Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Bien le bonsoir, je devais le faire déjà hier et avant hier, mais je n'ai pas eu le temps.
    Je vous annonce donc que je me met en pause, sûrement une ou deux semaines max pour revenir comme il se doit! ♥️

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Pause courte durée je dirais. Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou :)

    J'espère que tu nous reviendras en forme !
    avatar

    En bref


    J'espère que ça va mieux et que tu vas nous revenir vite
    avatar

    En bref


    Déjà un mois, comment vas tu ? des nouvelles ?
    avatar

    En bref


    @yriennai jorgensen

    Nous n'avons pas de nouvelles de toi, ni ici ni sur discord. Tu as une semaine pour faire acte de présence sans quoi ton compte se verra supprimé.

    A bientôt j'espère :)
    avatar

    En bref


    Bonjour,

    Malgré de nombreuses relances et tentatives d'entrer en contact avec toi, nos messages restent sans réponses.

    Nous sommes désolé de devoir malheureusement supprimer ton compte qui est inactif en rp depuis fin janvier.

    Saches que si tu retrouves l'envie de rp parmi nous ou même si tu souhaites venir avec un nouveau personnage tu seras accueilli à bras ouvert :)

    Espérant que tu reviennes vite parmi nous.

    Bisou

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum