Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Se reposer ? Refaire surface !


    Je suis complètement perdue! J'ai apprit il ya quelques semaines, en me réveillant à l’hôpital (mis en place pour s'occuper des victimes de la bombe qui s'est crashée à notre arrivé), que nous étions en 1942, soit quatorze ans plus tard que ce que je crois. Je n'arrive as à m'y faire. Le médecin qui m'a soigné, m'a apprit qu'Edward était ici, qu'il était devenu son fils adoptif, alors qu'il partait pour le front. Je n'y comprends rien, mais ai-je vraiment envie de savoir ? Je n'en suis pas sûre, je ne sais plus.
    Il m'a conseillé de me reposer, qu'il essayerait d'organiser une rencontre entre nous le moment venu. Il me manque affreusement, mais je comprends. enfin je me doute quand quatorze ans les choses ont du bouger pour lui. J'essaie aussi de comprendre pourquoi je ne me souviens pas de ces années. Il y a encore beaucoup de mystère qui m'entoure, qui entoure notre arrivée ici, je ne sais plus ou donner de la tête.

    Après avoir erré dans les rues quelques jours j'ai enfin trouvé une auberge. Le propriétaire m'accepte dans son établissement à la condition que dès que j'aurais un travail je le rembourse bien entendu, que je recherche activement un revenu et en attendant je me suis personnellement engagé à lui donner un coup de main pour maintenir les chambres propres et éventuellement l'assister pour les repas. c'est pas mal comme travail, ça pourrait éventuellement être ça mon moyen de subsistance, mais a t-il les moyens de me payer, je n'en suis pas sûre.

    Je suis tranquillement dans ma chambre, prête à aller me coucher, lorsque du bruit se fait entendre dans le couloir. Je me permets donc d'ouvrir la porte de ma chambre, prête à intervenir pour peut-être aider quelqu'un... mais quelqu'un a t-il besoin d'aide ?

    Afterglow

    avatar

    En bref




    Se reposer ? Refaire surface.
    Marie Sanders x Edward Cullen
    Edward avait apprit la nouvelle récemment, et ça lui avait fait un choc dans la poitrine. Comme si son coeur avait été en capacité de battre à nouveau. D'la douleur parce qu'à ces yeux la mort était inéluctable, et celle de Marie encore plus. Il l'avait cherché des temps durant après sa réincarnation, et l'aveu fatal avait été prononcé. Et pas une once de mensonge dans l'esprit du père de Marie avait effleuré son esprit. Ses mots étaient clairs : "elle est morte.". Rien de plus. Et une porte qui claque. Edward s'était souvenu de la colère qui l'avait embrasé ce soir là, et la force avec laquelle il avait tué et vidé un humain de son sang. La rage n'avait jamais été telle qu'il s'est promit de ne plus jamais parlé d'elle à qui que ce soit, et d'oublier une éternité durant son existence. Mais Ambre était plus que réelle, tout comme ses souvenirs. Et il l'avait vue clairement dans l'esprit de sa fille. Il devait savoir. Il devait comprendre. Et peut être la revoir pour lui dire un ultime adieu. Sa vie n'était plus avec elle, mais avec sa douce Bella. Mais il n'avait pas le choix, il devait la revoir. Alors Edward s'était faufilé en silence, dans la sombre nuit, à sa recherche, et il avait réussit à pister son odeur dans une auberge. Il s'était caché de la vision du monde pour effrayer personne, et au moment de frapper à une porte, il entendit quelqu'un ouvrir la sienne pour s'inquiéter de ce qu'il s'y passait. Et là, Edward ne parvenait plus à respirer. Elle était là, tel un éclat d'un passé bien trop lointain, mais si proche. Belle et bien vivante. Il devait lui parler, et oser. Alors il s'avançait doucement, sortant de l'ombre, les yeux d'ocres reflétant dans la nuit, et esquissait un sourire.

    "- Bonsoir Marie."

    Il n'arrivait pas à exprimer autre chose, bien trop chamboulé. Edward ignorait si tout ça était vrai.

    "- Je ... j'avais besoin de savoir si c'était vrai... C'est Carlisle qui me l'a dit."


    Il n'osait pas parler d'Ambre, ne sachant pas réellement, si elle se souvenait de sa vie d'avant. La mort était une notion qu'il n'expliquait pas, tout comme la renaissance d'un être.
    (C) CANTARELLA.
    avatar

    En bref



    Se reposer ? Refaire surface !


    - Edward tu ... C'est bien toi ?

    Il était là devant moi. J'avais cru devenir folle après l'explication du dr Cullen sur l'année où nous étions, sur la vie de mon tendre amour depuis qu'il avait dit oui pour rejoindre son corps d'armée, pour la guerre. Je n'avais pas eu le choix que d'acquiesser, de suivre ses volontés et bientôt il partirait ... enfin selon mon espace temporel... parce que dans le sien il était parti depuis plusieurs années et il avait été adopté ... A son âge ? Avec déjà des parents ? Bref ...
    Alors comme ça le médecin lui a dit que j'étais là. Soit! Nous avons tellement à nous dire. J'espère qu'il va pouvoir m'éclairer!

    Je m'approche de lui. Je vais pour le prendre dans mes bras. Je suis si heureuse de le retrouver. Il est mon phare dans la nuit, j'ai besoin de lui pour respirer, j'ai des étoiles dans les yeux en le voyant ... enfin bon vous avez comprit l'idée.

    - Je suis si contente de te voir. Tu m'as manqué! Le Dr Cullen a tenté de m'expliquer ce qu'il t'était arrivé, mais c'est tellement étrange pour moi tout ça. Mon esprit reste persuadé que nous sommes en 1918 malgré tout ce que j'entends et voit depuis notre arrivée dans cette ville. Aide moi je t'en prie!

    Je suis à un pas de lui désormais. Quelques dizaines de centimètres nous séparent. j'aimerais comblé d'avantage ce vide entre nous, j'en ai besoin, mais je m'y refuse. Son "père" ne m'a pas tout dit, il voulait que ça vienne d'Edward il me l'a dit, alors je vais attendre. Je sens poindre la phrase, "Tu devrais t'asseoir" et intérieurement c'est un champ de bataille qui se joue en moi, mais encore une fois je ne dis rien, je ne fais rien, sinon j'ai peur de la façon dont je pourrais réagir.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum