Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Présence réduite Empty Présence réduite

    Mer 10 Avr - 23:39

    lut :)
    je voulais pas en arriver là, mais je vais éviter de m'excuser le 29 du mois de n'avoir pas su faire mon recensement ^^
    Donc voilà, je poste une présence réduite, parce que pas absence, mais en même temps, à 40h par semaine avec des congés illusoires promis 15jours à l'avance et supprimés deux jours avant, là, je tiens plus, et l'ordi ne me vois quasiment pas de la semaine. Alors je préfère prendre les devants pour rien en prévenant. On verra si quelqu'un dans la boutique réalise que mon compteur d'heures à prendre crève les plafonds xDD (sérieux j'vais bientôt pouvoir me prendre une semaine de vac rien qu'avec les heures à récupérer... et ça fait que deux mois que j'y suis... --' seul avantage... au bout de 14mois ca va être sympa de se les faire payer toutes ces heures supp xDD *rêve éveillée pour pas déprimer*)

    brefouillette xD je vous abandonne pas ^^
    avatar

    En bref

    Présence réduite Empty Re: Présence réduite

    Jeu 11 Avr - 0:17

    COURAGEEEEEEEEEE
    *câlin de toutes les filles pour te soutenir... même Dracula au fin fond si met aussi*
    avatar

    En bref

    Présence réduite Empty Re: Présence réduite

    Jeu 11 Avr - 13:46

    Courage à toi, prend le temps qu'il te faut, et on est toutes avec toi ! ♥️♥️
    avatar

    En bref

    Présence réduite Empty Re: Présence réduite

    Mer 17 Avr - 15:14

    On t'aime prend le temps :)
    avatar

    En bref

    Présence réduite Empty Re: Présence réduite

    Mer 17 Avr - 16:46

    merci les filles ;)
    au final pour le recensement ça va le faire xD je sais pas par quel miracle xD m'enfin je laisse le topic ouvert, parce que la semaine prochaine avait l'air sympa jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il manquait encore quelqu'un dans l'effectif ce matin... donc je sens les changements pas sympas *aimait bien avoir un jour de congé...*
    avatar

    En bref

    Présence réduite Empty Re: Présence réduite

    Jeu 18 Avr - 16:37

    Courage à toi, prends ton temps ! ♥️
    avatar

    En bref

    Présence réduite Empty Re: Présence réduite

    Dim 12 Mai - 18:02

    bon, j'pense qu'on peut virer. Pas l'impression d'être plus active que le mois dernier mais j'arrive à bout de mon recensement le 12 du mois alors... xDD
    avatar

    En bref

    Présence réduite Empty Re: Présence réduite

    Lun 13 Mai - 17:50

    Ça marche, j'archive du coup !

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum