Partagez
 
 Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches refusées ou abandonnées
Aller en bas 
() Sam 17 Aoû - 20:20
Invité
avatar



Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Empty

Freja S. Andersen


Nom : Andersen • Prénom(s) : Freja Samia • Surnom(s) : L'unique • Date de naissance : 21 Novembre  1007• Âge physique : 30 ans • Race : Sorcière • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : // • Études : Aucune étude • Métier : Elle n'a aucun boulot pour le moment • Classe sociale : C'est quoi ça?. • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : De devenir un vampire • Plus grand rêve : De tuer le responsable de ma mort • Avatar : Madelaine Petsch
Code:
<span class="avatarpris">NOM DE L'AVATAR</span> • [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1591-freja-s-andersen-j-aime-boire-directement-a-la-source]Freja S. Andersen[/url]
Code:
[spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
Caractère
texte Gentille (+) Généreuse (+) Attachante (+) Affectueuse (+) Drôle (+) Sensible (+) Sincère (+) Maligne (+) Voue une haine profonde aux vampires
Signes particuliers

Après sa mort, de manière assez soudaine, elle reste dans l'autre-côté, afin de se perfectionner en magie, elle a eu une mentor particulièrement puissante, qui lui a appris tout ce qu'elle savait. Elle a refuser de retourner le monde réel, une première fois, avant de prendre la décision d'y retourner, lors de la destruction imminente du purgatoire surnaturelle.

Aujourd'hui, elle est à Blackwood, de façon involontaire. Elle va tenter de refaire sa vie, elle souhaite avant tout prendre du repos, et retrouver ses forces. Elle a également un objectif, régler ses comptes avec la personne responsable de son trépas, qui contrairement à elle, est toujours vivant, alors qu'elle était morte depuis plus d'un millénaire. Les retrouvailles seront tendus.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Maléfique_mab69 • Surnom(s) : // • Âge : 34 ans • Ce que tu fais dans la vie : Actuellement en vacance, je bosse dans une boite qui fait plusieurs activités • Comment avez vous connu le forum ? : Une publicité • Comment trouves tu le forum ? : Il est vraiment sublime • Un petit mot : Non • Souhaite tu être parrainé ? : Pas pour le moment
Afterglow



Dernière édition par Freja S. Andersen le Ven 23 Aoû - 12:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Sam 17 Aoû - 20:20
Invité
avatar



Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Empty

This is my story

La famille Andersen, traque les vampires depuis plusieurs siècles, des chasseurs de vampire pour faire simple, avant qu'ils chassent les vampires, ils n'étaient que des humains ordinaires. Les premiers Andersen naissent vers la fin du dixième siècle. Les derniers Andersen ne vivent plus sur cette planète, à l'exception de sa famille. Elle est née dans l'actuelle Angleterre. Dans son époque, une époque totalement dans l'oublie, elle vivait en compagnies de sa famille, des gens vraiment attachant.

Tous les habitants de son village connaissaient parfaitement l'existence du surnaturelle, car à l'exception de Freja et de sa famille, les anciens habitants étaient des sorciers. Ces sorciers étaient très particuliers. Ils avaient le pouvoir de prendre possession du corps des gens, ils étaient les tous premiers voyageurs, particulièrement discrets depuis des siècles.

Puis, un jour, l'existence de notre communauté se retrouva changer à tout jamais. Nous étions dans l'obligation de partir loin de notre village, de notre pays. C'est ainsi que nous avons pris la mer, nous avions entendu des rumeurs, concernant une lointaine région, où il n'y avait aucun conflit, aucune guerre, le paradis. La vie dans ce lointain pays, semblait tout droit sortir d'un conte de fée, apparemment, la vie dans ce pays représente l’avenir, un nouvel espoir. Aucune armée n'avait encore envahi cette contrée qui nous souriait déjà.

"Mère, père, quand est-ce que nous allons enfin débarquez dans notre nouvelle maison?."

Le voyage était particulièrement tendu, pendant plusieurs semaines, le navire qui nous a, transporter en Amérique, était bien confortable, il pouvait accueillir plusieurs personnes. A cette époque, nous n'étions pas du tout au courant de l'existence des vampires, il n'y avait que les sorcières, nous étions promis à traquer les buveurs de sang, que dans quelques années.

Bien des semaines se sont écoulées, depuis notre départ de notre bonne vieille Angleterre. Nous avions élu domicile, dans un village, qui porte aujourd'hui encore, le nom de Mystic Falls. Nous n'étions pas la seule famille, à venir d'Europe. Plus loin vers le nord, en Norvège, une autre famille est venue également s'installer en ville.

Une charmante famille. Une femme, également sorcière, son mari, qui causait beaucoup d'ennui à son propre fils, trois autres garçons, et l'unique fille de cette famille. Un matin, alors que je suis sur le point, d'aller chercher de l'eau, le dernier fils de cette famille, à été victime d'une attaque, son grand frère est en larme, il le tient dans ses bras, sans le moindre signe de vie.

J'ai eu beaucoup de peine pour cette famille, bien qu'il y a toujours de la tension entre le patriarche, et l'un de ses fils. Deux jours plus tard, plus aucune nouvelle de cette famille. Au bout du troisième jour, enfin de la troisième nuit, j'ai revus l'unique fille de cette gentille famille, elle avait changé, j'ignorais alors, que cette fille était la toute première vampire de l'histoire.

J'ai toujours été en admiration devant les sorciers, alors, l'une des sorcières du village, a choisi de m'enseigner la magie. J'étais l'unique membre de la famille, à vouloir apprendre la magie.

Ma mentor a toujours été quelqu'un de patiente, elle a toujours été, un très bon professeur de magie. J'ai mis plusieurs années, afin d'être totalement à l'aise avec mes pouvoirs. Le lendemain matin, alors que je suis sur le chemin du retour, après être aller cherchez de la nourriture dans la forêt, l'un des membres de cette famille, se jette sur moi, et plante ses crocs de vampire dans mon cou, afin de boire mon sang entièrement, je ne pouvait me défendre, c'est ainsi que je suis morte, une mort violent, sans que je puisse me défendre.

*Où est-ce que je suis bordel*

C'est ainsi, que je découvre l'autre-côté, un endroit où les âmes des créatures surnaturelles sont envoyées après leurs morts. J'ai eu l'agréable surprise, aussi étonnante qu'il soit, d'y retrouver la mère de cette gentille famille. Elle m'a tout expliquer sur les raisons de sa mort, de l'erreur qu'elle avait commise en transformant ses enfants en vampires, c'est comme ça que j'ai découvert l'existence de cette espèce.

Dans le monde réel, mon corps venait d'être brûlé, je ne pouvais rien faire, invisible dans le monde réelle, mais pleinement conscient des actes dans l'autre-côté, impuissante, je regardais mon corps prendre feu entièrement.

Mon séjour dans l'autre-côté aura duré plus de mille ans, onze mois avant ma mort, je suis devenu maman, en mettant au monde ma petite fille. J'ai vu grandir mon enfant, sans avoir la possibilité de la prendre dans mes bras. J'ai malheureusement assisté à la transformation de ma propre fille, en l'une de ses créatures sanguinaire, sans la moindre émotion.

Un beau jour, l'autre-côté à failli s’effondrer, j'aurais dû saisir ma chance, pour m'enfuir, mais je suis resté. Dans mon séjour dans l'autre côté, j'ai appris à perfectionner de plus en plus mes pouvoirs, devenant particulièrement puissante.

*C'est quoi encore ce bordel*

Mais, un jour, l'autre-côté allait disparaître, hors de question que je reste dans cet endroit. J'ai finalement choisi de m'en aller d'ici. Pour la première fois depuis plus de mille ans, je vais enfin retrouver ma véritable place, dans le monde réel. C'est grâce à une sorcière, du nom de Bonnie, que je suis enfin de retour dans le monde que j'ai quitté, il y a plus d'un millénaire.

Je croise une sorcière, dans son arbre généalogique, ses lointains ancêtres connaissaient ma défunte famille. Après une soirée entre filles, à bavarder, elle me montre quelques formules magiques. Mais une gigantesque explosion, m'envoie directement dans cet étrange endroit.

Afterglow



Dernière édition par Freja S. Andersen le Ven 23 Aoû - 12:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Sam 17 Aoû - 21:50
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 330
Mes points sont aux nombres de : 2597
DC/TC : Laurent & Silas

My story : Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Latest?cb=20111215004813
Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Giphy
Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Tumblr_mgmsctWaI61qhdlm6o1_500
RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

Voir le profil de l'utilisateur

Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Empty
Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fichette

_________________

Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Pccp

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
() Dim 18 Aoû - 18:24
Irina Denali
Irina Denali

Vampire végétarien mort
Je suis en ville depuis le : 06/05/2019 J'ai aujourd'hui : 1026 mais j'en paraît seulement : 25 ans Je vis à : Blackstone avec : 623705765 Je suis actuellement : compliqué Je suis un(e) : vampire sanguinaire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
On me confond souvent avec : Maggie Grace Je dois mon avatar à : elastic et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 103
Mes points sont aux nombres de : 757
DC/TC : Esmée, Gwen, Marie, Mina, Serena

My relationships : Laurent : amour de ma vie, même si parfois je l'oubli
Kate et Tanya : mes soeurs
Carmen, Eleazar et Garrett : ils font partis de la famille
Cullen : nos cousins végétariens
Volturis : je m'en méfie comme de la peste, je respecte leur règle envers et contre tout, j'ai bien trop peur
RP en cours : - Avec Clarence pour une grotte
- A l'aniversaire d'Emmett bien que je soit complètement perdu
- Dans la grotte retrouvée par Laurent et Tanya, sans souvenir de ma vie avec lui et même avec aucun autre que mes sœur et moi.
- Une autrre époque, avec Laurent et Garrett dans le salon à expliquer notre vie de mort

Voir le profil de l'utilisateur

Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Empty
HELLOOOOOO !!


Bienvenue parmis nous.
Bon courage pour ta fichette
et surtout hésites pas si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
() Lun 19 Aoû - 17:58
Caius Volturi
Caius Volturi

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 03/08/2019 mais j'en paraît seulement : 25 Je vis à : Blackstone City avec : le reste des Volturi Je suis actuellement : marié à ma belle Athenodora Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jamie Campbell Bower Les gens savent que je suis : Roi des vampires et du monde surnaturel, merci bien Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 78
Mes points sont aux nombres de : 357
DC/TC : Rhenna & Leah

Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Hlhr

Voir le profil de l'utilisateur https://shinysnotra.tumblr.com/

Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Empty
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
() Sam 24 Aoû - 11:07
Gwen Evenson
Gwen Evenson

Vampire sanguinaire mort
Je suis en ville depuis le : 26/07/2018 Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : parler aux animaux Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Elle fanning Les gens savent que je suis : étudiante et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 336
Mes points sont aux nombres de : 2553
DC/TC : Esmée / Marie / Serena / Irina / Mina

My relationships : Silas : my dad. l'amour de ma vie
Dmitri : mon boss
Mina : la femme de mon boss, rencontré rapidement.
Esmée : croisé au détour d'un bois, on a causé de notre régime alimentaire et de mon pouvoir. Elle est cool
Adé : ma tante bien que plus jeune que moi. Du peu que je l'ai vu dans l'afterlife, je l'aime bien
Tom : cousin. Il à l'air sympa aussi :)
RP en cours : - Renouer des liens avec Silas
- Voyager au pays des bisounours

Voir le profil de l'utilisateur

Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Empty

Sorry


(Coucou, je suis désolée, mais nous avons quelques incompréhensions sur ta fiche. Rien de bien méchant si tu veux bien nous expliquer et rentrer un peu dans le détail du pourquoi du comment à chaque fois.

- Pour commencer les chasseurs sont des êtres aux gènes de loups garous, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils survivent aussi bien aux créatures qu'ils sont amené à tuer, parce qu'ils ne sont pas de simples humains justement. Il a bien sur des exceptions, mais que toute une famille, de génération en génération bercent la dedans c'est plutôt étonnant si ils n'ont rien à y voir.)

- Un village uniquement de sorcières sauf sa famille ? Plutôt étonnant aussi.

- On n'apprend pas à être sorcière, on nait comme ça. C'est de générations en générations. Si une sorcière venait à lui apprendre des formules ( ce qui serait déjà bizarre, la magie est extrêmement personnelle et secrète) ce n'est pas pour autant que Freja pourrait les utiliser, elle n'a pas ça en elle vu que sa famille n'est pas une famille de sorciers et qu'elle même n'est pas sorcière de naissance.

- Pourrais-tu nous expliquer pourquoi elle et sa famille doivent fuir leur village, leur pays ?

- Freja a une fille, soit, mais qui est le père ? Explique nous un peu ça ^^

- Bonnie est la dernière Bennett encore en vie au moment de la fin du monde-prison, donc Freja ne peut pas avoir croiser l'une de ses aïeules à ce moment là...

- Et pour finir, il n'y a pas eu d'explosion pour arriver à Blackstone. ils se sont tous endormis et se sont réveillés huit ans plus tard, sans avoir pourquoi et comment ils sont arrivés là

Je te remercie d'avance pour les modifications que tu vas apporter et les explications. Hésites pas à poser des questions, si quelque chose ne te semble pas clair :) )


Afterglow


_________________
Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir 181224082326738503

en congé administratif
Revenir en haut Aller en bas
() Mar 27 Aoû - 16:03
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1298
Mes points sont aux nombres de : 3639
DC/TC : Shanna/Sélène

My story : Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L&#39;accro au codage

Voir le profil de l'utilisateur

Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Empty
Coucou et bienvenue parmi nous :)

J'ai hâte de lire ta fiche modifiée :) Ton personnage a l'air super <3

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas
() Sam 31 Aoû - 9:19
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 Je vis à : Blackstone avec : Dmitri et Léna Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 226
Mes points sont aux nombres de : 1351
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen / Serena / Irina

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés


RP en cours : - Avec Dim et Rhenna pour qu'ils fassent connaissance au vu du projet de cabaret
- avec Dim pour parler de Silas après leur rencontre
- Avec Hunter, après un retour de bataille du côté de Voltera

Voir le profil de l'utilisateur

Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Empty
@Freja S. Andersen

Bonjour, aujourd'hui cela fait pile deux semaines que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai pour les modifications que nous t'avons demandé ?
Nous pouvons te laisser jusqu'à dimanche prochain si tu le souhaites :)

A très vite, j'espère ;)

_________________
Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir 181224082335558433

en congé administratif
Revenir en haut Aller en bas
() Dim 8 Sep - 18:32
Caius Volturi
Caius Volturi

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 03/08/2019 mais j'en paraît seulement : 25 Je vis à : Blackstone City avec : le reste des Volturi Je suis actuellement : marié à ma belle Athenodora Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jamie Campbell Bower Les gens savent que je suis : Roi des vampires et du monde surnaturel, merci bien Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 78
Mes points sont aux nombres de : 357
DC/TC : Rhenna & Leah

Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Hlhr

Voir le profil de l'utilisateur https://shinysnotra.tumblr.com/

Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Empty
Des nouvelles @Freja S. Andersen ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
() Dim 15 Sep - 20:22
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 385
Mes points sont aux nombres de : 881

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Empty
N'ayant jamais obtenu les changements que nous t'avons demandé pour pouvoir valider ta fiche, elle est déplacée et ton compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
()
Contenu sponsorisé



Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Freja S. Andersen | Je me vengerais de ce que l'on ma fait subir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me vengerais ! le 28/05 à 15h06
» La préparation est une phase essentielle [ Feat Rachel Andersen ]
» Men sa li lot kote - Lettre ouverte a Jean Bertrand ...
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Haiti le dernier espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches refusées ou abandonnées-
Sauter vers: