Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : The Mystery of New Orléans (Dérivé TVD/TO/Legacies/AHS) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Niklaus The Mad.
    Invité

    avatar

    En bref


    Hey âmes rpgites,

    Voici la nouvelle fiche de partenariat du forum !



    Merci à vous What a Face

    Niklaus The Mad.
    Invité

    avatar

    En bref


    Bonjour, Bonsoir,

    je vous donne un peu des nouvelles du forum  :hâte: !


    Niklaus The Mad.
    Invité

    avatar

    En bref


    Olleh cher partenaire What a Face ,




    Bonne continuation à vous et très beau design !

    Niklaus The Mad.
    Invité

    avatar

    En bref


    Bonsoir ou bonjour cher partenaire,

    Notre forum a révélé ses nouvelles couleurs et quelques missions complémentaires  :




    Bonne continuation  à vous What a Face

    Niklaus The Mad.
    Invité

    avatar

    En bref



    Olleh amis partenaires, The Mystery of New-Orleans réveille - de nouveau - des teintes foncées.  

    Le forum suit une belle avancée ainsi que de belles nouveautés avec un compteur de gouttes de sang possédant 27 membres.

    Nous réservons quelques surprises au niveau de l'animation et une nouvelle vidéo de la présentation du forum est en ligne.

    Excellente continuation à vous et bons jeux !

    L'équipe de TMONO.

    Niklaus The Mad.
    Invité

    avatar

    En bref



    Olleh amis partenaires, The Mystery of New-Orleans réveille - de nouveau - des teintes foncées après un petit caprice de créateur ne supportant plus les couleurs claires :slap : - C'est moi donc ... -. Il traduit l'univers du contexte un peu plus encré !  

    Le forum possède 35 membres à son actif et suit sa petite avancée à la Nouvelle-Orléans. Des scénarios sont à disposition ainsi que des postes vacants de l'univers de The Originals et d'American Horror Story - saison trois -.  

    Excellente continuation à vous et bons jeux !

    L'équipe de TMONO. 

    Niklaus The Mad.
    Invité

    avatar

    En bref



    Olleh amis partenaires, The Mystery of New-Orleans réveille son nouveau design pour Halloween ainsi que l'ouverture temporaire d'une nouvelle catégorie : les Enfer !

    Le forum possède toujours une bonne activité et de nouvelles petites têtes parcourent à présent, les ruelles sombres de la Nouvelle-Orléans !

    L'équipe de TMONO.

    Bonne continuation à vous What a Face !

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum