Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Prises au piège

    Depuis notre arrivée ici, j'avais eu le plaisir de rencontrer pas mal de nouvelle personnes, dont Sélène, la puissante sorcière et très âgée aussi. Sans compter une modificatrice du nom de Leah, de nouveaux vampires avec des yeux et des capacités sortant de l'ordinaire, mais si il y en a bien une que je ne m'attendais pas à croiser s'était bel et bien Kara Watson. Nous nous étions perdu de vu il y a plusieurs années maintenant, même si pour nous cela ne faisait qu'un ou deux ans tout au plus.

    Elle était là devant moi et pas en très bonne posture. Il y avait une autre femme avec elle, mais pas humaine, je pouvais non pas le sentir, mais le ressentir au plus profond de mon être, mon instinct de sorcière me criait qu'elle était l'une de ces créatures surnaturelles qui se pavanaient en ville depuis notre arrivée. Elles échangeaient quelques mots, sans que je ne comprenne de quoi il s'agissait, puis elles ont disparu dans une ruelle. Je leur cours après. non pas que j'ai envie d'échanger avec Kara, mais je ne pouvais pas laissé une sangsue lui prendre jusqu'à la dernière goutte de sang, impossible!

     J'arrive dans la ruelle alors que la vampire est penché à son cou. J'aperçois les yeux bleu de Kara. Je ne vois aucun plaisir dans ce dit regard comme elle a pu en avoir quand elle me regardait jadis, mais il n'y a pas non plus ce regard qu'elle m'a jeté lorsqu'elle a disparu de chez moi après que je l'ai repoussé, elle ne me voit donc pas... elle a le regard dans le vide. Je m'approche suffisamment pour que mes minces pouvoirs est un impact sur la vampire. Je me concentre un instant et d'un geste des bras j'envoie voler la vampire à l'autre bout de la rue, mais Kara aussi. oui je suis pas douée, je l'ai déjà dit ça...

    Je m'approche de Kara en courant. Elle respire encore, elle est pâle, mais rien n'est perdue. Je déchire une partie de mon t-shirt et bande les deux plaies se trouvant à son cou. Elle est toujours aussi belle. J'ignore si je dois rire ou pleurer de la retrouver. Je l'ai perdu de vu pour une bonne raison et je ne regrette pas de l'avoir repoussée pour son bien, même si elle l'ignore, non je regrette simplement d'avoir du en arriver là. J'étais sincèrement entrain de m'attacher à elle, tout comme elle le faisait aussi.

    - Kara ? Kara tu vas bien ? Réveille toi!

    je la secoue légèrement pour qu'elle revienne à elle. Je n'arriverais jamais à la porter hors de cette rue. Elle doit pouvoir se lever et marcher, quitte à se tenir à moi, mais nous devons partir d'ici et vite. Je doute d'avoir été assez efficace pour assommer un vampire très longtemps.
    Afterglow

    avatar

    En bref


    Prises au piège
    «Sauver la vie d'un homme vaut plus que de construire une pagode de sept étages.»

    Chaque jour depuis qu'elle avait atterri dans ce nouveau monde, Kara se rendait à la forêt dans laquelle elle s'était réveillée à son arrivée. Elle espérait y trouver des réponses aux nombreuses questions qu'elle se posait. Elle avait le besoin de découvrir la vérité sur ce monde qui, d'après elle renfermait un lourd secret et conduisait le peuple à se comporter d'une façon bien étrange, ce qui l'amenait bien souvent à se réfugier dans son petit motel, qui n'était pas des plus accueillant et dont le réceptionniste avait pour habitude de la rendre mal à l'aise.

    Kara, allongée sur son lit, regardait le plafond. Il était tard et son réveil indiquait seulement trois heures seize du matin. Les mains posées sur son ventre, elle réfléchissait. Puis, elle se redressa lentement et s'assit sur le bord de son lit, l'air de rien et resta dans le noir pendant plusieurs minutes. L'heure passait doucement, quand Kara alluma sa petite lampe de chevet. Elle se leva et alla se placer devant sa fenêtre et observa au travers de celle-ci le cimetière qui se trouvait en face du bâtiment. Elle ouvrit ensuite la fenêtre et après s'être pris une bouffée d'air frais, elle resta un long moment à scruter les nombreuses pierres tombales.

    Derrière les quelques arbres, qui ornaient les parois du cimetière, elle vit un chien courir après un objet quand soudainement il se mit à aboyer bruyamment, forçant son maître à l'arrêter d'un seul mouvement. La blonde vit le chien se coucher sur le sol, sans le moindre gémissement. Lorsque Kara constata que la bête ne bougeait plus, elle tenta de regarder par-dessus les arbres, puis elle referma la fenêtre, attrapa son manteau qu'elle enfila par-dessus son chemisier de nuit et sortit rapidement de sa chambre.

    Dehors, le temps était assez frais. Elle croisa les bras pour se frotter machinalement et avança dans la nuit étoilée. Après avoir fait le tour de son bâtiment et qu'elle se trouva face au cimetière, un long frisson parcouru le long de son corps. Au loin, elle entendit un jappement, comme celui d'un animal qui aurait peur ou souffrait. Elle se mit à courir, et quand elle arriva à l'entrée de la cité des morts, elle se cacha derrière un des arbres en silence et vérifia qu'elle était seule. Et en effet, après un court regard aux alentours, elle sortit de sa cachette et s'arrêta. Le chien n'était plus là. Elle regarda tout autour d'elle et tenta de retrouver un indice quelconque qui la mènerait à l'animal disparu. Son regard se détourna face à son immeuble et quand elle mesura à peu près l'emplacement exact où s'étaient trouvés le maître et le chien, elle remarqua que c'était à l'endroit même où elle se trouvait.  Elle s'accroupit pour trouver une moindre petite preuve de la présence du chien.  Mais au moment où elle toucha le sol, un bruit survint non loin de là et une voix se fit entendre. Elle se cacha derrière une tombe et attendit que la personne qui arrivait un téléphone en main, trace son chemin. Quand l'inconnue fut assez proche, Kara comprit qu'elle ne courait aucun danger. Elle sortit en trombe des buissons et se plaça devant elle, agitant les mains pour l'arrêter dans sa démarche.

    Arrêtez-vous ! implora la jeune blonde, affolée. J'ai besoin de votre aide !  

    L'inconnue qui lui tournait le dos, s'arrêta aussitôt et rangea son téléphone. Avec un grand sourire, elle lui fit face. Kara, avança de quelques pas vers elle et l'atteignit.

    - Je vous remercie de vous être arrêtée, dit-elle d'une voix tremblante. Je dois même avouer que j'ai de la chance de vous trouver à cette heure aussi tardive, ajouta t-elle en reprenant peu à peu son souffle.

    - Je suis insomniaque, alors je profite de la nuit tombée pour venir me recueillir sur la tombe d'un de mes proches, expliqua la femme. Mais je ne pense pas que vous souhaitiez m'interrompre dans ma démarche pour m'entendre m'étaler sur ma vie privée, ajoute t-elle aussitôt en voyant le regard expressif de Kara. Je vous écoute, que puis-je faire pour vous, ma chère amie ? Vous me semblez perturbée. Que regardez-vous donc autour de vous ? Vous semblez avoir vu un fantôme, dit-elle le sourire aux lèvres. Est-ce de moi que vous avez peur ?

    - En faite, je... Non, rien, navrée de vous avoir dérangée, balbutia Kara. Je n'aurais pas dû vous déranger, veuillez me pardonner. J'ai été  prise de frayeur en vous entendant arriver de loin, mentit-elle. Je crois que je vais rentrer et me reposer un peu, dit-elle en faisant quelques pas en arrière. Ma journée a été très éprouvante.

    Elle lui sourit, puis tourna les talons et commença à accélérer progressivement vers l'entrée du cimetière. Mais un long frisson parcourut le long de son corps. Elle s'arrêta net et sentit son cœur battre plus rapidement. Une respiration haletante derrière elle se fit entendre. Elle se figea sur place, comme si elle avait été paralysée. Puis, sans comprendre, elle tourna la tête et vit l'allée déserte. Elle respira profondément et se mit à courir jusqu'au motel. Mais quand elle arriva devant la porte d'entrée, un reflet sur la vitre montra la femme avec qui elle avait interagi quelques minutes plus tôt dans le cimetière se tenir derrière elle. Elle se retourna subitement et se retrouva face à un corbeau ensanglanté. Kara se plaqua contre la porte et poussa un cri strident. Elle chercha à tâtons la poignée de la porte et quand elle s'en saisie, elle entra à l'intérieur du motel. Elle avança à reculons, ne lâchant à aucun moment son regard de la porte d'entrée. Puis une voix glaciale se mit à rire dans la pénombre du bâtiment. Loin devant elle, elle entendit un bruit de pas.  

    - Qui est là ? demanda une Kara prise de panique.

    À l'extérieur du motel, le vent se mit à souffler. Un croassement de corbeau, puis un bruit sourd vinrent effrayèrent la jeune femme, en particulier lorsque le volatile se cogna avec force sur la vitre de la porte. Kara sursauta et s'en approcha lentement. Au fur et à mesure qu'elle avança, les réverbères, à l'extérieur du bâtiment se mirent à clignoter avec rapidité. Kara, s'arrêta de nouveau et refusa de continuer. L'orage se mit à gronder et un éclair vint toucher l'antenne du motel. Ce dernier se retrouva plongé dans le noir.  Kara se mit à courir pour rejoindre sa chambre quand elle fut rattrapée par une présence qui se plaça devant elle. La respiration haletante, la silhouette fixa de ses yeux rouge la jeune femme apeurée et se jeta soudainement sur elle.


    Le lendemain matin, Kara se réveilla avec grande difficulté. Quand elle ouvrit les yeux, elle remarqua qu'elle était allongée dans une ruelle, près d'un tas de sacs à ordures. Elle grimaça à l'odeur qui régnait à cet endroit, puis tenta de se relever. Toutefois, elle vit non loin d'elle une silhouette qui lui tournait le dos. Et de ce qu'elle put constater de son regard flou, l'inconnu semblait déchiqueter le corps sans vie d'une personne. Kara surprit avec horreur la personne arracher le cœur de sa victime et le croquer comme s'il s'agissait d'un simple fruit. Kara fut prise d'un haut-le-cœur. La créature se retourna au bruit du vomissement de la jeune femme et s'approcher d'elle. Kara tenta de reculer afin de s'en échapper, mais l'inconnu se saisit de ses jambes. Kara se débattit du mieux qu'elle pouvait, mais la fragilité de son corps l'empêcha de continuer. La créature plaqua une main sur le visage de la belle blonde quand celle-ci, le regard vide se laissa faire. Les yeux fermés, la blonde ne bougeait plus, ne se battit plus pour sa survie. L'heure de sa fin était à son apogée. Elle rendrait très bientôt son dernier souffle, une fois que cette créature lui aurait mordu le coup pour la transformer en quelque chose de monstrueux. Puis, alors qu'elle sentit les crocs frôler son cou, la créature se fit valdinguer, suivit de près par Kara qui fut envoyée droit sur un mur, la tête la première. Elle tomba sur le sol, gisant dans une marre de sang ; elle avait été touchée par une barre métallique qui lui avait transpercé l'épaule droite.

    Quelques secondes après s'être fait amoché le haut de son corps, une personne s'approcha d'elle. Une voix qu'elle n'eut aucun mal à détecter s'éleva et l'interpella. Elle tenta d'ouvrir les yeux et lorsqu'elle eut réussit, elle eut un léger sourire en revoyant Serena Montaigue.

    - Je suis heureuse de te voir, dit-elle en passant sa main gauche sur le visage de Serena. Ne m'abandonne plus jamais !

    Kara, les larmes coulants sur ses deux joues, ferma les yeux, affaiblie par les événements de la nuit passée.

    acidbrain
    avatar

    En bref



    Prises au piège

    Elle était blessée. Une marre de sang autour de son épaule. Je me penche vers elle et sa main libre vient effleurer mon visage. Cette sensation est un pur bonheur. Je ne m'attendais pas à ressentir ça de nouveau avec elle. Mais elle est bien là. Ses yeux se ferment après avoir laissés échapper quelques larmes. Je ne pourrais jamais la transporter toute seule et puis vive la discrétion quoi ...
    Je ne suis pas très douée, je le sais très bien, mais ma grand mère m'a quand même appris les bases et je pense pouvoir la guérir. Je commence par mettre un foulard entre ses dents pour empêcher qu'elle n'avale sa langue et ensuite j’enlève la barre de fer, grâce à un sort de lévitation, parce que je n'aurais clairement pas la force avec mes bras. Du sang coule de sa blessure, ce n'est pas beau à voir.

    - Kara reste avec moi. Je sais que ça fait mal, mais tu dois rester avec moi c'est bientôt finit.

    Le sort suivant que je lance n'a aucun effet sur sa blessure. Pour grand-mère n'est t'elle pas avec moi ici dans cette ville ...
    Je pense soudain à Lola. Elle, elle saura m'aider. Je pourrais aussi demander à cette sorcière venue il y a quelques temps à la bibliothèque, mais j'ignore où la trouver, je crois qu'elle viendra à moi quand elle aura besoin. Du coup pas le choix, je suis obligée d'impliquer ma petite sœur la dedans. Je bande son épaule avec le dit foulard et l'aide à se relever grâce à son autre bras. je la soutiens ainsi et nous parvenons à sortir de la ruelle. Je jette un coup d’œil derrière moi pour m'assurer que la vampire est toujours à terre, ce qui est le cas pour l'instant ... à croire que mes sentiments pour la jeune fille on un réel impact, encore aujourd'hui sur mes capacités. J'ignorais de quoi j'étais capable pour elle, je crois que je le sais aujourd'hui.
    Afterglow

    avatar

    En bref


    Prises au piège
    «Sauver la vie d'un homme vaut plus que de construire une pagode de sept étages.»

    Kara, trop affaiblie par ce qui c'était passé, garda les yeux fermés et laissa Serena s'occuper d'elle. Elle ignorait ce qu'elle lui faisait, mais elle se sentit apaisée lorsqu'elle se tenait près de la brune. Et au moment où sa sauveuse lui fourra un morceau de tissu dans sa bouche, elle comprit qu'elle n'allait pas l'aménager et que la douleur qu'elle ressentait à cet instant n'était rien comparé à ce qu'elle allait subit d'ici quelques secondes. Elle avait vu juste. Serena tenta de bouger la barre métallique implantée dans son épaule, mais les gémissements de Kara l'empêchèrent de parvenir à sa fin. Kara trembla, et des larmes ruisselèrent le longs de ses deux joues. Le tissu tomba sur le sol.

    Quelques instants plus tard, Kara sentit toujours la barre métallique dans son épaule. Elle tenta de faire un mouvement, mais la douleur fut plus intense. Serena tenta de la calmer et lui passa une bande à l'emplacement de sa blessure. Puis, comme si on était en train de lui planter un couteau au même endroit, elle se releva avec peine lorsque Serena la soutint et l'aida à se mettre sur ses jambes. Kara voulut dire quelque chose, mais elle était faible. Cependant, elle avait confiance en Serena et se laissa guider. Elle manqua de trébucher à plusieurs reprises au fil des minutes qui défilèrent à une allure plutôt lente. Kara parvint à rouvrir ses yeux, mais son regard était quasiment flou.

    - Où est-ce que tu m'emmènes ? demanda t-elle d'une voix tremblante. Je me sens vraiment mal.

    acidbrain
    avatar

    En bref


    Sujet archivé suite au départ de Kara

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum