Nous remercions

Le staff remercie Carlisle et Emmett pour leur soutien et leur fidélité à toute épreuve.








 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 9 du forum
spécial nouveau contexte(ici).
Venez participer aux sujets commun du réveil.
en 2026 et en 1942.
Participez à notre premier atelier écriture
(ici).

Partagez | 
 

 Le contexte de TDH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Le contexte de TDH   Mer 15 Juin - 21:13


Contexte de TDH

Ils sont arrivés ! Ils sont enfin là ! Dans ce monde que nous avons créé pour eux. Ou plutôt devrais-je dire ces mondes. Une ville, deux époques. Ils ont été mis en sommeil durant huit ans et les voilà qu'ils se réveillent à Blackstone. Un monde-prison que moi, Morgane, Neva et quelques sorcières avons créé pour eux. Ils sont enfermés ici pour les crimes qu'ils ont commis contre l'humanité. Qu'ils s'agissent des vampires de Forks ou de ceux de Mystic Falls ils ont tué, ou ils tueront, c'est inévitable, c'est dans leur gènes. Que dire de ces modificateurs qui sous l'envie de protéger les humains, vont tuer d'autres créatures de cette terre? Ou encore des enfants de la lune qui sous prétexte qu'ils sont en voie d'extinction sont prêt à tout pour revenir plus fort que jamais ! Et que dire de ces humains, de ceux qui ont trahi leur propre espèce en flirtant avec le diable, eux aussi ont la chance de pouvoir vivre à Blackstone *rire sorti d'outre-tombe*.
Ils vont être tous ensemble, obligés de cohabiter pour leur propre bien, pour le bien du reste du monde. Il n'y a plus de créatures sur Terre autre part qu'ici. Nous avons mis sept ans pour réussir ce prodige, mais ça y est c'est fait !
Oh bien sur, nous n'avons pas oublié les morts. Ceux qu'ils chérissent tant. Ceux pour qui ils sont prêts à tout, quitte à détruire le monde. Ce que Morgane et Neva ont entamé voilà sept ans, a enfin un terme. Les revenants de l'Afterlife sont enfin parmi nous. Je ne saurais tous les citer : Victoria, Laurent, Mikaël, Esther, Finn et tous les autres... Ils vont enfin pouvoir marcher parmi leurs semblables.

Nous avons créé deux mondes. Le premier est simplement celui de notre époque, en 2026. Ayant été en sommeil pendant tout ce temps, ils vont voir grandir leurs enfants d'un seul coup, sans comprendre comment c'est possible. Parallèlement à ça, ils seront transportés dans l'autre monde prison, celui de 1942, en pleine Seconde Guerre Mondiale. Là où les bombes frôlent les toits des maisons, où les hommes partent pour la guerre. Ils auront les informations venues de ce monde extérieur, sans pouvoir y participer, par contre le monde extérieur jouera contre eux. Les simples humains de ces deux époques ne voient pas ce monde et n'y ont pas non plus accès, mais les créatures, elles par contre verront tout et tous, sans jamais pouvoir les toucher, leur parler. C'est le prix à payer !

Votre vie en 1942 n'a pas d'impact sur celle de 2026 et inversement.

Afterglow



Dernière édition par The Raven le Mer 29 Aoû - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Le contexte de TDH   Mer 29 Aoû - 12:46


Blackstone 2026

La météo y est plutôt agréable. Vous êtes réveillé à la fin de l'été donc c'est une époque plutôt attrayante. Les montagnes vous entourent, la forêt également, et un petit lac borde la ville. Un petit paradis, en soit.
Les nouvelles technologies ? Elles n'ont pas beaucoup évolué. Toujours pas de voiture volante ou d'extraterrestre sur le pas de notre porte. Juste un nouveau monde, relativement calme. Vous êtes uniquement avec des personnes ayant un point commun avec vous : le surnaturel.
Vous avez été envoyé ici pour être puni de vos crimes commis et à venir alors pourquoi un endroit si calme me direz vous ? Je dirais simplement qu'être enfermé pour le reste de votre vie dans une seule ville, avec vos alliés comme vos pires ennemis, peut vite devenir un enfer sur Terre.
Afterglow



Dernière édition par The Raven le Mer 29 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Le contexte de TDH   Mer 29 Aoû - 12:47

Blackstone 1942

Vous arrivez en pleine Seconde Guerre Mondiale. Les voitures sur place sont d'un autre âge. Il n'y a que peu de télé, pas de téléphone portable. Les nouvelles technologies ? Oh et bien pour l'époque disons qu'elles se situent davantage dans les armes de guerre. Parfois en levant les yeux vous pourrez apercevoir des Boeing B17 ou des Arado, une bombe pourra vous tomber sur le coin du nez, mais vous aurez le droit à une petite alarme peu de temps avant pour vous laisser le temps de vous cacher dans le bunker le plus proche. Un camp de concentration à Blackstone ? Pourquoi, il n'y a pas un seul soldat allemand. Peut-être pour vous rappeler de ce que les gens autour de vous vivent tous les jours, pour qu'en passant devant vous ressentiez leur douleur, l'horreur de leur vie sans pouvoir rien y faire. un vrai petit paradis cette ville, n'est-ce pas ?

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le contexte de TDH   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte de TDH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Il faut un début à tout :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: