Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Cullen [6/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Les Cullen [6/9]   Lun 4 Avr - 9:23


Les Cullen

- Il nous en reste 6/9 -


Bienvenue à toi sur la fiche des postes vacants des Cullen ! Si tu es à la recherche d'une famille unie et immortelle c'est par ici. Tu trouveras de charmants vampires végétariens ainsi qu'une jeune hybride.  


Pour plus de renseignements concernant les PV's restants et les informations de ce groupe n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff !

---------------------

Listes des membres:
Esmé Cullen (la mère)
Alice Cullen (la fille, épouse de Jasper)
Rosalie Cullen (la fille, épouse de Emmett)
Bella Cullen (la belle-fille, épouse d'Edward)
Renesmée Cullen (petite-fille, fille de Edward et Bella)
Carlisle Cullen (le père)
Jasper Cullen (mari de Alice)
Emmett Cullen (mari de Rosalie)
Edward Cullen (le fils, mari de Bella)

---------------------

Légende: Libre - Réservé - Pris

Afterglow



Dernière édition par The Raven le Jeu 22 Sep - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Cullen [6/9]   Lun 4 Avr - 9:27


Esmé Cullen

Nom : Cullen • Prénom : Esmé • Âge : 121 ans • Lieu de naissance : Colombus • Métier : Architecte • Situation matrimoniale : Mariée à Carlisle • Race : Vampire Végétarien • Avatar : Elisabeth Reaser
Elle rencontra Carlisle Cullen pour la première fois lorsqu'elle s'était cassée une jambe lors de ses 16 ans en tombant d'un arbre. En effet celui-ci arriva de nulle part et lui apprit qu'il s'appelait Carlisle. Il l'a soignée puis quelques jours plus tard lui a annoncé qu'elle ne le reverrait pas, qu'il déménageait. Mais elle ne l'a jamais oublié.

Quelques années après, Esmée fut mariée à un homme par sa famille. Cet homme devint violent, et elle se rendit compte qu'elle était enceinte de lui. Ne voulant pas que son enfant vive dans ces conditions, elle partit toute seule chez un cousin, où elle enseigna. Quelques jours après avoir accouché, son bébé mourut d'une affection des poumons. Anéantie, elle sauta d'une falaise dans le Wisconsin. Elle fut repêchée, et, tout le monde la croyant morte, fut envoyée à la morgue. Seulement, Carlisle Cullen entendit son cœur et sut qu'elle était encore vivante. Il la transforma en vampire puisqu'elle était en train de mourir. Et depuis ce jour, ils sont ensembles et vivent avec leurs enfants adoptifs, ceux-ci ont comblé son vide d'avoir des enfants mais elle ne s'est jamais remise de la perte de son unique enfant. Elle considère ses enfants adoptifs, Edward Cullen, Rosalie Hale, Emmett Cullen, Alice Cullen, Jasper Hale et finalement Bella Swan, comme ses propres enfants.

Ses liens

Esmé est mariée à Carlisle et est considérée comme la maman du clan des Cullen. Elle est très attachée à sa famille.
Afterglow



Dernière édition par The Raven le Jeu 22 Sep - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Cullen [6/9]   Lun 4 Avr - 9:58


Alice Cullen

Nom : Cullen • Prénom : Alice • Âge : 115 ans • Lieu de naissance : Biloxi • Métier/Etudes : Au choix • Situation matrimoniale : Mariée • Race : Vampire Végétarien • Avatar : Ashley Greene

L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappelle pas grand chose de sa vie humaine et se réveilla seule en étant vampire. On révèle finalement qu'elle est née vers 1901 à Biloxi (Mississipi),et a été gardée dans un hôpital psychiatrique parce qu'elle avait des prémonitions (enfin, c'est ce que l'on pense). Alice a été transformée par un vieux vampire qui était amoureux d'elle et qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait (le même James qui a agressé Bella dans Fascination). Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa pierre tombale et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. À la fin de ses recherches, elle découvrit qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et une nièce, toujours vivante, résidant à Biloxi.

Alice utilise sa capacité à voir le futur et aide Bella quand elle est en danger. Les deux jeunes femmes deviennent très vite amies, s'aiment comme des sœurs. Alice voit que Bella va sauter d'une falaise et suppose qu'elle veut se suicider, bien que Bella voulait en fait se mettre en danger pour entendre la voix d'Edward. Alice se confie à sa sœur, Rosalie, qui en informe Edward. Après avoir découvert la vérité, Alice rejoint Bella pour lui apprendre la situation, emmenant Bella à Volterra en Italie pour empêcher Edward de se tuer, provoquant ainsi la colère des Volturi, clan équivalent à la royauté dans le monde vampirique.. Elles réussissent, mais ils sont tous les trois amenés dans le repère secret des Volturi pour y être jugés. À travers les prémonitions d'Alice, Aro (un des fondateurs des Volturi) découvre que Bella est vouée à devenir vampire et l'invite, ainsi qu'Alice et Edward à se joindre à eux. Ils refusent mais sont libres de partir et de retourner à Forks. Cependant, les Volturi demandant à la famille Cullen de transformer Bella en vampire le plus tôt possible sinon, ils la tueront.

Alice, qui s'avère être une combattante expérimentée, se joint à la lutte pour détruire un groupe de vampires nouveau-nés destructeurs, créés par Victoria pour se venger de Bella, indirectement responsable du meurtre de James. Alice est la demoiselle d'honneur de Bella à son mariage dans Révélation (roman) et aide sa nièce Renesmée, avant de partir, accompagnée de Jasper, à la recherche d'une personne semblable à cette dernière. Ce départ a lieu après qu'Alice, par le biais d'une vision, apprenne que les Volturi ont décidé d'éliminer Renesmée, la prenant pour une enfant immortelle (les enfants immortels étant l'un des plus grands tabous chez les vampires). Alice réussit et les Volturi, ne considérant plus Renesmée comme une menace, retournent à Volterra sans qu'il n'y ait eu de bataille. Cependant, Irina, une vampire du clan des Denali, avait mis au courant l'existence de Renesmée aux Volturi mais s'était trompée. Elle fut détruite par Caïus, un vampire des Volturi, car elle les avait induit en erreur.

Alice suppose qu'elle peut voir très clairement les vampires car elle en est une, peut voir les humains moins bien parce qu'elle en était une, et ne peut pas voir les loups-garous ou les hybrides parce qu'elle n'en a jamais été une.

Ses liens

Alice fait partie de la famille Cullen, elle en est le petit rayon de soleil. Toujours débordante d'énergie, elle adore organiser des événements au sein de la maison familiale. Bella est sa meilleure amie.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Cullen [6/9]   Lun 4 Avr - 10:03


Rosalie (Hale) Cullen

Nom : Cullen • Prénom : Rosalie • Âge : 101 ans • Lieu de naissance : Rochester • Métier/Etudes : Au choix • Situation matrimonial : Mariée • Race : Vampire Végétarien • Avatar : Nikki Reed
Rosalie a toujours été consciente d'être incroyablement belle. Ses parents, les premiers, l'ont traitée comme une princesse, réalisant le potentiel du physique de la jeune fille. Habituée à être au centre de l'attention et à être désirée de tous les hommes, elle est extrêmement vaniteuse et égocentrique. Elle rêve pourtant de choses simples, se marier et avoir des enfants. Elle est d'ailleurs extrêmement jalouse de sa meilleure amie Vera, qui elle est déjà mariée et mère.

L'année de ses dix-huit ans, ses parents l'encouragent à rencontrer Royce King Jr, le fils du banquier de la ville et un homme très puissant. Il tombe, bien sûr, sous son charme et la demande en mariage. Elle accepte, amoureuse de l'image que le couple qu'elle forme avec lui, beaux, riches et puissants. Un soir de 1933, pourtant, Royce, saoul, et quatre de ses amis l'agressent en pleine rue, la violent et la laissent pour morte. Elle sera retrouvée agonisante par Carlisle Cullen. Elle aurait perdu la vie sans l'intervention de Carlisle, qui la transforme en vampire pour la sauver. Elle se vengera de ses agresseurs en les tuant un par un, sans jamais boire leur sang, et en terminant par Royce pour mettre en scène son meurtre et le terrifier.

En 1935, alors qu'elle est encore un très jeune vampire, Rosalie découvre un jeune homme, Emmett, blessé à mort par un ours dans les bois. L'homme lui rappelant le fils de son amie Vera, elle prend la décision de le sauver. C'est une preuve de son incroyable volonté, car elle réussira non seulement à résister au sang qu'il perd mais aussi à le porter sur cent cinquante kilomètres pour le ramener à Carlisle, se pensant incapable d'effectuer elle-même la transformation. Emmett deviendra par la suite son époux, qu'elle épouse environ tous les dix ans.

Rosalie est la seule des Cullen à vraiment détester sa condition de vampire, avec Edward, car elle ne supporte pas l'idée de ne jamais pouvoir avoir d'enfant, tout le contraire de son mari Emmett qui est pleinement satisfait d'en être un. Malgré le fait qu'elle ait tué sept personnes (ses cinq agresseurs et deux gardes chargés de la protection de Royce), elle est également la seule, hormis peut être Carlisle et Esmée, à n'avoir jamais bu de sang humain.

Ses liens

Rosalie fait partie de la famille Cullen. C’est une personne un peu plus renfermé avec sa famille. Elle est de nature assez colérique. Sa relation avec Bella s'est amélioré depuis la naissance de Renesmée a qui elle tient beaucoup.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Cullen [6/9]   Lun 4 Avr - 10:10


Bella Swan Cullen

Nom : Cullen • Prénom : Bella  • Âge : 29 ans • Lieu de naissance : Forks • Métier/Etudes : Au choix • Situation matrimoniale : Mariée • Race : Vampire Végétarien • Avatar : Kristen Stewart
Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité sur leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans une dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black, son meilleur ami, qu'elle s'en sortira. Loup-garou faisant partie des Quileutes, Jacob l'aidera à vivre avec cette déception et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice, sa meilleure amie, future belle-sœur, à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis (cependant ils veulent tous les deux prendre soin de Bella). Tous deux conscients, ils vont devoir se battre pour garder l'amour de Bella. Edward lui ayant demander sa main, elle accepta. Lorsque Jacob l'apprit, il voulut aller tuer des vampires pendant une bataille, Bella l'embrassa. Après le mariage d'Edward et Bella, pendant leur lune de miel, Bella tomba enceinte. Elle mourut en accouchant, du moins aux yeux de tous. Mais Bella est en fait devenue vampire, comme elle le souhaitait tant. Les ennuis n'étaient malheureusement pas terminés... La petite fille, Renesmée, devint l'imprégnée de Jacob, et fut prise pour une enfant immortelle, comble des horreurs chez les vampires, par Irina Denali. Celle-ci décida d'accomplir son devoir et alla rapporter le "crime" aux Volturi, qui décidèrent d'aller exterminer les Cullen. A la suite d'une confrontation entre les Volturi et les Cullen ainsi que leurs alliés respectifs, Alice et Jasper sauvèrent la situation en ramenant avec eux un autre hybride, prouvant que cette race inconnue était sans danger. Chacun repartit donc chez soi, déterminé à vivre en paix et dans le bonheur...

Ses liens

Bella est la femme d’Edward, grâce a ce mariage elle fait partie de la famille Cullen. Alice est d’ailleurs sa meilleure amie.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Cullen [6/9]   Lun 4 Avr - 10:21


Renesmée Cullen

Nom : Cullen • Prénom : Renesmée • Âge : 10 ans • Lieu de naissance : Forks • Métier/Etudes : Ecole à la maison • Situation matrimoniale : Imprégnée de Jacob • Race : Hybride Vampire-Humain • Avatar : Au choix mais rousse
Avant sa naissance, Edward était contre sa venue au monde car il s'inquiétait pour Bella qui dépérissait à vue d'œil. C'est en percevant pour la première fois les pensées de l'embryon (ainsi que le lui permet son don) qu'il changea d'avis et prit son rôle de père à cœur. En ce qui concerne Bella, celle-ci n'a jamais arrêté d'aimer son bébé en dépit du mal qu'il lui faisait. La grossesse fut particulièrement pénible et dangereuse pour cette dernière car Renesmée grandissait extrêmement vite et épuisait les forces de sa mère de manière involontaire. En effet, étant à moitié vampire, sa force est bien plus développée que celle de sa mère humaine, et elle n'aspire pas aux même besoins qu'un bébé humain. Bella dut donc boire du sang humain durant ladite grossesse pour que son bébé survive et pour qu'elle-même reprenne des forces. Renesmée aimait déjà sa mère alors qu'elle était encore dans son ventre et avait une certaine perception de ce qu'elle lui faisait subir. Renesmée est née en perçant l'utérus de sa mère. Celle-ci avait laissé tomber sa tasse de sang sur le canapé beige, et en se penchant pour la ramasser, son placenta se décolla. Bella serait probablement morte si Edward ne l'avait pas transformée directement après. D'ailleurs, la mort des jeunes femmes enceintes d'hybrides se produit lors des naissances de ceux-ci. Ce fut Rosalie et Jacob qui prirent soin de la petite jusqu'à ce que sa mère soit remise de sa transformation extrêmement douloureuse.

Jacob Black, loup-garou de son état, est amoureux de Bella, la mère de Renesmée. Un lien étrange les unit : Bella et Jacob se sentent "incomplets" lorsqu'ils sont éloignés l'un de l'autre. Bella se désole de ce lien qu'elle identifie comme étant de l'amour, vu qu'elle aime passionnément Edward. Elle dit à Jacob que quelque chose doit les lier, et elle évoque également une magie entourant Jacob. Effectivement, les loups garous sont candidats à l'imprégnation, une obsession, un coup de foudre qui les lie comme la gravité à la personne visée. Celle-ci est élue car elle est susceptible de permettre la naissance de loups garous plus forts. Or, à la naissance de Renesmée, Jacob s'imprègne d'elle. Elle était en fait la cause du lien entre Bella et Jacob : ils devaient être près l'un de l'autre afin de permettre à Jacob de s'imprégner. Le sentiment à son égard, que Bella pensait être de l’amour, s'est donc finalement dissout ; elle n'a plus qu'une relation amicale avec lui. Renesmée était donc la solution au triangle amoureux qu'était Edward-Bella-Jacob. Jacob et Renesmée sont destinés l'un à l'autre mais, Nahuel, un autre hybride, semble s'intéresser de près à Renesmée (seule hybride femelle de sa connaissance qui ne soit pas sa sœur)...

Lors d'une chasse en forêt, Irina, du clan des Denali croisa Bella et sa fille encore très jeune. Sautant aux conclusions, elle en déduisit qu'il s'agissait d'une enfant immortelle (dont la création est interdite par les lois des Volturi). Elle quitta Forks au plus vite, sans laisser le temps aux Cullen de s'expliquer, pour rejoindre Volterra, la capitale du monde des vampires et le lieu de résidence des terrifiants Volturi. Elle donna sans le vouloir une raison supplémentaire aux Volturi de partir pour l'Amérique. Effectivement, Aro, le chef des Volturi, aime « posséder » des vampires doués de talents spéciaux, comme ceux d'Edward, d'Alice, de Bella... Or,les Cullen sont une famille dont 5 membres sur 9 possèdent un don. Aussi Aro voudrait décomposer cette fratrie (dangereuse pour son pouvoir) et s'approprier les vampires doués de talents spécifiques. Un mois plus tard, les Volturi, leurs épouses et la garde arrivent à Forks pour éliminer Renesmée et sa famille. Cependant, cela s'avère plus complexe que prévu : les Cullen ont pris des dispositions en réunissant tous les vampires qu'ils pouvaient pour que ces derniers fassent part de leur constatations. Les Volturi se rendent bien compte que si un combat éclatait, ils risqueraient de perdre car les Cullen ont su réunir des vampires dotés de talents extraordinaires comme Benjamin qui maîtrise les quatre éléments, Kate qui électrocute ses ennemis par le toucher, Zafrina qui projète des illusions hyperréalistes... La mère de Renesmée, Bella, possède le pouvoir de protéger les autres des attaques mentales grâce à un bouclier. La garde des Volturi est forte principalement par ses talents mentaux (Jane provoque une illusion de douleur intense, Alec coupe ses victimes de leurs sens...), mais Bella protège ses amis avec son bouclier. Les tentatives des Volturi d'influer sur les accusés se soldent donc par un échec. Ils se résolvent donc à engager un combat physique, sans grande chance de victoire. Mais Alice viendra une fois de plus sauver la situation en amenant un dernier témoin, un hybride, Nahuel. Les Volturi reconnaissent que les hybrides ne sont pas une menace pour leur monde et rentrent en Italie.

Ses liens

Renesmée est la fille de Bella et Edward. Elle est la petite dernière de la famille Cullen. Jacob et elle sont imprégnés l’un de l’autre.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Cullen [6/9]   Lun 4 Avr - 10:56


Carlisle Cullen

Nom : Cullen • Prénom : Carlisle • Âge : 376 ans • Lieu de naissance : Londres • Métier : Médecin • Situation matrimoniale : Marié à Esmé • Race : Vampire végétarien • Avatar : Peter Facinelli
Carlisle naquit vers l'année 1640 à Londres, juste avant l'avènement de Cromwell. Son père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais faisant plus de victimes innocentes que de vraies "prises". Sa mère est morte à sa naissance. En 1663, son père vieillissant, celui-ci enjoint Carlisle de prendre sa relève dans sa quête contre le Mal. Assumant sans conviction son rôle, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Carlisle poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à blesser sérieusement Carlisle et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher connaissant son sort, s'il est découvert. Il se cacha pendant trois jours dans une cave de pommes de terre, affrontant de terribles souffrances causées par la transformation.

Suite à sa douloureuse transformation, il essaie pendant très longtemps de se tuer par répugnance envers ce qu'il est devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance, il préfère renoncer. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant qu'il ne lui est pas nécessaire de se nourrir d'êtres humains pour étancher sa soif, il décide de devenir "végétarien" en s'abreuvant exclusivement de sang animal.

Il traverse alors la Manche à la nage pour s'établir en France, avant d'aller à Volterra en Italie pour rester momentanément avec les Volturi. Par la suite, il choisit de voyager vers le Nouveau Monde, exerçant la profession de médecin à la fois par compassion et pour lutter contre sa soif.

En 1918 à Chicago, lors de la grande pandémie de grippe espagnole, Carlisle rencontre une femme mourante qui lui supplie de sauver son fils. Carlisle se demanda si elle n'avait pas découvert son secret. Mais au coucher du soleil la fièvre eut raison d'elle. Accablé de solitude, il sauve alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendra par la suite son fils adoptif. En 1921, dans le Wisconsin, Carlisle sauve une jeune femme, Esmée Platt, qui vient de se jeter du haut d'une falaise suite à la mort de son bébé. Il a été le seul à entendre que son cœur battait toujours. Obligé de la transformer en vampire, il tombe éperdument amoureux d'elle et l'épousera plus tard. Après s'être marié à Carlisle, Esmée prend le nom d'Esmée Cullen comme tous leurs enfants adoptifs sauf Rosalie et Jasper, qui passèrent pour des jumeaux.

En 1933, la famille de Carlisle s'agrandit par la suite, quand il "sauve" Rosalie Hale qui a été battue, violée puis laissée pour morte par son fiancé et ses amis ivres dans une ruelle de New York. En 1935, Rosalie lui demande de sauver Emmett, gravement blessé par un ours, qu'elle a porté sur son dos depuis des kilomètres afin de le lui amener. Si elle l'a sauvé en tuant la bête, elle a préféré que ce soit Carlisle qui le morde, ne faisant pas confiance en son propre contrôle. Elle trouvait qu'il ressemblait au fils de son amie Vera, Henry.

Une ou deux décennies plus tard, la famille est rejointe par Alice et Jasper. Cette dernière ayant eu une vision de Carlisle et des siens, vivants parmi les humains sans jamais s'en prendre à eux. Rosalie et Jasper se font passer pour des jumeaux car ils portent le même nom de famille.

Après que son fils adoptif Edward ait sauvé Bella Swan, Carlisle n'a pas apprécié ce geste. Edward plus tard commence à tomber amoureux de Bella, malgré ses tentatives pour rester loin d'elle à cause de sa soif de sang. Bella est elle aussi tombée sous le charme d'Edward. Carlisle est heureux de voir que Edward, qui était le seul membre de sa famille qui n'avait jamais trouvé l'amour, a enfin trouvé quelqu'un.

Pendant ce temps, un autre clan de vampires s'engouffre dans Forks. Lorsque l'un d'eux, James, décide de chasser Bella, Carlisle rejoint sa famille avant que James puisse blesser Bella. Bella et les Cullen se séparent : Alice et Jasper emmènent Bella à Phoenix, en Arizona, Esmé et Rosalie restent à Forks pour protéger Charlie (le père de Bella), et Emmett, Edward et Carlisle chasse James. James va finalement à Phoenix et attire Bella pour qu'elle sorte de sa cachette mais il est tué par Emmett et Jasper. James parvient à blesser Bella, elle a subi une fracture de la jambe, des côtes cassées, de nombreuses coupes, et une morsure sur son poignet. Après qu'Edward ait aspiré le venin de vampire qui était en elle, elle peut faire confiance à Carlisle.

Carlisle guérit Bella après s'être accidentellement coupée avec du papier à son 18ème anniversaire et qu'Edward l'ait poussée contre du verre pour essayer de la protéger contre la soif de sang de Jasper. Bella demande à Carlisle, comment il peut résister à l'odeur de son sang quand les autres ont tant de mal à être près d'elle. Carlisle lui répond en disant que c'est possible parce qu'il aime ce qu'il fait, et il est heureux que ses capacités aident à sauver des personnes. Quelque temps après, Edward quitte Bella. En réalité, Edward est profondément en conflit entre le fait d'assurer sa sécurité, et encore l'aimer totalement. Pendant son séjour à Ithaca, Carlisle travaille de nuit et enseigne à temps partiel à l'Université Cornell, où Jasper étudie la philosophie. Six mois plus tard, Edward croit que Bella était morte, et se rend en Italie pour obliger les Volturi à le tuer. Alice et Bella viennent le sauver à temps, cependant, les Volturi veulent impérativement que Bella soit un vampire sinon ils la tueront, puisqu'elle en savait trop sur le monde des vampires. Carlisle et sa famille se réunissent Edward, Alice et Bella à l'aéroport après Bella arrête Edward de se faire tuer. Il offre sa joie et grâce à Bella pour sauver Edward. Plus tard, quand Bella demande aux Cullens si elle doit se joindre à eux, ils procèdent au vote en faveur de la transformation de Bella en vampire, même en disant qu'il va lui-même le faire après les diplômes, Edward, qui était à l'origine contre l'idée que Bella devienne un vampire, accepte de le faire si Bella se marie avec lui.

Sa famille déménage à Forks et Carlisle reprend rapidement son ancien poste de médecin.

Au début, une série de meurtres non élucidés se produisent à Seattle non loin de Forks. Mais Carlisle et le reste des Cullen, après avoir entendu les nouvelles, savent que des vampires sont derrière cela. Finalement, ils se rendent compte que quelqu'un crée une armée de vampires nouveau-nés. Quand leurs alliés les plus proches les Denali les abandonnent, Carlisle et sa famille forment une alliance improbable avec les Quileutes. Le vampire qui est derrière tous ces meurtres s'avère être Victoria, la compagne de James. Son armée est détruite par les Cullen et les Quileutes tandis que Victoria est décapitée par Edward après avoir essayé de s'en prendre à Bella pendant la bataille.

Bien que cela continue, Jacob est blessé après avoir essayer de protéger Leah Clearwater d'un nouveau-né. Carlisle traite les blessures de Jacob, car ils ne seraient pas en mesure de l'emmener chez un médecin normal. Après que Jacob revienne dans sa forme humaine, ils le ramènent à sa maison, et Carlisle est obligé de recasser les blessures de Jacob. Jacob est hostile à Carlisle comme il le traite, mais Bella dit à Jacob de tout simplement accepter les conseils de Carlisle. C'est alors que Carlisle prélève un échantillon du sang de Jacob et fait des essais avec celui-ci, sur l'affirmation selon laquelle il est fasciné par les loups-garous. C'est alors qu'il découvre que les loups-garous ont 24 paires de chromosomes, 1 paire de plus qu'un humain et 1 paire de moins qu'un vampire.

Carlisle assiste au mariage d'Edward et Bella. Après le mariage, Bella et Edward se rendent pour leur lune de miel, à un endroit appelé l'île d'Esme, un cadeau que Carlisle avait donné à Esmé lors de leur mariage. Au cours de la lune de miel, Alice appelle Edward mais Bella répond au téléphone, elle demande alors à parler à Carlisle, en espérant qu'il pourrait l'aider à comprendre ce qui lui arrive. Bella dit à Carlisle qu'elle pourrait être enceinte, et après avoir été informé de ses symptômes, Carlisle accepte de l'aider. Edward amène Bella à Forks afin que Carlisle puissent procéder à un avortement, mais Bella sent déjà un lien avec son enfant et insiste pour qu'il ne procède à aucun avortement.

Après que Bella ait donné naissance à Renesmée et soit devenue un vampire, Carlisle et toute la famille s'attachent rapidement au nouveau-né. Jacob Black s'est imprégnér de Renesmée. Carlisle est très impressionné par la façon dont Bella retient très bien sa soif de sang et ses émotions, ce qui est quelque chose que la plupart des nouveau-nés sont incapables de le faire. Lorsque les Volturi apprennent l'existence de Renesmée par Irina, ils croient que c'est une enfant immortelle, et rassemblent l'ensemble de tout leur garde ainsi que plusieurs témoins afin de détruire Carlisle et toute sa famille. Carlisle est attristé que Alice et Jasper les quittent, mais respecte leur décision. Au cours de plusieurs mois, Carlisle et les autres rassemblent eux aussi un certain nombre de témoins pour prouver que Renesmée n'est pas une enfant immortelle.

Dans la vision d'Alice, il est tué par Aro (en ayant la tête arrachée), tout en essayant de sauver Alice. Son corps est ensuite brûlé tandis que Aro sourit et tenant sa tête. Cela pousse les Cullen et leurs témoins à entrer en action et la bataille commence. En fin de compte, la bataille est évitée et Carlisle n'est pas mort.

Avec l'aide de Nahuel, les Quileutes et le pouvoir de Bella, les Volturi battent en retraite. Carlisle et les alliés de sa famille soupçonnent que plus tard, les Volturi pourraient très bien se venger après leur humiliation, Carlisle dit qu'ils s'opposeront à nouveau si ce moment arriver.

Ses liens

Carlisle est à l’origine de la famille Cullen. Esmé est sa femme. Il est considéré comme le père de la famille.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Cullen [6/9]   Lun 4 Avr - 11:44


Jasper (Hale) Cullen

Nom : Cullen • Prénom : Carlisle • Âge : 172 ans • Lieu de naissance : Houston • Métier/Etudes : Au choix • Situation matrimoniale : Marié à Alice • Race : Vampire végétarien • Avatar : Jackson Rathbone
Jasper est né en 1844 à Houston, au Texas. En 1861, il s'engage dans l'armée confédérée, en disant qu'il a vingt ans au lieu de dix-sept ans. C'est à cette époque qu'une femme dénommée Maria, le transforme en vampire (1863). Cette dernière tente de créer une armée de nouveau-nés pour s'emparer des territoires occupés par d'autres vampires. Il devint un très bon soldat vampire, il se battait avec ses frères d'armes régulièrement et remportait presque toujours ces duels à mort, si bien qu'il fut promu chef des vampires et se chargeait d'arrêter les combats entre ses congénères. Ils composaient une armée d'environ vingt vampires et réussirent à conquérir Houston en une nuit en ne perdant que quatre membres. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce à deux autres vampires nommés Peter et Charlotte qui se sont enfuis pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui étaient revenus entre-temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelque temps avec ses compagnons mais ne supportant plus de ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif. Il rencontre Alice à Philadelphie, des années après (elle semblait l'attendre) puis ils rejoignirent Carlisle. Les Cullen le font passer pour le frère jumeau de Rosalie Hale, c'est pourquoi ils ont le même nom de famille. Il arrive à manipuler les sentiments de ceux qui l'entourent.

Il garde ses distances envers les humains et envers Bella Swan, car son sang est plus fort que les autres, il est le plus « sauvage » des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce.

Jasper ne pouvant pas s'en empêcher, se jette sur Bella après que cette dernière se soit coupée au doigt. Ses frères l'emmèneront ailleurs pour qu'il puisse reprendre ses émotions. Plus tard, comme les membres de sa famille, il quittera Forks. À la fin du livre, ils reviendront à Forks puis Bella procédera à un vote si ils s'acceptent qu'elle devienne vampire. Il finira par voter "oui" pour éviter qu'il essaye une fois de plus de la tuer.

Ses liens

Jasper est le mari d’Alice, il fait partie intégrante de la famille Cullen.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Cullen [6/9]   Lun 4 Avr - 11:45


Emmett Cullen

Nom : Cullen • Prénom : Emmett • Âge : 101 ans • Lieu de naissance : Gatlinburg • Métier/Etudes : Au choix • Situation matrimoniale : Marié à Rosalie • Race : Vampire végétarien • Avatar : Kellan Lutz
C'est Rosalie qui sauva Emmett de l'attaque d'un ours et qui parcourut de nombreux kilomètres afin de prévenir Carlisle pour qu'il puisse le transformer. Emmett est l'un des seuls Cullen qui apprécie d'être un vampire. Emmett adore le Grizzly (son repas préféré) et dit que "les grizzly sont meilleurs quand ils sortent d'hibernation car ils sont plus irritables", par vengeance envers l'ours qui avait failli le tuer lorsqu'il était encore humain. Il adore jouer à la version vampirique du baseball. Il adore vraiment Bella en tant que sœur et il est très amoureux de Rosalie, sa femme. Il est très proche d'Edward, Jasper et le reste de la famille, et très protecteur. Il est toujours prêt pour une bagarre et ne fait pas attention aux dangers qui l'entourent. Il fonce tête baissée !

Ses liens

Emmett est le mari de Rosalie, il fait partie intégrante de la famille Cullen.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Les Cullen [6/9]   Lun 4 Avr - 11:47


Edward Cullen

Nom : Cullen • Prénom : Edward • Âge : 115 ans • Lieu de naissance : Chicago • Métier/Etudes : Au choix • Situation matrimoniale : Marié à Bella • Race : Vampire végétarien • Avatar : Robert Pattinson
Il est né en 1901 à Chicago. En 1918, il est victime de la grippe espagnole. Sa mère et son père moururent de cette même maladie. Il est transformé en vampire par Carlisle Cullen qui deviendra son père adoptif.

Edward Cullen, vampire, qui a décidé de ne boire que du sang animal, rencontre Bella Swan, une humaine aux pensées indéchiffrables et au sang dégageant une irrésistible effluve pour les vampires, mais surtout pour lui (son sang est comme une "drogue" pour lui). Il lutte contre l'attraction croissante qu'elle exerce sur lui, mais après lui avoir sauvé la vie plusieurs fois, il succombe et tombe amoureux d'elle. Bella explique à Edward qu'elle sait qu'il est vampire, et bien que son physique le désigne comme un jeune homme de 17 ans, il est né quelque cent ans plus tôt (le 20 juin 1901). Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la Grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois. Carlisle lui inculqua un sens de la moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée principale en étant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. Ils se disent « végétarien ».

Malgré cela, Edward avertit constamment Bella sur le danger qu'elle court en le fréquentant. L'amour de Bella et sa confiance en la résistance d'Edward sont tels que ses avertissements restent ignorés, même après qu'elle soit devenue la cible de trois autres vampires : James, Victoria et Laurent. Contrairement aux Cullen, qui sont des vampires végétariens, James et son clan se nourrissent du sang d'humains. James est un traqueur, et ne s'arrêtera pas avant d'avoir bu le sang de Bella. James, Victoria et Laurent sont des grands chasseurs. Mais Laurent quitte le clan de James et il les prévient que ses deux anciens complices sont plus forts et malins qu'on peut le croire. Avec l'aide de sa famille, Edward parvient à sauver Bella in extremis de la soif de James, mais la question de sa sécurité au sein de la communauté de vampires reste sans réponse. Edward est dotée d'un pouvoir, qui lui permet de lire dans les pensées des autres. Étrangement, Bella est totalement protégée de ce pouvoir ainsi que de celui des Volturi.

Dans Tentation, les peurs d'Edward pour la sécurité de Bella s'intensifient lorsqu'elle est presque attaquée par son frère, Jasper, quand un bout de papier la coupe très légèrement au doigt. Dans l'intention de la protéger, il la convainc qu'elle serait mieux sans lui et déménage avec sa famille, la laissant le cœur brisé. N'arrivant pas à se remettre de cette perte, Bella sombre dans un état dépressif pendant plusieurs mois. Elle reprend contact avec le monde réel grâce à Jacob Black et découvre parallèlement qu'à chaque fois qu'elle est en danger, la voix d'Edward résonne dans sa tête. Elle cherche donc, par tous les moyens qu'elle trouve, à se mettre en danger pour l'entendre le plus souvent possible. Ainsi, elle sautera notamment d'une falaise, occasionnant une vision à Alice qui sera répétée par Rosalie à Edward. Lorsque ce dernier téléphone chez les Swan, et que Jacob décroche et lui dit que Charlie est à un enterrement, Edward en déduit qu'il s'agit de celui de Bella. Il va alors chercher à rencontrer les Volturi, pour leur demander de le tuer et ainsi ne pas errer éternellement sans son seul et unique amour. Conscientes de ce quiproquo et de la tournure que pourraient prendre les événements, Alice et Bella se précipitent en Italie pour arrêter Edward avant que les Volturi ne puissent le détruire.

Sauvés in extremis, Edward, Alice et Bella peuvent rentrer chez eux avec un ultimatum posé par les Volturi : Bella doit être transformée rapidement ou ils la tueront. Amoureux comme jamais, Edward et Bella recommencent leur histoire avec un grain de sable au tableau : Jacob Black. Bella et ce dernier se sont effectivement beaucoup rapprochés en l'absence d'Edward, et ils ne peuvent tirer un trait sur leur histoire d'amitié. Or, Jacob étant loup-garou, il est désormais l'ennemi juré des vampires et ne supporte pas l'idée que Bella puisse se transformer. Cette dernière, consciente de vieillir, cherche néanmoins à être transformée par son beau-père Carlisle. Bien qu'Edward soit opposé à cette perspective, il acceptera plus tard de la transformer lui-même si elle consent à l'épouser au préalable.

Bella accepte de se marier avec Edward, mais souhaite qu'il lui fasse l'amour tant qu'elle est encore humaine. À l'origine opposé à cette option, Edward cède et accepte que cela se fasse après leur mariage. Parallèlement, Victoria, cherche toujours à se venger de la mort de son amant James et continue à imaginer un plan pour tuer Bella. Elle crée ainsi une armée de nouveau-nés pour anéantir l'ensemble de la famille Cullen. Face à cette menace, une trêve est passée et difficilement maintenue entre la famille Cullen et les loups de la réserve Quileute pour éviter l'extermination. Avant la bataille finale, Jacob avoue à Bella ses véritables sentiments et elle se rend compte de leur réciprocité. Face à ce dilemme et très mal à l'aise, elle décide de ne plus approcher Jacob et décide de se consacrer uniquement à Edward qu'elle aime plus que tout.

Ces derniers, ce retrouvent confrontés à Victoria et Riley Biers (un vampire dont s'était servie Victoria pour accroître son armée). Après avoir vaincu Victoria et Riley (tué par Seth Clearwater) et avoir pris conscience des efforts de Bella pour satisfaire tout le monde, consent à lui faire l'amour sans lui poser de condition. Bella refuse néanmoins son offre, et maintient l'ordre : mariage, amour, et mutation.

Edward épouse Bella et les jeunes mariés passent leur lune de miel sur l'île d'Esmée. Ils font l'amour, mais leurs ébats horrifient Edward qui réalise qu'il laisse des bleus sur Bella. Rassuré par Bella, ils recommenceront et découvriront peu de temps après la grossesse de Bella. Choqué par cette nouvelle, Edward ramène d'urgence Bella chez lui pour prendre l'avis de Carlisle. Il essaye de la forcer à avorter pour sauver sa propre vie, mais sentant déjà un amour démesuré pour son bébé, celle-ci insiste pour lui donner la vie avec l'aide de Rosalie , qui la protégera tout au long de sa grossesse. Rapidement, Edward commencera également à ressentir de l'amour envers le bébé aussi, dès qu'il a entendu ses pensées et apprit que le bébé aime aussi Bella. Au terme d'une grossesse de quelques semaines, Edward réussit à extraire le bébé avec une césarienne sauvage et sauve Bella in extremis en lui injectant son venin directement dans le cœur. Il tombe en adoration de sa fille dès le premier contact. Jacob qui voulait dans un premier temps tuer Renesmée, car il pensait qu'elle avait tuée Bella en venant au monde, s'en imprègne et lui devient donc lié envers et contre tout.

Plus tard, une femelle vampire du clan des Denali, Irina, apercevant Renesmée, la prend pour une enfant immortelle et provoque l'arrivée des Volturi pour la détruire. La famille Cullen va donc réunir tous les vampires qu'elle connaît pour que ses derniers puissent témoigner de la croissance du bébé et ainsi lui sauver la vie (les enfants immortels ne grandissent pas et sont incontrôlables donc dangereux, Renesmée, elle, grandit, car elle est a moitié humaine). Après un face à face long et tendu, où Bella use de son nouveau pouvoir pour protéger les siens contre les attaques du clan Volturi (la protection mentale dont faisait preuve Bella face a Edward quand elle été humaine peut désormais s' appliquer à qui elle le souhaite), ces derniers acceptent de repartir non sans avoir utilisé au préalable toutes les ruses possibles et imaginables pour provoquer leurs adversaires et faire tomber leurs défenses. Impuissants et conscients de l'innocence de Renesmée, ils acceptent de repartir (Alice et Jasper ayant rapporté entre temps un autre «spécimen » mi-humain mi-vampire qui était tout à fait inoffensif pour la race vampire). Mais quand Bella utilise son pouvoir pour protéger le mental d' Edward, celui-ci arrive a lire dans ses pensées, ce qu'elle ne trouve pas désagréable dans un certains sens, car elle peut décider elle même le moment où il peut lire ses pensées. Edward et Bella peuvent enfin vivre en paix avec leur fille.

Ses liens

Edward est le mari de Bella, Il est le père de Renesmée mais également le père biologique d’Ambre Masen. Il fait partie intégrante de la famille Cullen.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Cullen [6/9]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cullen [6/9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Rosalie Cullen
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» Les Cullen [5/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Postes Vacants & Scénarios :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: