Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Tout ça pour une grotte
    Clarence&Irina




    J'étais arrivée dans cette ville de malheur il y a quelques jours. J'avais perdue de vue mes sœurs : Tanya et Kate. Les Volturis avaient-ils finalement revu leur peine de façon plus large suite au crime de Sacha il y a quelques mois de cela ? Je ne sais pas, je ne sais rien et ça me mine. Je suis pétrifiée à la simple idée que des retrouvailles avec mes sœurs puissent nous être fatal. Je ne comprends pas cette peur irrationnelle qui s'empare de moi et je vais devoir travailler la dessus, mais pour l'instant elle est ancrée en moi et je n'y peux rien, pas encore. J'ai sentit leur odeur, mais si on se retrouve alors que les Volturis veulent nous punir, nous le paieront deux fois plus chers ensuite.

    J'ai déjà eu à me nourrir sur un ou deux humains depuis mon arrivée ici : beaucoup de stress engendre beaucoup de meurtre. Je n'en suis pas fière, mais c'est ainsi. Je vis à la belle étoile depuis que nous nous sommes réveillés dans cette ville, mais je compte bien me cacher un peu mieux que ça et ça m'évitera de laisser des cadavres un peu partout en ville, je les ramènerais ici.
    Je tombe enfin sur la grotte de mes rêves^^. Je rentre, mais rapidement je sens l'odeur d'un autre vampire et d'un loup. Oups trop tard, pas le temps de faire demi-tour, ils sont là devant moi. J'ai aucune envie d'une baston entre vampire et loup, parce qu'aux dernières nouvelles les loups et les vampires ils sont pas trop potes : Caïus y a veillé. Je sors les crocs en mode protection. Ils le prendront bien comme ils voudront...




    avatar

    En bref



    Tout ça pour une grotte


    Pour une fois que Aminata a accepté de m'accompagner à l'air libre, je crois que j'aurai organisé une fête. Je n'en peux plus de la voir s'enfermer dans cette grotte en craignant de tomber sur un humain égaré si elle met le nez dehors. Enfin, je peux affirmer que ça a été un sacré combat, de la convaincre, et qu'une fois dehors, je n'ai pas perdu mon temps pour me transformer, profiter que sa force fasse qu'elle ne craint rien de moi pour faire l'idiot autour d'elle comme un gros chat, avant de nous mettre en quête d'une proie potable.
    En vrai, on en a trouvé une, de proie potable, mais je suis incapable de dire de quoi il s'agissait. Ça ne ressemblait à rien de ce que l'on peut trouver par chez nous, en tout cas. Une bête plus grosse que moi, noire, avec un coup de griffe me faisant apprécier davantage ma nature. Enfin, un prédateur contre deux prédateurs, on a bien mangé. Enfin, Ami en tout cas. Moi je ne suis pas trop friand de cette viande là.

    Nous étions sur le chemin du retour, Ami appréciant les odeurs étranges des environs, moi tâchant de me sortir de la bouche le goût de mon dernier repas sous les moqueries de ma sœur, quand une odeur étrangère nous est venue au nez en même temps. Un vampire. Je jette un regard à Ami avant de m'engager dans l'entrée, dissimulant ma nature - mais certainement pas l'odeur de "vieux chat mouillé" dont s'amuse encore Ami à mes dépens aujourd'hui - sous l'apparence humaine que j'ai repris au sortir de notre chasse. Remercions ma sœur pour avoir pensé à m'emmener de quoi m'habiller. Sœur que je garde derrière moi tandis que j'observe l'intruse de plus près. Une vampire, et pas de nos amis. Les yeux rouges, c'est imparable pour reconnaitre ceux qui ne sont pas de nos amis.

    "Vous n'avez rien à faire ici."

    Alors que je me tend, luttant contre un besoin impétueux de me transformer, et arracher la tête de cette suceuse de sang au passage, je sens les mains glacée de Aminata se refermer autour de mon bras. S'il y en a une qui parvient à me garder calme, c'est bien elle.

    "Moi aussi, je les ai eu rouges un jour. Ça ne veut rien dire."

    Je croise ses yeux dorés, rendus brillants par le succès de notre dernière chasse, en devant admettre qu'elle a raison. Mais il y a quelque chose qui me dérange chez l'autre. Et je ne reste pas déconcentré assez longtemps pour ne pas la voir bouger au coin de mon œil.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Tout ça pour une grotte
    Clarence&Irina




    Je suis dans une grotte à l'odeur de loup et de vampire. J'ai à peine le temps de m'en rendre compte que deux individus me barrent le passage. Je ne compte pas spécialement sortir d'ici, mais bon pour le principe, j'ai très clairement l'impression d'être prise au piège.

    - Ah non! Pourtant on s'y sent bien. Et que je sache elle n'est à personne!

    Bon ok visiblement, vu la façon dont il parle lui, c'est qu'il a du élire domicile ici, mais honnêtement je m'en fou, ça ne m’intéresse pas. Il n'y avait personne quand je suis arrivée, donc la place est libre. Par contre le jour où moi je sors et si je reviens la place est prise, je défonce le monsieur ou la madame qui est rentrée; faut pas charrier...

    - Pour une cohabitation vous auriez pu ramener un peu de votre chasse. Je vous aurez peut-être accepté, mais là ...

    Je me redresse. Je rentre les crocs, tout en restant sur mes gardes. Je bouge un tant soit peu. Je me promène dans ce lieu, comme si j'étais chez moi.



    avatar

    En bref



    Tout ça pour une grotte


    Aminata n'y fera pas grand chose de plus malheureusement. malgré le contact rassurant de sa peau gelée contre la mienne. Je sais, je dois être le seul de mon espèce à apprécier ce contact avec un vampire, mais voilà, cette vampire, je l'ai adoptée depuis toujours. Contrairement à cette autre parfaitement inconnue qui fait tout pour me mettre les nerfs en pelote. Oui, je démarre au quart de tour, la patience est bien une qualité que je n'ai pas su hériter de la panthère.

    "Apprend à compter, blondie. C'est toi l'invitée qui devrait songer à ramener le diner."

    Ami me connait par cœur, et s'écarte une seconde avant que je ne bondisse en avant, me transformant par la même occasion. Je l'entend vaguement marmonner concernant les vêtements que je massacre à chaque occasion que j'ai de me transformer avant de rejoindre l'autre vampire en trois bonds, la plaquant à terre tout en faisant claquer mes crocs à quelques millimètres de son visage. Pour le moment, c'est une menace. Si elle continue, ce pourrait ne plus en être une. Je n'ai aucun scrupule à me débarrasser des sangsues, surtout celles qui ont les yeux rouges comme celle là. Quoi qu'en dise Ami.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Tout ça pour une grotte
    Clarence&Irina




    Moi ramener la bouffe ? Il m'a prit pour sa servante ou quoi ? Bon ok je suis de mauvaises fois, mais il me met les nerfs en pelote le gamin. Je ne comprends rien à la suite des évènements. Il se jette sur moi, ou plutôt une panthère se jette sur moi. Comment je sais ce qu'est cet animal ? Aucune idée, mais je le sais c'est déjà pas mal. Moi qui ne me souviens de pas grand chose depuis que je suis arrivée ici y a du progrès.
    Il est sur moi, ses pattes m'empêchant de faire le moindre mouvement, enfin en apparence tout du moins et ses crocs à quelques millimètres de mon visage. Il croit m'effrayait le chat ? Il me prend pour qui au juste.
    Pour être honnête je ne présume pas vraiment de ma force. Je suis surtout un vampire face à un animal étrange et je me crois supérieur à lui. Imbue de ma personne ? Peut-être un peu... vive l'éducation vampirique je vous jure. Je lève les yeux au ciel, avant de le repousser de toutes mes forces. Grâce à dieu j'ai vu juste ( pour une fois ça nous change). Il finit à l'autre bout de la grotte. Je me relève en vitesse avant de lui foncer dessus à mon tour. J'envoie valser la vampire à la peau mâte d'un revers de main.

    - Alors comme ça tu ne m'invite pas chez toi le chat. Je suis déçue!


    Je l'attrape par la première masse de poil que je trouve avant de le lancer vers le fond, en gros là ou on était y a cinq minutes.

    - T'aurais du m'écouter et partir quand je te l'ai demandé. J'ai jamais gouté à une bestioles comme toi, ça va être sympa à découvrir je crois.




    avatar

    En bref



    Tout ça pour une grotte


    La vampire semble hésiter un instant devant moi, ou mes crocs, ou le fait que je n'ai pas peur d'elle en sachant parfaitement ce qu'elle est. Ou les trois en même temps. L'instant est court cependant, et d'une poussée elle m'envoie voler à travers la grotte, démentant ce proverbe qui dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes. Pour ma part, je frappe le sol avec lourdeur. Mais pour mieux me redresser en grondant, repartant à la charge alors que la blonde pense pouvoir s'en prendre à Ami sans en subir les conséquences. Et si j'apprends à voler une fois encore, cette fois-ci, j'atterris sur mes pattes. Pour mieux gronder face à ses paroles et la contourner de nouveau pour rejoindre ma sœur. Hors de question que Blondie lui fasse du mal.
    Sa main posée sur ma fourrure me fait tourner une oreille vers elle mais mon attention ne quitte pas la nouvelle, alors que je décale une patte pour empêcher Aminata de passer devant moi. Seul hic, nous n'avons peut-être pas le même sang dans les veines, mais l'entêtement est un truc de famille.

    "Ne lui fais pas de mal."

    J'ignore auquel de nous deux ses paroles sont adressée, bien que ce ne soit pas vers moi que son regard se dirige. Je sens sa main migrer de mon dos vers mon épaule, puis le sommet de mon crâne. Si tu me grattes l'oreille ici et maintenant, nous ne sommes plus frère et sœur, c'est fini. J'ai encore un peu d'égo planqué dans un coin. Bref, elle a un effet apaisant sur moi qui n'est pas adapté à la menace du moment.

    "Ça ne sert à rien de se battre. Il y a assez de place ici pour trois."

    Hein?! Le grondement que je lâche est équivoque, et Ami me balance un vêtement dans les pattes - vêtement que je n'avais pas remarqué jusque là, maudite vitesse de vampires - tout en restant le terrain neutre entre nous.

    "Si tu as quelque chose à dire..."

    Je lui balance un coup d’œil mauvais avant de balancer le même à l'ennemie, et me transformer de nouveau. Au besoin, je suis prêt à endurer la transformation de nouveau, qu'elle en soit avertie. Le short fourni par Ami rapidement enfilé, je garde le regard braqué sur la blonde.

    "On est très bien à deux. Et il y a d'autres grottes dans les environs. Tu n'as qu'à aller voir plus haut si on y est."

    Je lui tourne le dos pour ramasser un sac au sol. Sac dans lequel je suis sur d'avoir encore de quoi manger pour ce soir ( si Ami saute un repas sans soucis, moi, je me suis découvert un appétit de lion depuis que la panthère m'accompagne).

    "D'autres se battraient jusqu'à ce que l'un de nous deux ne s'en relève pas. Je t'offre une chance de partir. Et tu as pu voir à quelle vitesse je me transforme. Si tu la rate, je ne te raterai pas."

    Le fait qu'elle soit plus puissante que moi, ce qui, d'ailleurs, explique la réaction protectionniste d'Ami à mon égard? Elle tombera un peu moins vite que les autres. Non, sérieusement, je ne me surestime pas. Ces maudits vampires sont puissants. Ils oublient juste un peu vite que mes crocs peuvent transpercer leur peau, vu que peu de choses y parviennent. Mais si c'est eux qui m'attrapent... ça fait très mal.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Tout ça pour une grotte
    Clarence&Irina




    Je n'avais rien contre la vampire, mais visiblement elle était avec lui et vu ce que je comptais faire à son "ami" je devais l'enlever de l'équation, tout du moins la repousser pour un moment, afin d'éviter qu'elle ne le défende trop vite et que je me retrouve à deux contre un. Moi peur d'eux... Je crois en mes capacités, mais il y a des limites. Il se transforme en humain, sous les sages paroles de son amie.

    Elle me dit que je suis la bienvenue avec eux, qu'il y a de la place pour trois et lui me suggère de me trouver une autre grotte qu'il y en a d'autres dans les alentours. Il a raison dans un sens, j'étais bien ici. Mais je serais encore mieux seule. Je me connais! J'ai besoin de temps, d'espace.
    Je n'aime pas trop sa dernière menace. Mais je prends sur moi. Je lui fais un joli sourire carnassier avant de lever les bras en signe de reddition. Je passe non loin des deux acolytes.

    - Si on se recroise je suis pas sûre d'être aussi clémente. Dis je dans un souffle, juste à la sortie de la grotte. Il en est de même de son côté je pense. Je m'en vais, sans un retour en arrière, mais je reste à l'écoute tout de même du moindre bruissement de feuille. Si il cherche la merde, il me trouvera, foi de vampire. Je poursuis environ une demi-heure à la recherche d'un nouveau repère. Assez loin de la panthère et assez loin de la ville pour ne pas tomber aussi inopinément sur un ennemi comme aujourd'hui. Et puis il n'y avait pas été de main morte tout de même, je pense qu'il avait réussi à me casser une côte ou deux. j'allais devoir me reposer un peu.



    avatar

    En bref



    Tout ça pour une grotte


    La vampire prend la bonne décision après une dernière menace, et j'envisage de la suivre pour m'assurer qu'elle soit belle et bien partie et qu'elle ne se contente pas de contourner la grotte pour revenir par une autre entrée. Ami me retient cependant, arguant que c'est le meilleur moyen de la faire revenir que de la suivre. Peut-être qu'elle a raison. Ne pas savoir où l'autre est partie ne risque pas de m'aider à être tranquille.

    Cependant, autre chose me fait finalement rester sur place. Elle ne m'a pas raté, et à me retransformer tout de suite après comme j'ai pu le faire, je ne me suis pas raté non plus. Je crois que ma sœur a raison, une bonne sieste s'impose. Pour une fois, je la laisserai aller chasser seule à ma place. Pour ma part, je vais aller me tasser dans un coin. Si je sortais, je ne saurai pas m'empêcher de suivre la piste de la vampire, et je compte éviter une prise de bec avec ma propre vampirette à ce sujet.




    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum