Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    avatar

    En bref



    ( I'm scared to open my eyes )
    Ces derniers mois n'avaient pas été de tout repos pour la jeune hybride. Elle était partagée entre l'ombre et la lumière, ne sachant réellement quel camp choisir. Il semblait si simple, si aisée pour elle de sombrer dans les ténèbres, car Hope sentait que c'était ce qu'elle pouvait être : le méchant. Avec ce pouvoir grandissant en elle, elle savait qu'il serait aisée pour elle de maltraiter ce monde comme il l'avait fait avec elle toute ça vie. Tant de pouvoir, c'était presque grisant. Mais c'était à ce moment précis que son cœur lui parlait, et elle savait qu'elle ne pouvait pas faire ça. Parce qu'Hope ne faisait pas partie des méchants, elle était tout l'inverse. Son âme entière était dédiée au bien, et à rien d'autre. Alors elle éteignait le feu en elle, et souvent elle se mettait à pleurer. Même si elle avait retrouvé en partie son père, elle ne pouvait que ce souvenir le mal qu'elle avait causé ces derniers temps. Elle n'avait épargné personne chez les Mikaelson, usant même de ses dons pour parvenir à ses fins, le noir dans l'âme, lueur ternie dans les yeux. Hope n'avait été que le mal ces derniers temps, le tout sous les yeux de personne qu'elle estimait tellement, ses parents, mais aussi Ambre. Elle avait été injuste avec tout le monde, frôlant de peu l'indécence. Mais rongé par le mal être, elle avait fini par s'isoler du monde pour ne pas leur faire mal. Mais ce soir, Hope comptait éteindre le brasier en elle, et s'accorder la rédemption. Alors elle sortait de sa chambre à pas silencieux et allait frapper à la chambre d'Hope. Probablement celle à qui elle devait le plus s'excuser. Elle attendit qu'elle lui ouvre pour faire un pauvre sourire.

    "- Ambre ? Je peux entrer ?"

    Hope attendit son aval pour s'engouffrer en ses lieux. Tout était décoré avec goût ici, elle se souvenait du bon goût d'Ambre, et de sa douceur lors de ses jeunes années. Elle avait toujours été là pour elle, à contrario d'Hope, qui les avait tous lâchement abandonnés. Alors elle se lançait.

    "- Je tenais à m'excuser. Pour le mal que j'ai engendré, que j'ai montré. C'était si simple de laisser les ténèbres m'envahir. Ma colère m'a aveuglé, et tu en as fait les frais. J'suis désolée Ambre. Vraiment."

    Hope venait de faire un pas vers sa rédemption, elle espérait juste qu'elle lui accorde son pardon, sa clémence. Douce Ambre qu'elle était.

    ( Pando )


    @Ambre Masen
    avatar

    En bref


    Bonjour vous deux. Ce RP a plus d'un mois et demi d'inactivité. Souhaites-tu y répondre ou le clore @Ambre Masen ?
    Si il n'y a aucun RP de ta part en réponse d'ici dimanche 21juillet, ce sujet sera archivé.
    Merci ;)
    avatar

    En bref


    sujet archivé pour suppression d'un membre

    dsl ambre

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum