Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Voyage improvisé [ft. Renesmée]
The Deadly Hunters :: Vie Alternative :: No prison :: Forks
() Sam 8 Juin - 6:53
Davina Claire
Davina Claire

Sorcière magie blanche
Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Danielle Campbell Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
Mes messages sont aux nombres de : 41
Mes points sont aux nombres de : 392
DC/TC : Hayley Marshall

My story : Voyage improvisé [ft. Renesmée] Ex9l
Présentation - Fille de la moisson
My relationships : Voyage improvisé [ft. Renesmée] 2td2
Kol, l'Amour de ma vie.

Voyage improvisé [ft. Renesmée] W2wx
Joshua, mon meilleur ami.

Voyage improvisé [ft. Renesmée] Lul4
Marcel, un père, mon ange gardien.
RP en cours : 1- VOYAGE IMPROVISÉ ft. RENESMÉE
2- EN QUÊTE DES SOUVENIRS ft. GARRETT
3- SANCTUARY ft. GWEN

Voyage improvisé [ft. Renesmée] Empty

VOYAGE IMPROVISÉ
Vie alternative | Forks | Été
ft. Renesmée Cullen
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« ♫ … I want you to be there on a Monday night
Tuesday night, every night
Are you gonna be the one that's on my mind?
3-6-5, all the time. … ♫ »

Je sentie qu’on me tapota l’épaule, ce qui me fit ouvrir les yeux et retirer l’un de mes écouteurs. On m’indiqua alors qu’on allait bientôt arriver. J’hoche la tête en souriant à la vieille dame assise à côté de moi, la remerciant de m’en avoir informée. Cette sympathique dame avait embarqué à mi-chemin, étant seule dans ma rangée de sièges, j’avais retiré mon sac lorsque j’avais vu les bancs se remplir. Nous avions discuté un peu ici et là durant le voyage, mais étant fatiguée, la vieille femme a fini par s’assoupir, c’est alors que j’avais remis mes écouteurs et redémarrer ma musique. Mes pensées avaient alors vagabondé, içi et là, alors que mon regard se perdait dans le paysage défilant à toute vitesse, jusqu’à ce que je m’assoupisse, laissant mon esprit en paix pendant les dernières heures du voyage.

Alors que je descendais du bus, sur la place principale de cette petite bourgade qui s’appelait Forks, c’est ce qu’avait indiqué la pancarte à l’entrée de la ville. J’ignore encore ce qui m’as amenée içi. Mais mes derniers croquis, fait à la main, m’avait montré cet endroit, et j’ai alors su que je devais venir. Pourquoi? Aucune idée. Mais je le découvrirai bien assez tôt. Alors me voilà, seule dans une ville qui m’est totalement inconnu. Je dois maintenant trouver où crécher. Je m’arrêtai devant ce qui ressemblait à une genre de carte grossière devant probablement représenter la ville. Je ne pu m’empêcher de lâcher un soupir.

- Ok… marmonnais-je pour moi-même. Essayons de s’y retrouver…
code by bat'phanie

Little Witch

Dernière édition par Davina Claire le Jeu 11 Juil - 6:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Dim 9 Juin - 2:57
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 27/05/2019 J'ai aujourd'hui : 10 ans mais j'en paraît seulement : 18 ans Je vis à : Forks avec : Ma famille Cullen Je suis actuellement : Imprégnée de Jacob Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire-Humain et j'ai le don de : Transmission de pensées par le toucher Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Mackenzie Foy Les gens savent que je suis : Etude a la maison, Chanteuse Je dois mon avatar à : Une amie et mon pseudo sur internet est : spf
Mes messages sont aux nombres de : 32
Mes points sont aux nombres de : 300

Voyage improviséft. Davina Claire

Forks. Ma ville. Mon aire de jeu. Moi l'hybride vampire capable de me fondre parmi les simples mortels sans réveiller les soupçons sur elle. La mignonne rousse qui paraît faible alors qu'elle est capable de soulever une personne avec un seul bras et de courir plus vite qu'une balle de revolver, ainsi que les sens développés qu'elle possède en elle. En classe chez moi je suis une bonne élève. Devant les autres je mange leur nourriture, je bois leur boisson alors que j'ai un pied dans le surnaturel et un autre dans le monde des mortels. Je vis comme eux alors que je suis supérieur à eux. J'aime être gentille, aider les autres. Par contre parfois j'ai envie d'utiliser mes pouvoirs pour donner une leçon à ces hommes qui prennent les filles pour des objets sexuels mais Mama m'a fait promettre de naître jamais dévoilé notre secret car ça se répercutera sur toute notre famille alors je laisse les choses comme elles sont  essayons d'aider comme une simple humaine normale.

Fin des cours. Une soif se fait sentir. Je cours dans la forêt. Je repaire un jaguar tellement mignon. Je reste accroupi comme une prédatrice. J'attends le moment voulu. Je saute sur lui il essaye de s'échapper, je cours et je saute sur lui. J'insert mes crocs dans sa gorge et je bois le sang. Tellement bons, mes iris deviennent d'une couleur or je finis et je mets des branches d'arbres sur le corps. Je rentre mes crocs et me concentre pour retrouver un regard normal d'humaine. J'essuie le sang sur ma bouche et je respire à pleins poumons avant d'expirer.

Alors que je sors de la forêt. Je retrouve à l'entrée de la ville. J'ai trop couru J'allais rebrousser chemin mais grâce à mon sens de l'odorat développé je sens un parfum que je n'ai jamais senti ici dans la ville. Je laisse mon regard naviguer jusqu'à tomber sur une femme brune qui semble perdue. Je décide de lui venir en aide pour ne plus qu'elle soit perdue.

- Bonjour....Avez vous besoin d'aide mademoiselle ?

() Mer 10 Juil - 5:51
Davina Claire
Davina Claire

Sorcière magie blanche
Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Danielle Campbell Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
Mes messages sont aux nombres de : 41
Mes points sont aux nombres de : 392
DC/TC : Hayley Marshall

My story : Voyage improvisé [ft. Renesmée] Ex9l
Présentation - Fille de la moisson
My relationships : Voyage improvisé [ft. Renesmée] 2td2
Kol, l'Amour de ma vie.

Voyage improvisé [ft. Renesmée] W2wx
Joshua, mon meilleur ami.

Voyage improvisé [ft. Renesmée] Lul4
Marcel, un père, mon ange gardien.
RP en cours : 1- VOYAGE IMPROVISÉ ft. RENESMÉE
2- EN QUÊTE DES SOUVENIRS ft. GARRETT
3- SANCTUARY ft. GWEN

VOYAGE IMPROVISÉ
Vie alternative | Forks | Été
ft. Renesmée Cullen
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Debout devant le plan abîmé qui est supposé représenter la ville, je passe un doigt sur mes lèvres, songeuse. Je devais être bien perdue dans mes pensée, car je n'ai pas remarqué qu'on venait vers moi. Lorsque la voix de la jeune femme résonna derrière moi, je sursautais et me retournai vivement dans un même mouvement. Il avait fallu toute la maîtrise que je pouvais avoir sur moi-même pour ne pas jeter instantanément un sort de protection. Tu es trop sur tes gardes, Dav', calme-toi. Je soupirai puis offrit un sourire à la brunette qui me fait maintenant face.

- Oh, euh, oui, c'est gentil. En réalité, je cherche un endroit où je pourrais loger le temps de mon séjour içi... J'avoue ne pas avoir fait mes recherches plus tôt, je suis partie rapidement. Bref, je ne sais pas s'il y a une petite auberge, ou un truc du genre? Je ne suis vraiment pas difficile.

Les prunelles dorés de la jeune femme semblent me scruter avec attention. Son regard a quelque chose de perçant... Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui m'intrigue autant. Je tends néanmoins la main devant moi afin d'inviter cette jeune inconnue à la serrer et ainsi me présenter par le fait même.

- Davina. Comme vous pouvez vous en douter, je ne viens pas d'içi.

Je souris de nouveau. Quelle maladroite je suis... Je vais la faire fuir à force de parler pour rien dire. Cette pensée me traversa rapidement l'esprit avant d'être remplacer par le croquis de la forêt que j'ai dessinée il y a quelques jours. Je vais devoir trouver ces sentiers également...
code by bat'phanie

Little Witch
()
Contenu sponsorisé

Voyage improvisé [ft. Renesmée]
Page 1 sur 1