Partagez

S comme Sauvetage ( Kara)
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les RPs
() Ven 28 Juin - 20:30
Invité

S comme Sauvetage ( Kara)  Empty
S comme Sauvetage

Mon cerveau sature. J'ai les pouvoirs vampiriques et je suis moitié humaine, même si mon cerveau est beaucoup plus rapide que les autres humains il arrive qu'il sature et ne veux plus rien enregistré. Je décide de sortir prendre l'air et aussi chasser car oui si je ne veux pas faire de massacre il faut que je mange quelque chose. Bien que mon corps accepte la nourriture humaine, je préfère le sang parfois. Donc me voilà a couru à travers la forêt. Je mets en pratique ce que ma famille m'a appris pour chasser et je tombe sur un joli mammifère en bonne santé. J'attends le bon moment et je saute sur lui, je bois son sang. Mes yeux changent de couleur instantanément.

Rassasié est pleine d'énergie à nouveau. Je ferme les yeux un moment pour laisser la nature me calmer. Seulement voilà étant à moitié vampire cela veut dire que je possède les pouvoirs surnaturels, ainsi je peux entendre très loin. J'entends les cris d'une jeune femme qui crie à l'aide. Donc je me met a courir avec ma rapidité surnaturel et arrivée devant la scène mon sang ne fait qu'un tour. J'attrape petit a petit chacun des homes et les lance loin puis attrape la main de la jeune femme que je connais et je m'enfuis avec elle.

" Cava allez kara je suis la ils ne te feront rien ! "

Je décide de la ramener dans notre villa heureusement je suis seule chez nous , je vais donc avoir des informations sur ce qui se passe .

ft. Kara
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 3 Juil - 23:32
Kara Watson
Kara Watson

Humain
Je suis en ville depuis le : 17/09/2018 J'ai aujourd'hui : 27 ans Je vis à : Forks Je suis un(e) : Humaine Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Laura Vandervoort Je dois mon avatar à : Laura Vandervoort et mon pseudo sur internet est : Adou
Mes messages sont aux nombres de : 198
Mes points sont aux nombres de : 1893

S comme Sauvetage
«Sauver la vie d'un homme vaut plus que de construire une pagode de sept étages.»

Kara se promenait dans le centre-ville. Il y avait une éternité que la blonde ne s'était pas trouvé du temps libre. C'était l'occasion. Elle marchait sur la grande avenue et s'arrêta devant une vitrine d'un bijoutier et jeta un rapide coup d’œil au contenu qu'elle présentait. Bien entendu, même si la jeune femme aurait voulue s'offrir un petit collier, elle n'y parviendrait pas, faute financière.

Lorsqu'elle s'arrêta devant une autre vitrine, elle vit des pantalons à un prix raisonnable. Elle entra à l'intérieur de la boutique et commença à jeter un œil sur les nombreux produits soldés. Elle retourna voir le pantalon qui lui avait tapé dans l’œil et alla le récupérer, quand elle aperçut de l'autre côté de la vitrine un groupe de cinq hommes qui s'agitaient en la voyant. Elle les ignora et se retourna pour aller payer le vendeur.

- Ah, ne vous en faite pas, mademoiselle, lui dit le vendeur. Ils sont tous les jours devant la boutique à surveiller le moindre passage de jolies femmes comme vous. Ils sont inintéressant. Mais ils ne vous feraient pas de mal, je peux vous l'assurer. Vous savez comment peuvent se comporter les hommes quand ils voient une femme aussi charmante que vous ? Ce sont que des gamins qui ignorent juste que la vie, ce n'est pas uniquement se droguer, boire comme ils le font à longueur de journée...

- Vous semblez bien les connaître, fit remarque Kara en se retournant face au groupe qui s'était collé à la vitrine. J'ai déjà eu à faire à ce genre d'homme dans ma vie, je saurai m'y prendre avec ces jeunes. Au revoir, monsieur !

Et elle sortit de la boutique sous l’œil des cinq hommes qui la suivirent. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta et leur fit face.

- Sérieusement, vous voulez pas vous casser ailleurs, plutôt que de me suivre comme de vulgaires chien affamés que vous êtes ? s'emporta t-elle. CASSEZ-VOUS, MAINTENANT !

Elle se retourna et reprit sa route. Pendant quelques instants, elle pensa qu'elle n'était plus suivit jusqu'à ce qu'elle se fasse intercepter par la même bande de jeunes.

- Vous avez que ça à faire de vos journée ? tonna t-elle en tentant de reprendre sa route par un chemin. Qu'est-ce que vous voulez, à part me suivre ?

Elle redouta de la réponse de ces hommes. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait aborder par des hommes. Elle en était habituée depuis son arrivée à Forks une décennie plus tôt.

- D'abord, on veut que tu fermes ta putain de grande gueule, blondinette et ensuite tu vas vider tes poches et nous filer ton argent, dit l'homme qui se tenait en tête du groupe en pointant une arme sur elle.

Kara jeta son sac et leva les mains en l'air. Elle respira profondément, fermant les yeux pendant qu'un des jeunes l'approcha et lui fouillait les poches. Cependant, elle rouvrit les yeux quand il commença à mettre l'une de ses mains à l'intérieur de son pantalon. Elle panique. Pas encore... Pas encore, se disait-elle dans sa tête.

- Hé, les gars, criait-il aux autres. Je crois que nous avons de quoi nous occuper avec cette pute. Elle est rasée... Comme je les aime ! Elle va bien nous divertir

Kara, paralysée, se laissa faire sans rien dire. Elle espéra de toutes ses forces que quelqu'un lui vienne en aide. Pourtant, elle voulut crier et appeler au secours, mais le parc dans était vide. Un autre homme arriva par derrière et commencer à lui donner une tape sur son arrière-train et à l'embrasser sur le cou, puis sur la nuque. Il lui susurra à l'oreille :

- Toi, tu vas prendre cher, ma chérie, lui dit-il en lui caressant la poitrine. Montre-nous ce que tu sais faire avec ton corps.

- Laissez-moi, s'il vous plaît ! supplia Kara. Laissez-moi partir et je ne raconterai pas ce qui s'est passé.

- Non, tu ne diras rien, répliqua l'homme qui pointait son arme. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu ne seras plus là quand on en aura fini avec ton joli corps de pute. Mes gars et moi allons te baiser comme jamais et ensuite, on te butera. Tu as tout ce qu'il faut, où il faut. Amusez-vous, les gars ! s'amusa t-il à dire pendant que deux de ses hommes tentèrent de coucher sur le sol une Kara qui tenta de se défaire de ses assaillants. Les deux autres, arrachèrent son haut et son bas, la laissant en sous-vêtement. Elle se mit à pleurer et à crier pour qu'on lui vienne en aide, mais personne ne l'entendit. L'homme au revolver pris plaisir à la regarder se débattre.

- Battez-là, les mecs, ensuite vous la baiserez comme convenu, s'exclama le chef de la bande. Rouez-lui de coups afin qu'elle sache que les putes ne sont pas faites pour être appréciées....

- LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! hurla t-elle. AU SECOURS ! AIDEZ-MOI...

Un des hommes lui donna un coup sur la tête, puis un autre, puis un troisième. Kara se mit à crier de toutes ses forces, mais toujours personnes à l'horizon...

- AU SECOURS ! sanglota t-elle.

- Ferme ta putain de grosse gueule, cracha un des hommes avant de lui cracher sur le visage et de lui donner un coup sur les deux côtes et au visage.

Puis, quelqu'un arriva et fit fuir les hommes un à un. Kara, le visage en mauvais état, ne vis pas tout de suite qui était son sauveur qui venait de repousser ses agresseurs. Puis, quand elle put rouvrir ses yeux, elle reconnut...

Nessie...

Puis, elle s’évanouit sous les yeux de la fille de Bella et d'Edward.

acidbrain
() Dim 22 Sep - 11:54
Garrett Denali
Garrett Denali

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 12/06/2019 J'ai aujourd'hui : 270ans mais j'en paraît seulement : 30ans Je vis à : Blackstone avec : les Denalis Je suis actuellement : en couple avec Kate Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Lee Pace Les gens savent que je suis : prof d'EPS Je dois mon avatar à : Nath'Abraxas et mon pseudo sur internet est : Nath'
Mes messages sont aux nombres de : 84
Mes points sont aux nombres de : 926
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri, Hunter, Clarence

My story : S comme Sauvetage ( Kara)  2531353915_1_8_miuYx11i
S comme Sauvetage ( Kara)  BelovedIndolentGreatwhiteshark-size_restricted
My relationships : S comme Sauvetage ( Kara)  Tumblr_mqoecgGZy71sc2crno8_250S comme Sauvetage ( Kara)  ElementaryImaginativeFlyingfox-small

Bonjour vous deux. Ce RP a plus de deux mois d'inactivité. Souhaites-tu y répondre ou le clore @Renesmée Cullen ?
Si il n'y a aucun RP de ta part en réponse d'ici lundi 30septembre, ce sujet sera archivé.
Merci ;)

Contenu sponsorisé

S comme Sauvetage ( Kara)
Page 1 sur 1