Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    avatar

    En bref


    Une épreuve difficile



    Klaus venait de passer une nuit particulièrement sanglante. Quand le soleil commença à faire son apparition, il entra chez lui, le visage et ses vêtements tâchés de sang de ses victimes. Mais lorsqu'il franchit la grande porte d'entrée, Elijah, Rebekah, Kol et Freya l'attendirent. Pourtant, Klaus savait parfaitement leur intention, alors il croisa leur regard et se fraya un chemin, ignorant leur nombreux commentaires. Et, la toute première chose qu'il fit en montant à l'étage, ce n'était pas pour se changer, mais pour se rendre dans la chambre de Hope. Il s'y enferma à double tour et resta à l'intérieur de la pièce de nombreuses heures, jusqu'à ce que la nuit ne commence à tomber.

    Et, au moment même où la journée disparaissait pour laisser place à la nuit, il sortit de la chambre, après avoir remis en place l'album photo de sa fille. Mais, quand il se retrouva dans le long balcon intérieur, il tomba sur Elijah et Rebekah qui tentèrent de le convaincre de ne pas commettre l'irréparable :

    - Niklaus, commença Elijah. Où comptes-tu aller, exactement ?

    - Lâche-moi, Elijah ! Répondit Klaus sur un ton repoussant. Ne te mêle pas de ça !

    - Nik, nous sommes-là pour toi et pour Hayley, ajouta Rebekah. Nous savons ce que tu ressens, alors, laisse-nous te venir en aide.

    - Je crois que si, se défendit Klaus. Et il n'est pas question que vous vous interposiez, tous les deux ! Maintenant, lâchez-moi, j'ai quelque chose d'important à faire.

    Il saisit Elijah par le cou et l'envoya à l'extrémité du balcon, regrettant sa réaction brutale. Il quitta les lieux en vitesse vampirique et partit rejoindre, non pas les rues de La Nouvelle-Orléans, mais l'église Sainte-Anne, le seul endroit où personne n'irait le chercher.

    Il savait parfaitement que tôt ou tard, ses massacres remonteraient à la police et à Vincent Griffith, qui prendrait un plaisir à lui faire payer ses actes abominables. Alors, se rendre ici même, à Sainte-Anne, était pour lui, la meilleure façon de panser ses nombreuses blessures. Bien évidemment, autrefois, pour Klaus Mikaelson, la douleur avait toujours été signe de faiblesse telle que le lui avait apprise Mikael. Et jamais, jusqu'à ce soir-là, à la veille de Noël, il n'aurait imaginé faire parti de ces innombrables personnes.

    Il entra à l'intérieur de l'édifice, l'air décontracté, un sourire au lèvres quand il croisa le regard du Prêtre. Et au moment, où il s'installa sur le banc, loin des fidèles, la messe de minuit débuta sous un chant de Noël « O Holy Night ». Et, lorsque les premières notes résonnèrent dans la grande église, un Klaus ému écouta attentivement.

    lumos maxima
    avatar

    En bref




    Une épreuve difficile
    Caroline & Klaus

    Le calme dans la belle bourgade de Mystic Falls semblait être revenu depuis le départ de Stefan. Il avait sauvé la ville d'une terrible menace, celle de notre chère Katherine Pierce. Cette chère Katherine qui avait eu de cesse de nous causer du tort, comme si la vie de vampires n'étaient pas assez dure.
    Quelques années s'étaient écoulés depuis, mon tendre époux me manquait toujours autant mais la vie devait continuer, elle devait continuer pour elles. Depuis le jour où j'avais appris grâce à un sort de Bonnie que j'étais tombé miraculeusement enceinte des filles d'Alaric, de mes filles, je m'étais promis de tout faire pour les protéger. Elles ne seraient jamais comme les enfants de leurs âges mais je me devais de les aider à avoir une vie normale. C'est pourquoi je m'étais mis en tête de faire un grand réveillon de Noël. Je m'étais donné corps et âmes toute la journée pour faire de ce festin un succès. J'avais invité mes plus fidèles amis, Damon, Elena et Bonnie.
    Alaric ria de bon coeur en me voyant dans la cuisine. Mon apparence laissait voir le combat que j'avais mené pour faire des sapins de Noël en pain d'épices.
    - Tu sais que ce n'est pas mardi gras ?
    Je déposa délicatement les précieux biscuits dans le four.
    - Je voulais tester un nouveau look.
    Je riais de bon coeur, en faisant la belle et en lui jetant le peu de farine qui restait encore sur le plan de travail. Alaric essuya du revers de la main la farine qui était sur sa joue tout en continuant à rire.
    - Ohh non tu en as sur ton pull.
    Je pris un torchon et essuya la tache blanche qui se dessinait sur sa manche.
    - Bon je crois que tu te débrouilles bien mieux sans moi. Les filles sont en train de mettre la table et moi je finis les derniers préparatifs.
    Il quitta la pièce d'un pas décidé. Je nettoya le carnage qu'été devenu la cuisine, retira mon tablier et rejoignis la salle à manger.
    La pièce avait été décoré le matin même. Un sapin surplombait la pièce, illuminant de mille feux les cadeaux qui y étaient déposés.
    Lizzie et Josie étaient autour de la table en train de discuter de garçons. Cela me rappelait mes jeunes années d'insoucience où mes seules préoccupations étaient de diriger l'équipe de pompoms girls et de plaire aux garçons. Les choses avaient radicalement changées dès l'instant où j'étais devenue un vampire.
    J'embrassa mes filles.
    Bon je crois que tout est prêt.
    Je les regarda tous les trois avec fierté. Nous étions une belle petite famille comme je l'ai toujours souhaité. Je n'étais pas avec le père de mes filles, à leur grand désespoir, ce n'est pas faute d'avoir été fiancé à Alaric. Malheureusement, je ne pouvais lui donner ce qu'il attendait de moi, il le savait et je crois qu'il avait fini par s'y résoudre.
    Quelqu'un sonna à la porte, je me précipita pour ouvrir. C'était Damon, les bras chargés de cadeaux.
    Salut la compagnie !
    Je le serra fort dans mes bras, j'étais si contente de le voir. Il déposa ses cadeaux et me tendit une bouteille de vin. Elena arriva à sa suite avec un grand sourire.
    Eh la petite famille, comment allez-vous ?
    Bonnie ne tarda pas à arriver. Je me réjouis de voir tout ce petit monde, tout semblait parfait. La nuit promettait d'être longue et animée, mais peu importe j'étais entourée de tous les gens que j'aimais et qui m'avait soutenue durant ces dernières années.
    avatar

    En bref


    Une épreuve difficile


    Alors que la messe battait son plein et que tout le monde se leva et se mit à chanter en cœur les cantiques de Noël, Klaus resta assis dans son coin, perdu dans ses pensées. Puis, il sortit son téléphone et chercha le numéro de la seule personne qui saurait lui rendre le sourire en cette période difficile : Caroline Forbes. Cependant, elle n'allait certainement pas lui répondre, pas après son dernier voyage à Mystic Falls, où les deux s'étaient donnés à une expérience sexuelle inattendue dans les bois de la petite ville. De plus, il la savait très occupée par le réveillon de Noël ; elle aimait beaucoup prendre en main les choses.

    Il chercha le numéro de Caroline et tenta de l’appeler. Néanmoins, il raccrocha au bout de quelques secondes. Puis, il la rappela une fois de plus pour attirer son attention avant de raccrocher à nouveau. Et au bout du troisième essai, il attendit jusqu'à ce qu'elle réponde. Au son de sa voix, il resta un long moment sans rien dire. Et au bout du fil, il put reconnaître la voix de plusieurs personnes, dont celle de Damon Salvatore, d'Elena Gilbert, Bonnie Bennett et la voix d'Alaric Saltzman, ses plus fidèles ennemis au temps de sa venue dans la petite bourgade de Virginie.

    -"Bonsoir, Caroline", dit-il simplement après un court silence. "Je te souhaite un bon réveillon de Noël et je... je te prie de vouloir m'excuser pour t'avoir déranger. Bonne soirée, Caroline !"

    Il se releva de son banc, avança parmi la foule et monta sur l'autel, hypnotisant le prêtre à le laisser prendre le relais.

    - Mesdames et messieurs, je vous souhaite le bonsoir ! s'écria t-il en écartant ses bras. Quel immense plaisir que de vous voir tous réunis dans cet édifice... prodigieux ! Ceci dit, j'ai le regret de vous informer que vous ne sortirez pas vivant de cet endroit, poursuivit-il en faisant quelques pas en avant.

    Il passa à côté d'un couple de personnes âgés, se plaça devant eux et, après les avoir brièvement regardé, il extirpa leur cœur. Et sous, les visages horrifiés des invités et du prêtre en personne, il sourit. Aucun d'eux ne bougeait, comme s'ils avaient été contraint à rester figés. Les corps de l'homme et de la femme tombèrent sur le sol, tandis que Klaus s'avançait en direction du prêtre, tétanisé.

    - Voyez-vous, mes amis, continua t-il, j'ai perdu un être qui m'était cher à mes yeux... ma fille. Ma famille tente de me dissuader l'irréparable. Mais, je ne peux me résoudre à les écouter, pas après ça. Alors, je tue pour le plaisir, afin de rendre justice... à ma façon. Et cet homme ici présent, va me servir de modèle.

    Il posa une main sur l'épaule du prêtre, lui chuchota à l'oreille, le contourna lentement et s'en éloigna de quelques pas. Puis, soudainement, d'un geste rapide de la main, il lui décapita la tête qui tomba et roula vers le premier rang.

    - Je suis très énervé et consterné par la tournure que ça a pris. Mais trêve de bavardage et allons droit au but : j'ai l'intention de venger la mort de ma chair et de mon sang. Et pour cela, je vais le faire à la façon de Klaus Mikaelson, l'hybride immortel.

    Il ferma les yeux et en un instant à peine, il les rouvrit. Il ne bougea pas et observa la foule, l'air de rien. Et, suivit d'un sourire du coin des lèvres, il s'approcha des cierges allumés, s'en saisit d'un, puis d'un autre et les lança sur la foule. Les bancs commencèrent à prendre feu et aussitôt, ce fut les corps inertes qui s'embrasèrent sous les yeux inhumains de l'hybride. Après avoir jeté les derniers cierges dans la foule, Klaus s'avança dans l'allée, assistant à la scène. Et, peu avant de quitter l'intérieur, il se retourna et regarda les centaines de corps brûlés vifs.

    Et, sous les cries de douleur, Klaus éteignit son humanité et quitta l'église Sainte-Anne à feu et à sang. Les premiers éclats de verres se firent entendre, toujours sous les cris stridents des victimes.

    lumos maxima
    avatar

    En bref




    Une épreuve difficile
    Caroline & Klaus

    Les sourires et les rires étaient au rendez-vous ce soir dans le manoir Salvatore. Je me félicita d'avoir réussi à mettre de la gaieté dans ce qui fut pendant longtemps la demeure de mon mari mort pour la bonne cause. Il aurait été si fière de voir réuni à nouveau Elena et Damon et de savoir qu'à présent je m'entendais très bien ce dernier, qui était son frère bien aimé. On dit souvent que Noël fait des miracles et pour moi voir tout ce petit monde réuni autour du sapin était le plus beau des miracles. Il manquait Matt, malheureusement, son poste de shérif de la ville ne lui laissait pas de répis. Il m'avait promis de passer plus tard dans la soirée, mais j'avais dû me résoudre que sa priorité était le bien-être de la ville et de ses habitants. Ma défunte mère serait fière de ce qu'il a fait de Mystic Falls.
    Pour immortaliser cette soirée, je pris mon téléphone pour faire des photos de tout le monde.
    Installez vous tous à table, j'arrive avec l'entrée. Lizzie, tu viens m'aider ?
    Je partis toute heureuse à la cuisine chercher le délicieux fois gras que j'avais acheté la veille. Le téléphone sonna alors que je m'apprêtais à quitter la pièce. C'était sûrement Matt qui m'annonçait sa venue. Je m'empressa de sortir mon téléphone de ma poche en m'installa sur la table de la cuisine. Le téléphone cessa de sonner, je consulta sans plus attendre l'appel que j'avais manqué. Mes yeux restèrent figés quand je vus en gros marqué Klaus. Deux appels en absence. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles. La dernière fois que l'on s'est parlé, il avait aidé Stefan à se cacher de la chasseuse Rayna. Stefan était persuadé qu'il m'aimait encore et c'est pour cela qu'il a bien voulu sauver mon défunt mari. Cette hypothèse me faisait bien rire à l'époque mais aujourd'hui voir les cinq lettres écrites noir sur blanc sur mon téléphone me rappelait à tel point notre relation avait été complexe.
    Mon téléphone retentit à nouveau comme pour me sortir de mes songes. Je décrocha machinalement sans regarder le nom de mon interlocuteur.
    Allo
    Je frémis en entendant la voix de Klaus. Je n'arrivais pas à croire qu'il puisse m'appeller après tant d'années de silence. Après une pause, je commença à lui parler dans l'espoir qu'il m'explique l'objet de son appel. Je pus à peine lui souhaiter un joyeux Noël qu'il me raccrocha au nez.
    Mince !
    Mon regard se figea sur l'écran de téléphone.
    - Maman, ça va ?
    Lizzie, derrière moi, me regardait avec un regard plein d'inquiétude.
    - Tout va bien ma chérie.
    J'avais du mal à cacher ma stupeur.
    - Tu es sûre ?
    Alaric intervint en voyant mon air perturbé.
    - Ce n'est rien Alaric, c'est juste Mike qui a besoin de mes lumières.
    Mike travaillait avec nous pour gérer la comptabilité de l'école Salvatore. En partant à la cuisine avec Lizzie, j'espérais que Alaric m'avait cru et ne chercherait pas plus loin.
    Ma chérie, tu prends les petits fours, je te rejoins.
    Lizzie prit les assiettes où j'avais disposé les petits fours et quitta la cuisine, croisant son père perplexe.
    - Mike, qui appelle à 20h la veille de Noël. Nous devrions songer à le payer plus gracieusement.
    - Nous avons une école à faire tourner je te signale et cela demande beaucoup de travail. Mike se donne beaucoup de mal.
    Il soupira face à tant de mystères. Il savait qu'il n'obtiendrait pas plus d'informations de ma part. Quant à moi, lorsque je rejoignis la salle des festivités, je me devais de faire comme si de rien n'était tout en essayant de m'amuser. Mais l'appel de Klaus me troublait au plus haut point. Son appel serait considéré par mes amis comme un mauvais présage. Matt était celui qui détestait le plus Klaus. Il avait causer beaucoup de torts à Tyler par le passé. Matt avait toujours eu une dent contre Niklaus Mikaelson pour tout cela. Pour cette raison, j'étais rassurée de ne pas avoir affaire au sheriff de la ville ce soir.
    avatar

    En bref


    Une épreuve difficile


    En cet instant bien précis, Klaus ne se retourna pas et se fondit dans la masse. Les sirènes des premiers véhicules de pompiers résonnèrent dans les rues de La Nouvelle-Orléans et de nombreux habitants sortirent en trombe de chez eux ou se pressaient en direction de l'incendie. Klaus, avec un sourire légèrement machiavélique se posa sur un banc et assista à l'arrivée des secours. Un périmètre de sécurité fut installé par le chef des pompiers.

    Les bras croisés, Klaus, le regard vide, écouta les derniers cris perçants qui émanait de l'intérieur de l'édifice. Et quand le dernier s'éteignit pour de bon, Klaus se releva et traversa la foule qui se tenait devant la scène et observa les pompiers se dépêcher à entrer. Mais, non loin de là, il entendit et reconnut la voix d'Elijah qui arrivait sur les lieux en compagnie du reste de la famille. Il se faufila parmi la foule et s'effaça de la rue. Il se cacha à l'extrémité de la grande rue qui donnait à l'église et vit la fratrie figée sur place à la vue de la scène. Klaus réutilisa sa super-ouïe et écouta attentivement la conversation de ses frères et sœurs.

    - C'est Klaus, j'en suis certaine, s'exclama Rebekah. Il a tué toutes ces personnes, Elijah. Pourquoi refuses-tu de l'admettre ? Il s'en est allé, pour de bon cette fois.

    - Ne dis pas de sottise, ma sœur, répliqua Elijah d'un ton froid. Jamais il ne pourrait faire une telle chose, il n'est plus comme ça.

    - Tu es aveuglé par l'homme que tu as connu, jadis, insista Rebekah. Hope est morte ! Pour lui, elle était son seul espoir, son unique chance de vivre pleinement heureux. Mais on le lui a arraché et... et...

    - Certes, je conçois le fait qu'il soit chagriné par la perte de sa fille, mais...

    Il regarda Hayley en pleure.

    - Elle a raison, Elijah, dit simplement Hayley. Klaus est redevenu celui qu'il a toujours été... un monstre. Comment peux-tu expliqué l'église en feu ? Qui serait assez fou pour mettre le feu à une édifice, avec plein d'innocents à l'intérieur.

    Klaus sourit et s'approcha de sa famille.

    - Tu as vu juste, ma chère, chuchota Klaus à l'oreille de Hayley. Je suis un vrai monstre capable de commettre une telle atrocité. Et pour votre gouverne, je vengerai ma fille que cela vous déplaise ou non.

    Il jeta un dernier regard à Elijah, puis Rebekah, sourit et se volatilisa.

    lumos maxima
    avatar

    En bref




    Une épreuve difficile
    Caroline & Klaus

    Tout était parfait en cette veille de Noël. Bien sûr ce n'était qu'en apparence car quelque chose me tracassait, cet appel. Klaus Mikaelson m'avait appelé, ce n'était pas le genre à fêter Noël, et encore moins à le souhaiter à une vieille connaissance de Mystic Falls.
    - Caroline, tu te souviens du petit Joshua ?
    Alaric me sortit de mes songes, et tout le monde avait à présent les yeux braqués sur moi.
    Je mis un mèche derrière mon oreille en regardant discrètement Elena. Il fallait absolument que je lui parle. J'avais besoin de son avis, je lui disais toujours tout. Je lança un grand sourire à l'assemblée avant de répondre.
    - Oui bien sûr !
    - Tu te souviens du jour où il avait brulé ses vêtements parce qu'il s'était trompé d'incantation ?

    Je n'écoutais déjà plus ce qu'il racontait. Mon regard resta fixé sur Elena, lui faisant signe de me suivre à l'extérieur. Elle fit mine de comprendre. Je me leva et pris la parole.
    Elena et moi avons a parlé.
    Personne ne m'écoutait, je quitta donc la pièce hâtivement suivit par Elena.
    Devant la porte de la salle à manger, Elena me regarda tendrement.
    - Qu'avais-tu de si urgent à me dire ma belle ?
    Je saisis ses bras et lui sourit.
    J'ai absolument besoin de tes lumières Elena.
    Je leva les yeux au ciel, lâcha ses bras et continua.
    - Je suis absolument perdue.
    - Va y dis moi tout.
    - Klaus ... Klaus a appelé tout à l'heure.

    Elena me regarda stupéfaite, elle ne devait pas avoir entendu parlé de lui depuis des années, encore plus longtemps que moi.
    - Klaus ... attends tu parles bien de Klaus Mikaelson ?
    Je lança un grand soupire. J'étais soulagée d'enfin pouvoir être écouté.
    - Je sais, il m'a simplement appelé pour me souhaiter un joyeux Noël et il a raccroché. Je ne comprends pas ce qu'il me veut. Je ne sais plus quoi faire.

    Elle me lança de grands yeux de stupéfaction.
    - Quoi faire ? Quand Klaus débarque dans nos vies ce n'est jamais bon signe. Tu as oublié tout ce qu'ils nous a fait subir ?
    - Je sais Elena mais ...

    Je faisais les cents pas devant l'escalier qui menait à l'étage.
    - Ce n'est pas son genre à souhaiter un joyeux Noël.
    - Il fait preuve de sympathie avant de t'arracher le coeur, c'est typique des personnes dans son genre ...

    Je ne l'écoutais plus, mon stress était tel que je rongeais mes ongles. Je m'arrêta devant elle et finit par dire.
    Je vais l'appeler, ça sera plus simple. Il a sûrement besoin de moi.
    Elle posa sa main sur le buffet de l'entrée et ouvrit la bouche. Je lui fis mine de se taire en composant le numéro de Klaus sur mon téléphone. Quelques secondes s'écoulèrent. Je pris peur et raccrocha de suite.
    Mince, je ne sais pas quoi lui dire.
    Sur ces mots, Bonnie pénétra dans la pièce. Elle lança un regard inquisiteur vers nous deux.
    Qu'est-ce que vous faites les filles, planter là dans le couloir, on vous attend.
    Il me regarda et continua.
    Et tu ne sais pas quoi dire à qui ?
    Je resta muette, je réfléchissais à ce que je pouvais bien dire à Klaus et surtout comment le dire.
    Elena intervint face à mon silence et le poussa vers la porte de la salle à manger.
    - Ce n'est rien Bonnie, un truc qu'on peut gérer toutes les deux.
    Elle repoussa le bras de Elena et s'énerva.
    - Hummm Elena, je vous connais bien toutes les deux, vous me cachez quelque chose ... Et depuis quand vous me mettez hors de vos confidences ?
    - Nous ne sommes pas obligés de tout te dire, tu sais.

    Je lança un sourire et lui avoua la vérité. Elle me regarda et se mit à rire.
    - Mais tu plaisante j'espère. Après tout ce qu'il t'a fait ?
    - Oui justement Bonnie, je suis perdue.
    - Klaus restera toujours Klaus, un ami peut-être mais qui peut te décapiter pour un mot de travers.

    Je soupira un bon coup et mis ma tête entre mes mains.
    - Mais pas avec moi ...
    Je savais que Bonnie avait raison mais j'avais bien senti dans sa voix qu'il avait besoin de mon aide.
    avatar

    En bref


    Une épreuve difficile


    Pour l'hybride, il n'était plus que temps de quitter cette ville. Plus rien ne le retenait, désormais, hormis le cadavre de sa fille. Pourtant, il ne put s'empêcher de penser à Hope et de ce qu'elle aurait pensée de lui en cet instant précis. Il s'arrêta quelques instant, regarda en arrière et observa sa famille en pleine conversation ; selon lui, ils étaient probablement en train de réfléchir à un plan pour le neutraliser.

    Pendant un moment, il resta sur place, attendant probablement un appel de Caroline qui chercherait à comprendre la raison de son coup de téléphone. Avec lui, elle était différente et elle le savait bien plus qu'elle ne le prétendait. Soudain, comme par miracle, il reçut un appel de Caroline. Mais à peine eut-il le temps de décrocher qu'elle avait elle-même raccrochée. Il sourit et tenta de la rappeler après quelques secondes d'attentes. Il ferma à nouveau ses yeux et les rouvrit à la pensée de Hope. Une nichée de souvenirs lui submergea son esprit et, alors que des larmes vinrent s'écouler le long de ses deux joues, il se réfugia derrière une énorme souche d'arbre et se cacha de sa famille. Il se souvint de son dernier acte meurtrier au sein de l'église et, pris de culpabilités et de regrets, il ne se montra pas, se laissant perdre dans ses nombreux flashs.

    Il prit son téléphone et recomposa le numéro de Caroline. Cette fois-ci, il ne comptait pas la laisser. Elle ne répondit pas. Elle avait probablement dû éteindre son téléphone.

    Plus que jamais, Klaus était seul. Avec Hope décédée, il n'avait plus aucune raison de retrouver le bonheur, pas après ce qui lui était arrivée. Il s'en voulait pour tout ce qui s'était passé. La culpabilité prit le dessus et son corps se mit à trembler de rage et de tristesse pour la première fois en pratiquement un millénaire. Jamais il ne s'était sentit aussi désemparé et aussi mal dans sa peau. Il avait besoin  de rencontrer la seule personne qui, à ce jour, pouvait réussir à surmonter cette peine. Il avait besoin de Caroline à ses côtés. Elle seule aurait les mots pour le convaincre de ne pas commettre l'irréparable. Elle seule saurait l'aider à retrouver goût à la vie et à son bonheur. Elle seule saurait lui faire retrouver la joie de vivre et le rendre heureux pour le restant de sa vie.  

    Klaus laissa un message vocale à Caroline, dans l'espoir que celle-ci lui ouvre la possibilité d'engager une conversation avec lui.

    - "Salut, Caroline", dit-il d'une voix lasse. "Quelque chose de grave s'est passé et je suis au plus mal. Je ne sais pas comment vivre après ça. Tu es la seule en qui je peux me confier facilement. J'ai besoin de te parler, face à face. Dès que tu as ce message, je souhaiterai que tu me rejoignes à La Nouvelle-Orléans. Me déplacer serait trop difficile en ces circonstance. Je ne peux pas l'abandonner, pas après ce qui s'est passé. S'il te plaît, rejoins-moi au plus vite !"

    Il raccrocha et regarda loin devant lui, le regard vide.

    lumos maxima
    avatar

    En bref


    sujet arrêté

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum