Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Degrees of love Empty Degrees of love

    Dim 5 Mai - 8:39


       

    Degrees Of Love

    Forum city

    Le staff

    Degrees of love Qwh0 Degrees of love Ph3n Degrees of love Uwnp Degrees of love V0c1

    15 membres
       7317 messages
       Ouvert depuis le 27.04.2019

    Les prédéfinis

    Degrees of love 6n8e Degrees of love Dpls Degrees of love V992
       Degrees of love Xyq0 Degrees of love 9cvt Degrees of love 8j5b

    « Au secours ! Est-ce que quelqu'un m'entends ? S'il vous plaît ! » Un premier appel était lancé, mais aucun interlocuteur intercepta le message... « Nous ne survivrons pas, aidez-nous s'il vous plaît ! Je perds le contrôle, je ne comprends pas ce qu'il se passe !» avoua le pilote à travers la radio.

       C'est ainsi que commence toute cette histoire... Il y a maintenant dix ans, un avion s'est crashé au dessus de nos têtes. A bord de ce Boeing, cinquante personnes appartenant à la même entreprise appelée « FAYSAL INDUSTRY ». Ils partaient tous pour un énorme séminaire près de Los Angeles. Sans que l'on comprenne pourquoi, au bout d'à peine une heure de voyage, l'avion se crashe au milieu de l'océan Atlantique. Les médias s'emparent immédiatement de l'affaire et laissent entendre que le système de l'avion avait été trafiqué malgré les tests validés avant le décollage. Certains salariés y ont laissés la vie, d'autre se sont volatilisés, mais aucun n'aurait survécu. [...]

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum