouver seule sans ne personne sur qui compter et que c'est pour cela qu'il fessait ça. Depuis un moment déjà avec nous. J'ai toujours là pour lui dans l'enquête de créer sa propre race hybride. Lorsque Niklaus me dague-t-il met dans un cercueil qu'il garde avec lui.

    En 2010, Niklaus m'enlève ma dague, car il a besoin de mon aide pour créer ses hybrides dont il est incapable défaire. Je finis par l'aide à trouver la solution. Puis il me laisse tombe Mystic Fall. Où je vais vivre chez les Salvatore. Elena me révèle que Niklaus est le responsable de la mort mère. Je fus vraiment en colère contre. Il m’avais fait croire pendant tous ses années que c’était mon père. Ce moment-là que je décide aider les Salvatore pour tuer Nik. Même si je sais au fond de moi qu'on peut faire confiance à père, car il veut tous nous tuer. Puis Miss Gilbert me dague, car elle juge qu’on ne peut me faire confiance avec Niklaus Elle me donne à Nik. Elijah nous libère de nos cercueils. Et c'est une belle réunion de famille qui se vire contre Nik...

    Mère décide de faire un grand bal. Mais ce que nous ne savons pas encore c’est que ce bal a pour but de lier à Finn pour tout nous tuer. Pendant la fête, je me rapproche Matt. Finalement, rejet par Matt, je me rends au bar de Mystic Fall. Je finis en lit avec Damon Salvatore.

    Mais je vais trouver le moyen de me Venger la menaçant à mort pour Elijah afin de convaincre les Salvatore stoppé mère dans un plan maléfique pour tous nous tuer. En lisant les peintures sur le mur dans le souterrain, c'est alors que je découverte que les natifs de sa ville en plantaient un chêne blanc. Puis je mets la recherche du chêne blanc que détruite.

    je suis responsable de la mort d'Elena et de sa transformation en vampire. Puis Nik, recherche des informations sur les cinq, c'est alors s qu’Il me demande de parler Alexandre celui dont je suis tombé amoureuse. Par la suit quand il as une cette information il me dague a nouveaux . C'est alors qu'il demande à Stefan de mettre dans un endroit où personne ne pourra me trouver.

    April entend une conversation où je me trouve. C'est alors qu’elle enlève ma dague. . Je suis ressemblé de la fin du couple Elena et Stefan. Lorsque je les ferme dans l'école et force Élena tout avoué à Stefan.

    Je décide m'ailler avec Stefan pour la chercher de la cure. Je recouche même avec lui. Une fois la cure trouvée, je suis partir avec les Salvatore à New-York. Puis- je m'enfuis avec Elena et la recherche de Katherine et de la cure. Je me rends chez Katherine avec les Salvatore. Puis celle-ci donne faux cure qui n'est que de la veine de vénus.

    C'est alors que je découverts mon frère Elijah à qui la cure. Je le supplie de me donner la cure. Celui-ci me dit qu’il me la donnera si je réussis à passer une journée tant qu'humaine sans utiliser aucun de mes pouvoirs surnaturels. Mais je n'arrive pas à parvenir, car je sauve April. Je reviens vers Elijah lui dit que j'ai réussi le test Elijah me donne la cure plutôt à Sillas qui avait pris mon apparence.

    Noyant mon chagrin dans l'alcool, j'essaie à tout prix de me faire pardonner par Matt d'avoir essayé de le tuer sur le pont. Je sauve Caroline des mains de Sillas. Les morts refondent la surface à Mystic Fall et je me fais capturer avec Matt par mon ex-petit. Puis- je sauve Mattes. Je lui propose de partir avec moi autour du monde.


    Elijah appelle me disant que je dois retourner à New-Orléans. C'est la que je revois Marcel mon ancien amour. Pour qui à une époque j’étais même prête à Tuer Nik pourrais être avec lui. Dans un seul but de pouvoir vivre avec l’homme, j’aime sans que Nik décide autrement pour moi. J’ai de la misère à croire que Hayley est enceinte. Puis file du temps, je serais la pour elle tout en restant jalousie de cette dernière. C’est alors que je prends sous mon ail pour protéger ma nièce. Lorsque Nik apprend que je les défoncer à Père. Il me pourchasse me demande qui la ville sans plus jamais revenir. Je quitte donc la ville.

    Quand ma nièce est née, je reçois appeler pour me dire ma famille qu’elle est le retour vers chez Ambres. J’aurais enfin la chance de rencontre ma nièce.

    1942 : Je ne me souviens pas de grand-chose. Car je suis dague depuis 1920 dans un cercueil e. Il m'a seulement réveille en 2010. Donc je dormais. Je me souviens de ce qui passait entre 1920 et 210ans.


    2026 : je viens de réveil dans une autre ville. Je me souviens très bien de ce qui passais quelque temps plutôt. Je suis d’être venue forks ville avec ma famille. Après notre réveil après huit ans d'endormir, j'essaie l'habitude ce monde. Et j'essaie de mon mieux aide ma nièce et ma famille. Comme pour le moment, c'est tout ce qui compte. Et j'espère qu'un jour Nik me laisse être heureux comme lui, il est heureux.


       
    Afterglow

    avatar

    En bref


    bienvenue par ici. bonne chance pour ta fiche
    avatar

    En bref


    merci a toi
    avatar

    En bref


    Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici

    Bon courage pour ta fichette et hésites pas à la moindre question on est là^^
    avatar

    En bref


    Merci

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : First Mikaelson girl Vampire Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Bienvenue ma belle sœur chérie ;)

    N’hésites pas si tu as la moindre question ;) on est tous là
    avatar

    En bref


    Merci à toi ma belle soeur
    J’aimerais en savoir un peu plus sur toi et nik pour mettre dans mon histoire

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : First Mikaelson girl Vampire Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    On en parle en mp discord si tu veux :)
    avatar

    En bref


    Parfais. Je tiens à dire que j’ai que commencé mon histoire.
    avatar

    En bref


    Hey^^
    tu as encore quelques jours, mais je voulais savoir où tu en étais^^
    avatar

    En bref


    J’ai presque fini mais. Je ne sens pas bien. Donc je ne suis pas mesuré de finaliser ma fiche pour le moment. Je vais essayer de finir 1942, 2026, et le reste lundi. Merci
    avatar

    En bref


    Bienvenue Bex!!!!! First Mikaelson girl Vampire 3979977993 First Mikaelson girl Vampire 54363561
    avatar

    En bref


    Merci ma belle hayley First Mikaelson girl Vampire 3350835554 First Mikaelson girl Vampire 153632236 First Mikaelson girl Vampire 3949762940
    avatar

    En bref



    Sorry


    Bonsoir Rebekah,
    en l'état actuel nous ne pouvons pas valider ta fiche. Les fautes d'orthographe c'est une chose, nul n'est parfait, mais les mots àla place d'autres s'en ai une autre. Nous aimerions donc que tu prennes le temps de te relire (quitte à avoir un délai d'une semaine si ça t'es nécessaire), afin de pouvoir modifier tes phrases et qu'elles soient compréhensible par tous. Quand aux erreurs nous te conseillons de repasser sur bon patron ou word ou n'importe quel logiciel qui pourra t'en corriger un maximum.
    Merci d'avance à toi!


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Ok je vais faire de mon mieux. J’avais passer mon histoire déjà 3 correcteurs. Mais je vais faire de mon mieux pour re-corrigé mes textes.  Après cette deuxième correction de ma part, j’espère pouvoir ma place avec vous. Car j’ai vraiment pris du temps pour faire ma fiche. Et ça me décourage de pas me faire accepter c’est commence si les efforts  et le temps que je mets a corriger mes textes donne a rien. Comment si je fesais pour rien.
    Mais je comprend.

    j'aurais besoin d'un délais First Mikaelson girl Vampire 3949762940
    Merci d’avance
    avatar

    En bref


    Je te remercie de ta compréhension :)
    Tu as une semaine, c'est à dire jusqu'au 26 pour revoir tout ça. Penses surtout aux mots stp, qu'il en manque pas et les bons mots à la bonne place, pour le reste on pourra t'aider avec le temps^^
    avatar

    En bref


    j'ai fini ma fiche j'espère que sera mieux. First Mikaelson girl Vampire 3949762940 First Mikaelson girl Vampire 809982588
    avatar

    En bref



    Sorry


    Bonjour Rebekah, nous sommes désolées mais nous ne pouvons pas accepter ta fiche. Il y a encore bien trop de fautes qui rendent ton histoire incompréhensible (Ou du moins difficilement compréhensible) à la lecture. Nous ne voudrions pas que n'aies aucun rp à cause de ce problème  du coup pour nous c'est un non. Cependant si tu trouves une astuce afin de pouvoir te corriger n'hésite pas à revenir parmi nous.


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum