Partagez
() Lun 22 Juil - 15:37
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 385
Mes points sont aux nombres de : 881

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Design n°15 Empty

Version 15

Bonjour à tous,
Nous sommes ravies de vous retrouver en ce mois de juillet. Le temps est bon, le ciel est bleu comme le dit si bien la chanson. Nous vous souhaitons d'excellente vacances. En espérant que vous passerez tout de même un peu sur le forum^^

Les nouveautés du mois :

► Le design est sur le thème des sorcières. Il y a d'un côté la magie blanche ( design que vous pourrez observer de 8h à 20h)  et de l'autre la magie noire ( design observable de 20h à 8h). Il a été réalisé par twisty rain et le codage par Eyota ( Ambre)

► Pour nous rappeler qu'il fait chaud et que l'on souhaite en profiter, vous pourrez trouver, un sujet commun :ici même. Il n'y a aucun ordre de passage. Faites vous plaisir! Il n'y a pas non plus de nombre de lignes. Nous vous demanderons juste que si il n'en fait pas dix de ne pas le compter pour votre recensement. Merci à vous :)

► Nous vous proposons également un p'tit concours d'avatar. Y avait longtemps non ? Alors amusez vous et venez nous montrez vos personnage sous le jour le plus estival possible. Vous trouverez le sujet en question, à cet endroit!

Merci à tous pour votre participation au forum.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
() Lun 22 Juil - 17:08
Davina Claire
Davina Claire

Sorcière magie blanche
Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Danielle Campbell Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
Mes messages sont aux nombres de : 49
Mes points sont aux nombres de : 530
DC/TC : Hayley Marshall

My story : Design n°15 Ex9l
• Présentation
• Liens
• Sujets

My relationships : RECHERCHÉ(S):
• Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
• Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
• Marcel, Gardian Angel
• Family?
• Friends
• Allies
• Ennemies

ACQUIS:
• #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
• #Renevina (ft. Renesmée Cullen)
• #Garvina (ft. Garrett Denali)

RP en cours : Design n°15 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
• Voyage improvisé ft. Renesmée C.
• En quête des souvenirs ft. Garrett D.
• Sanctuary ft. Gwen E.
• Par une chaleure insoutenable ft. RP Commun

Design n°15 Empty
J'adoooooore le nouveau design! Les couleurs et le header (pas seulement car j'y apparait, mais c'est un plus!) Design n°15 3706293658 Design n°15 3611537824 Design n°15 2873364243 Design n°15 1127188101 Design n°15 1127188101 Design n°15 153632236 Design n°15 153632236

Little Witch
() Lun 22 Juil - 17:19
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 332
Mes points sont aux nombres de : 2367
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : Design n°15 Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Design n°15 Empty
superbe comme d'hab ;)

NB