Partagez
() Lun 6 Mai - 12:59
Irina Denali
Irina Denali

Vampire végétarien mort
Je suis en ville depuis le : 06/05/2019 J'ai aujourd'hui : 1026 mais j'en paraît seulement : 25 ans Je vis à : Blackstone avec : 623705765 Je suis actuellement : compliqué Je suis un(e) : vampire sanguinaire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
On me confond souvent avec : Maggie Grace Je dois mon avatar à : elastic et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 84
Mes points sont aux nombres de : 642
DC/TC : Esmée, Gwen, Marie, Mina, Serena

My relationships : Laurent : amour de ma vie, même si parfois je l'oubli
Kate et Tanya : mes soeurs
Carmen, Eleazar et Garrett : ils font partis de la famille
Cullen : nos cousins végétariens
Volturis : je m'en méfie comme de la peste, je respecte leur règle envers et contre tout, j'ai bien trop peur
RP en cours : - Avec Clarence pour une grotte
- A l'aniversaire d'Emmett bien que je soit complètement perdu
- Dans la grotte retrouvée par Laurent et Tanya, sans souvenir de ma vie avec lui et même avec aucun autre que mes sœur et moi.
- Une autrre époque, avec Laurent et Garrett dans le salon à expliquer notre vie de mort

Irina - la rose renaît Empty

Irina Denali

Nom : Denali • Prénom(s) : Irina • Surnom(s) : Ri' • Date de naissance : écrire ici • Âge physique : la vingtaine • Race : vampire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : aucun • Études : multiples • Métier : actuellement aucun, elle va chercher sur le tas • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : en couple, mais se croit célibataire en 2026 • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : les Volturis • Plus grand rêve : être enfin heureuse avec Laurent et sa famille • Avatar : Maggie Grace
Code:
<span class="avatarpris">Maggie Grace</span> • [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1466-irina-la-rose-renait]irina Denali[/url]
Caractère
Irina est une femme forte, intransigeante. Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle est également prête à tout pour respecter les lois, surtout celles des Volturi; elle a eu si peur le soir où elle a découvert pour Sacha; où elle l'a vu mourir.
Elle aime jouer avec les hommes, elle est charmeuse.Il lui a fallut presque mille ans pour se caser et rien n'est encore jouer définitivement.
Elle est pleine d'amour pour sa famille et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle vend les Cullen aux Volturi, non pour le crime qu'ils ont commis, mais pour les répercussions que cela pourrait avoir pour elle et sa famille.
Signes particuliers
En 2026, elle ne se souvient pas de Laurent dans sa vie, ni même de Carmen et Eleazar. Elle ignore qu'elle est ses sœurs ont trouvé un autre moyen de subsistance que le sang humain. Elle a vu mourir Sacha il y a peu.
En 1942, elle n'a pas ce problème, elle se souvient de tout, même de sa vie dans l'afterlife.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : big mama • Surnom(s) : anna • Âge : 25 ans • Ce que tu fais dans la vie : amp • Comment avez vous connu le forum ? : eu .... • Comment trouves tu le forum ? : génial, méga trop top^^ • Un petit mot : je vous n'aime :) • Souhaite tu être parrainé ? : ça va le faire^^
Afterglow

Dernière édition par Irina Denali le Jeu 25 Juil - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Lun 6 Mai - 13:01
Irina Denali
Irina Denali

Vampire végétarien mort
Je suis en ville depuis le : 06/05/2019 J'ai aujourd'hui : 1026 mais j'en paraît seulement : 25 ans Je vis à : Blackstone avec : 623705765 Je suis actuellement : compliqué Je suis un(e) : vampire sanguinaire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Maggie Grace Je dois mon avatar à : elastic et mon pseudo sur internet est : big mama

Volturis : je m'en méfie comme de la peste, je respecte leur règle envers et contre tout, j'ai bien trop peur
- Dans la grotte retrouvée par Laurent et Tanya, sans souvenir de ma vie avec lui et même avec aucun autre que mes sœur et moi.
- Une autrre époque, avec Laurent et Garrett dans le salon à expliquer notre vie de mort

This is my story

Je me réveille dans une ville qui m'est inconnue. Il y a des dizaines, que dis-je des centaines de personnes autour de moi. D'un côté je ne sais pas comment je suis arrivée ici, je cherche mes sœurs, assaillit par la soif je m'en prends à un humain et ma tête se met à me brûler, un hurlement sourd sors de ma bouche et je m'enfuis en courant loin de cette place de malheur. je toruve refuge dans une grotte. Je vais chasser quelques hommes pour me sustenter jusqu'à ce que Tanya et un autre vampire ne me retrouve. Je vais retrouver mes sœurs.
D'un autre côté, je me réveille dans une ruelle. J'entends des bruits, des explosions, je cours vers le bruit. J'aperçois un bâtiment avec des croix gammées. J'aperçois Laurent et me dirige vers lui. Je retrouve ma famille, ils m'en veulent plus ou moins pour mes actes passés, mais heureux de me voir de nouveau en vie malgré tout.

Deux vies si différentes au jour d'aujourd'hui! J'ai vécu bien des vies, mais ça je ne m'y attendais pas. Je suis enfermée dans cette ville. A une période je me souviens de tout et dans l'autre je me crois toujours 600 ans plutôt, me nourrissant du sang des hommes avec qui je passe quelques nuits, voir une seule quand la soif est trop forte. Dans cette époque je pense que Sacha et son enfant immortel Vasilii viennent d'être tué. Les Volturi, les sorcières, les loups, tous réunis dans une même ville, ça sent pas bon tout ça. J'en ai même oublié l'amour de ma vie : Laurent.
Par contre en 1942, je me souviens de tout : de notre désirs à moi et mes sœurs de changer de régime pour arriver à ne plus tuer nos prétendants. Notre rencontre avec les Cullen que nous considérons comme nos cousins, puis avec Eleazar et Carmen. Ensuite ma rencontre avec Laurent et cet amour profond que j'ai ressenti pour lui. Il a été tué par des modificateurs pour sauver Bella. J'ai mit du temps à y croire. Et pis les Cullen ont eu une enfant, je la prenait pour une immortelle comme Vasilii à l'époque. Je me suis trompée et je suis morte. J'ai rejoins Laurent dans l'afterlife pendant plusieurs années où nous avons été heureux.

En 1942, je me souviens de tout pour mon plus grand malheur et plus grand bonheur à la fois. En 2026, j'ai tout oublié, dont certaines choses dont je n'étais pas fière, mais le reste aussi... Je n'ai plus qu'à faire fonctionner ma mémoire, à chercher. Je dois retrouver certains pans de ma vie si je veux m'en sortir ici et toute aide sera la bien venue.

Afterglow

() Lun 6 Mai - 13:20
Invité

Iriii Irina - la rose renaît 809982588 Irina - la rose renaît 3305293620 Irina - la rose renaît 1127188101
() Lun 6 Mai - 14:46
Clarence Bastet
Clarence Bastet

petit d'homme
Je suis en ville depuis le : 29/12/2018 J'ai aujourd'hui : 30ans Je vis à : Blackstone avec : Aminata Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : modificateur Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Blair Redford Les gens savent que je suis : un bricoleur hors pair et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 168
Mes points sont aux nombres de : 1037
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri & Hunter

My story : Irina - la rose renaît GiphyIrina - la rose renaît Mini_190123034259376630
Irina - la rose renaît Or2v

:D
rebienvenue par ici! Bonne chance pour ta fichette ;)

() Lun 6 Mai - 18:21
Irina Denali
Irina Denali

Vampire végétarien mort
Mon passé en 2026 ? :

Merci vous deux^^

Kate je t'envoie un mp quand je rentre du boulot pour te faire un point sur les denali ( je joue Irina depuis un peu en pnj^^ donc les choses ont un peu évolué^^)
() Mar 7 Mai - 10:46
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1293
Mes points sont aux nombres de : 3566
DC/TC : Shanna/Sélène

My story : Irina - la rose renaît Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L&#39;accro au codage

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Tout est parfait :) Profites bien de ce nouveau personnage ma belle :) Kiss]

Afterglow

() Mar 7 Mai - 11:23
Irina Denali
Irina Denali

Vampire végétarien mort
Mon passé en 2026 ? :

merci m'dame^^
()
Contenu sponsorisé

Irina - la rose renaît
Page 1 sur 1