Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -47%
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    Voir le deal
    49.99 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Bottin des dons Empty Bottin des dons

    Mer 27 Mai - 17:03


    Bottin des dons

    COMMENT CA MARCHE


    Ici seront recensés les différents dons des vampires du forum. Dans l'univers de Twilight, chaque vampire a un don qui lui est propre, il peut se révéler à lui dès sa transformation ou bien longtemps après, tout dépendra du don. Un vampire ne peut avoir qu'un seul don.

    Pour recenser votre don, veuillez remplir le formulaire et le poster à la suite de ce message.
    Code:
    Type de don : <i>mental, physique, les deux, indéterminé...</i>
    <b>Nom du don</b> // Nom du perso // <i> effet</i>
    @PrettyGirl
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Bottin des dons Empty Re: Bottin des dons

    Jeu 21 Mai - 23:56


    Les dons présents sur le forum


    Effet mental


    Il s'agit des dons ayant un effet mental.
    Détection de mensonge // Athénodora Volturi // Elle devine les mensonges des autres
    DON // Perso // effet


    Effet physique


    Il s'agit des dons ayant un effet physique.
    Électrokinésie // Kate Denali // Capable d'affubler les autres de plus ou moins puissantes décharges électrique d'un simple toucher, Kate contenait autrefois ce pouvoir dans le creux de ses mains. Désormais, elle est capable de l'étendre à l'entièreté de son corps.
    Rendre humain // Ambre Masen // Elle peut rendre humain n'importe quel être surnaturel même s'il est doté de don défensif. Automatiquement, leurs dons ne fonctionnent plus.

    DON // Perso // effet


    Double effet


    Il s'agit des dons ayant un effet physique et mental, ou des dons indéterminés.
    DON // Perso // effet

    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum