Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV

Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/ Chasseur) Shane West - Used to be lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (M/ Chasseur) Shane West - Used to be lovers   Lun 18 Mai - 14:16

Aaron Sleeman
I'm Dead without her

Surnom: /
Métier: Libre (quelque chose comme FBI ou CIA ou flic ou de moins officiel pourrait lui coller, mais c'est totalement selon votre préférence)
Statut social: Célibataire amoureux
Date de naissance: XX/XX/1979
Nature: Chasseur
 pour la petite histoire
Quelques points à respecter pour son histoire, le reste est libre :

• Il est le fils d'un couple de chasseur. Suite à la mort de ses parents lorsqu'il était très jeune, il a été recueillit par un orphelinat de chasseur pour qu'il soit formé comme il se doit et que ses capacités de chasseur ne soit pas ternie. Il a donc été élevé à Port Angeles.
  • Il était l'un des plus âgés de l'orphelinat et a rapidement fait sa place. Vous pouvez jouer sur son caractère qui peut-être un peu leader ou tête brûlée, comme il vous plaît!
  • Il était très attentif et motivé par les entraînements de chasseur, il adorait ses capacités surnaturelles et a toujours tout fait pour repousser ses limites et les faire évoluer. Avare de nouveau défis il s'est rapidement lancé dans les chasses.
  • On lui a apprit à être juste avec les êtres surnaturels et à ne chasser que ceux mettant la vie des êtres humains en dangers. Il respecte ce code et s'entend même avec certains êtres surnaturels.
  • Il est rapidement devenu un grand chasseur, du moins l'un des plus forts de l'orphelinat. Il avait ses affinités avec les anciens, ceux qu'il connaît depuis son plus jeune âge et se montrait très protecteurs envers les nouveaux.
  • Il sera détruit d'apprendre la disparition de Kate et Maxine, tenant beaucoup à la première en tant que protégée et à la seconde en tant qu'amour. Il maudira les vampires qui les ont kidnappés et oubliera de vivre le temps de retrouver les deux jeunes filles.
  • Ils se sentira détruit d'apprendre la mort de Kate mais mettra son deuil de côté trop occupé à retrouver Maxine qui s'est laissée possédée par sa triste et sa soif de sang, maintenant qu'elle est vampire.
  • Avec les plus anciens de l'orphelinat, ceux connaissant vraiment Max, ils la séquestreront dans la cave de la demeure pour la faire retrouver son humanité. Il sera détruit de la voir ainsi mais ne perdra pas espoir. Le soulagement le gagnera lorsqu'il la verra revenir petit à petit et retrouver son humanité.
  • Il sera détruit d'apprendre son départ, détruit qu'elle ne l'ai pas prévenu et aura surtout peur qu'elle perde de nouveau le contrôle. Son but est de la retrouver. C'est ainsi que Malaika le contactera et qu'il viendra dans les plus brefs délais s'installer à Forks.

Maxine Z. O'Leary
Relation compliquée
Ils se connaissent depuis très jeunes. Au départ, Aaron voyait d'un mauvais oeil la venue de Max, après tout il était jeune. Ils adoraient se chamailler et se lancer des défis afin de savoir lequel des deux aurait le dessus ou le dernier mot.
Ils se sont rapidement rapprochés et avec l'âge les taquineries ont vite évolué en quelque chose de plus charnel. Ils avaient des sentiments l'un pour l'autre sans oser se l'avouer, trop jeunes pour cela peut-être, à moins que ce ne soit encore un de leur jeu à savoir qui flancherait le premier.
Ils ont fini par s'avouer leurs sentiments lorsqu'Aaron a failli perdre la vie. Ils se sont alors réellement rendu compte qu'ils tenaient vraiment l'un à l'autre.
Lorsqu'il apprendra que Max a été kidnappée il remuera ciel et terre pour la retrouver. En vain. Il sera celui qui la retrouvera, deux ans après sous sa forme de vampire. Il remarquera qu'elle n'est pas elle-même, qu'elle a perdue la raison et fera en sorte de lui rendre son humanité.
Il lui en voudra d'être partie sans prévenir, se sentant blessé en remarquant qu'elle ne veut plus reposer sur lui comme avant, qu'elle ne veut plus qu'il la protège comme avant, qu'elle ne veut plus de leur relation. Tout ça parce qu'elle a peur de lui faire du mal et il ne peut pas l'accepter.

Malaika N. De Luca
Protégée
Il l'a connaît depuis très longtemps, pour avoir beaucoup collaboré avec les De Luca lors de chasse. Il l'a beaucoup prise sous son aile et comprend parfaitement le fait qu'elle ne soit pas à l'aise à tuer n'importe quel être surnaturel. Lui étant pareil.
Ils s'entendent très bien et c'est elle qui le préviendra lorsqu'elle retrouvera Maxine. Sachant pour leur relation et étant persuadée qu'il pourra la ramener à la Max qu'elle était avant.
C'est ainsi qu'il apprendra pour les difficultés dans la vie de Malaika et notamment l'histoire avec son jumeau. Il tentera de la soutenir et de l'aider à tenir tête au paternel De Luca.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Maxine Z. O'Leary le Lun 18 Mai - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M/ Chasseur) Shane West - Used to be lovers   Lun 18 Mai - 14:16

Le petit mot du créateur

- Plus d'infos. -

Bienvenue sur mon tout premier scénario !
J'espère que la lecture ne vous aura pas découragé et que le personnage d'Aaron vous aura un peu tenté !
Voilà quelques informations supplémentaires, au cas où :

Avatar : Il est difficilement négociable, j'aime beaucoup le duo Maggie/Shane, mais je ne suis pas non plus fermée à d'autres propositions, donc n'hésitez pas si une autre célébrité vous tente.

Histoire : Elle est libre, il y a seulement les quelques points listés à respecter. Vous pouvez aller lire ma présentation si vous le désirez mais elle est assez rapide. Je suis par contre disponible pour répondre à vos questions ou vous aider dans votre rédaction, donc n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message ou à me contacter en privé.

Disponibilité : Je ne suis pas compliquée et ne demande pas de réponse dans la journée, tant que vous répondez et que vous vous plaisez à RP avec moi alors c'est parfait. Je m'adapte à tout et peux faire des réponses courtes comme longues donc pas de stress là-dessus.

++ :

• Le prénom et le nom sont libres, j'ai mis ces deux-là parce qu'on me les a donné, mais vous pouvez choisir ceux qui vous plaisent le plus !
  • Le métier est libre, je préfère vous laisser le choix pour que vous vous sentiez à l'aise avec le personnage et qu'il garde votre touche personnelle. Faites-vous plaisir !
  • Je suis d'accord pour discuter sur certains points si quelque chose vous chagrine ou si vous voyez le personnage d'Aaron autrement. De même pour les liens, il suffit de me contacter pour qu'on en discute ensemble.
  • Malaika m'a indiqué que si vous le souhaitiez, le personnage d'Aaron peut avoir des liens avec les autres membres de la famille De Luca. Pour cela, il faudra voir avec elle.

Je vous aie normalement tout dit !
J'espère que ce scénario captera votre intérêt !
Merci d'avoir pris le temps de le lire  

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

(M/ Chasseur) Shane West - Used to be lovers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1