Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

It's Time to flood !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Dim 6 Mai - 0:28
Bon écoute Opaline à le don de parler avec les morts donc elle peut aller dans l'afterlife quand elle a une sorte de transe et les morts peuvent venir la voir mais seule Opaline communique, parle et voix les morts les autres non. Et n'importe quel mort, c'est un don rien avoir avec une histoire de sorcière...et pourquoi ce don car Opalie à été laissé pour morte et à vécue comme une petite mort avant d'être sauvé par Démétri.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 219
Mes points sont aux nombres de : 1145
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story :
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Dim 6 Mai - 18:47
C est pas la peine de m envoyer balader parce que je comprend pas, ca me fera pas comprendre plus vite t sais...
J ai besoin d exemples concrets pour piger un truc, et tu me dit qu elle a un fantôme dans la tete, je te demande juste si c est comme amael, une histoire de possession (et l allusion a la sorcière est due au fait que j ai oublié son nom, j ai pas souvenir que c était un loup garou la madame..)
Mais cherche pas plus loin, j resterai dans le brouillard et basta.

Let a single smile unlighten the world.
L'espoir est ce qu'il manque à la braise pour redevenir flamme.N.Abraxas

❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Dim 6 Mai - 19:09
Nous avons été 2 à t expliquer, ma dernière explication est clair je ne peux pas mieux t expliquer...
Concret : un mort peut ouvrir un rp avec Opaline dans le monde vivant mais seule Opaline le voix et communique.
Un autre exemple : Opaline peut être en transe ne contrôlant pas encore son don pour être dans l afterlife ou elle seule vivante communique voix les morts

Sauf que les morts restent des ombres pour elle tant qu elle ne connaît pas l identité.

Si vraiment tu ne comprends toujours pas... Je ne sais comment t expliquer parle avec les admins elles pourrons peut être mieux t expliquer.

Je ne sais pas à qui tu parles quand tu dis que l'on ta envoyé boulé ? Sache que si c'était le cas je n'aurais pas pris le temps d'essayer de t'expliquer et il faut bien comprendre que si un jour j'envoie bouler, on le comprendra très bien. Je ne passe pas par quatre chemins croit moi on s'en rend vite compte.
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 963
Mes points sont aux nombres de : 2562
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story :
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : Incompréhension & réconfort : Alice
Help me please : Carlisle
Réunion de famille : Cullen
What about us ? : Oly & Nessie
Voyage au bout du monde : Carlisle
La tendre mama

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Sam 19 Mai - 13:14
SIREN : saison 1 épisode 1 --> "Je peux l'emmener à l’hôpital de Port Angeles."
Et le shériff c'est Billy oO

Eu comment vous dire que je me suis revu dans Twilight ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
Rhenna Hisa
Chasseur
Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 27 ans Je vis à : Forks avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Traductrice à domicile Je dois mon avatar à : Eilyam et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 930
Mes points sont aux nombres de : 1021
DC/TC : //

RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
Halloween en furie feat Everyone

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Mer 23 Mai - 11:15
Haha c'est peut-être fait exprès !

Y'a aussi Gil (Billy Black), dans un ep de Charmed, j'ai débloqué en m'en rendant compte x)

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 24/02/2018 J'ai aujourd'hui : 101 mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : Les Cullen Je suis actuellement : Marié à la belle Rose Je suis un(e) : Vampire un mélange de : Cullen et j'ai le don de : Force Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Kellan Lutz Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Aurora
Mes messages sont aux nombres de : 210
Mes points sont aux nombres de : 885
DC/TC : Démétri /Rebekah

My relationships :
ma Rose mon ange

Mon frère Ma soeur

Mes parents

Ma soeur Mon frère Ma nièce

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Lun 4 Juin - 0:00
@Esmée Cullen joyeux anniversaire

Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 963
Mes points sont aux nombres de : 2562
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story :
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : Incompréhension & réconfort : Alice
Help me please : Carlisle
Réunion de famille : Cullen
What about us ? : Oly & Nessie
Voyage au bout du monde : Carlisle
La tendre mama

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Lun 4 Juin - 2:35
Ah ça par contre pas fait gaffe^^
m'en souviens pas tout du moins^^ ( ah si peut-être quand wyatt fait de ses bonhommes des vrais mecs, grandeurs natures, non ? l'indien)

Ah ouais même ici ? Merci Aurore ;)

Ambre Masen
Hybride
Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1170
Mes points sont aux nombres de : 2493
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Lun 10 Sep - 12:24
Allez tout le monde on fait bouger le forum :)

Rhenna Hisa
Chasseur
Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 27 ans Je vis à : Forks avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Traductrice à domicile Je dois mon avatar à : Eilyam et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Jeu 11 Oct - 13:52
Bonjouuuuuuuur les loulous ! ♥️

Ambre Masen
Hybride
Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Jeu 11 Oct - 14:29
Ma petite chérie malade de retour

Rhenna Hisa
Chasseur
Chasseur
Mon passé en 2026 ? :

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Jeu 11 Oct - 14:32
C'est ça, je résiste à l'appel de mon lit pour vous faire des gros bisous pas contagieux ! ♥️

Gwen Evenson
Vampire sanguinaire mort
Vampire sanguinaire mort
Je suis en ville depuis le : 26/07/2018 Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : parler aux animaux Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elle fanning Les gens savent que je suis : étudiante et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 155
Mes points sont aux nombres de : 1181
DC/TC : Esmée / Marie

My relationships : Silas : my dad

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Jeu 11 Oct - 15:26
OHHH YEAH!!!!!

J'aimerais être humaine, retrouver ma mère, ne pas avoir perdu 30 ans loin de mon père... mais ce n'est qu'illusion!
ANAPHORE
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 224
Mes points sont aux nombres de : 1311
DC/TC : Laurent & Silas

My story :

RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Sam 10 Nov - 9:48
j'aime quand mes codages marchent sans que je n'ai à m'arracher les cheveux dessus :D
Encore merci de ce retour à l'ancien FA ;)

awards:

Ambre Masen
Hybride
Hybride
Mon passé en 2026 ? :

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Lun 12 Nov - 16:38
Je suis ravie que ça fasse plaisir à tout le monde :)

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 164
Mes points sont aux nombres de : 802
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story :
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Dim 2 Déc - 8:07
on oublie pas le calendrier!
(oui ben j'ai une tite tete alors je fais profiter de mon instant d'illumination xDD)

merci Linea
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rhenna Hisa
Chasseur
Chasseur
Mon passé en 2026 ? :

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Dim 2 Déc - 10:57
Hop hop hop, le Calendrier il est cool, il offre des récompenses chouettes, on fonce le voir ! ♥️

Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 30/11/2018 J'ai aujourd'hui : 30 ans mais j'en paraît seulement : 20 ans Je vis à : Blackstone avec : Les cullen (de nouveau bientôt, j'espère) Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Madeline Rae Mason Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Esperanza
Mes messages sont aux nombres de : 62
Mes points sont aux nombres de : 764

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Dim 2 Déc - 23:28
Je suis justement entrain de réalisé la mission d'aujourd'hui
Mina Murray
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 122
Mes points sont aux nombres de : 521
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Dim 2 Déc - 23:30
Très bien, très bien^^
on se sent moins seul :)
Rhenna Hisa
Chasseur
Chasseur
Mon passé en 2026 ? :

Message() Sujet: Re: It's Time to flood ! Lun 10 Déc - 19:27
On t'aime fort Linéa ! ♥️

Allez les coupains, on participe tous à notre animation du calendrier !

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message() Sujet: Re: It's Time to flood !

It's Time to flood !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5