Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    • Il est environ 15h, lorsque je sors de la bibliothèque pour prendre un peu l'air. Enfin prendre l'air c'est ce qui était prévu au programme, mais ce n'est pas vraiment ce qu'il se passe, puisque je suis assommée par la chaleur ambiante. A Blackstone aussi la canicule existe ? C'est à croire.
      Je n'ai qu'une envie rentrer à la maison, mais je n'en ai pas le temps, je suis interrompue par des cris d'enfants. Ces derniers tentent de dévisser des bornes incendie un peu partout en ville. Je suis nulle en magie, personne pourra dire que c'est moi! Je ferme les yeux et pense très fort à ses bornes. Mes mains s'écartent de mon corps et je m'imagine desserrant chacune des bornes et mes mains font le geste, même si j'en suis à plusieurs mètres.

      J'entends les enfants criaient et en ouvrant les yeux, je comprends que c'est de joies. Ils sautent partout et sont trempés en un rien de temps. Si je m'écoutais, je les rejoindrais.
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Par une chaleure insoutenable - ouvert à tous Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Par une chaleure insoutenable - ouvert à tous 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.



    • Je suis assise sur un banc un peu à l'ombre et observe les enfants tenter de faire je ne sais quoi avec les bornes d'incendies. Ils me tournent le dos. Un long soupir s'échappe de moi avant que je ne ferme les yeux et n'appuie ma tête contre mes genoux relevés. Il fait tellement chaud, cette canicule est un supplice! Je n'ai encore rien fait que je sens mon débardeur se coller à ma peau. Même à l'ombre il doit faire dans les 35 degrés!

      Soudain, les lamentations des enfants et adolescents laissent place à un bruit d'eau qui coule, comme une fontaine puis à des cris et rires d’excitation. Je relève la tête brusquement alors qu'un autre bruit se fait entendre, plus prêt de moi. Le bruit d'un gros boulon qui est dévissé puis celui d'une nouvelle fontaine d'eau. C'est la borne à deux pas à peine d'où je me trouve. Je ne crois pas en être responsable, mais j'ai bien sentis un soupçon de magie. Je saute sur mes pieds et m'approche de l'eau qui jaillit et en levant la main droite je fais dévier l'un des jet vers moi. Je me retrouve trempée de la tête aux pieds, mais ô combien cette sensation est délicieuse par une chaleur pareille! J'aperçois d'autres piétons passer et s'arrêter mais ne pas entrer dans le jeu d'eau improvisé. Un grand sourire, un peu sournois, se dessine sur mes lèvres. Je lève de nouveau la main et redirige certains jets d'eau vers les passant.

      Content ou non sur le coup, personne ne pourra nier avoir apprécier cette fraîcheur dans un temps pareille!
    avatar

    En bref



    • Je suis assise sur une chaise haute de la cuisine. La chaleur est infernale dehors, alors je reste au frais et je demande à Léna de faire de même. Nous sortirons plus tard, lorsqu'il fera meilleur. Dmitri est quand à lui dans son bureau à travailler. Je ne sais pas ce qu'il fait, mais ça à l'air prenant.
      Léna arrive soudain, sautillant partout, le sourire jusqu'aux oreilles et me prend la main, me sommant de la suivre. Je la suit sans rechigner, je suppose qu'elle a un nouveau jeu à me montrer, mais là voilà qui se dirige vers la porte. Je lui rappelle ma décision, mais je finis par entendre des enfants qui ont l'air tout content et d'autres qui hurlent visiblement mécontent, mais là il s'agit d'adulte. OK, c'est quoi ce bordel. Je décide de jeter un oeil, mais je fais signe à Léna de rester là, au cas ou et je lui fais mes gros yeux noirs au cas ou elle n'aurait pas comprit.
      Une fois dans la rue je vois des bornes dont de l'eau jaillit, des enfants qui sautent de joies avec quelques adultes, mais d'autres qui se sont fait mouillé beaucoup moins content visiblement. Je vois finalement une petite tête brune qui se jette sous l'eau. Ok Léna va falloir que je t'apprenne à me comprendre quand je te demande quelque chose, mais pour l'heure je la laisse faire. C'est appréciable de la voir aussi contente et pourquoi je ne pourrais pas en profiter moi aussi après tout. Je vois un des jets venir dans ma direction ( étonnamment) c'est pas changer de sens comme ça, mais passons... J'ai pas envie de me prendre la tête à comprendre. Je laisse le jet venir sur moi. j'ai beau ne plus être humaine, j'apprécie ce contact. Je ne suis pas la plus à plaindre de la chaleur, mais bon autant profiter pour s'amuser un peu. Et là j'appelle mon cher et tendre. je sais déjà qu'il m'entendra, on est pas si loin l'un de l'autre.

      - Dmitri vient! On t'attend!
    avatar

    En bref



    • Mon boss n'est pas là aujourd'hui, il bosse depuis chez lui (enfin je crois), alors moi une fois ce que j'ai à faire finit je me rentre chez moi. Il est encore tôt je vais pouvoir en profiter. On a encore accueillit pas mal de monde à la maison, c'est un vrai squat, mais j'adore! Je vais donc pouvoir aller discuter un peu plus avec eux. C'est un couple et ils ont pas encore de taffe, alors je devrais pas galérer à les trouver surtout pour des humains, vu la chaleur, ils vont rester au frais.
      Je me dirige vers la maison lorsque je me prends un jet d'eau dans la tronche. Je me retourne, prête à dégommer le mioche qui m'a fait ça, mais je tombe nez à nez avec Davina Claire. Je me mets à sourire bêtement, avant de m'approcher d'elle.

      - C'est toi qui à fait ça ? Je vais te tuer tu le sais ça?

      Mon sourire s'élargit d'autant plus. Je suis incapable de cacher que je suis heureuse de la voir. Nous nous sommes perdu de vu il y a un bon moment maintenant et la revoir ici c'est un plaisir.
      Je me dirige ensuite vers elle pour la saluer comme il se doit. Je n'ai pas de pouvoir comme elle certes, mais j'ai de nombreux amis à quatre pattes et à l'heure où je vous parle, un ou deux se dirigent vers le centre ville, pour m'aider à lui donner une bonne leçon amicale...

      - Je suis contente de te voir. J'ignorais que tu étais ici!

      La vengeance est un plat qui se mange froid dis-t-on. Elle va voir de quel bois je me chauffe.
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Par une chaleure insoutenable - ouvert à tous Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Par une chaleure insoutenable - ouvert à tous 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.



    • Lorsque l'un des jet arrose une jeune tête blonde, je me retiens difficilement de rire. Lorsque cette blonde se retourne j'ai un hoquet de surprise.

      - J'en crois pas mes yeux... Gwen!?

      J'éclate de rire! Ses long cheveux dorés reposes droits et humides sur ses épaules. Je m'approche d'elle alors q'elle fait de même puis un large sourire se replace sur mon visage alors que je la serre dans mes bras!

      - Oh oui je sais! Mais avec un température pareille, tu ne peux pas dire que ça t'as réellement déplus! Si?

      Cela fait tellement longtemps! Je n'arrive pas à réellement y croire! Donc, elle aussi à réussi à sortir du royaume des défunts. Combien d'autres ont aussi réussi?

      - Oui je me suis réveillé dans ce... monde? Comme tout le monde, perdue et dans une totale incompréhension, mais on s'en sort pas mal, je pense. Tant que les bornes fournissent de l'eau du moins! Hahaha!

      Je connais très bien le sourire que la belle blonde en face moi arbore, elle a une vengeance en tête. Je vais morfler! En attendant, je tente très très fort de résister à ne pas utiliser ma magie pour rediriger un jet d'eau vers elle. Ce que je réussi quand même bien. Ce qui est plus compliqué, c'est de résister à l'envie de l'éclabousser comme une gamine trop excitée dans un parc d'amusement aquatique. Ce que je fais tout en lui demandant;

      - Tu es arrivée ici depuis le début de cette malédiction, ou peu importe ce qu'est ce sort qui nous y a amener...? C'est dingue qu'on se soit pas croisées avant!!
    avatar

    En bref



    • - Et bien je ne sens pas vraiment la chaleur tu te souvient! Mais oui ok c'est sympa quand même. Et puis pour voir la tête des gens, tu dois bien rigoler.

      Mes amis pas encore arrivés, il leur faut du temps, surtout si ils veulent rester discret. Bon ok je peux la choper toute seule, mais bon, après c'est moins drôle. Ce sera plus drôle quand elle ne s'y attendra plus.
      Je reste donc à ses côtés, l'écoutant parler.

      - Oui c'est clair! C'est toi qui les a fait péter ? Quelle idée ! Dans une autre vie tu te serais fait arrêté, non ?

      Davina me sert dans ses bras. C'est très agréable. C'était relativement rare qu'on me serre dans les bras, enfin à part mon père bien sur. Il serrait d'ailleurs content de savoir que j'avais une amie en ville. Faudra que je lui dise ça tient! Je serrais la première de nous deux.

      - Oui c'est sur après plusieurs mois c'est étonnant! Mais c'est chouette, je suis contente de te revoir. Qu'est-ce que tu deviens ? Tu sais où loger ? Tu as trouvé de quoi t'occuper ?
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Par une chaleure insoutenable - ouvert à tous Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Par une chaleure insoutenable - ouvert à tous 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.



    • - C'est très amusant, en effet! La tête des gens! Et puis même les plus offusqués ne peuvent se plaindre par cette canicule! Oui bon exception pour ce fait, que vous ne ressentiez pas la chaleur. Mais pour les humains...!

      Je regarde autour, les rires et les cris retentissent encore ici et là, même que certains des passants qui ont été arrosés semblent s'être joint à nous. Tout autour, ca court, les mains en secoupe pour lancer de l'eau à d'autre passant qui s'approche pour voir ce qui se passe.

      - Oh oui dans une autre vie ou époque, on serait tous mis en état d'arrestation pour vandalisme ou juste d'être associés à ces fontaines, mais je ne peux avoir le mérite ue pour la deuxième bornes. La première j'ignore de qui ça vient, mais je n'est fait que suivre la vague.

      Oui d'accord, je l'avoue ce "jeux de mots" est nul. Mais il me fait tout de même sourire bêtement. Je l'observe, elle n'a pas vraiment changer... En même temps, c'est normal, pour une vampire.

      - Oh, je vais bien. C'est assez étrange je dois l'admettre, mais actuellement je squatte le grenier de la vieille Église... J'y ai vécue pendant plusieurs mois avant qu'on se retrouve dans ce monde, c'est un peu un retour en arrière mais bon.

      J'hausse les épaules.

      - Pour ce qui est des occupassions, je ne fais pas toujours gicler les bornes d'eau. En réalité je dois trouver un emploi pour m'occuper la tête et puis le coût de la vie n'est pas resté dans le passé hein. Et de ton côté? Comment as-tu réussi à revenir de l'Autre monde? Tu as un logis? et euh... comment tu te nourris? Ça semble stupide, mais les humains qui sont içi connaissent les vampires et ce n'est probablement pas tout le monde qui accepte de servir de frigo vivant, j'imagine?

      Je ne m'étais pas vraiment posée la question auparavant mais il est vrai que tous ces vampires doivent se nourrirent... Et s'ils tuent les humains de ce "monde" ils n'auront rapidement plus de vivres...
    avatar

    En bref



    • Carlisle et moi, on avance. C'est difficile à admettre, mais le toubib a un certain talent pour se rendre utile. Je ne dirai pas que tout est rose entre nous, mais on se supporte. Et puis, Mina ne prononce son nom que deux fois par nuit et m'épargne d'en rêver le jour, ça peut aider à calmer mon ressentiment à son égard. Bref, entre le toubib et mon entreprise, j'ai ramené des devoirs à la maison. Et c'est dans mon bureau que je me dissimule. Le seul endroit où Lena a compris que je ne voulais pas la voir entrer.
      De l'agitation dans la rue, des cris et un étrange bruit d'eau qui coule à flot. De quoi me déconcentrer? Sauf si je me concentre assez sur ce que je fais pour ne plus entendre ce qui se passe au dehors. Ce qui ne me pose aucune difficulté... jusqu'à ce que la voix de Mina se fasse entendre au dessus du reste. Parce qu'elle est plus proche de moi? Parce qu'elle m'est plus importante. J'ai remarqué dernièrement que malgré un siècle de séparation, mon instinct de créateur a repris le dessus la concernant. Mes sens sont plus affutés la concernant elle que concernant n'importe qui d'autre. Le fait que je sois toujours aussi dingue de cette femme malgré les années est bien entendu un plus non négligeable pour en faire ma priorité en ce bas monde.
      Et donc, quand elle m'appelle, je sauvegarde mes données avant de fermer l'ordinateur et me lever de mon siège, traversant la maison en quelques secondes pour me retrouver à coté de mon épouse, glissant ma main dans la sienne tout en prenant gare à rester à l'ombre de la maison. Suffit de voir le cagnard dehors pour deviner que le soleil tape bien assez pour nous rendre peu discrets.

      "Qu'est-ce qu..." Sérieusement? Je recule de deux pas, peu appréciateur du contact avec le jet d'eau. "Ah c'est malin. En aurais-tu d'autres en réserve?"



    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Par une chaleure insoutenable - ouvert à tous Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Par une chaleure insoutenable - ouvert à tous 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.



    • Lorsque j'entend les lamentations de d'autres habitants de la ville, je me retourne pour voir de qui il s'agit. Tiens tiens... Je ne les connais pas ceux-là. Une petite famille semblerait-il. La gamine passe tout près de moi, courant comme pour attraper les jets d'eau qui vont dans tous les sens. Je lui souris et lui fait signe de lever ses mains, paumes vers le haut. Puis, je redirige deux petits jets, pour ne pas l'attaquer, quand même, afin qu'ils atterrissent dans les paumes de l'enfant. Le jeune fille éclate de rire et ses yeux brillant s'écarquillent alors que l'eau coule entre ses doigts, ce qui me fait rire à mon tour. Je la vois tourner le visage vers ceux que je crois être ses parents pour leurs montrer qu'elle "tient" l'eau. Ce qui me fait fondre sur place.
    avatar

    En bref



    • Davina me répond qu'effectivement à une autre époque elle se serait fait arrêter... mais que fait la police... Je rigole seule en me faisant cette réflexion intérieure.

      - T'as suivit la vague ? Mais de qui ? Qui a eu cette bonne idée ? Je veux le connaître.

      Elle n'en sait rien, bon tant pis. Je regarde un instant autour de moi, mais je ne voit personne. En même temps je connais pas grand monde, alors comment savoir qui aurait pu faire une telle chose.

      - Tu pourrais venir chez nous si tu veux, on y est mieux que dans un grenier. c'est une grande baraque que j'ai trouvé et j'invite tout ceux qui le souhaitent à venir avec nous. C'est assez grand! On se tient compagnie au moins. Tu es la bienvenue!

      Je réfléchis un moment à ce qu'elle me dis ensuite. Je prends une inspiration totalement inutile avant de lui répondre :

      - Je bosse pour une grande entreprise d'alcool. Avant il vendait à travers tous les Etats-Unis , bon là pour l'instant il est un peu réduit, mais il espère trouver un moyen de communiquer avec l'extérieur.. comme nous tous!

      Comment je suis arrivée ici ? Ça c'est la question à 200 balles.

      - Oh et bien j'en ai pas la moindre foutu idée. J'étais avec Erke, on essayer de trouver un moyen de revenir dans le monde des vivants, mais lui et sa femme se sont fait avoir par les sorcières et après on s'est endormit et paf ... réveil huit ans plus tard, enfermé dans une bulle.

      Je vois mon patron sortir de chez lui et aller en direction de sa femme et sa fille. Leur petite fille, celle qu'on a croisé au carnaval avec mon père, elle est trop mignonne. Davina s'approche d'elle et lui envoie deux jets jusque dans les mains. Elle se montre sans aucune crainte. je sais qu'elle est puissante, mais on est entouré de vampires et potentiellement de chasseur. Ils savent que nous sommes là, mais ils ne savent pas forcément qui nous sommes.

      - Fais gaffe quand même Davina. On sait jamais qui on peu croiser.

      Avant cette nouvelle agitation, elle m'avait demandé comment je me nourrissait ici. Ça aussi c'est une excellente question.

      - Alors ça aussi ça va te plaire je crois. Mon boss et un toubib lui aussi vampire bosse sur du sang synthétique. On a eu une réunion y a plusieurs semaines maintenant pour savoir comment on allait s'en sortir, parce que les végés aussi vont bientôt être embêté si ont fait rien. En attendant on se retient juste de les tuer et on croise les doigts pour qu'ils nous oublient...

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Par une chaleure insoutenable - ouvert à tous Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    • La journée était étouffante, après avoir passer plusieurs heures en patrouille afin de m'assurer que le calme régner dans la ville, j'avais décidé que la fin de journée était arrivée pour moi.
      J'étais très seule en ce moment et surtout sans Klaus. Je ne savais pourquoi. Alors que je m'apprêtais à regagner mon domicile, je sursauta lorsque j'entendis de multiples hurlements.
      Aussi rapidement que possible, je me dirigeais vers le lieu d'où provenait ces bruits et fut ravi de constater qu'il s'agissait seulement de personnes qui s'amusaient et se rafraîchissaient.

      J'avais très envie de rester sur place, mais à mon grand désarrois, je ne connaissais aucune des personnes présentes.

    avatar

    En bref


    • Je vois ma fille s'amuser avec l'eau. J'aperçois à côté d'elle une jeune femme s'amusant avec elle et encore à côté, l'assistante de Dim.Son créateur et mon infant. On ne s'est pas revu depuis notre rencontre au carnaval et honnêtement , je ne suis pas pressée de le revoir, même si je sais que nous devons parler. Je n'ai probablement plus rien à lui apprendre, mais je dois au moins tenter de m'expliquer, même si tout cela est vain. Et je ne souhaite pas non plus jouer au calimero. Bref ce n'est pas simple.
      Mais malgré tout je n'ai rien contre elle spécialement et ma fille est heureuse alors je la laisse faire tout en gardant un œil furtif sur elle. J'appelle mon époux qui me rejoins et que j'arrive à mouiller un peu avec de l'eau. Je ne suis pas aussi douée que la demoiselle brune, mais bon chacun ses talents que voulez vous.

      - Je crois que ça peu s'arranger !

      Je m'éloigne un peu, file à la maison en un rien de temps et reviens avec deux bouteilles entre les mains. J'en remplis une rapidement avant de lui balancer la seconde, mais je lui cours déjà après pour l'arroser, je ne vais pas lui laisser le temps de la remplir.


    @Dmitri Romanov ^^ Je ne te laisse pas le choix que de jouer avec moi mon amûr^^
    avatar

    En bref


    • Je sors de mon rendez vous au restaurant avec Carlisle. Il y a longtemps que ça ne nous ai pas arrivé mais il en avait bien besoin. Entre ses nouvelles recherches et son acolyte russe, ce n'est pas évident visiblement.
      J'espère qu'il ne va pas rentrer trop tard, qu'il pense un peu à lui aussi. Il va se ruiner la santé sinon ( bon ok il est résistant, mais on s'est comment ça se passe quand l'un de nous pète un câble), il en a fait une expérience plus amer que moi d'ailleurs. Alors que je ne suis plus qu'à quelques rues de la maison, ayant décidé de prendre le temps, j'entends des cris d'enfants, d'adultes, mais aussi d'eau qui coule.
      Une fois dans la dit ruelle, des dizaines de personnes sont trempées jusqu'aux os. Mon visage se fend d'un sourire à cette vision. A quelques mètres de moi se trouve Ambre. Je vais vers elle pour la saluer.

      - Bonjour Ambre, comment vas tu depuis la dernière fois.

      A mon souvenir la dernière fois que nous nous sommes vu c'était pour l'anniversaire d'Emmett. Nous avions fait la connaissance rapide de son ami. Je lui souris. Je suis réellement contente de la voir.
    avatar

    En bref


    @Davina Claire, @Ambre Masen, @Dmitri Romanov
    On le clot ce sujet ou on continue ?
    Merci de me répondre ici, si on décide de continuer je supprimerais nos messages.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum