Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref



    Velthur Libre
    PRÉNOM NOM ❀ Velthur AGE ❀ Plus vieux que Caius GROUPE ❀ Vampire ORIENTATION ❀ Bisexuel ou pansexuel MÉTIER / RANG ❀ Au choix NATIONALITÉ ❀ Grec AVATAR + CREDIT ❀ Mads Mikkelsen @Wicked Wednesday

    Once upon a time

    + Points à respecter :
    ► Il est plus vieux que Caius, c'est un des tout premiers vampires.
    ► C'est le créateur de Caius, et c'était son maître lorsque Caius était encore humain et esclave.
    ► Il a une morale des plus flexibles, c'est lui qui a énormément enseigné à Caius comment être.
    ► Caius et lui ont passé environ 50 ans ensembles à voyager.
    ► A l'époque, Caius et lui couchaient ensemble par luxure, enfin du côté de Caius en tout cas.
    ► C'est un homme qui est très bien éduqué, et curieux de la culture. Il sait aussi très bien se battre avec des armes et sans, et a appris ça à Caius.
    ► Il est mort vers -1221, en Transylvanie, tué par un loup-garou, un vrai. C'est de là que vient la haine des loups-garous de Caius.
    ► Il a profité de la brèche créée par les sorcières en 2020 pour retourner dans le monde des vivants.
    Caius Volturi

    enfant et ancien compagnon C'est son mentor, son créateur, son sauveur et protecteur. Caius a énormément appris avec lui, et il a forgé la personnalité du blondinet. Ils étaient amants par luxure pour Caius, même si Caius le voyait plus comme un père. Sa mort a énormément atteint Caius, et l'a transformé en un être sans pitié. Maintenant que Velthur est de nouveau vivant, reste à voir comment les retrouvailles vont se passer.

    @PrettyGirl



    Les attentes

    Avatar : Très très peu négociable, j'adore Mads et il colle totalement à ce que j'imagine pour ce petit vieux. Après vous pouvez tenter, sait-on jamais, mais il est peu probable que je change d'avis.

    Histoire : Elle est assez libre, comme vous pouvez le voir. Les points avec Caius sont fixes, mais en dehors de ça, faîtes-vous plaisir ! Si vous avez suivi, c'est un Etrusque, d'où le nom que je lui ai mis. On peut le changer éventuellement, mais il faut que ça reste dans la mode étrusque. Comme vous avez pu le lire, j'ai centré le rapport relationnel du point de vue de Caius, ce qui vous laisse libre de mettre ce que vous voulez du côté de Velthur (bon, pas de la haine quoi, il a quand même transformé Caius toussa). Le but c'est que vous vous amusiez !
    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum