Partagez

Une journée trop tranquille [LIBRE]
The Deadly Hunters :: Blackstone 2026 :: Résidences :: Manoir Volturi
() Dim 3 Mar - 14:35
Hunter Volturi
Hunter Volturi

Hunter spécial
Je suis en ville depuis le : 12/12/2018 J'ai aujourd'hui : 194ans mais j'en paraît seulement : 35ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturis Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : magnétisme Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Mison Les gens savent que je suis : antiquaire et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 132
Mes points sont aux nombres de : 1327
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri

L'accro au RG :)

Une journée trop tranquille [LIBRE] Empty

Une journée trop tranquille

Aujourd'hui, je délaisse ma boutique pour rejoindre le palais Volturi, juste en face. Un simple acte de présence ayant aussi pour objectif de prendre la température des lieux après cette réunion un peu tendue récemment, où nous avons pu observer être bien plus nombreux en ville que nous ne le pensions.
A dire vrai, le palais me parait désert. Je croise bien quelques gardes de mes collègues dans les couloirs, mais je m'attendais à une activité plus soutenue au vu des derniers évènements.

J'en profite pour faire le tour du propriétaire, ce que je ne me suis pas offert depuis notre arrivée ici, usant de mon don avec le métal pour ouvrir les portes verrouillées. Non pas que je sois un fervent cambrioleur, mais je sais m'ouvrir les accès interdits. Enfin, je ne suis pas assez fou pour m'aventurer dans les appartements privés de Jane et Alec. Même après avoir vérifié trois fois qu'ils ne sont pas en vue.

Je m'arrête un instant dans mes pas, observant de plus près la décoration du couloir où je me trouve, pour y trouver la même fascination que j'ai pu ressentir pour Volterra le soir où Eleazar m'y a entrainé. Et mon regard suit la moindre ligne du décor, captant les détails qui passent totalement inaperçus aux yeux des simples humains. Quand à mon attention? Je ne verrai probablement pas un éléphant dans le couloir s'il s'en trouvait un.

Afterglow

() Jeu 1 Aoû - 19:22
Amélia Volturi
Amélia Volturi

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 31/07/2019 J'ai aujourd'hui : 79 ans mais j'en paraît seulement : 25 ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturi, ma famille Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Bridget Saterlee Je dois mon avatar à : wild heart et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 39
Mes points sont aux nombres de : 145
DC/TC : Mina, Esmée, Marie, Gwen, Serena, Irina

Une journée trop tranquille [LIBRE] Empty

Une journée trop tranquille

C'est d'un triste cette histoire. Depuis que je suis arrivée dans cette ville, en même temps que tous les autres membres Volturi et visiblement de la majorité des vampires et loup garou existant, on nous a rapidement demandé de rester ici. On se fait livré un peu de sang de temps à autre pour ne pas crever de faim, mais pas le droit de tuer d'humains... Eu depuis quand ? C'est encore nouveau cette loi. Moi je veux bien faire des efforts, mais ça va bien deux minutes quoi. J'ai besoin de sang chaud, mais pas réchauffé, c'est moins bon, nan du vrai sang qui gicle de la jugulaire d'un homme c'est bien plus savoureux et beaucoup plus divertissant. Parce que honnêtement une poche de sang à boire, bin on s'ennuie.

Bon heureusement on s'est trouvé un manoir pas trop dégueulasse et assez grand pour loger tout le monde, mais c'est d'un calme : " JE M'ENNUIE !!!!!" Puis soudain une idée me vient, je vais faire une fête, une grande fête. Les gens viendront bien si ils veulent je m'en fiche. De toute façon y aura tellement de bruit qu'ils vont forcément venir, non ? Je monte sur mes rollers rose fluo et fonce dans la salle principale. Y a de quoi s'ambiancer un peu là dedans, ça devrait être bien. Oui j'ai déjà installer il y a quelques jours de quoi écouter de la musique avec enceinte et tout. Ils sont nombreux à aimer la musique en règle générale ( surtout du classique mais bon ... nulle n'est parfait que voulez vous!) J'aime bien aussi, mais à petite dose.

Dans le couloir qui me mène à la salle je tombe sur Hunter. Il à l'air ailleurs. il prend le temps d'observer les choses, que j'ai déjà détailler en long en large et en travers, mais j'en oublierais presque qu'il s'est trouvé un appart à l'extérieur de ces murs... il en a du bol lui. C'était juste avant qu'on nous demande de faire gaffe. Pis de ce que je sais Hunter à moins de mal avec les règles ... mais bon je me trompe peut-être, je le connais pas très bien non plus. Je l'apprécie, mais bon, on est pas meilleur pote non plus quoi.

Je l'attrape par le bras en arrivant à sa hauteur pour l'inviter à se joindre à moi : "Viens avec moi, on va s'amuser un peu. On s'ennuie ici!" Lui et moi y a jamais rien eu de déplacée dirons nous, alors cette invitation ne va pas le surprendre, surtout quand on me connait un minimum. Je ne le lâche pas et me remets à avancer. je le kidnappe ? Oui si vous voulez appeler ça comme ça, vous pouvez.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

Une journée trop tranquille [LIBRE]
Page 1 sur 1