Partagez

Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle
The Deadly Hunters :: Flashback :: Le reste du monde :: Continent Américain
() Mar 6 Aoû - 23:21
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1144
Mes points sont aux nombres de : 3989
DC/TC : Gwen/Marie/Mina/Serena/Irina

My story : Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Fw6fMourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : - anniversaire d'Emmett ( tout le monde)
- Pause en famille ( nessie et carl')
- Boire un verre avec une chasseuse ( rhenna)
- Rencontre nocturne avec hayley
- Rencontre avec l'alpha par intérim de la meute du wendigo ( avec Shanna)

La tendre mama

Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Empty

Mourir, enfin... il était temps ... ou pas!

Me revoilà de nouveau partit dans mes souvenirs. Je suis encore entrain de trifouiller mon bracelet me rappelant inlassablement mon fils disparu. Ce jour là en 1921, je jouais aussi avec.

Le vent me fouettait le visage. Les larmes ne cessaient de couler sur mes joues et chacune d'elle me brûlait tellement il faisait froid ce jour là. Ou peut-être était-ce simplement moi qui avait froid, moi qui me sentais vide et qui mourrais de froid à l'intérieur. Je me souviens encore de leur gout salé une fois sur mes lèvres.
J'étais désormais face au vide mais au vide bien réelle qui se trouvait devant moi, représentait par cette falaise. Il était mort, mon petit prince avait quitté ce monde et je n'avais plus rien. Certes il était le fils d'un monstre, mais il ne méritait pas ça. Il était si beau, si angélique. Une nouvelle larme m'échappa lorsque je me souvenais de sa petite main entourant mon index.
J'étais sur cette falaise et j'allais sauter. Nul besoin de réfléchir, de prendre son élan, de se donner du courage, j'étais décidé, ou plutôt quelque chose en moi m'y poussait. Je n'étais plus moi-même, ou tout du moins je n'étais déjà plus vraiment dans mon corps, un peu comme si mon esprit volé au dessus de moi et que rien ni personne ne pouvait l'empêcher d'avancer vers le précipice, je n'avais plus aucune volonté. J'étais déjà ailleurs, dans un autre monde... un monde où je pourrais revoir mon fils Anton et le serrer dans mes bras pour l'éternité. Mes parents m'ont toujours dit que les suicidés n'avaient pas leur place auprès de Dieu au paradis, nous verrons bien, mais dans tous les cas, je ne serais pas seule sans lui dans ce monde de fou, ou son père finira par me retrouver et me tuer.

Soudain, je m'envole. Je vois défilée sous moi les rochers. Je ferme les yeux, préférant voir mon fils, mon petit ange que cette fin qui approche à grand pas. Je le revois dans mes bras à l'hôpital. Je me revois dans ma salle de classe face aux élèves ayant plus ou moins envie d'apprendre. je me revois rouée de coup par celui qui se dit mon époux. Je revois le départ de mon frère pour la guerre et de nos dernières embrassades avant sa mort. Je me revois petite fille lorsque je m'étais cassée la jambe et que j'avais croisé ce beau médecin, qui avait bien vite disparu. Je me revois ...

Afterglow

en congé administratif
Revenir en haut Aller en bas
() Lun 9 Sep - 10:58
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 334
Mes points sont aux nombres de : 2682
DC/TC : Laurent & Silas

My story : Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Latest?cb=20111215004813
Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Giphy
Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Tumblr_mgmsctWaI61qhdlm6o1_500
RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

Il y a quelques jours à peine que je suis arrivé dans ce village, où le nombre de patients devant un médecin étranger à la ville prouve le besoin d'un médecin dans les environs. D'ordinaire, les gens tâtent le terrain avant de s'engouffrer dans le cabinet médical. Bref, on n'est pas là pour ça. Mais plutôt pour l'agitation inhabituelle qui m'a fait sortir de mon cabinet. Autant de cris et de pleurs que le braillement d'une foule de curieux juste venus voir le spectacle.

"Emmenez-la jusqu'au cabinet."
"Inutile toubib, elle est morte."
"Vous êtes médecin? Non. C'est à moi d'en juger."

Les gens sont rapides à se faire une idée, dans les environs. Pour ma part, je les rejoins rapidement, avant de vider mon cabinet des curieux. N'ont-ils pas autre chose à faire?! Et c'est alors que je peux enfin profiter du calme pour m'intéresser à la "défunte" que je la reconnais. Cette fillette dont j'ai soigné la jambe cassée il y a quelques années. Si j'en ai vu d'autres depuis? Des centaines. Mais elle avait ce petit quelque chose qui a su la rendre marquante à mes yeux.

Et elle est là, devant moi, semblable à une poupée brisée. Morte? Si j'étais humain, j'aurai aisément pu le croire. Seulement, en me concentrant vraiment, je parviens à entendre... une illusion de mon esprit qui refuse de le croire sans doute... et pourtant... je ne suis pas fou. C'est léger, mais c'est là. Alors je fais la seule chose que je suis en mesure de faire pour lui sauver la vie. La lui prendre. Et après m'être assuré être totalement seul et hors de vue de quiconque, je ne perd pas une seconde de plus pour planter mes crocs dans sa gorge, lui inoculant le venin qui a un jour sauvé la vie d'Edward. S'il y a une chance, je décide de la prendre.

Afterglow

Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Pccp

awards:

() Lun 9 Sep - 23:02
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama

My story : Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Fw6fMourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163

La tendre mama

Je revois ma vie défilée devant mes yeux pendant ce qui me semble une éternité. J'entends des voix autour de moi, mais je ne comprends rien, je vais mourir, ce n'est plus qu'une question de secondes désormais. Je suis enfin apaisée, je vais on ne peut mieux. Je crois qu'un sourire barre désormais mon visage.
Tout du moins jusqu'à cette décharge imprégnant tout mon être. C'est une douleur atroce qui me tenaille désormais, pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Je ne me suis pas sentie tombée au sol, c'est peut-être ça, mais pourquoi ça brûle, pourquoi c'est dans mon corps que ça se passe et non à l'extérieur. Je sens mes côtés qui se reforment, tous mes os en réalité reprennent leur position initiales, ok donc je n'ai pas sentie ma chute. Mais pourquoi j'ai l'impression que tout se repart et pourquoi je le sens ? Ça ne devrait pas. Cette réparation aussi est douloureuse, mais pas autant que ce qui se propage en moi. J'ignore ce que c'est, mais c'est à s'en taper la tête contre le mur.

Finalement la douleur s'arrête. J'ai l'impression que cela a duré une éternité. Je veux ouvrir les yeux, mais la lumière est intense. Je sens une personne a connait de moi, pourtant je ne l'entends pas, elle ne fait pas le moindre bruit, mais cette odeur .... J'entends les gens parler au loin, je les sens eux aussi, enfin je crois que c'est eux, mais c'est improbable. Je ne comprends rien. Mes poings se resserrent et je tente de nouveau d'ouvrir les yeux. Finalement après plusieurs battement de paupière j'aperçois le docteur Cullen. Je n'ai jamais pu oublier son nom, son visage. Il m'avait fait un tel effet la première fois que nous nous étions croisés, au point que je repense à lui avant de mourir.
D'ailleurs j'étais morte, non ? Impossible qu'il en soit autrement. Et puis il ne serait pas là sinon. Il n'est que dans ma tête.

- Je suis au paradis ou en enfer ? Ma mère dit que les gens comme moi n'ont pas leur place au paradis ? Elle avait raison ?

Bon d'accord, c'est pas elle qui le dit c'est notre religion, mais bon, c'est elle qui me la enseigné alors.
Je souris bêtement en voyant cet homme, comme la gamine que j'étais à l'époque.

- Vous êtes mort vous aussi, j'en suis désolée!

Et je suis sincère. mon sourire se gâte à cette pensée. Il faisait tellement de bien autour de lui là où il passait. C'est triste d'un sens, mais de l'autre je suis ravie que ce soit lui qui m’accueille ici. Je n'aurais pourtant jamais cru qu'il puisse aller en enfer, pas un homme comme lui.

Afterglow

en congé administratif
() Lun 23 Sep - 23:09
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 334
Mes points sont aux nombres de : 2682
DC/TC : Laurent & Silas

My story : Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Latest?cb=20111215004813
Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Giphy
Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Tumblr_mgmsctWaI61qhdlm6o1_500
RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

Elle n'a pas changé, elle a vieillit bien sur, mais au fond je sais qu'elle est toujours cette gamine avec la jambe fracturée. comment je le sais ? D'aucun dirait l'instinct. Je prends enfin le temps de l'observer, après mettre remis de mes émotions. Mordre un humain est toujours aussi agréable et désagréable à la fois. M'arrêter en cours de route est un supplice, un calvaire de chaque seconde. Son corps tente de se défendre contre le venin, elle souffre le martyre pendant de longues minutes qui me semble une éternité. Je m'en veux tellement de lui faire subir ça, mais c'était la seule façon pour qu'elle reste en vie, peut-être même pour la garder auprès de moi. Je n'ose y rêver et pourtant ...

Ses yeux s'ouvrent enfin, avant de se refermer. La lumière la gène, je le sais, je l'ai vécu, j'ai été à sa place il y a fort longtemps. Finalement après un instant à rester dans le silence, elle les rouvre plus doucement et enfin me regarde. je lui souris. Elle me demande où est sa place. Puis me dit qu'elle est désolée que je sois mort, puisque je suis là devant elle avec le même visage qu'à l'époque. Elle est intelligente, mais il lui manque quelques informations pour tout comprendre.

- Non Esmée vous n'êtes ni en enfer ni au Paradis. J'ignore de quoi vous parlez en disant "des gens comme vous", mais vous vous êtes bel et bien sur terre, en vie...

Comme lui expliquer, le "en vie" c'est assez complexe et pourtant je ne dois pas traîner, rapidement elle va ressentir la soif, appréhender de nouvelles odeurs et sons et je dois lui avoir expliquer le minimum avant cela.

- Esmée, vous avez été trouvé par des villageois. Ils vous ont ramené jusqu'ici vous pensant morte après votre chute. Mais j'ai entendu votre cœur, alors j'ai fait de vous ... quelqu'un comme moi... je ne peux pas mourir...

Je ne pensais pas que ce serait aussi dur de lui expliquer, je bégaye, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, je suis plutôt éloquent en temps normal. je tente de reprendre contenance; elle va probablement me prendre pour un fou au début, mais je le lui dois.

- Et vous ne le pouvez pas non plus. Vous êtes désormais un vampire, Esmée. je sais que ça va vous paraître insensé, vous allez me prendre pour un fou, mais cette fois que vous ressentez déjà, ces gens que vous entendez dans la rue et tout ce que vous entendez hors de ces murs sont bien réels. Ainsi vos sens ont été affinés, décuplés. J'ai tellement à vous expliquer.

Afterglow

Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle Pccp

awards:

() Mar 1 Oct - 6:41
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Mon passé en 2026 ? :

La tendre mama

Il me signale que des villageois m'ont trouvé après ma chute.

- C'est impossible! J'ai sauté de cette falaise. Je devrais être morte!

Je le regarde. J'essaie de comprendre ce qu'il me dit, mais mon cerveau ne veut rien entendre visiblement. Il me dit que je suis devenue comme lui, qu'il ne peut pas mourir. Il s'est prit pour Dieu ? Il n'avait pourtant pas l'air fou quand je l'ai vu la première fois, mais les gens changent... Pourtant, plus je l'observe et plus je me rends compte qu'il n'a pas changé. Vu mon âge à l'époque et le sien, enfin son âge prétendu, il devrait avoir l'âge de mes parents à peu près, mais non, il paraissait toujours aussi jeune, toujours aussi beau et pas un cheveux blanc. C'est à n'y rien comprendre. Il continue de parler. Il bute sur cette phrase, il n'a pas répéter avant, j'ai envie de croire qu'il ne se moque pas de moi, mais c'est si incongrue...

Il me dit que je suis un vampire, un monstre en somme, que c'est lui qui m'a fait ça. Que cette soif et cette odeur que je ressens est tout à fait normal. Mes sens se sont affinés ? Oui je sens les gens à l'extérieur, je les entend parler, se déplacer, j'entends le battement de leur cœur, mais je pensais que c'était du au choc. Je sens poindre la mal de crâne. Et la soif! Maintenant qu'il le dit, j'y fais davantage attention... ma gorge me brûle soudain, une soif intense me prend, mais j'ignore encore à quel point. je pense avoir soif d'eau ou d'un petite verre d'alcool. je ne suis pourtant pas du tout alcool, mais bon y a des limites à tout n'est-ce pas?

- J'ai soif! expliquez moi! Je ne veux pas devenir un monstre.

En disant cela, je m'étais relevée, sans y prêter attention d'ailleurs. Je me dirigeais vers la fenêtre. Il ne comptait plus en cet instant, la soif était la plus forte, pourtant je ne le voulais pas, mais c'était plus fort que moi.

Afterglow

en congé administratif
()
Contenu sponsorisé

Mourir, enfin... il était temps ... ou pas! - pv Carlisle
Page 1 sur 1