Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    avatar

    En bref

    Charmed 2018 Empty Charmed 2018

    Ven 1 Mar - 18:21

    Synopsis : Deux soeurs découvrent à la mort étrange de leur mère qu'elles sont nées sorcières, qu'elles ont une demi-soeur, et que le monde magique et les démons existent. Les "Charmed One", comme elles sont appelées, sont plus que recherchées par certains démons puissants qui comptent bien user de leurs pouvoirs à leur avantage. Elles sont aidées par un être de lumière croisé avec un majordome anglais coincé x).

    Avis : Honnêtement, je reste sur la version précédente. A ceux qui trouvent que c'était mal joué, je trouve la nouvelle pire encore x).
    En revanche, ce qui me fait regarder, c'est le méchant principal. Joué par Craig Parker, toujours aussi bon dans les rôles de connards qu'on adore détester. Je suis loin d'en avoir fini avec lui et ses intrigues mais je l'adore déjà, j'attends qu'il se dévoile au premier plan au lieu d'envoyer ses fils à l'attaque à sa place now x)
    avatar

    En bref

    Charmed 2018 Empty Re: Charmed 2018

    Ven 1 Mar - 20:24

    Alors moi j'ai regardé les deux ou trois premiers épisodes et j'ai décroché. Aucun des remakes ne sera égalable à l'original pour le coup. Même si le dernier épisode avait été baclé xD
    avatar

    En bref

    Charmed 2018 Empty Re: Charmed 2018

    Sam 2 Mar - 12:04

    Idem, je suis pas fan de cette nouvelle version, mais probablement parce que j'ai adoré la première.
    Du coup vu que j'ai commencé à regarder pour Craig Parker, je m'en suis arrêté à regarder uniquement les passages où il était là^^

    Après je pense que si on est plus des années 2010, c'est tout à fait regardable. Je crois que c'est un truc de décennies tout simplement, enfin je crois :)
    avatar

    En bref

    Charmed 2018 Empty Re: Charmed 2018

    Lun 4 Mar - 9:46

    Prue. Piper. Phoebe. Paige. Les 4 Halliwell. On s'arrête-là ! ;) 1998 - 2006
    avatar

    En bref

    Charmed 2018 Empty Re: Charmed 2018

    Mar 14 Avr - 16:18

    J'avais commencé, mais j'avais pas trouvé ça terrible... Néanmoins apparemment ça s'améliore, et la saison 2 est bien, donc je vais peut-être me forcer à continuer.
    avatar

    En bref

    Charmed 2018 Empty Re: Charmed 2018

    Mar 14 Avr - 22:59

    mdr, si la Source revient après avoir fuit le manteau entre les pattes après avoir failli recevoir une potion qui n el'a même pas atteint, tu bigophone, t'être que je retenterai de suivre ^^
    Non mais j'adore Craig Parker hein, mais sur ce coup là... et pourtant j'aimais assez la présentation de son personnage, le coup du démon qui a tout prévu avec son bâtard tout ça parce qu'il a u vent d'une prophétie ^^ y avait un "Cole Turner le retour" à faire ^^

    Fin de base... on parle de "charmed, new generation" ... les sœurs ont eu 9enfants au total... si jamais les acteurs de Chris et Wyatt voulaient pas rempiler, y avait pas moyen de mettre en scène leurs cousines?

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Charmed 2018 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Charmed 2018 Empty Re: Charmed 2018

    Lun 4 Juil - 16:24

    Justement j'hésites à commencer mais j'ai quand même peur d'être attachée à l'ancienne version.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum