Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Saltzman Girl
    Invité

    avatar

    En bref


    Bonjour a tous ^^ J'envisage serieusement une inscription dans la journée mais je voulais savoir si il etait possible de jouer les jumelles Saltzman adolescentes ( j'ai vu la fiche de Hope et par rapport a elle je pensais qu'elles auraient un physique de fille de 14 ans et agees au minimum de 12 ans ) je demande vu que je crois que sur les prédéfinis elles ont 4 ans . Sinon je verrais ce que je peut faire tant pis .  Merciii beaucoup d'avance et au plaisir de vous croiser en rp j'espère inscription mais petite question 3305293620
    je pense incarner josie en me renseignant mais j'avoue que j'aime bcp les deux inscription mais petite question 3960348669
    avatar

    En bref


    Bonjour bonjour :) je suis ravie que tu sois intéressée par notre forum.

    Alors suite à la nouvelle intrigue mise en place sur le forum, nous avons oublié de faire la MAJ mais effectivement, les jumelles n'ont plus 4 ans.
    Si on suit bien notre chronologie, elles ont actuellement 12-13 ans sur le forum.

    Je vais modifier tout de suite les Pv des jumelles.

    Tu peux nous rejoindre sur discord (https://discord.gg/tjSq6jV) également si tu souhaites discuter avec le staff ou les membres :)

    C'est maman Caroline qui va être heureuse :)

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum