Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Selene Benett & Stefan Salvatore
    i can feel it coming in the air tonight



    Stefan avait veillé sur les siens tout le jour durant, et ce soir la lune était haute dans le ciel. Alors qu'il veillait sur le sommeil de sa Caroline de l'au delà, il se décidait à la laisser un instant en paix, et optait pour une balade nocturne. Il n'avait pas peur de ce qui pourrait lui arriver, après tout la mort avait une saveur douce et paisible. Ici, il n'avait plus rien à craindre, le mal s'était tût comme le silence en ces lieux. Ses pas le menèrent tout droit au pont Wickery, le début d'une histoire lourde de sens pour lui. Les mains dans les poches, il s'arrêtait un instant sur ce pont, regardant autour de lui. Rien, le silence. Il décidait alors de rester ici, et s'approchait de la rembarde du pont, s'appuyant dessus, les mains croisés devant lui. L'eau coulait paisiblement, sans fin, et il se remémorait chaque instant passé ici. Le jour où il avait sauvé Elena lors de son accident avec ses parents, celui qu'elle avait eu avec Matt, où elle n'avait pas pu la sauver à temps. Il se souvenait d'avoir entendu son cœur s'arrêter, distinctement. ça lui filait le frisson rien que d'y penser, mais il n'avait pu faire autrement. Le début d'une nouvelle vie pour elle, une vie qui l'avait totalement transformée. Qui les avaient tous transformés, rendus meilleurs. Stefan n'arrivait pas à regretter sa vie passé, parce qu'il avait vécut tout ce qu'il y avait à vivre dans ce monde. Et au final, ici, il était enfin en paix. Il espérait juste que toutes les âmes qui étaient ici, étaient eux aussi en paix et en harmonie avec leurs vies d'avant. Il avait revu Katherine, Amaraa et Lexi ici, c'était différent, mais au final pas tant que ça. La seule chose qui lui manquait c'était les sensations, les émotions. Ici tout était monocorde, sans vie. C'était bien, mais c'était monotone. Mais chaque rencontre pouvait changer la donne, il le savait bien mieux quiconque. Stefan posait son regard sur l'eau ruisselante sous lui, et entendit au loin des pas, dont il ne reconnaissait pas la démarche. Une nouvelle rencontre s'offrait à lui, alors il tournait le visage pour voir qui elle était, un inconnue pour le moment. Mais il savait qu'elle n'était pas là au hasard, alors il fit un sourire, et amorçait la conversation.

    "- Balade nocturne ? Difficulté à s'endormir ?"


    Stefan s'amusait de leur condition, car dormir leur était impossible, ils étaient déjà dans un sommeil éternel. Il lui fit alors un sourire amical, ignorant qui elle était.

    "- Je m'appelle Stefan Salvatore."

    Hasarda t-il, après tout, il n'avait pas oublié les convenances. Et puis ça lui permettait d'enfin savoir qui elle était.


    - code by lilie -


    @Sélène Bennett
    avatar

    En bref


    Bonjour vous deux. Ce RP a plus d'un mois et demi mois d'inactivité. Souhaites-tu y répondre ou le clore @Sélène Bennett ?
    Si il n'y a aucun RP de ta part en réponse d'ici dimanche 21juillet, ce sujet sera archivé.
    Merci ;)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum