Partagez
() Dim 27 Mar - 12:38
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 376
Mes points sont aux nombres de : 745

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Les membres en danger ! Empty

Membres en danger

A tous les membres !

Dans ce sujet seront répertoriés les membres en danger !
Si votre personnage se retrouve dans ce sujet, votre compte pourra être supprimé et votre featuring rendu libre pour de prochains membres.
Vous pouvez devenir membre en danger pour les causes suivantes :

• Si vous n'avez pas posté ou répondu à un RP alors qu'il s'est écoulé deux semaines depuis votre validation.
  • Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de deux semaines, que vous n'avez pas posté d'absence ni pris le temps de prévenir par message privé l'un des membres du Staff.
  • Si vous ne respectez pas les membres du forum ou les membres du Staff et que vous persistez malgré les avertissements.
  • Si vous avez enfreint une ou des règles du règlement (qui doit être lu à votre inscription) et que vous n'avez pas pris en compte les avertissements donnés par le Staff.
  • Si vous ne respectez pas le contexte du forum, les capacités données à chaque groupe ou encore si vous interprétez un PV ou un scénario et que vous altérez trop la vision du créateur du dit PV / scénario.

Le Staff vous donnera déjà un premier avertissement par message privé avec une explication de ce qui est reproché. Si après une semaine nous n'avons pas de retour, votre nom sera affiché dans cette catégorie et vous recevrez un deuxième avertissement en mp. Si après trois jours nous n'avons toujours pas de retour, votre compte sera supprimé.

A la suite de ce message sera posté la liste des membres en danger risquant de disparaître du forum afin de prévenir les autres membres du forum ayant de possibles liens avec eux.

En espérant ne pas vous retrouvez à la suite de ce post !
A bientôt sur le forum !

Afterglow

Dernière édition par The Raven le Mar 8 Jan - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Dim 11 Mar - 21:03
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1125
Mes points sont aux nombres de : 3805
DC/TC : Gwen/Marie/Mina/Serena/Irina

My story : Les membres en danger ! Fw6fLes membres en danger ! Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Les membres en danger ! NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Les membres en danger ! Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : - anniversaire d'Emmett ( tout le monde)
- Pause en famille ( nessie et carl')
- Boire un verre avec une chasseuse ( rhenna)
- Rencontre nocturne avec hayley
- Rencontre avec l'alpha par intérim de la meute du wendigo ( avec Shanna)

La tendre mama

!!Les membres en danger!!

Alec Volturi
Bonnie Bennett

Rosalie Cullen
Gwen Evenson

() Mar 10 Avr - 11:44
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama

My story : Les membres en danger ! Fw6fLes membres en danger ! Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Les membres en danger ! NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Les membres en danger ! Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163

La tendre mama

Freya
Calista ( à supprimer, demandé par le joueur)
Simone
Elijah/Olympe
Yriennai

Sans nouvelles d'ici ce week-end, sans réponse dans vos rps ( comme prévenu dans le mail que nous venons de vous envoyer), nous nous verrons dans l'obligation de supprimer vos comptes. Ce qui nous chagrinerait croyez le bien!

() Dim 18 Nov - 19:03
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Mon passé en 2026 ? :

La tendre mama

Hope/Edward/Stefan
Ginger
Ryan

Après de nombreuses relances par mp, par mail et sur discord, un délai décalé d'une semaine pour vous laisser encore un peu de temps pour rp, Vos comptes seront supprimés demain, sans nouvelles de votre part d'ici là.

() Mar 16 Juil - 10:05
Gwen Evenson
Gwen Evenson

Vampire sanguinaire mort
Je suis en ville depuis le : 26/07/2018 Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : parler aux animaux Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elle fanning Les gens savent que je suis : étudiante et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 317
Mes points sont aux nombres de : 2435
DC/TC : Esmée / Marie

My relationships : Silas : my dad. l'amour de ma vie
Dmitri : mon boss
Mina : la femme de mon boss, rencontré rapidement.
Esmée : croisé au détour d'un bois, on a causé de notre régime alimentaire et de mon pouvoir. Elle est cool
Adé : ma tante bien que plus jeune que moi. Du peu que je l'ai vu dans l'afterlife, je l'aime bien
Tom : cousin. Il à l'air sympa aussi :)
RP en cours : - Renouer des liens avec Silas
- Voyager au pays des bisounours

@Hope Mikaelson
@Edward Cullen
@Stefan Salvatore

Ton absence a pris fin il y a plus de deux semaines maintenant et je n'ai pas eu de réponse à mon message sur ce sujet, tu as donc 48h ( jeudi soir minuit) pour te présenter sur le forum pour nous dire ce que tu comptes faire sans quoi tes comptes seront supprimés et tes sujets archivés.

() Ven 19 Juil - 18:45
Gwen Evenson
Gwen Evenson

Vampire sanguinaire mort
Je suis en ville depuis le : 26/07/2018 Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : parler aux animaux Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elle fanning Les gens savent que je suis : étudiante et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 317
Mes points sont aux nombres de : 2435
DC/TC : Esmée / Marie

My relationships : Silas : my dad. l'amour de ma vie
Dmitri : mon boss
Mina : la femme de mon boss, rencontré rapidement.
Esmée : croisé au détour d'un bois, on a causé de notre régime alimentaire et de mon pouvoir. Elle est cool
Adé : ma tante bien que plus jeune que moi. Du peu que je l'ai vu dans l'afterlife, je l'aime bien
Tom : cousin. Il à l'air sympa aussi :)
RP en cours : - Renouer des liens avec Silas
- Voyager au pays des bisounours

@Hope Mikaelson
@Edward Cullen
@Stefan Salvatore

N'ayant eu aucune nouvelles de toi comme nous te l'avons demandés à plusieurs reprises, tes comptes sont supprimé dès ce soir
Nous en sommes désolées, mais ce n'est pas la première fois, et tu n'as pas choisis les pvs les moins inintéressants de l'histoire donc ça ne peux pas durer comme ça!

Bonne continuation à toi irl :)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Les membres en danger !
Page 1 sur 1