Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Ralentissement momentané  Empty Ralentissement momentané

    Jeu 4 Juin - 1:07

    Salut tout le monde !

    Bon je ne sais pas si ça c'est vu, mais je suis un peu moins présente ces temps-ci.
    Je n'oublie pas le forum du tout, mais je suis en train de faire mes cartons pour déménager, j'ai trouvé un nouveau job et j'ai eu quelques petits couick familiaux (y'en a toujours pour pimenter les choses n'est-ce pas ?) qui ont monopolisé mon attention.
    Je viens donc prévenir d'un ralentissement, je vais essayer de répondre le plus possible quand j'ai dû temps libre mais vu que je n'ai pas envie de rendre des réponses pas finies je préfère ne pas le faire trop vite non plus !
    Pour le RG je ne suis donc pas sûre de finir en une semaine, aurais-je le droit à un petit délai supplémentaire ? Histoire de ne pas perdre mon niveau ...

    ça devrait durer une semaine et demi plus ou moins, mais je vous tiendrez informé quoiqu'il arrive par le biais de ma licorne voyageuse !

    Bises à tous !
    avatar

    En bref


    Ne t'en fait pas pour le RG, t'auras le droit à ton délai supplémentaire, il n'y a pas de soucis !

    Bon courage à toi pour ton déménagement et pour la famille aussi ! C'est pas toujours évident à gérer. :) Reviens nous vite et en pleine forme !

    Gros bisous. :25:
    avatar

    En bref


    J'ai encore du temps avant de déménager donc je vais essayer de me mettre prochainement à jour !
    Par contre, le 23 juin je déménage, donc là je pense que j'aurais un peu de mal à me connecter, le temps de récupérer une connexion (ou de voler un accès wifi) !

    Dans tous les cas, merci pour ton message Will et le délai pour le Raven Game !

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Ralentissement momentané  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Je me permet de venir voir ou tu en es et si tu penses revenir bientôt ou si on prolonge ton absence.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum