Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Rien à faire d'autre que t'embêter aujourd'hui.


    Au sortir du lycée, après une nouvelle journée à prouver à ces adolescents incapables de se séparer du portable greffé à leur main et de se lever de la chaise d'ordinateur sur laquelle ils sont collés à la triple glu que oui, il est envisageable de prendre du bon temps en courant après un ballon, je me décide à passer par la villa Cullen, songeant à discuter deux minutes avec Carlisle. Notre amitié dure depuis bien plus qu'une vie d'homme, et pourtant, il reste de nombreux non-dits entre nous, que je suis aujourd'hui décidé à poser à plat sur la table. Des remerciements bien plus que des griefs, pour rassurer ceux que ma formulation aurait effrayés. Je gare donc la voiture de Kate devant la villa, prenant une inspiration pour savoir qui est à l'intérieur. Pas de blond à première vue, mais Alice s'y trouve. Va pour Alice. J'aime bien Alice. C'est le rayon de soleil du coté Cullen de la famille.

    Je passe par la baie vitrée du salon, ouverte, cherchant du regard le petit lutin de la maison. Pour la trouver bien occupée. C'est la veille des soldes? J'ai pas souvenir de l'annonce d'un mariage prochain dans la famille ( d'aucuns diraient qu'il serait plus que temps que Kate et moi y songions ). J'intercepte finalement Alice au passage, sachant pertinemment n'avoir de toute manière aucune chance de la surprendre.

    "Que d'agitation. Tu nous prépare quoi?"

    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum