Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref



    Loneliness of the mind

    Je suis seule. C'est le premier constat que j'ai fait lorsque je me suis réveillée dans cette stupide ville. Toute seule. Où sont les autres ? Où est Jake, et Seth ? Où sont mes frères de meute, de sang et de coeur ? Est-ce que je suis vraiment seule ici ? J'ai pu voir les Cullen. Eux sont tous ensembles, et heureux. Faut dire, y'a pas grand-chose qui les dérange, les vampires vegan. Les Volturi sont là aussi. Ça a beau faire des années, j'ai jamais pu oublier leur sale odeur. Mais sans ma meute, sans soutien, je peux rien faire. Alors je me fais discrète. Je reste dans mon coin. J'ai l'habitude. J'ai pas envie de faire des trucs que je regretterai plus tard.

    Même en me transformant, en accueillant Bvām̐sō à bras ouverts, j'ai été seule. Seule dans ma tête, dans mon esprit partagé. Où sont-ils ? Ça me dérange, ça me rend nerveuse, et je sais que ça l'agite lui aussi. Nous sommes tous les deux nerveux. Alors j'ai pris l'habitude de parcourir la forêt, de rester loin des autres. Je ne veux pas penser à la possibilité que ma meute soit morte. Mais pourtant, c'est tout ce que mon esprit parvient à retenir. Bon sang, je vais devenir dingue ici.

    Aujourd'hui, j'ai choisi d'aller courir avec Bvām̐sō, avant de me rhabiller et de m'installer près d'un bunker. Je sais pas lequel exactement, mais il est pas fréquenté. Je suis seule. Je me sens seule. C'est comme une fatalité. Tout le monde finit par partir. Tout ce qu'il me reste, c'est mon loup. Je suis assise par terre, dans les fougères, mes genoux repliés contre ma poitrine, et je ne peux m'empêcher de penser. J'aimerais calmer mon esprit, mais tous les exercices appris en thérapie m'échappent. Nous sommes agités, et il ne peut pas m'aider. Si foutu Cullen télépathe passe dans les parages, il va se coller une belle migraine. Au moins ça aura du bon. Je ricane intérieurement. Non, je n'aime toujours pas ce Cullen là. Et pourquoi je pense aux Cullen moi ? Pourquoi maintenant ? Stupide Leah.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Loneliness of the mind


    Nous avions pris rapidement pour habitation l'un des bunkers abandonnés de la ville. Toute ma meute était réuni en ce lieu, à l'exception de notre alpha, mon imprégné et c'est naturellement que ils me suivaient tous comme leur chef intérimaire. Il s'avait dans tout les cas, que en tant qu'imprégné, Alexander avait toujours exigé d'eux un certain respect envers ma personne. Personnellement, je ne savais pas si je méritais ma place, mais devoir m'occuper de notre meute, me permettre de ne pas penser au pire. Pourquoi Alexander n'était pas parmi nous. Nous passions des heures entières sous notre forme lupine par groupe pour tenter de le retrouver. En vain. Aujourd'hui encore, nous venions de passer notre journée à arpenter les moindre coin de cette maudite ville.

    C'est en reprenant le chemin de notre bunker, que l'un des groupes de ma meute m'alerta sur la présence d'un loup dans les parages. Un loup ? Il n'en connaissait pas l'odeur il était donc certain qu'il ne s'agissait pas d'Alexander, mais un loup seul semblait curieux. Je ne connaissais pas particulièrement d'autres meutes, mais je ne voulais pas laisser un loup seul dans une telle ville pleine de vampire.
    A l'approche des lieux, je pus voir une jeune femme seule. Je donnais pour instruction à ma meute de rester derrière moi sous forme lupine, mais au sol pour ne pas paraître attaquant, alors que de mon côté je repris forme humaine et me mis quelques vêtements sur le dos avant de m'approcher de l'inconnue.

    "Bonjour, je suis désolée, j'espère ne pas te déranger."


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Loneliness of the mind

    Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Où sont cachés mes frères de meute ? Si j'ai bien tout compris à ce bordel sans nom, tous les êtres surnaturels ont atterri ici. Donc ils devraient être là ! Où diable se cachent-ils ? Peut-être qu'ils trouvent ça marrant, de me voir perdre la tête à les chercher. Ça ressemblerait bien à Seth, une connerie de ce genre. C'est marrant, d'habitude je cherche tout le temps à être seule, ils m'agacent, mais aujourd'hui je donnerais tout pour les entendre me vanner et me chercher avec leurs piques.

    Je suis perdue dans mes pensées et ma solitude, mais Bvām̐sō m'avertit de l'approche d'une meute de loups. Je ne serais pas seule ici ? Il y aurait d'autres loups ? Je suis méfiante, mais en même temps j'ai de l'espoir. Cela me ferait de la compagnie. Une fille s'approche. Elle s'est transformée et rhabillée. Elle me parle. Elle a l'air sympathique, mais je me méfie quand même. La Jane Volturi a aussi un visage adorable... jusqu'à ce qu'on voit ses yeux rouges et son sourire de sale folle.

    "C'est votre territoire ? Désolée, je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un. Je peux partir si je dérange."

    Jacob m'a suffisamment emmerdée avec les protocoles et compagnie pour que je lui fasse honte. Et puis bon, j'ai pas trop envie de finir sous les crocs des loups derrière elle, ça la ferait mal. Surtout si je dois aller voir le Docteur Croc pour me faire rafistoler. Ça serait la honte quoi.

    ".... Je savais pas qu'il y avait d'autres modificateurs dans le coin."

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Loneliness of the mind


    Je m'étais approché de la jeune femme aussi naturellement que possible. Je ne voulais pas qu'elle se sente menacer puisque ce n'était en rien le but de cette rencontre. Entre loup, nous devions nous entraider et ceux même si nous n'étions pas de la même meute. A mon approche, elle s'excuse immédiatement d'être sur notre territoire. Je pouvais voir en elle une louve seule en manque de ses frères.

    "Non, non, tu peux rester. Tu ne devrais pas rester seule. Je me doutes que tu n'as pas du trouvé ta meute pour le moment."

    J'avais de mon côté la chance d'avoir ma meute avec moi, même si l'absence d'Alexander était une véritable torture pour moi ainsi que pour mes frères et sœurs. Je devais depuis notre arrivée dans cette ville, assuré le rôle d'Alpha en l'absence de mon aimé. Je n'avais jamais voulu ce rôle, mais en tant que Bêta et surtout imprégné de l'alpha, je me devais de protéger et diriger notre meute jusqu'à son retour.
    Je ne pouvais laisser une louve seule dans cette ville pleine de danger. En groupe, nous sommes fort, mais seule, nous sommes beaucoup trop vulnérable.

    "Cette ville est trop dangereuse pour un loup seule. Si tu veux, tu peux te joindre à nous en attendant de retrouver tes frères. Et puis, entre loup, nous devons nous serrer les coudes dans une ville pareille."

    Je lui souris et lui tendis la main en signe d'alliance. Je ne savais si elle allait accepter, mais j'étais certaine qu'elle serait plus en sécurité avec nous, que seule ici en forêt. Et puis, un loup de plus ou de moins parmi nous, ne nous ferait aucune différence.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Loneliness of the mind

    Elle s'est approchée, mais même si je reste sur mes gardes elle n'a pas l'air dangereuse. Par contre, ses gardes du corps derrière... je sais que si je fais un seul faux mouvement je vais me faire sauter dessus. On va éviter hein, j'ai pas envie de me faire zigouiller. Elle me dit qu'il ne faut pas que je reste seule. C'est pas con. Vu tous les dangers publics qui traînent dans le coin, je tiens pas trop à me faire changer en pâté de louve. Enfin en attendant, je suis pas plus prête de retrouver ma meute.

    Elle me propose de me joindre à eux en attendant. C'est une idée tentante, je dois l'avouer. Être seule, ce n'est pas agréable... mais est-ce que je peux leur faire confiance ? Est-ce que je peux vraiment faire confiance à une meute que je ne connais pas, simplement en me basant sur ma solitude ? .... oui, je le peux. Ce n'est que temporaire, de toute façon. Et ça évitera que les Volpourris viennent me tuer seule. J'attrape sa main et je la serre pour sceller notre alliance.

    "Leah Clearwater. Je n'ai pas trouvé ma meute. Je suis la seule fille dedans, et ils me vannent tout le temps dessus mais... mais je donnerais n'importe quoi pour qu'ils me vannent, là dans cette ville qui sent affreusement la sangsue."

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Loneliness of the mind


    Cette ville est tellement dangereuse pour des personnes comme nous surtout quand elles sont seules. La plus part des vampires présent à Blackstone ne seront jamais prêt à définir une paix entre nos espèces pour s'allier contre notre ennemie commun, ceux qui nous ont enfermé ici !
    Comme quoi, il s'attendait à ce que certaines espèces changent en étant dans cette ville, comme dire que s'est un peu raté.

    Je fus absolument ravi quand elle accepta la main que je lui avais tendu en signe d'alliance. Je lui souris. J'étais touchée par ces paroles et je pouvais la comprendre. Même si j'avais ma meute, l'absence d'Alexander provoquait en moi un vide immense. J'aurais pu donné ma vie pour le voir rien qu'un petit instant.

    - Je m'appelle Shanna, Shanna Jaeger. Notre meute est composée d'hommes mais également de plusieurs femmes, tu ne seras donc pas vanner parmi nous et puis si un petit malin de la meute s'y avise, il se fait habituellement remettre en place avec un bon petit coup de croc. Je comprends totalement que tu te sentes désemparer. Nous, nous n'avons pas retrouver notre alpha qui est également mon imprégné. Donc je te comprends.

    Je ne parlais que peu de mon ressenti quand à l'absence de ma moitié, mais je sentais que Leah pouvait comprendre ce que je ressentais. Dans une certaine mesure, elle avait elle même perdu ses frères.

    - Nous avons pris possession d'un grand bunker pas loin d'ici et nous allons chasser en groupe tout les matins pour voir si nous trouvons Alexander, notre alpha et surtout pour trouver des animaux afin de nourrir la meute. Tu es bien sur la bienvenue.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Loneliness of the mind

    Elle se présente, et elle me parle de sa meute. La petite pique sur le coup de croc me tire un sourire, ça me rappelle les idiots dans ma meute. Combien de temps je leur ai mordu le derrière ou donné un coup de patte pour leurs stupides remarques... ils me manquent. Le fait qu'il y ait plusieurs femmes dans sa meute me rassure aussi. Je ne suis pas la seule modificatrice. Je ne suis pas une erreur de la nature. Peut-être qu'on pourra discuter de ça, pour qu'on échange sur nos expériences ? Ça serait chouette. Je me suis longtemps crue seule.

    Sa remarque sur son Alpha qui est son imprégné me tire un sourire amer. Même après tout ce temps, j'ai du mal avec le concept de l'imprégnation. J'ai fini par pardonner à Sam et Emily, mais je n'ai pas oublié. J'ai vu mes frères de meute changer en s'imprégnant. J'ai partagé leurs pensées. Mais je ne me sens pas à l'aise. Ou peut-être que je suis jalouse. Ils ont un bonheur absolu, et pas moi. Par contre, son Alpha, Alexander si j'ai bien compris, a disparu ? Ils ne l'ont pas retrouvé. Tout comme je n'ai pas retrouvé ma meute. Les similarités me font un pincement au cœur. Et surtout, mon cœur ne peut qu'aller avec Shanna. Peu importe mon ressenti personnel sur l'imprégnation, ça doit être un cauchemar pour elle de ne pas avoir son compagnon avec elle. Surtout qu'il est l'Alpha, et que donc... elle doit se retrouver Alpha ? Si j'ai bien compris les fonctionnements de meute. C'est compliqué. Je ressens un élan de solidarité pour cette femme si forte à l'apparence si fragile. Je m'approche lentement, et je la prends dans mes bras. Je lui fais confiance.

    "Je suis désolée de l'absence d'Alexander. Je suis sûre que nous le retrouverons, ensembles. Je me joindrai à vous avec plaisir."

    Bvām̐sō, qui est resté très silencieux pendant notre échange, gémit d'approbation à mes paroles. Nous sommes d'accord, mon petit loup, nous allons les aider. Et nous ne serons plus seuls.

    "Vous cuisinez la viande ? ... Désolée, je suis restée seule l'arrivée ici, je n'ai pas pris de logement ni rien..."

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Loneliness of the mind


    Je suis ravie de voir que j'ai enfin réussi à la faire sourire. Elle a du se sentir si mal et si seule ces derniers temps, que je ne veux plus voir une once de tristesse sur son visage. Je suis cependant consciente que l'absence de ces frères lui sera très pénible, mais j'espère que nous pourrons tout de même l'apaiser un petit peu.
    Lorsque je lui présente la meute ainsi que lui évoque la disparition d'Alexander, je suis touchée de voir qu'elle me prend instinctivement dans ces bras. Je la remercies sincièrement tout en la tenant contre moi. Cet élan de solidarité me touche au plus profond du coeur. Je n'ai jamais eu d'ami ou de personne que j'appréciais fortement en dehors des membres de ma meute, il faut dire que de base, je suis très solitaire.

    "Merci pour ton aide futur, et puis nous t'aiderons également à retrouver tes frères."

    Je lui souris alors que je lui fais signe de me suivre pour la mener à notre bunker. Je lui présente les membres de la meute qui était déjà présent. Je me tournais directement vers Nia, l'une des louves avec qui j'étais la plus proche et lui demandait de signifier le repli à tout le monde au bunker immédiatement.

    "Oui, nous cuissinons autant que nous pouvons. Quant nous ne trouvons pas suffisamment en forêt, il est de ma responsabilité de m'aventurer en ville afin de nous ravitailler. Je ne veux faire prendre de risque à personne. C'est pourquoi chaque session de recherche se fait par groupe. Nous ne s'avons jamais sur qui nous allons tomber."

    Nous avions déjà parcouru une bonne distance et les discussions du reste de la meute rester au bunker, commençaient à se faire entendre au loin.

    "Nous y sommes !"

    Je lui souris et lui donna un petit coup d'épaule amicale pour la rassurer.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Loneliness of the mind

    Je ressens une connexion avec ce petit bout de femme. Peut-être est-ce simplement la solidarité de meute, la solidarité féminine, mais je sais que je veux la protéger et l'aider. Elle a l'air si jeune... après, peut-être que ça fait un bon bout de temps qu'elle est louve, mais tout de même. Elle a cet éclat dans les yeux qui me fait penser que son âge réel correspond à son âge physique. Elle est nouvelle à tout ça. Et moi, j'ai envie de l'aider. Je suis dans le bain depuis un certain temps, après tout.

    Quand elle m'annonce qu'ils cuisinent, je ne peux retenir un soupir de soulagement. Après tout, je sais qu'il est courant dans les meutes de manger la viande crue des proies chassées, comme les loups. Mais je n'ai jamais pu m'y résoudre. Même quand Jake m'y a poussée... je fais un blocage là-dessus. Un des désaccords entre Bvām̐sō et moi.

    "J'ai eu l'occasion d'explorer un peu la forêt qui nous entoure, j'ai vu des coins sympas avec du gibier... si vous voulez je peux vous montrer ça. Je connais un peu des gens ici aussi. Même... même si ce ne sont pas des loups. Ça vous rassurera peut-être ? Je comprends tout à fait de ne pas vouloir prendre de risque."

    J'essaie de penser à comment je peux contribuer, sans m'imposer. Ils ont la gentillesse de m'accueillir, la moindre des choses est de se rendre utile. Shanna me guide vers leur domaine, leur bunker. Plus on avance, plus j'entends les bruits des membres de sa meute. Elle a l'air bien plus grande que la mienne... Shanna a l'air de sentir mon angoisse, elle me donne un petit coup d'épaule avec un sourire. Je respire, et lui souris en réponse. Haut les cœurs.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Loneliness of the mind


    Sans comprendre moi-même pourquoi, je ressens un attachement pour cette jeune femme. Il s'agissait de la première louve que je rencontrais en dehors de celle de noter meute. Peut-être etes-ce celle particularité qui faisait que je l'appréciais où alors parce que dans son regard, il n'y avait pas ce dévouement envers moi que je pouvais voir dans ceux de la meute d'Alexander depuis sa disparition.
    J'étais certes Alpha par intérim, si je peux le dire ainsi, mais parfois cette position me mettait mal à l'aise. Il était important cependant pour moi de rapidement trouver mes marques pour les mener aussi bien que possible et surtout pour les protéger des dangers de cette ville.

    Sa question sur la cuisine m'intrigua que peu, je savais que certaines meutes de loup, manger à même le corps de leur proie sous leur forme lupine. Ce n'était cependant pas mon dada, je détestais même rien que l'idée de le faire.

    "Et bien avec plaisir, tu pourras si tu veux diriger un petit groupe d'excursion pour trouver notre prochain repas ?"

    Rencontrer des personnes autre que des loups, d'un côté des alliances avec d'autres espèces seraient les bienvenus en ce temps de crise. Je priais pour que les quelques amis d'Alexander que je connaissais soit présent dans cette ville, mais je n'étais pas encore aller me quérir de cette information, bien trop obnubiler par la recherche de mon aimé.
    Nous étions à présent face au camps et lorsque les autres membres de la meute me virent, accompagné d'une nouvelle personne, ils s'approchèrent immédiatement. Je souris à Leah afin qu'elle se sente rassurer au mieux.

    "Mes frères et soeur, je vous présente Leah. Nous venons de la rencontrer en forêt. Elle n'a pas encore re-trouver sa meute et en ces temps de crises, nous nous devons de protéger mutuellement les membres de notre espèce, qu'ils viennent ou non d'une meute différente de la notre. C'est pourquoi, elle restera à nos côtés jusqu'à ce qu'elle retrouve ces frères et sera concidérer comme n'importe quel autre membre.

    Rapidement, les interrogations de la meute se finirent et ils vinrent la saluer. Certes, certains allaient être méfiant dans les débuts, mais la plupart y voyait surtout une force grandissante pour nos rangs et surtout étaient ravis de pouvoir l'aider comme nous aimerions que quelqu'un le face pour notre alpha.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Loneliness of the mind

    Shanna me propose de diriger une expédition pour trouver de la nourriture, et mon sourire se fait plus large pour approuver. Elle a l'air de me faire confiance. Et ça fait plaisir. Je ne sais pas pourquoi exactement, si elle est trop confiante, ou alors si son loup la pousse à faire l'expérience, ou encore si elle a un instinct différent. Dans tous les cas, je suis contente. C'est assez normal, après tout c'est à mon avantage, mais tout de même. Et je me promets intérieurement d'aider Shanna comme je le pourrai. Bvām̐sō a l'air d'accord, nous l'aimons bien tous les deux.

    Lorsque nous arrivons dans leur tanière, la demoiselle prend les commandes facilement, l'autorité radiant littéralement de sa voix. C'est impressionnant. Elle me présente, explique sa décision, et c'est tout. Elle sait que sa décision sera respectée. C'est sacrément hot, si je dois être honnête, de la voir prendre les commandes comme ça.

    Je discute un peu avec les membres de la meute venant se présenter, échangeant nos noms et un peu d'informations sur nos meutes respectives, avant de me tourner à nouveau vers Shanna. C'est stupide, mais j'ai peur que ça ne soit qu'un rêve, et que je me réveille si je m'éloigne d'elle.

    "Et maintenant, on fait quoi ?"

    Afterglow

    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum