Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez

En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali]
The Deadly Hunters :: Blackstone 1942 :: Centre-ville :: Eglise-Cimetière
() Lun 10 Juin - 4:14
Davina Claire
Davina Claire

Sorcière magie blanche
Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Danielle Campbell Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
Mes messages sont aux nombres de : 41
Mes points sont aux nombres de : 392
DC/TC : Hayley Marshall

My story : En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali] Ex9l
Présentation - Fille de la moisson
My relationships : En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali] 2td2
Kol, l'Amour de ma vie.

En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali] W2wx
Joshua, mon meilleur ami.

En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali] Lul4
Marcel, un père, mon ange gardien.
RP en cours : 1- VOYAGE IMPROVISÉ ft. RENESMÉE
2- EN QUÊTE DES SOUVENIRS ft. GARRETT
3- SANCTUARY ft. GWEN

En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali] Empty

EN QUÊTE DES SOUVENIRS
Blackstone 1942 | Église-Cimetière
ft. Garrett Denali
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Mes paupières s’ouvrir difficilement. La lumière qui filtre par la fenêtre poussiéreuse semble irréel. Ma tête me fait un mal de chien. Mes oreilles bourdonnent comme si je me trouvais dans un nid de guêpes. Mes pensées s’entrechoquent. Tout d’un coup je me redresse sur les pieds. Le cœur battant à toute vitesse mon regard se porte tout autour de moi. Je suis dans ce vieux grenier d’église où m’a amené Marcel à la suite du rituel de la moisson. D’ailleurs, c’est silencieux aujourd’hui… où est Marcel? Il n’est pas venu voir si j’étais encore ici? Quelle heure est-il? Je secoue la tête afin de me calmer. Pas de bruit, pas de danger. Non? Je me lève et me dirige vers les escaliers en bois. Le vieil escalier craque comme si cela faisait des années qu’il n’avait pas été utilisé.

- Il y a quelqu’un? Marcel? Père Kieran?

Personne ne me répondit. J’avançai doucement, entre les rangées de banc, au centre de l’église. Mon cœur continue de battre à m’en défoncer la poitrine. J’ouvris prudemment la lourde porte de l’établissement avant de sortir lentement à l’extérieur sous le soleil de plomb. Mes yeux se plissèrent instantanément sous la lumière du dehors. J’ai l’impressions que ces derniers jours enfermés dans ce vieux grenier ont durés des années! Je ne comprends pas où se trouvent tout le monde aujourd’hui? Habituellement, il y a toujours quelques personnes qui vont et viennent dans le cimetière. Aujourd’hui, je crois apercevoir une ou eux personnes plus loin dans les allés, mais ça ne semble pas être des membres du coven, donc, en théorie, pas un danger imminent.

J’avance lentement entre les cryptes puis m’arrête devant celle de la famille Claire. Ma famille. Je fronce les sourcils alors qu’une larme s’échappe seule et roule sur ma joue. Larme dont elle ignore si c’est la tristesse, l’apitoiement ou la colère de la trahison.

- Eh bien… Ils n’ont pas tardé à graver ton nom sur la pierre, mère… ai-je marmonnée.

Séchant rapidement les autres larmes qui semblent vouloir pointer du revers de la main, je tourne le dos à la crypte puis sursaute vivement. Mon cœur s’emballe sur le moment, étant toujours sur le qui-vive depuis les derniers jours. Les sorcières vont vouloir terminer la moisson… Elles vont me chercher… Et je ne veux pas laisser cela se produire. Je ne réussi pas à me retenir et fait un pas en arrière.

- Je ne vous ai pas entendu approcher.
code by bat'phanie

Little Witch

Dernière édition par Davina Claire le Jeu 11 Juil - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Jeu 13 Juin - 23:25
Garrett Denali
Garrett Denali

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 12/06/2019 J'ai aujourd'hui : 270ans mais j'en paraît seulement : 30ans Je vis à : Blackstone avec : les Denalis Je suis actuellement : en couple avec Kate Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Lee Pace Les gens savent que je suis : prof d'EPS Je dois mon avatar à : Nath'Abraxas et mon pseudo sur internet est : Nath'
Mes messages sont aux nombres de : 46
Mes points sont aux nombres de : 536
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri, Hunter, Clarence

My story : En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali] 2531353915_1_8_miuYx11i
En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali] BelovedIndolentGreatwhiteshark-size_restricted
My relationships : En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali] Tumblr_mqoecgGZy71sc2crno8_250En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali] ElementaryImaginativeFlyingfox-small

Davina Claire et Garrett Denali

Ce que je fabrique dans un cimetière? Bien loin du mythe du vampire habitant dans les cryptes abandonnées, il se trouve que traverser le cimetière est un excellent raccourci pour traverser la ville. Sans vouloir manquer de respect aux morts qui reposent ici. Pour le reste, je profite du clair de lune et de la fraicheur nocturne pour explorer les environs. Quand à Kate? J'ai laissé ma compagne profiter d'une soirée entre filles avec ses sœurs, tandis que Eleazar et Carmen ont accepté d'emmener Laurent chasser.

Mes sens ne sont qu'à moitié à l'affut alors que je ne suis ni chasseur ni chassé. Honnêtement, je pense que la vie sédentaire que je mène depuis dix années a quelques peu éteint mon instinct de survie. Moins sur la défensive, moins prêt à l'attaque, je profite de me promener pour le simple plaisir de sentir les odeurs flottant dans l'air, sans isoler plus que ça l'odeur des humains qui trainent dehors à cette heure. Ok, c'est peut être une autre raison à ma présence dans le cimetière. C'est un peu moins fréquenté que le parc public. J'ai beau n'avoir eu que peu de problèmes à m'habituer au régime alimentaire de ma belle blonde - si on oublie le fait que le sang de biche, ça n'a aucun gout -, je ne vais pas m'amuser à trainer sur la place St Pierre un jour de Conclave. Fin, vous avez l'idée.

Une voix, s'exprimant à voix basse mais largement audible pour mon ouïe affutée, me fait m'arrêter sur ma lancée, curieux, alors que je repère une jeune brune faisant face à une crypte au milieu d'autres. L'impression de ne pas avoir le droit d'être ici me fait rester à l'écart, sans toutefois m'éloigner, porté par la curiosité ainsi que par une certaine culpabilité. Quand on est immortel, on a parfois tendance à oublier que la mort continue son œuvre autour de nous. Et peut-être que je n'apprécie pas de déranger quelqu'un dans tel recueillement.

Je m'apprête à m'éloigner, pouvant compter sur ma discrétion naturelle pour ne pas attirer l'oreille de l'humaine, lorsqu'elle se retourne, me faisant soudain face après un sursaut clairement non feint.

"Désolé du dérangement. Je ne faisais que passer."

Mon regard passe du sien à la crypte derrière elle. En vérité, là où nombre de légendes nous attribuent la possession des cimetières, j'ai tendance à penser que c'est narguer ceux qui sont morts pour de bon que d'y trainer. En général, je ne m'éternise pas. Et pas uniquement parce que je n'ose pas imaginer combien d'esprits n'ayant pas trouvé le repos se tapissent dans l'ombre. Peureux? Certes non, mais j'aime à pouvoir voir et toucher ce que j'ai à combattre.

"Il n'y a pas besoin d'excuses. Je suis d'un naturel discret. Et vous sembliez bien trop absorbée pour remarquer ma présence."

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

() Mer 10 Juil - 6:36
Davina Claire
Davina Claire

Sorcière magie blanche
Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Danielle Campbell Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
Mes messages sont aux nombres de : 41
Mes points sont aux nombres de : 392
DC/TC : Hayley Marshall

My story : En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali] Ex9l
Présentation - Fille de la moisson
My relationships : En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali] 2td2
Kol, l'Amour de ma vie.

En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali] W2wx
Joshua, mon meilleur ami.

En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali] Lul4
Marcel, un père, mon ange gardien.
RP en cours : 1- VOYAGE IMPROVISÉ ft. RENESMÉE
2- EN QUÊTE DES SOUVENIRS ft. GARRETT
3- SANCTUARY ft. GWEN

EN QUÊTE DES SOUVENIRS
Blackstone 1942 | Église-Cimetière
ft. Garrett Denali
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je vois le regard de l'homme passer de mon visage à la crypte derrière moi. Je ne me retourne pas vers la crypte, je l'ai bien assez vu. Mère ne mérite pas que je lui accorde plus ample recueillement en son nom. Pas après cette trahison. Son esprit peut être troublé encore un peu plus longtemps, je n'en ai plus rien à faire. J'ai sentie mon cœur se durcir le lendemain de mon arrivée dans le grenier de l'église. La congrégation ne m'aura pas. Ni moi, ni mes pouvoirs. À cette pensée, je regarde autour, le cimetière est pratiquement vide, et il fait nuit, maintenant. Ai-je passé autant dehors? Sans me rendre compte que le soleil avait laissé place à la lune? Une certaine angoisse réussi à se frayer un chemin lorsque j'aperçois du mouvement au coin du cimetière. Je tente néanmoins de me contenir du mieux que je peux, à la fois pour ne pas être repérée, et également pour ne pas perdre la face devant l'inconnu. Ce dernier semble m'observer maintenant. Est-il envoyé par l'une des anciennes qui souhaite terminer la moisson? Cette idée me fait frissonner et je sens les cheveux sur ma nuque se dresser.

- Vous venez souvent au cimetière en pleine nuit? Je ne vous ai jamais remarqué auparavant...

Je tente, du mieux que je peux, prendre sur moi et garder mon calme. Ce n'est pas aussi facile que je le souhaiterais mais je pense réussir suffisamment. Je comprends mal ce qui se passe autour et le bourdonnement qui me mettais la tête en bouillit un peu plus tôt aujourd'hui refit surface. Saleté de bourdonnement, mais pourquoi cela revient-il à la charge? Je m'appuya légèrement contre la crypte dans mon dos et pris un grande inspiration. L'incompréhension se bouscule dans mon esprit se mélangeant à mes inquiétudes dû aux événements reliés à la moisson. Je remarque le regard interrogateur de l'homme devant moi. Peut-être me prend-il pour une folle? Ce ne serait pas le premier. Je relève mon regard pour croiser le sien alors que sa voix se fait entendre. À voix basse mais tout de même bien audible.
code by bat'phanie

Little Witch
()
Contenu sponsorisé

En quête des souvenirs [ft. Garrett Denali]
Page 1 sur 1