Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rivalité [Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Rivalité [Will]   Mar 2 Juin - 13:42

Rivalité

ft. Will


« Celui qui est amoureux de soi, à au moins l'avantage de ne point avoir trop de rivaux »
Les choses n'allaient pas au mieux avec Renesmée ces derniers temps, et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. C'était moi qui avait fait l'imbécile dans cette histoire. Mais aujourd'hui j'étais bien décidé à me rattraper. Et j'avais ma petite idée. Nous allions passé un moment ensemble des plus agréable, du moins de mon point de vu. J'avais passé ma matinée, et ma première partie de journée à tout préparer au mieux, et même si cela m'avait pris beaucoup de temps j'étais certain que cela en valait le coup, tout valait le coup pour elle. Je posais un panier remplis de nourriture en tout genre. Des raisins, des fraises enrobés de chocolat, du melon, du poulet. Un véritable dîner romantique. Je n'avais pas encore décidé du lieu ou je l'amènerais. J'avais quelques idées, mais je préférais lui laisser le choix. Enfin prêt, je montais au volant de ma voiture, dernier bolide en date, direction le lycée de la demoiselle. Au passage, je m'arrêtais dans une boutique de fleur pour lui acheter un bouquet. Je n'avais jamais été du genre très romantique, mais rien n'était trop pour elle. Lorsque je me garais enfin sur le parking, peu d'élèves étaient à l'extérieur, sans doute les personnes qui n'avaient pas cours. Cela voulait donc dire que la fin des cours n'avait pas encore retentit. Je sortis de la voiture, m'appuyais contre ma portière. La sonnerie se mit en marche, et aussitôt, les marches furent envahi. Les minutes passèrent, sans nouvelle de Renesmée. Au bout d'un moment, j'aperçus l'un de ces amis. Will, il me semble que c'était ainsi qu'elle l'appelait, mais toujours aucune trace d'elle. Je me décidais finalement à m'approcher de lui. Il était entouré de plusieurs femmes, et quelques hommes, mais je ne me préoccupais pas d'eux. Je n'avais aucune envie de m'adresser à lui. Je ne l'aimais pas. J'avais beau eu ne l'avoir rencontré que quelques fois, cela ne changeait rien. Les rares fois ou je l'avais trouvé en compagnie de Nessie, je l'avais trouvé bien trop proche d'elle malgré qu'elle m'ait assuré plus d'une fois qu'il ne se passait rien entre eux. Je ne pouvais m'empêcher de me méfier de lui et de le tenir à l’œil. Face à lui, je le toisais tentant d'être le plus poli possible, sans trop de réussite

« Tu n'as pas vu Nessie ? »

Je ne me préoccupais pas des regards qui c'était posé sur moi. La seule chose que je voulais c'était trouver Nessie, et que nous nous trouvions de nouveau tous les deux, et passions le meilleur moment qu'il soit. J'espérais que pour une fois, il pourrait se montrer un minimum utile, et m'indique ou elle se trouve. J'espérais que son emploi du temps n'ait pas changé, qu'elle avait bien finis les cours, et que je n'allais pas avoir à attendre. Je reportais mon attention sur l'homme qui me faisait face, attendant toujours sa réponse qui tardait à venir.

« Salut »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rivalité [Will]   Dim 7 Juin - 17:49




Rivalité

Will Stiles & Jacob Black


Mes feuilles étaient noircies par mes notes de cours, tandis que le prof continuait à déblatérer son cours sans prendre la peine de vérifier s'il avait l'attention de tout le monde. Ce n'était pas vraiment le cas en fait, la plupart des étudiants présents dans l'amphithéâtre louchaient sur l'horloge qui indiquait que la fin des cours arrivait à grands pas. Un de mes camarades sautillait presque sur place, comme pour m'encourager à écrire plus vite, lui qui n'avait, encore une fois, pris aucune note. Pourquoi c'était toujours à moi de filer mes cours ? Ça devenait lassant à force. Enfin je n'allais pas m'en plaindre puisque ce n'était que du donnant-donnant, même s'il était extrêmement rare que je ne bosse pas pendant les cours ou même que je sèche ceux ci, valait mieux prévoir le coup. Quoiqu'il en soit, la sonnerie finit enfin par retentir, annonçant la fin du cours, mais surtout la fin de la matinée, de la journée même, vu que l'on avait l'après midi de libre. Mon voisin fourra mes cours dans son sac alors que je levais les yeux au ciel tandis qu'il me garantissait de me les rendre dans l'après midi une fois qu'il aurait recopier le tout pendant la pause déjeuner. « Ou tu peux me les rendre que demain, et tu m'payes ton café ? » La pause café était devenue sacrée parmi les premières années de médecine. Bon certes, je ne les fréquentais que lorsque je ne pouvais pas squatter avec Nessie et les autres, vu que l'on était pas dans le même domaine d'étude, mais j'arrivais à les supporter, et puis au moins Effy n'était jamais loin, bien qu'elle était absente ce jour là.

On était donc sortis prendre l'air en attendant que la cafétéria soit moins bondée, les discussions tournant principalement autour des examens à venir. J'étais apparemment le seul à être serein à ce sujet, mais je tiquais en apercevant Jacob à l'entrée, le petit copain de Nessie. Ça n'avait pas eu l'air d'aller entre les deux tourtereaux ces derniers temps, du moins de ce que j'en avais entendu. Mais je préférais ne pas vraiment m'en mêler, ce genre de choses sentaient l'embrouille à des kilomètres et je n'avais, de toute façon, jamais été de très bon conseil en matière de relations amoureuses, les miennes étant quasi inexistantes. Il finit par s’approcher de nous, bien que je devinais que c'était bien moi qui était dans son viseur à ce moment. Il le prouva de par son arrivée, m’agressant presque verbalement, demandant si j'avais vu Nessie et en ignorant complètement la présence des autres. Il voulait savoir où était Nessie, bien évidemment, qui d'autre est ce qu'il serait venu voir ? J'arquais un sourcil, plus amusé par le fait que ce dernier ait besoin de moi, que surpris par son indéniable impatience. Il continuait de me toiser alors que je m'évertuais à garder le silence, mais je ne tins pas longtemps. « Déjà bonjour. » Soulignais je alors qu'il me répondit d'un bref "salut", décidément pas ravi que je le reprenne. La politesse n'avait pourtant jamais tuer personne, de plus, j'étais d'excellente humeur, et ça pouvait être plutôt drôle de le faire languir, sachant qu'il ne m'appréciait pas franchement, et ce, pour le simple fait que je fasse parti de l'entourage de Nessie. « Je te signale que j'suis en médecine, pas en psycho, alors non je l'ai pas vu. Du moins depuis la dernière fois que je l'ai vu. » J'avais ponctué ma dernière phrase d'un sourire en coin, j'adorais foutre le bordel dans la tête des gens, c'était une de mes spécialité, j'y arrivais même sans le vouloir parfois, il fallait bien avouer qu'il était souvent difficile de me suivre. Mais à trop jouer avec lui j'allais facilement finir avec un œil au beurre noir. Je le fixais d'un regard mauvais, si ça se passait mal entre lui et Ness, qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir ? Et peut être qu'il ignorait où elle était simplement parce que cette dernière ne voulait pas le voir. Je ne serais certainement pas celui qui la balancerait. Le mieux pour l'instant était de savoir ce qu'il voulait à la rousse avant même d'entamer ne serait ce qu'une discussion. Et vu l'accueil qu'il m'avait réservé quelques minutes plus tôt, je me passais de faire dans la politesse ou dans la subtilité. « Qu'est ce que tu lui veux ? »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité [Will]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» Rivalités
» Rangers avec mon EHM
» Jean Racine & sa cour d'admirateurs
» New York Islanders/New York Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les RPs-
Sauter vers: