Partagez

Les Différents Blackstone City
The Deadly Hunters :: Il faut un début à tout :: Règlement & Contexte :: Annexes
() Jeu 11 Avr - 15:23
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 385
Mes points sont aux nombres de : 881

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Les Différents Blackstone City Empty

Blackstone City 1942

Blackstone City en 1942 est une ville subissant de plein fouet la guerre. Bien que la bulle enfermant les habitants ne permette pas l'entrée ou la sortie de quoi que ça soit, l'atmosphère de la ville est très affectée par l'extérieur.

Il est impossible d'attribuer un continent exact à Blackstone. Les esprits supérieurs l'ayant créée ont pioché dans tout ce qui existait partout dans le monde, et cette prison est comme hors de l'espace et du temps.

La ville est sous occupation nazie, avec des quartiers vides dédiés aux collaborateurs et sympathisants. De grands drapeaux arborant la croix gammée décorent les ruelles et la place centrale.

Ce n'est pas une ville faite pour les vacances, la détente, ou le grand air. Les ruelles sont étroites, et labyrinthiques. Se repérer dans la ville est compliqué. Y circuler encore plus. Les quelques rares voitures existant ont bien du mal à se déplacer dans la ville. Elle est séparée en quatre grands quartiers, ayant une fonction plus ou moins définie. En tout cas, une chose est sûre, mieux vaut ne pas traîner dehors la nuit...

Les Différents Blackstone City Photo-1544706266-0dc44bafcf6e?ixlib=rb-1.2

Les Différents Blackstone City Photo-1537163488669-b606ed285188?ixlib=rb-1.2

Les Différents Blackstone City Photo-1508669232496-137b159c1cdb?ixlib=rb-1.2

Afterglow

Les Différents Blackstone City 8hgs
Revenir en haut Aller en bas

Les Différents Blackstone City
Page 1 sur 1