Une magie, l'expression (ft. Hayley Marshall)
The Deadly Hunters :: Blackstone 2026 :: Centre-Ville :: Grande Place
() Lun 29 Avr - 14:26
Sélène Bennett
Sélène Bennett

Sorcière magie noire mort
Je suis en ville depuis le : 30/01/2019 J'ai aujourd'hui : 308 ans mais j'en paraît seulement : 17 Je vis à : Backstone avec : personne Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière un mélange de : expression et de magie et j'ai le don de : me mettre dans des situations compliquées Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Katherine McNamara Les gens savent que je suis : sorcière Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 84
Mes points sont aux nombres de : 500
DC/TC : Ambre/Shanna

My story : Une magie, l'expression (ft. Hayley Marshall) Tumblr_o1a4z6CRqT1uv7he0o2_500
RP en cours : L'apothicaire sans client ft Rhenna
Joindre un esprit ou ... ft Serena
Ghostbusters ft Silas
Une magie, l'expression ft Hayley
Une magie, l'expression (ft. Hayley Marshall) 569i

Une magie, l'expression (ft. Hayley Marshall) Empty

Une magie, l'expression

Aujourd'hui, ma boutique était fermé. Je profitais du soleil pour me rendre dans le centre de Blackstone afin de m'adoner à la lecture. J'avais pris à la bibliothèque un livre sur ma forme de magie, l'expression. Cette magie trop peu connu et pour cause, elle est extrêmement dangereuse. C'est d'ailleurs, elle, qui m'a tué. L'expression est une forme de magie des plus puissante qui remonte aux origines même du monde. Elle serait même pire que la magie noire c'est pour dire qu'il ne faut pas jouer avec et la prendre à la légère.
J'étais morte une fois, il était hors de question que le deuxième fois arrive, si c'était possible.

J'arrivais donc à la grande place et m'assis sur un banc libre. J'ouvris mon livre, impatiente de voir, si j'allais apprendre de nouvelle chose pour m'aider au maintien du contrôle de l'expression. Mon livre devait certainement être reconnaissable pour toutes personnes connaissant l'expression puisque la couverture était ornée d'un triangle d'expression.
Je ne me souciais guère de ce que les gens de la ville pouvait pensé de cette magie, c'est pourquoi affiché mon livre en publique n'était aucunement dérangeant pour moi.

Afterglow

Dernière édition par Sélène Bennett le Mer 15 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Lun 29 Avr - 16:14
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Hybride
Je suis en ville depuis le : 12/09/2018 J'ai aujourd'hui : 35 ans mais j'en paraît seulement : 25 ans Je vis à : Blackstone avec : Hope Mikaelson Je suis actuellement : amoureuse d'un élégant Mikaelson. Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Loup-Garou et Vampyre. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin Les gens savent que je suis : Vétérinaire Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
Mes messages sont aux nombres de : 94
Mes points sont aux nombres de : 754
DC/TC : Davina Claire

My story : Une magie, l'expression (ft. Hayley Marshall) Bsg4
• The child of the moon
• Liens
• Sujets
• Arc narratif

My relationships : Une magie, l'expression (ft. Hayley Marshall) Xe13
RECHERCHÉS:
• Family (Mikaelsons, Loups...)
• Friends (Loups, humains, sorcières...)
• Allies (tout genre)
• Ennemies (tout genre)

ACQUIS:
• #Carley (ft. Carlisle Cullen)
• #Haylène (ft. Sélène Bennett)
• #Haylijah (ft. Elijah Mikaelson)

RP en cours : Une magie, l'expression (ft. Hayley Marshall) Source
• My head is haunting me... ft. Hope M.
• Rencontre Nocturne ft. Esmée C.
• Une magie, l'Expression ft. Sélène B.
• You don't have to be a Caged Bird ft. Elijah M.

Une magie, l’expression
Blackstone 2026 | Centre-ville, Grande place
ft. Sélène Bennett
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Blackstone semblait bien calme aujourd'hui. Trop calme. Je n'aurais pas pu mettre le doigt sur ce qui clochait exactement depuis quelques jours, mais de toute façon, nous ne tarderions pas à la savoir. En attendant la prochaine tempête, j'ai décidé de profiter du beau temps actuel et d'aller marcher au centre-ville pour m’aérer l'esprit. En temps normal, j'aurais opté pour aller en forêt, mais aujourd'hui, une petite voix au fond de moi m'avait formellement interdit d'y aller. L'intuition doit parfois être écouté.

Je suis d'abord aller me chercher une tisane au petit café sur le coin de la rue principale puis j'ai entamé cette promenade au soleil, ne sachant pas trop où ma balade me mènerais aujourd'hui. Alors j'arrivais à la hauteur d'un banc sous un grand chêne, là où une jeune femme y était assise, je ne pu empêcher de retenir mon regard vers le livre que cette dernière avait en main. La reliure semblait tout de même ancienne, mais ce qui retint on attention, c'était la couverture, alors qu'elle avait bouger le livre pour tourner la page. Il y avait ancrer dans le cuir du livre, un triangle doré. J'étais certaine d'avoir déjà vu un livre semblable, mais je n'aurais pas pu dire où et quand... Peut-être chez les Mikaelson, dans leur grande bibliothèque? Ou parmi les montagnes de livre de Davina?

- Excusez-moi... Je suis désolée de vous interrompre dans votre lecture, je ne vous retiendrai pas trop, seulement... le triangle sur ce livre me semble familier, mais je pourrais pas dire... Je peux vous demander sur quoi porte cet ouvrage?
code by bat'phanie

Little Wolf

Spoiler:

Dernière édition par Hayley Marshall le Jeu 11 Juil - 7:24, édité 2 fois
() Mer 15 Mai - 11:53
Sélène Bennett
Sélène Bennett

Je suis en ville depuis le : 30/01/2019 J'ai aujourd'hui : 308 ans mais j'en paraît seulement : 17 Je vis à : Backstone avec : personne Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière un mélange de : expression et de magie et j'ai le don de : me mettre dans des situations compliquées Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Katherine McNamara Les gens savent que je suis : sorcière Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Eyota

My story : Une magie, l'expression (ft. Hayley Marshall) Tumblr_o1a4z6CRqT1uv7he0o2_500
Ghostbusters ft Silas

Une magie, l'expression

Les premiers chapitres du livre ne m'apprenait rien que je ne sache déjà. La magie de l'expression était dangereuse et potentiellement mortelle. Sur ce point, je pense que j'étais suffisamment informée puisque j'étais déjà morte une première fois suite à un sort qui avait mal tourné. Il était recommandée pour toutes personnes pratiquant cette forme de magie noire de s'exercer chaque jour sur des sorts de plus en plus complexe à réaliser. Cette dernière informations m'étaient déjà d'une plus grande utilité. Ne pouvant me mettre en pratique ici même, j'attendrais d'être dans ma boutique pour m'y mettre.
Alors que je poursuivais ma lecture, une jeune femme vint m'interrompre. Je levais mon regard vers elle, mais ne la reconnu pas. Peut-être une cliente de ma boutique, allons savoir après tout, je ne pouvais me rappeler de tout le monde.
Sa question était interpellante, elle avait déjà vu ce triangle. Moi qui recherchait des informations, peut-être que des personnes qu'elles connaissaient en aurait à me fournir.

- Ce livre porte sur la magie de l'expression. Vous avez certainement du voir un triangle de ce type dans les ouvrages de sorcière. Je me présente, je m'appelle Sélène, Sélène Bennett. Je tiens la boutique d'apothicaire de la ville.

Afterglow

() Lun 3 Juin - 1:10
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Hybride
Je suis en ville depuis le : 12/09/2018 J'ai aujourd'hui : 35 ans mais j'en paraît seulement : 25 ans Je vis à : Blackstone avec : Hope Mikaelson Je suis actuellement : amoureuse d'un élégant Mikaelson. Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Loup-Garou et Vampyre. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin Les gens savent que je suis : Vétérinaire Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune

• The child of the moon
• Liens
• Sujets
• Arc narratif

RECHERCHÉS:
• Allies (tout genre)
• Ennemies (tout genre)

ACQUIS:

Une magie, l’expression
ft. Sélène Bennett
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Je sourie à la jeune femme. Je sens une grande force émaner d’elle. Lorsqu’elle parla de magie et d’ouvrage de sorcière, j’eût un soupçon qu’elle devait en être une aussi. Lorsque son nom fût mentionné, je su alors que je ne me trouvais pas devant n’importe quelle sorcière. Une Bennett. Cette lignée n’est pas inconnue à mes souvenirs. Je me souviens avoir lu ce nom dans plusieurs ouvrage historique de la bibliothèque des Mikaelsons. Et si ce triangle est lié à la magie, alors je l’ai probablement vu parmi les travaux de Davina ou de Freya…

- Ravie de faire votre connaissance, Sélène. Je m’appelle Hayley, Marshall. Je suis vétérinaire, rien à voir avec la magie… mais tout ça m’intéresse beaucoup. Je trouve très intéressant tout ce qui tourne autour de l’ésothérisme.

Je me retiens tant bien que mal de trop regarder vers l’ouvrage. Je prends une gorgée de ma tisage, tentant de ne pas être intrusive.

- Je ne m’y connais pas beaucoup en magie, mais l’expression n’est-elle pas l’une des plus puissantes formes de magie? J’ai déjà entendu qu’elle n’est pas facile à utiliser, voir même dangereuse…

Je réprimai un frisson malgré la température chaude environnante. Il y avait tant d’histoire autant de bonheur que d’horreur en lien avec les conséquences qu’apporte l’usage d’une telle force surnaturelle…
code by bat'phanie

Little Wolf

Spoiler:

Dernière édition par Hayley Marshall le Jeu 11 Juil - 7:25, édité 2 fois
() Lun 17 Juin - 15:59
Sélène Bennett
Sélène Bennett

Mon passé en 2026 ? :

Ghostbusters ft Silas

Une magie, l'expression

Mon interlocutrice me sourit, ce que je fis en retour. La courtoisie, Sélène, tu dois réapprendre à vivre en société ma jeune vieille ! Ma petite voix intérieure aimait toujours me parler avec sarcasme. Et bien j'étais ravie de voir que pour une fois on ne me jugeait pas. Il était rare que ce soit le cas. Habituellement j'avais le droit à mon lot de recommandation ou même parfois mon lot de menace. Cette fois, les choses étaient bizarrement différente.

- Je suis ravie aussi de vous rencontrer Hayley. Et bien sachez que si vous trouvez tout ceux-ci intéressant, ma boutique vous est ouverte.

Je lui proposa d'un signe de la main de prendre place à côté de moi. Il y avait largement de la place pour deux personnes. Les paroles qui suivirent m'étonnèrent de nouveau. Elle avait certes de bonne connaissance en la matière et je me demandais ou elle avait bien pu apprendre tout ceux-ci.

- Tout ce que vous dîtes est totalement vrai. Elle est l'une des plus puissantes, c'est aussi ce qui fait qu'elle est dangereuse et pas à utiliser par toutes sorcières. D'ailleurs peu sont le nombre qui s'y risque.

Je fis un frisson la parcourir, mais ne dit mot à ce sujet. Je pouvais comprendre son malaise. Elle était à côté d'une inconnue, lisant un livre sur une forme de magie que tout le monde redouter. Avait-elle maintenant peur de moi ?

- Comment en savez-vous autant sur la magie ?

Afterglow

() Mer 10 Juil - 4:32
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Hybride
Mon passé en 2026 ? :

• The child of the moon
• Liens
• Sujets
• Arc narratif

RECHERCHÉS:
• Allies (tout genre)
• Ennemies (tout genre)

ACQUIS:

Une magie, l’expression
ft. Sélène Bennett
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
J'hochai la tête alors que la sorcière me montra la place à ses côté, je m'y assis avec plaisir, j'avais déjà beaucoup marché depuis le début de la journée et honnêtement, ce sujet était bien trop intéressant pour laisser cette occasion passer. Depuis notre arrivés à Blackstone, je n'avais pas croisée Davina, et donc nous n'avions plus parlé depuis... longtemps.

- Merci, et oui, avec grand plaisir je viendrai visiter votre boutique.

Un long frisson a parcouru ma colonne alors que j'écoute les paroles de la jeune femme. J'avais donc bien appris, cette magie est bien dangereuse. Mortelle de ce que j'avais lu, je crois. La question qui suivit le pris légèrement de court. Comment est-ce que j'en sais autant sur la magie? Probablement grâce, ou à cause, de Davina... et des Mikaelsons. Leur bibliothèque est bien rempli.

- Je crois avoir déjà trouvé un livre qui parlait des différents types de magies. Une lecture passionnante, vraiment. Mais je ne suis pas une grande experte, pour autant. Par contre, peut-être que Davina pourrait en savoir bien davantage. Elle est plutôt doué en ce qui concerne les arts occultes.

Je fronçai les sourcils, un peu surprise, en y repensant bien, de ne pas l'avoir croisée encore. Elle devait sans doute se terrer à quelque part, Blackstone n'était pas si grand... si? En réalité j'avais perdu contact avec la jeune sorcière peu avant ce grand sommeil. Et connaissant Davina, il ne sera pas possible de l'a trouver tant qu'elle ne l'aura pas souhaité.

- Par contre je comprends mal comment l'on peut vouloir pratiquer ce genre de magie. Si c'est réellement si dangereux, voir mortel, pour le pratiquant... c'est très... je veux dire... pourquoi prendre de tel risques?
code by bat'phanie

Little Wolf

Spoiler:

()
Contenu sponsorisé

Une magie, l'expression (ft. Hayley Marshall)
Page 1 sur 1