Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Ambre, fondatrice de ce forum, souhaite profiter de ce mois pour remercier tout son staff pour son aide, son dévouement et son amour pour TDH. Je vous aimes !
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Perles de la CB !
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Flood & Games :: Alerte au flood
() Dim 27 Mar - 15:39
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 357
Mes points sont aux nombres de : 710

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Parce qu'on part tous dans des délires terribles quand on est sur la ChatBox! Ici, vous pourrez partager vos délires avec les membres qui les ont peut-être manqué ! On veut tout savoir et rire avec vous alors n'hésitez pas à balancer qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
() Jeu 14 Juil - 18:14
En ligne Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1253
Mes points sont aux nombres de : 3143
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Rohhh merci Jack !!!!

() Mer 9 Jan - 16:31
En ligne Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1253
Mes points sont aux nombres de : 3143
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Il y avait longtemps que je n'avais pas posté ici, mais quand le staff se fait son délire :)

Spoiler:

() Ven 1 Fév - 23:48
Hunter Volturi
Hunter Volturi

Hunter spécial
Je suis en ville depuis le : 12/12/2018 J'ai aujourd'hui : 194ans mais j'en paraît seulement : 35ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturis Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : magnétisme Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Mison Les gens savent que je suis : antiquaire et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 96
Mes points sont aux nombres de : 789
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri

L'accro au RG :)

Une Cb pleine ça fait toujours plaisir à voir :D

Perles de la CB !
Page 1 sur 1