Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    avatar

    En bref



    Yong Lee


    Nom : Lee • Prénom(s) : Yong• Surnom(s) :"Salem" • Date de naissance : 25 décembre 1993 • Âge physique : 25 ans • Race : sorcier • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : sorcier • Études : arts • Métier : professeur de danse • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : libre.. • Orientation sexuelle : bisexuel • Plus grande peur :  • Plus grand rêve : réussir à aimer de nouveau • Avatar : Kim Taehyung
    Code:
    <span class="avatarpris">KIM TAEHYUNG</span> • [url=lien fiche prez]Yong Lee[/url]
    Caractère
    Discret-calme-presque absent dans ses pensées-esprit borné-passionné dans tout ce qu'il fait-muet depuis sa naissance-méfiant envers les autres mais prêt à se battre pour être en paix avec d'autres espèces et genres que lui-rage de vivre-est terrifié d'être aimé et de recevoir en retour.
    Signes particuliers

    il est muet depuis sa naissance et possède un tatouage de dragon géant dans son dos depuis ses quinze ans et que dire de plus...rien !
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : la mouette bretonne • Surnom(s) : l'alien ou OVNI • Âge : 17 ans. • Ce que tu fais dans la vie : études aka lycée • Comment avez vous connu le forum ? : internet petit curieux.. • Comment trouves tu le forum ? : j'aime le thème et le contexte mon petit ! • Un petit mot : attention les enfants un OVNI arrive et je vous ♥Souhaite tu être parrainé ? : non ça ira
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Je n'ai que peu à dire sur moi et ma vie en général sans savoir être vraiment clair, tout ressemble à un lac de confusion depuis que j'ai grandi avec le passé le plus flou de ma vie et encore aujourd'hui je sais pas ce qui est vrai mais je vais tacher d'être clair pour vous...

    Je suis le troisième enfant muet d'une famille de sorciers depuis plusieurs générations coréennes mais exilés à Louisiane à cause des tortures et autres malveillantes choses qu'on pouvait nous faire à moi et mes frères et sœurs et ce fut les premières années de ma vie qui me semble un bonheur complet, entre jeux et douceurs ainsi que rires et hurlement joyeux de nos petites voies enfantines dans le petit jardin familial...

    Et puis la folie de ma mère a tué toute ma famille y compris mon pauvre père et je me souviens encore de ce jour-là ou un simple sort de feu a fait périr la vie de tout mon entourage mais je ressentais rien même pas de pitié ou de la tristesse car ma mère me disait toujours qu'il "n'était aussi puissant que toi mon prince" mais quand j'ai su la vérité de ses actes, la folie ne m'a pas pris comme Marcel ou encore des vampires presque toute mon adolescence sous la coupe d'un vampire sanguinaire et croyez-moi de ne pas résister au plaisir de tuer était compliqué...
    Heureusement que j'avais au moins la danse...un art et même ma vie qui semblait me donner un sens et même me permit de me contrôler à la surprise des gens autour de moi, je semblais presque "normal" mais la parole me manque et c'est comme si je ne pouvais pas parler ou que quelque chose me bloque à chaque fois...

    J'ai vécu toutes ses querelles de vampire et d'hybrides avec toute la froideur que je puisse faire pour ne pas me retrouver dans ce "merdier" que j'aime appeler avant que ma propre mère avide de pouvoir aux deux sens du terme ne décide de tuer Klaus mais la situation s'est retournée contre elle et j'ai même épargné les Mikaelson en le faisant et ce fut un plaisir je devrais dire même un bonheur de tuer son bourreau pas si "gentil" que ça non...
    Et j'ai quitté la Nouvelle-Orléans pour aller faire des études d'art malgré ce que les gens pouvaient penser de moi avec la pitié d'un "pauvre orphelin" ou d'un "monstre" ce qui m'a même donné des problèmes quand j'ai commencé à enseigner car j'ai causé quelques soucis à cause de mes pouvoirs mais ça c'est une autre histoire et puis un soir, j'ai comme ressenti un coup sur la tête et puis plus rien juste un magnifique trou noir et je suis retrouvé ici...

    Heureusement que j'ai pu retrouver du travail, mais bon comment je vais m'adapter ici avec toutes ses créatures qui ne gênent pas mais toutes ses querelles sans appel ou nom comme des enfants je dirais mais quand il faut aller, nous devons marcher tête forte et calmement...

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ;)

    Hésites pas à la moindre question, le staff est là pour y répondre!
    Tu peux aussi retrouver le serveur discord pour discuter^^
    avatar

    En bref


    bienvenue parmi nous ;)
    avatar

    En bref


    As tu finis ta fiche ?

    j'ai l'impression, mais bon^^

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Yong Lee-un sorcier "danseur" Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Coucou :)

    Bienvenue sur notre petit forum de fou :)

    Je vois que ta fiche est finie ou presque :) N'hésites pas si tu as tout de même des questions :)
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ! N'hésite pas si tu as la moindre question, et n'hésite pas à nous signaler si tu as fini ta fiche ! ♥
    avatar

    En bref


    pas de nouvelles de toi depuis tout ce temps et pas connecté depuis le 10
    Ta fiche est déplacée et ton compte supprimé! Si tu changes d'avis ou a plus de temps plus tard, n'hésites pas à revenir ;)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum