Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Irina et ses contacts

    Mar 7 Mai - 11:27


    Irina Denali


    Nom : Denali • Prénom(s) : irina • Surnom(s) : // • Date de naissance : environ 1000 ap J.C. • Âge physique : 28 ans • Race : vampires • Études : // • Métier :aucun pour l'instant • Statut civil : moyenne • Statut matrimonial : en couple, mais se croit célib' en 2026 • Orientation sexuelle : bisexuelle • Avatar : Maggie Grace
    Raconte ta vie
    En 1942, je me souviens de tout. Même mon passage dans l'afterlife. Je suis une vampire végétarienne, essayant de me faire accepter de nouveau de ma famille après ce que je leur ai fait. En 2026, j'ai tout oublié, je me crois encore juste après la disparition de Sacha et Vasilii. je me nourris de sang humain, jusqu'à ce que j'arrive à me sevrer.
    Liens recherchés

    (♂) un ex : Il a réussi à survivre. Mais son venin à coulé dans ses veines. elle lui a apprit deux/trois trucs, puis après il est partit.
    (♀) une meilleure amie : Elles se connaissent depuis un certain temps maintenant. Elles savent tout l'une de l'autre.
    L'amour sait mieux offrir, l'amitié sait mieux donner.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Mar 7 Mai - 11:27


    The Girls

    Tanya Denali
    Soeur • Je me souviens d'elle, de son odeur. Elle est mon pilier dans un invers ou un autre. Elle est ma grande sœur. J'ai beau parfois la mettre en rogne, je n'ai pas supporté d'être loin d'elle pendant dix ans, la retrouver est un bonheur aussi bien en 2026 qu'en 1942.  
    Kate Denali
    Sœur • Kate c'est la bonne copine, celle avec qui ont se marre tout le temps et j'ai la chance qu'elle soi ma soeur. A trop l'énervée je me suis déjà prit quelques coup de jus, mais je l'aime tout de même. je regrette de l'avoir blessée, mais je pensais faire quelque chose de juste... j'espère qu'elle pourra me pardonner.
    Carmen Denali
    Soeur • Je n'ai pas la chance de me souvenir d'elle en 2026, mais en 1942, c'est un réel plaisir de la retrouver. Visiblement tous m'ont pardonné ma trahison, j'espère juste qu'elle le pense sincèrement. Bient^^ot j'aurais une discussion avec elle...
    Irina Denali
    Cousine • J'ai faillit faire tuer Renesmée, sa fille, pour faire respecter une loi que je pensais enfreinte. Quelques uns ont réussi à me pardonner, certains ont même eu de la peine à ma mort dixit Carlisle. Avec Bella je doute que ce soit aussi simple. tout cela va mériter une bonne discussion un de ces quatre.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Mar 7 Mai - 11:27


    The Boys

    Laurent Denali
    Amour de ma vie • En 1942, nous nous sommes retrouvés, nous vivons ensemble comme au premier jour. En 2026 par contre je l'ai oublié. J'ai perdu 1000 ans de ma vie et lui par la même occasion. je n'y arrive pas, malgré tous mes efforts. Il lui faudra être patient, enfin peut-être .... moi en tout cas pour l'instant je ne me retiens pas de vivre ma vie.
    Eleazar Denali
    frère •Je ne me souviens de lui que dans l'une de mes deux vies, pour l'autre c'est un parfait inconnu. Il a l'air de m'avoir pardonné ma trahison envers notre famille, mais est-ce vrai ?
    Garrett Denali
    beau frère • je ne le connais pas, dans aucune des deux périodes où nous sommes. Je fais sa connaissance. Il a l'air de rendre Kate heureuse et c'est tout ce que je lui souhaité alors ça me va comme ça moi.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Mar 7 Mai - 14:05

    prem's!!
    Bon beh Laurent il va devoir se bouger pour qu'elle s'en rappelle un peu xD Mais il aime les défis Irina et ses contacts 4247580033

    Carlisle obligé, à voir ce qu'elle en pense avec un regard nouvellement ancien xD

    sinon...Dim, Hunter, Silas, Clarence... si une idée te traverse l'esprit ^^

    (remarque que cette demande de lien est la plus courte que j'ai jamais faite xDD )
    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Jeu 9 Mai - 13:34

    Oui oui je remarque :)

    Pour Laurent, oui y a du boulot.
    Pour Carlisle et bien en 42, elle va s'en vouloir, vu qu'elle se souvient et en 2026, je pense qu'il faudra voir en rp. Elle pourrait même lui demander un p'tit stage de secrétaire médicale ou un truc du genre^^

    POur les autres je sais pas. Hunter pourrait se souvenir de son passage à Volterra.
    Clarence : bin quand elle se souvient, elle pourrait lui en vouloir... tous les modificateurs sont les mêmes et l'un d'eux à tué Laurent donc elle sort les griffes.
    Dmitri : en 2026 il pourrait bien s'entendre, quitte même à ce qu'elle lui fasse du gringue^^
    Silas : comme pour Dim^^
    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Jeu 9 Mai - 23:04

    Carlisle il va recruter tout le fofo à l'hosto xDD

    Elle est passée à Volterra?

    Clarence va s'en méfier rien que pour les yeux rouges donc... Irina et ses contacts 4247580033

    PTDR, Silas est moins risqué que Dim a mon avis. Y a pas d'épouse jalouse derrière :p
    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Jeu 9 Mai - 23:06

    Bin quand elle a dénoncé les Cullen pour leur "crime" transformé Renesmée

    Après bin comme tu veux, tu me dis^^
    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Ven 10 Mai - 15:32

    ah putin oui j'y étais plus xD je cherchais dans le passé moi xD
    ah oui donc effectivement elle a pu croiser Hunter ^^ j'sais pas trop ce qu'il en penserait. J'me dit que le coté "vampire qui trahit son clan" il apprécierait qu'à moitié, après, dans la tête d'Irina, les Cullen l'ont trahie en premier à être copains comme cochons avec les meurtriers de son copain donc ... tout dépend comment elle lui raconte l'histoire ^^

    Ah ben c'est toi qui voit si tu veut que ça puisse risquer d'être réciproque ou pas xD Dim y a aucun risque, Silas connait pas Laurent donc... xD (pov Laurent, il retrouve sa copine pour mieux essayer de se la faire piquer xD)
    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Ven 10 Mai - 15:48

    Ok donc faudrais qu'on se fasse un rp pour savoir comment ça pourrait se passer
    Faut pas lui en vouloir en 2026, elle le connait pas^^ le choc des retrouvailles dans la grotte^^

    ça pourrait être marrant que se soit réciproque^^ enfin pour moi tout du moins, pour toi et tes persos ptet moins^^
    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Sam 11 Mai - 22:47

    parlant de grotte j'me dit que ça serait un contexte de rencontre entre le fauve et elle xDD vu qu'il crèche aussi dans une grotte xD

    mdr, envie de dire que Silas a déja tenté la compétition avec un loup, pk pas avec un vegan xDD
    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Sam 11 Mai - 23:12

    mdrrrr ah bin vouii^^va pour une rencontre avec clarence ... avant le rp avec laurent et tanya du coup
    Allez vendu^^ je veux bien les lancer si tu veux ( enfin essayer tout du moins^^)
    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Dim 12 Mai - 18:05

    ca marche la belle ;)
    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Jeu 13 Juin - 19:41

    et me revoilà x) ça manque de visiteurs par ici *balaie les toiles d'araignée*
    Bon alors, dis-moi tout? Envie de me dégager pour garder ta frangine pour toi toute seule ou contente que la dite frangine ai su faire quelque chose de sa vie?
    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Jeu 13 Juin - 21:24

    Oh oui vient dépoussiérer par là, merci**

    Et bien en 2026, elle va pas comprendre, pour elle elles sont célib toutes les trois et incapables de ne pas tuer leur amants

    En 1942, par contre je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. A toi de voir si Garrett va accepter qu'elle est pu "trahir" les cullen
    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Jeu 13 Juin - 22:04

    Rassure toi, il saura se faire apprécier de la belle-soeur xD

    Concernant la trahison, j'avoue que je pense qu'après avoir pesé les pours et les contres, il cherche encore les contres xD Il y a rencontré Kate, il a pu expliquer sa façon de voir les choses aux Volturis, revoir son vieil ami Carlisle et (enfin) lui payer la dette qu'il pense lui devoir... j'ai déjà dit qu'il y avait gagné Kate?
    avatar

    En bref

    Irina et ses contacts Empty Re: Irina et ses contacts

    Mar 30 Juil - 22:39

    Je me suis perdue dans ce qu'on avait pu dire du coup
    Oui je reprends le tout pour la mettre à jour^^

    Nous faudra des rps avec Silas du coup pour un coup de dragouille. Dim je vois pas trop du coup, pas envie de me mettre Mina à dos^^. Avec Hunter ça serait plutôt mitigé et pour Clarence c'est en cours. laurent on a et Garrett, c'est plutôt positif alors ??? ET carlichouuuuuuuuu, il lui pardonne ou pas ??

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum