Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Alice Cullen [En cours]

    Dim 17 Mai - 20:58






    Prénom(s) & Nom de famille

    Citation






    Prénom(s) : écrire ici

    Nom : écrire ici

    Âge : écrire ici

    Métier / Études : écrire ici

    Statut social : écrire ici

    Orientation sexuelle : écrire ici

    Groupe : écrire ici

    Avatar : écrire ici
     Caractère et Physique
    Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.





    pour la petite histoire
    La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min



    Surnom : écrire ici
    Âge : écrire ici
    Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
    Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
    Code règlement : écrire ici


    BY .SOULMATES


    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Dim 17 Mai - 21:12

    Welcome Alice Alice Cullen [En cours] 475873348 ~~

    Alice Cullen [En cours] 3611537824 C'est mon personnage coup de coeur de la série alors je suis bien contente que tu l'aies choisie *o*

    En tout cas, merci d'avoir choisi notre forum ! Le staff est là pour toi si tu as une question, un souci, besoin d'un délai ou d'une quelconque information ! On adore être harcelé, on est là pour ça alors n'hésite pas ;3

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
    Pressée de te lire!
    Alice Cullen [En cours] 4267237303
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Lun 18 Mai - 7:05

    Bienvenue sur le forum !! J'avais hâte de voir une Alice débarquer !!
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Lun 18 Mai - 9:31

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous deux !!! J'essaye de finir ma fiche au plus vite !!!! :D <3
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Lun 18 Mai - 13:23

    TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    Bienvenu à toi ! Comme l'ont dit mes chers collègue si tu as le moindre soucis n'hésite pas :D
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Lun 18 Mai - 14:06

    Ma belle petite Renesmée d'Amouuuuuuuuuuuuuuuuur !!! Tu es si belle !! :) <3 <3 <3

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Alice Cullen [En cours] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Lun 18 Mai - 14:24

    Alice :)

    Nous t'attendions depuis tellement longtemps. Non mais tu en as mis du temps à venir lol

    Bienvenue dans notre bande de fifou.

    Comme l'on dit précédemment les admin, si tu as besoin d'aide ou si tu veux juste discuter un peu, nous sommes là :)
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Lun 18 Mai - 14:34

    Merci belle Ambre !! <3 :)
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Lun 18 Mai - 14:54

    Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche de présentation !
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Lun 18 Mai - 15:05

    Merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma belle !! :D :D :D
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Lun 18 Mai - 20:27

    ALIIIICE !!!!!! Ma chouchoute de Twi //Sbaff// Alice Cullen [En cours] 809982588
    Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fichette !
    N'hésites pas à nous harceler si tu as besoin ! Alice Cullen [En cours] 3190427928
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Lun 18 Mai - 21:08

    Merci beaucoup Will, je travaille sur ma fiche dès demain !! :)
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Jeu 21 Mai - 16:50

    Quel frère indigne je fais, je débarque après la guerre Alice Cullen [En cours] 3949762940
    En tout cas je suis contente d'avoir ma petite soeur :D il me tarde de lire ta fiche Alice Cullen [En cours] 3960348669
    Si tu as besoin, nous sommes tous là pour toi (on ne mord pas.. enfin normalement, mais au pire je viendrais te sauver comme Alice Cullen [En cours] 3350835554 )

    Alice Cullen [En cours] 945032591 Alice Cullen [En cours] 945032591 Alice Cullen [En cours] 945032591 Alice Cullen [En cours] 945032591 Alice Cullen [En cours] 945032591 Alice Cullen [En cours] 945032591 Alice Cullen [En cours] 945032591 Alice Cullen [En cours] 945032591
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Ven 22 Mai - 21:57

    Edward !!!!! Quel plaisir de te voir !!! <3 :) :D

    PS : Désolé je suis malade en ce moment, je n'ai pas encore réussi à travailler sur ma fiche donc mais, ne vous en faite pas je suis là et vous reviendrais très vite !!!
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Sam 23 Mai - 21:43

    Hello ! Alice Cullen [En cours] 2873364243

    Pas de problème petite Alice, rétablis toi bien ! La santé c'est quand même le plus important. Alice Cullen [En cours] 3979977993

    Si c'est une absence qui risque de traîner en longueur hésite pas à poster dans les absences et demander un délai supplémentaire pour ta fichette. :03:

    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Dim 24 Mai - 21:33

    Merci beaucoup Will !! Je me suis senti un peu mieux aujourd'hui je pense que demain je pourrais attaquer ma fiche !! En tout cas merci !! Croisons les doigts pour que ça aille demain !!! <3 :D :D
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Mer 27 Mai - 16:02

    Hello !

    Alors déjà désolé j'avais pas vu ton message ! Alice Cullen [En cours] 3949762940

    Vu que tu n'as pas avancé dans ta fiche je suppose que tu ne vas pas mieux, n'hésites pas à revenir vers nous pour nous donner une approximé sur la date de ton retour !

    Bisous ! :25:
    avatar

    En bref

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Sam 30 Mai - 19:47

    MA BELLE SOEUR/MEILLEURE AMIE/CONSEILLÈRE EN IMAGE What a Face Alice Cullen [En cours] 1310613842 Alice Cullen [En cours] 475873348 Alice Cullen [En cours] 3611537824

    C'est un vrai bonheur de te voir débarquer ici, j'ai hâte de lire ta fiche!♥️

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Alice Cullen [En cours] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Alice Cullen [En cours] Empty Re: Alice Cullen [En cours]

    Mar 9 Juin - 22:08

    Bonjour,

    Ton délai pour réaliser ta fiche est dépassé de beaucoup et de plus, nous n'avons plus aucune nouvelle de ta part.

    Si dans les 4 prochains jours nous n'avons pas de nouvelles, je devrais malheureusement supprimer ton compte et remettre Alice libre.

    Nous espérons tous te voir parmi nous.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum